Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ombre du mal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'ombre du mal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

L'ombre du mal

5 participants

Aller en bas

L'ombre du mal Empty L'ombre du mal

Message par saint-michel Jeu 22 Déc 2016 - 7:55

L'ombre du mal L_ombr10

Le mal se répand actuellement sans qu'il n'y ait une réelle prise de conscience populaire. L'humanité risque de se trouver confrontée à de graves fléaux d'ici peu de temps... La Justice de Dieu est sévère, à chaque fois que les péchés s'amoncellent de la sorte. Y-aura-t-il quelque héros Très-Chrétien pour sortir l'humanité de cette horreur ? La question est grave.

Spoiler:
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par M1234 Jeu 22 Déc 2016 - 14:41

Merci Saint Michel ce texte est tout à fait en adéquation avec mes propos sur le fil de notre Saint-Père le Pape François!!!
Ces personnes sont dans l'ombre mais agissent sournoisement et en prime nous avons leurs mensonges bien ficelés, j'ai eu à subir de ce fauteur de trouble de graves mensonges impliquant des personnes du Clergé et sa manipulation était très forte, j'obéissais ou alors je ne comprenais rien à ce qu'il ou elle me disait!!!
Ce fauteur(ou elle) de trouble se disant Catholique alors que pour lui la Prière ou la Messe n'est pas l'essentiel j'en viens à me dire où sont les vraies valeurs Chrétiennes?
Ce fauteur de trouble évangélise mais pourquoi puisqu'il ment, ou alors il fait partie d'une secte, après vérification, oui, c'est tout à fait cela, aucune délivrance de son âme n'a été faites!!!
Evangéliser c'est bien mais dans le mensonge NON!!!!
Je me suis réveillée et j'ai compris qui était cette personne, après une délivrance de la part d'un Prêtre, j'ai retrouvé la Sérénité!!Le malin règne en maître, il faut Prier pour ces fauteurs de trouble, par contre, après ce que j'ai subi je ne peux pas Prier pour lui ou elle, je sais me direz vous il y a le pardon, mais je n'en suis pas encore là!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par granny Jeu 22 Déc 2016 - 15:46

tout ce qui est dit est fort juste.

En plus des mensonges flagrants, trop de gens se mentent à eux mêmes ! L'histoire éternelle d'Adam et Eve !!

scratch










granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par saint-michel Jeu 22 Déc 2016 - 16:46

Bonjour Marie et Granny,

Marie : oui, je comprends votre expérience. Vous parviendrez à pardonner à force de prière.

Dieu vous bénisse toutes les deux Very Happy
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par M1234 Jeu 22 Déc 2016 - 16:51

Merci saint-michel
Que Dieu vous bénisse également
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par azais Jeu 22 Déc 2016 - 22:42

Dès que la pensée revient sur eux (lui ou elle): tu les plonges dans la bénédiction et l'amour de Jésus et de Marie .

Le mieux que je connaisse c'est ça: seul Jésus peut prendre possession et se manifester à eux et faire ce que nous ne pouvons faire : désirer et faire le Bien jusqu'au plus profond de leur mensonge, de leur culpabilité, de leur faute 

"Pardonne nous comme vous aussi nous pardonnons 
à ceux dont le comportement nous a nous aussi profondément atteint et tu nous en a délivré" . 

C'est un commandement  (d'amour): je nomme la personne en le disant; si je ne sens pas l'adhésion, je n'ai aucune sympathie plutot du dégout, mais je dis quand même cette prière et cela se fait: Jésus , Marie leur envoient leur bénédiction ...ça va perturber la tranquillité du Malin qui veut prendre leur âme, éternellement (atroce !!) 

la Prière d'autorité qui a été mise sur un FIL ici relève de la même dynamique : je prends avec Jésus autorité sur les forces  du Mal qui règne ici ou là ( et on nomme précisément ) 

.... Et plus efficace ou fecond encore  par notre sanctification:  en nous mettant dans l'Union à la Divine Volonté de Jésus , cette spiritualité donne pouvoir à Jésus d'agir sur toute la Création ,  et en  particulier si on les nomme sur ceux que le Seigneur nous montre en quelque sorte : tu sais c'est pour lui pour elle que j'ai tant souffert : "offre mon amour et l'offrande de mes souffrances au Père pour eux ."

je lisais de Jésus dans le Regne de Dieu une très belle prière pour les âmes du Purgatoire (ce serait à mettre sur un FIL aussi ...)  cela vaut sans attendre qu'elles soient auPurgatoire , évidemment . Je renvoie au FIL :     

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-fiat-pour-entrer-dans-la-divine-volonte-et-la-gloire-de-jesus?highlight=divine

 notamment le numéro 12 (et 13 !) :

12, La prière dans la D.V.. (3)
Jésus n’a pas offert de suite la version divine de nos vies au Père, mais Il l’a gardée en Lui, attendant le jour , et c'est maintenant , où tous ceux qui m'entendront à travers mon 3ème Fiat d'amour  viendriez chacun , seul_ :
après avoir donné votre FIAT , et votre OUI au cadeau de la Volonté Divine. , 
que vous puissiez Entrer en Lui
Transformer vous-même en Lui 
                                            Prendre ce que vous trouverez en LUI                                                     
 C'est Maintenant  le temps venu où 
vous pouvez trouver la Version Divine de votre vie gardée en LUI: 
Prenez-la, faites là vôtre (par la règle d’or) 
et offrez-la avec Jésus au Père. 
Vous pouvez le faire souvent, pas seulement avec votre propre vie,
mais aussi souvent avec la vie des autres…Jésus veut que vous le fassiez pour la vie de tous les autres…
 Quel miracle ! Quel miracle ! Le plus grand miracle n’est il pas de faire ma Volonté ? Ma Volonté est éternelle  et constitue un miracle éternel. Chaque fois que la volonté humaine garde un contact continu avec la Divine Volonté, c’est un miracle!  


Dernière édition par azais le Jeu 22 Déc 2016 - 22:50, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par M1234 Jeu 22 Déc 2016 - 22:48

Mais tu crois que cette femme a des scrupules même pas puisqu'elle est toujours dans le mensonge, enfin bon, je veux bien "essayer" de Prier pour elle mais tu sais être malmenée comme je l'ai été je me demande si cela vaut bien le coup!!!!pf!!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par azais Jeu 22 Déc 2016 - 23:01

Je crois que certaines prières nous aident à le faire 
@pax et bonum le disait le Notre Père suffit 

Mais si j'y arrive pas avec le Notre Père parce que je le dis finalement trop machinalement, je ne m'arrête pas en  "aspirant " le Souffle de l'Esprit Saint à chaque mot qui a un poids éternel , infini , incomparable , tout Puissant ...
(dans mes inspirations et expirations , par exemple en disant tel mot ou proposition du Notre Père , ou de toute autre prière , le corps , spiritualisé , " respire  l'Esprit Saint " ) 
alors je peux apprendre ce "poids  des mots " et de cette prière du Notre Père , en priant aussi d'autres prières qui me plongent dans le Coeur (c'est a dire la Volonté ) de Jésus : c'est Lui qui fait tout . Ces prières m'apprennent à permettre Jésus d'agir 

Il y a aussi l'oraison silencieuse c'est le but principal de cette prière là : laisser Jésus agir et me transformer : pendant que je "repose" sur son coeur , dans ses bras  (comme st jean à la Cène) , en paix et plein d'amour 

Mais pour ces "ennemis" Jésus nous dit de désirer leur Bien "souhaitez du Bien a ceux qui vous font du mal , ne les maudissez pas "... donc de les Lui donner , de les nommer . Il va s'en occuper ... en Bien 

Tu comprends ?

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par M1234 Jeu 22 Déc 2016 - 23:06

Mais pour ces "ennemis" Jésus nous dit de désirer leur Bien "souhaitez du Bien a ceux qui vous font du mal , ne les maudissez pas "... donc de les Lui donner , de les nommer . Il va s'en occuper ... en Bien a écrit:
Oui j'ai compris, parfois c'est difficile mais çà passera, je fais trop confiance aux gens, c'est cela ma grande faiblesse!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par azais Jeu 22 Déc 2016 - 23:34

L'ombre du mal Smilisuper

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par Zamie Jeu 22 Déc 2016 - 23:45

Jèsus nous demande de prier pour nos ennemis pour ceux qui nous ont fait du mal ,un mal profond ,un mal qui déchire le coeur .Et Jèsus en plus nous demande de les aimer .

Longtemps ,pendant longtemps ,il mettait impossible d'aligner deux mots de prieres sur ces personnes .
Puis je me suis aperçu que ce manque de pardon de ma part ,empoisonnait ma vie ,empoisonnait ma relation avec le Seignuer et faisait obstacle à la paix que je devais avoir avec le Seigneur .
Petit à petit ,j'ai remis au Seigneur ,ce pardon que je ne pouvais donner ,lui disant qu'il mettait impossible de le faire ,mais que ma confiance se posait sur Lui pour qu'il m'aide dans la durée à éliminer les rancœurs et haine .
Petit à petit ,le Seigneur m'a fait comprendre que l'important était de lui donner ma volonté de pardon .
Petit à petit ,j'ai non sans mal donner cette volonté ,souvent reprise par moi.Seulement
le Seigneur  est patient , Il ne force personne ....
Petit à petit ,je me suis laissée apprivioser par cette idée de pardon,souffée par le  Seigneur à travers la prière .
J'ai fini par admettre que le Seigneur avait gagné.
Rein n'est acquis ,si l'on veut agir par soi même ,seul avec notre nature humaine .
Tout est à gagner en mettant sa confiance ,sa foi dans le Seigneur @mariedu65 et continuez de prier toujours .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par M1234 Jeu 22 Déc 2016 - 23:52

Merci zamie pour ce partage, il va bien falloir que j'y arrive, pourtant je ne suis pas rancunière mais je pense que c'est un blocage psychologique!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre du mal Empty Re: L'ombre du mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum