Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Barack Obama n'est pas l'antichrist!

5 participants

Aller en bas

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Empty Barack Obama n'est pas l'antichrist!

Message par lancelot Mar 28 Oct 2008 - 16:37

Je ne pense pas que ce soit lui l'antichrist il sera beaucoup plus jeune et il captivera les foules il arrivera comme un sauveur après un évènement catastrophique et il se présentera comme le sauveur!Seul Jésus Christ pourra nous débarrasser de lui!Je trouve un peu dommage de faire tant de spéculations sur qui et l'antichrist car personne ne connait son nom il est déjà dans le monde mais il attend le bon moment pour se montrer!Si Obama était ce sinistre personnage il aurait séduit tout son pays et pas seulement une partie!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Empty Re: Barack Obama n'est pas l'antichrist!

Message par Philippe-Antoine Mar 28 Oct 2008 - 21:59

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Empty Re: Barack Obama n'est pas l'antichrist!

Message par LEROY Mer 29 Oct 2008 - 11:27

L'ANTICHRIST n'a pas besoin de sortir de l'ombre... Son royaume est plus que jamais de ce MONDE ! Chaque jour qui passe est un jour de plus pour sa domination... Comme une pieuvre qui nous aspire tout doucement... Son trône est installé et nous ne nous apercevrons même pas qu'il s'est installé dedans... Pauvre Société ! Et les fautifs continuent leurs tromperies en toute quiétude à l'insu de tous !... Malgré les APPELS PRESSANTS DU CIEL !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Empty Re: Barack Obama n'est pas l'antichrist!

Message par Charles-Edouard Ven 21 Nov 2008 - 11:45

De toutes facons quoi qu'ils en soit nous sommes dans le nouvel ordre mondial!
Et tous avance de plus en plus vite et beaucoup ne veulent rien voir ou ne voit rien!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Empty Re: Barack Obama n'est pas l'antichrist!

Message par Fabienne Guerrero Ven 21 Nov 2008 - 12:03

Charles-Edouard a écrit:De toutes facons quoi qu'ils en soit nous sommes dans le nouvel ordre mondial!
Et tous avance de plus en plus vite et beaucoup ne veulent rien voir ou ne voit rien!

Bien évidemment. Il est temps d'ouvrir les yeux.

Bientôt la chute du dollar, l'arrivée de l'AMERO (uniquement pour les pays suivants : CANADA / USA / MEXIQUE) et l'imposition de micro-puce sur l'homme universellement.

Je suis en contact avec plusieurs prophètes en Amérique.

Tous parlent de la puce. Je les rencontre quand je vais là-bas.

Tout est prêt dans tous les pays pour l'imposition de la puce sur l'homme. Je le vois bien quand je parts évangéliser dans divers pays, spécialement en Amérique où je donne de nombreuses conférences dans des refuges déjà prêts par beaucoup d'américains.

Cependant, ne craignons pas si nous restons fidèle à Dieu, à ses commandements et si les anges nous ont marqué du SCEAU de Dieu. On ne pourra entrer dans les refuges que si on est marqué du sceau de Dieu et si nous sommes fidèles.

Ce sceau je l'ai reçu à l'Escorial.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Empty Re: Barack Obama n'est pas l'antichrist!

Message par Charles-Edouard Sam 13 Déc 2008 - 10:21

Obama au pouvoir:

1La fin de la guerre en Irak

2Nouvel attentats ou événement tragique du genre 11 septembre

3Donc mise en place de la loi martial.

4puis mise en place de la micropuce sous cutané, la masse acceptera car il aura mis fin a la guerre en Irak et donc auron confiance en lui.

5Enfin l'antechrist pourra venir sur le devant de la scène...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama n'est pas l'antichrist! Empty Re: Barack Obama n'est pas l'antichrist!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum