Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

+7
yolande
ancilla
Charles-Edouard
lau
S
Gilles
Danielle
11 participants

Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par Danielle Sam 25 Oct 2008 - 8:42

Aujourd'hui je pensais à toutes les prophéties... aux Écritures de la Bible... notamment à l'Apocalypse..

Et il m'est venu à l'idée que la Grande Babylone s'écroule, je vois la Babylone comme le MATÉRIALISME.... la crise financière Mondiale...

Qu'en pensez-vous ? Shocked
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par Gilles Sam 25 Oct 2008 - 14:20

Bonjour chère Danielle ! salut

Heureux de te revoir sur le forum... dance-man Tu nous manques à toutes et tous, crois-moi ! Sois assurée que mes prières t'accompagnent dans l'épreuve que tu subis présentement.

Pour ce qui est du sujet de "La Grande Babylone", il existe tellement d'interprétations, que je vais seulement y apporter mon humble opinion...

Tout comme toi, je vois l'écroulement du système mondial actuel à courte ou à plus ou moins longue échéance, comme faisant partie de "Babylone La Grande". Rappellons-nous la déchéance de l'Empire Romain qui en était rendu à son apogée sur plusieurs points... Rome était la nation la plus puissante et cultivée au monde. Les arts, la culture, l'adoration d'une multitude de dieux, la liberté sexuelle et j'en passe ! Cette époque ressemblait étrangement à la nôtre, ne trouves-tu pas ? Et subitement, tout s'écroula "comme un château de jeux de cartes"!!! De cet Empire hautin et charnel, il ne reste que des ruines et le souvenir d'une époque de méchanceté, de vices et de corruption matérielle.

D'un autre point de vue, les évangélistes protestants fondamentalistes considèrent l'Église Catholique Romaine actuelle, comme "La Grande Babylone" mère de toutes les prostituées (les autres églises chrétiennes). Pour eux, l'Église Catholique actuelle est assise sur les septs collonnes de Rome; le Pape en étant l'antéchrist ! Leur version comporte beaucoup d'autres détails, que je tairai ici afin de ne pas leur faire de publicité !!!

Personnellement et ce, selon mon humble avis, je crois que la véritable "Babylone La Grande" sera l'Église de l'antéchrist... Cette Église qui ne sera catholique que de nom; l'Église apostate qui réunira toutes les religions de la planète (la religion mondiale). Cet impie (l'antéchrist) s'assoiera sur le trône de St-Pierre pour une courte période, ayant chassé et exterminé tout ce qui est vraiment catholique (notre Église actuelle). Comme le disent les Saintes Écritures, il se fera adorer par une multitude à Rome et à Jérusalem. Mais son "règne de singerie" se terminera brusquement lors du dernier Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ, qui le détruira lui et son église apostate par le souffle de Sa bouche.

Voilà chère Danielle, c'est ma vision de voir les choses. Cependant, remarque bien que je ne suis ni prophète, ni théologien ! L'Apôtre Pierre nous rappelle dans ses Épitres, de ne pas spéculer sur les événements du "Temps de la Fin". Agir de la sorte peut conduire beaucoup de gens, mêmes sincères, à leur perte et à l'hérésie !

Tournons toutes et tous nos regards vers le Christ-Jésus... Lui Seul peut nous apporter la Véritable Lumière en ces temps difficiles où nous vivons !
À Lui le Règne , la Puissance et la Gloire pour maintenant et pour les siècles des siècles. Amen! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par S Sam 25 Oct 2008 - 15:39

Danielle a écrit:Aujourd'hui je pensais à toutes les prophéties... aux Écritures de la Bible... notamment à l'Apocalypse..

Et il m'est venu à l'idée que la Grande Babylone s'écroule, je vois la Babylone comme le MATÉRIALISME.... la crise financière Mondiale...

Qu'en pensez-vous ? Shocked

Je partage aussi ton avis Chere Danielle. Pour ma part, la Grande Babylone n'est pas une Eglise, mais bien un systéme de civilisation pervers qui arrive à sa fin. La Crise économique n'est pas forcément signe de sa mort, mais c'est certainement l'une des premières "fièvres" qui annocent la "maladie" précedent la fin.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par lau Sam 25 Oct 2008 - 16:25

je crois que la véritable "Babylone La Grande" sera l'Église de l'antéchrist... Cette Église qui ne sera catholique que de nom; l'Église apostate qui réunira toutes les religions de la planète (la religion mondiale).

je pense la même choses que Gilles.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par Charles-Edouard Mar 28 Oct 2008 - 8:17

il faut savoir que les Illuminatis feront tous pour que la crise économique s'agrave de plus en plus car cela fait partie de leurs plans puis ensuite viendra la loi martial qui est l'étape n°2.
Il feront tous pour que ce soit le chaos, car il pourront restaurer un nouvel ordre mondial...
Je pense que cette crise et la construction de cette Babylone que l'on raconte dans la Bible et dont les gens aurons un implant dans la corps.
L'argent n'existera plus mais ce sera la puce electronique et tous sera contrôlé par une reserve d'argent.
(comme il y a eu les billets de d'alimentation lors de la seconde et 1er guerre mondiale)
se sera de même pour cette puce electronique où tous sera contrôlé jusque l'esprit même.
Voir ce lien plan des illuminatis:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminatis%2Bplan/video/x5owb9_le-plan-des-illuminati_news

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par Gilles Mar 28 Oct 2008 - 11:05

Je dépose ici le commentaire que je j'exposais à Danielle un peu plus haut, au sujet de "Babylone la Grande".
Après avoir lu un texte qu'une grande Amie m'a fait parvenir, je suis de plus en plus persuadé que cette "Babylone la Grande" sera un jour (quand? Personne ne le sait!) la religion mondiale qui ne sera que Catholique que de nom ! Elle sera alors devenue la "mère de toutes les prostituées" (les autres églises chrétiennes et non-chrétiennes qui s'auront fait berner par l'impie).

Pour ce qui est du sujet de "La Grande Babylone", il existe tellement d'interprétations, que je vais seulement y apporter mon humble opinion...

Tout comme toi, je vois l'écroulement du système mondial actuel à courte ou à plus ou moins longue échéance, comme faisant partie de "Babylone La Grande". Rappellons-nous la déchéance de l'Empire Romain qui en était rendu à son apogée sur plusieurs points... Rome était la nation la plus puissante et cultivée au monde. Les arts, la culture, l'adoration d'une multitude de dieux, la liberté sexuelle et j'en passe ! Cette époque ressemblait étrangement à la nôtre, ne trouves-tu pas ? Et subitement, tout s'écroula "comme un château de jeux de cartes"!!! De cet Empire hautin et charnel, il ne reste que des ruines et le souvenir d'une époque de méchanceté, de vices et de corruption matérielle.


D'un autre point de vue, les évangélistes protestants fondamentalistes considèrent l'Église Catholique Romaine actuelle, comme "La Grande Babylone" mère de toutes les prostituées (les autres églises chrétiennes). Pour eux, l'Église Catholique actuelle est assise sur les septs collonnes de Rome; le Pape en étant l'antéchrist ! Leur version comporte beaucoup d'autres détails, que je tairai ici afin de ne pas leur faire de publicité !!!

Personnellement et ce, selon mon humble avis, je crois que la véritable "Babylone La Grande" sera l'Église de l'antéchrist... Cette Église qui ne sera catholique que de nom; l'Église apostate qui réunira toutes les religions de la planète (la religion mondiale). Cet impie (l'antéchrist) s'assoiera sur le trône de St-Pierre pour une courte période, ayant chassé et exterminé tout ce qui est vraiment catholique (notre Église actuelle). Comme le disent les Saintes Écritures, il se fera adorer par une multitude à Rome et à Jérusalem. Mais son "règne de singerie" se terminera brusquement lors du dernier Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ, qui le détruira lui et son église apostate par le souffle de Sa bouche.

Voilà chère Danielle, c'est ma vision de voir les choses. Cependant, remarque bien que je ne suis ni prophète, ni théologien ! L'Apôtre Pierre nous rappelle dans ses Épitres, de ne pas spéculer sur les événements du "Temps de la Fin". Agir de la sorte peut conduire beaucoup de gens, mêmes sincères, à leur perte et à l'hérésie !

Tournons toutes et tous nos regards vers le Christ-Jésus... Lui Seul peut nous apporter la Véritable Lumière en ces temps difficiles où nous vivons !
À Lui le Règne , la Puissance et la Gloire pour maintenant et pour les siècles des siècles. Amen! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par ancilla Dim 24 Mai 2009 - 3:49

Je pense que la grande Babylone est l'ensemble des églises apostates qui feront un syncrétisme de toutes les religions et même engloberont l'occultisme,satanisme,sorcellerie en leurs seins voila pour la domination spirituelle sous le regne de l'anti-Christ,quand au regne politique ,il ne sera plus possible d'acheter ou de vendre sans une marque a la main ou au front*plus d'argent liquide et puce électronique implantée et un gouvernement mondial,les illuminatis avec leurs nouvel ordre mondial qui commence a se mettre en place.

mon blog :http://chez-myosotis.oldiblog.com/
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 68
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par yolande Jeu 4 Juin 2009 - 17:43

je suis du meme avis que vous ,car plus je lis des ouvrages concernant ces sujets plus je decrouvre jusqu'ou le monde s'enfonce chaque jour dans les differentes manipulations crees par l'anti-christ .Je citerai l'exemple le plus recurent qui vient de se passer autour de la visite papale en Afrique .Une phrase veridique a mis en branle tous les medias occidentaux en metant de cote l'essentiel de la visite papale dans ce continent qui est assez mur pour s'occuper de ses problémes pandemiques.Que dire de plusChretiens soyez vigilants.et prets .

yolande
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par jesuislaverite Jeu 30 Juil 2009 - 11:03

Nos prieres et nos messes nos souffrances unies a celle du christ sont capables d aneantir les plans du démon trés facilement il y a aussi le bapteme des enfants avortés qui répare beaucoup et nous donne de nouveau petit intercesseur et aussi la priere du clergé defunts (mettons sur l autel tous les peches de nos frere aveugles ) soyons aux services de toutes les ames soyons de vrais adorateurs en esprit et en verite et benissons nos villes et nos pays en faisant usage d eau benites au Nom du Pere du Fils et du Saint Esprit

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par Her Ven 31 Juil 2009 - 1:24

Bonjour Gilles,

Comme moi, Nostradamus était féru des prophéties...

Voici ce qu'il annonce au sujet de la nouvelle Babylonne dans son épître à Henry Roi second :

H043 Apres cecy la Dame sterille de plus grande puissance que la seconde sera receüe par deux peuples, par le premier obstiné par celuy qui a eu puissance sur tous, par le deuxiesme & par le tiers qui esteindra ses forces vers le circuit de l'Orient de l'Europe aux pannons l'a profligé & succombé & par voile marine fera ses extensions à la Trinacrie Adriatique par Mirmidons, & Germaniques du tout succombé, & sera la secte Barbarique du tout des Latins grandement affligee & dechassee.

H044 Puis le grand Empire de l'Antechrist commencera dans la Atila & Zerses descendre en nombre grand & innumerable, tellement que la venue du Sainct Esprit procedant du 48. degré, fera transmigrastion, dechassant à l'abomination de l'Antechrist, faisant guerre contre le royal qui sera le grand Vicaire de Iesus-Christ, & contre son Eglise, & son regne per tempus, et in occasione temporis [Traduction : pour un temps (court), et à la fin du temps.],

H045 & precedera deuant vne eclypse solaire le plus obscur, & le plus tenebreux, qui soit esté depuis la creation du monde iusques à la mort & passion de Iesus-Christ, & de là iusques icy,

H046 & sera au moys d'octobre que quelque grande translation sera faicte, & telle que l'on cuidera la pesanteur de la terre auoir perdu son naturel mouuement, & estre abismee en perpetuelles tenebres, seront precedens au temps vernal, & s'en ensuyuant apres d'extremes changemens, permutations de regnes, par grands tremblemens de terre,

H047 auec pullulation de la neufue Babylonne, fille miserable augmentee par l'abomination du premier holocauste, & ne tiendra tant seulement que septante trois ans, sept moys,

H048 puis apres en sortira du tige celle qui auoit demeuré tant long temps sterille, procedant du cinquantesme degre, qui renouuellera toute l'Eglise chrestienne.

H049 Et sera faicte grande paix vnion & concorde entre vn des enfans des fronts esgarez, & separez par diuers regnes

H050 et sera faicte telle paix que demeurera attaché au plus profond baratre le suscitateur & promoteur de la martiale faction par la diuersité des religieux, & sera vny le royaume du Rabieux : qui contrefera le sage.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par razibuzouzou Jeu 22 Juil 2010 - 9:32



Tout est corrompu Mème le BIEN !
razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par davida Jeu 22 Juil 2010 - 18:44

bonjour, pour ceux que cela interresse, voici j'ai decouvert il y peu de temps ce prophete americain; nomme William Tapley; que je pense tres credible. Il utilise la BIBLE pour nous faire comprendre que nous sommes reellement a la fin des temps...

Dans son enseignement, il dit et je le crois , que la babylone est notre civilisation commerciale, et plus precisemment les etats-unis et l'angleterre. Et que cette annee, selon la sainte BIBLE, sera l'annee de l'avertissement et l'annee de la troisieme guerre mondiale qui sera le signe du debut de la grande tribulation annonce par le prophete Daniel et dans le dernier chapitre de la sainte BIBLE.

Il dit aussi que Obama est cite dans Daniel, qu'il est le dernier president des Etats-Unis, qu;il N'EST pas l'antechrist et qu'il provoquerais les russes et c'est comme cela que la troisieme guerre mondiale se declanchera. Cela devrait arriver peu apres l'avertissement.

Que les etats-unis et l'angleterre perdrait cette guerre, y deviendrait comme un immense desert(U.S.A) et que les etats-unis et l'Angleterre y sera envahie pas les russes et que le nouvel ordre mondial y regnera en maitre sur notre monde. Et la periode de tribulation y sera declanchee.

Il y ajoute que le diable ne veut pas que les gens se prepare pour une evantuelle guerre atomique, mais dernierement, les nouvelles nous montrent que Obama commence a deranger la Coree du Nord, et que la Chine se preocuppe et bientot la Russie aura surement son mot a dire, car il y a une union entre ces trois pays et avec l'Iran bien sur...

et qu'il y aura dans le temps de la tribulation ceux qui auront accepter la marque de la bete, qui est la micropuce, et ceux qui devront ce cacher car il ne voudront pas de la micropuce, mais seront pouchasser et tuer, et que l'arme des fideles chretiens seront le saint ROSAIRE et la SCAPULAIRE DU MONT CARMEL et surtout de ne pas avoir peur, car la peur amenera beaucoups a accepter la micropuce...

ceci est un petit resume de son enseignement...

voici l'adresse email de ce prophete , il y a beaucoup de contenu, mais le probleme c'est que cela est en anglais, et vous pouvez commander son livre, c'est gratuit...

https://www.youtube.com/profile?user=thirdeaglebooks#g/u

bonne video, pax in christi
davida
davida
Aime la prière

Masculin Messages : 34
Age : 53
Inscription : 21/10/2008

http://pbraen@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par razibuzouzou Ven 23 Juil 2010 - 9:43



C'est une PROBADEBELILITE .

razibuzouzou
razibuzouzou
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 338
Inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE Empty Re: Je pense que la GRANDE BABYLONE...S'ÉCROULE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum