Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

+7
M1234
myriam therese jeanne
J-Ph Cazelle
Nathanael essenCIEL
Philippe-Antoine
thanneguy
azais
11 participants

Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par azais Dim 11 Déc 2016 - 12:12

Islamisation de la France par l'enseignement forcé de l'arabe! Une directrice d'école parle des directives reçues de l'Education Nationale :
[list=item-section-798223]
[*]
ISLAMISATION DE LA FRANCE PAR L'ENSEIGNEMENT FORCÉ DE L'ARABE
Abbé Guy Pagès



Plus d'info : https://vimeo.com/194052438



 
enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Hqdefault

[/list]


Dernière édition par azais le Sam 17 Déc 2016 - 10:32, édité 3 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par thanneguy Jeu 15 Déc 2016 - 22:35

https://www.youtube.com/watch?v=cIrNgBsguGw




Ajoutée le 17 nov. 2016
Claire Colombi dresse pour MPI-TV un état peu flatteur de l'éducation nationale. Si le niveau des questions écrites en histoire-géographie à des examens tels que le brevet des collèges ou le bac laisse songeur, que penser des sujets du CAPES et même de l'agrégation. En fait, tout cela est voulu, ainsi qu'en témoigne le livre de Jack Lang.
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Philippe-Antoine Ven 16 Déc 2016 - 11:26

azais a écrit:[size=33]#Islamisation de la France par l'enseignement forcé de l'arabe!
Une directrice d'école en parle :
https://www.youtube.com/watch?v=6BVUgSmbVXA
[/size]

Mais pourquoi associer les termes "arabes" et "islam"?
 Être arabe ne signifie pas que l'on  est musulman et vice versa.
https://omnilogie.fr/O/Islam,_musulman,_arabe,_islamisme_:_gare_aux_confusions_!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Nathanael essenCIEL Ven 16 Déc 2016 - 13:03

Dove

il faut écouter la video ....

Nathanael essenCIEL
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Inscription : 15/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Philippe-Antoine Ven 16 Déc 2016 - 13:58

En fait, non, je crois plutôt que l'objectif de notre "Belle Kacem" nationale n'est pas d islamiser la France mais plutôt de la "maconniser". Du moins, c'est mon humble point de vue, comme le souligne cet article:
http://www.lelibrepenseur.org/la-secte-maconnique-veut-reformer-lislam-et-le-dit-clairement/
Ne nous trompons pas de cible
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par J-Ph Cazelle Ven 16 Déc 2016 - 14:10

@Philippe-Antoine
"Mais pourquoi associer les termes "arabes" et "islam"?
Être arabe ne signifie pas que l'on est musulman et vice versa."

Ce que vous dite là est absolument exact! mais en reprenant ou citant le propos D'Azais, vous ne tenait pas compte du "l' " devant le mot arabe.
Je comprend tout à fait ce propos en tant qu'il y a un lien direct entre la langue arabe et l'islamisation de la France et non pas entre le peuple arabe et l'islam.
Il ne vous aura pas échappé que, concernant la France et plus globalement l’Europe, la propagation de la religion musulman à travers l'histoire est menée par des nations arabes parlant l'arabe. Il y à donc bien un lien direct entre l'apprentissage de cette langue dans nos écoles primaires et la diffusion de l'islam.
Ce constat et peut-être moins vraie pour le cas de l’Allemagne, qui compte une très grande communauté turc, il serait inintéressant de savoir si un programme de l’apprentissage du Turc y est envisagé à l'école.
Il ne s'agit donc pas d’associer le peuple Arabe avec la religion musulmane, mais bien la langue arabe à la propagation de l'islam.
UdP

J-Ph Cazelle
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 83
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par azais Sam 17 Déc 2016 - 0:36

oui votre argumentaire a l'avantage d'être à la fois exact et moins tendancieux en matière de confusion que Philippe soulignait entre personnes arabes et musulmans (qui ne sont pas tous arabes de surcroit)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Philippe-Antoine Sam 17 Déc 2016 - 9:36

doublon
Dove
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Philippe-Antoine Sam 17 Déc 2016 - 9:39

azais a écrit:oui votre argumentaire a l'avantage d'être à la fois exact et moins tendancieux en matière de confusion que Philippe soulignait entre personnes arabes et musulmans (qui ne sont pas tous arabes de surcroit)

Vous avez raison. C'est juste un rééquilibrage entre mon post et le post introductif, ainsi que le titre de ce fil qui me semblent "tendancieux".
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par myriam therese jeanne Sam 17 Déc 2016 - 9:45

tout a fait d accord avec Philippe Antoine ,malgré le danger que représente la secte daesh et compagnie je ressents un bien plus grand danger venant de la laicisation a tout prix et nous sommes victimes de propagande car on nous designe un adversaire pour mieux nous faire accepter l'eviction de Dieu dans notre société française ,comme dans tout l'occident
myriam therese jeanne
myriam therese jeanne
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 65
Localisation : anjou et centre
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par myriam therese jeanne Sam 17 Déc 2016 - 9:45

doublon Dove
myriam therese jeanne
myriam therese jeanne
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 65
Localisation : anjou et centre
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par M1234 Sam 17 Déc 2016 - 10:13

Oui, je pense qu'il serait juste de modifier le titre de ce topic!!

[info modification faite ...


Dernière édition par azais le Sam 17 Déc 2016 - 10:34, édité 1 fois (Raison : titre FIL)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Philippe-Antoine Sam 17 Déc 2016 - 11:10

Marie du 65 a écrit:Oui, je pense qu'il serait juste de modifier le titre de ce topic!!

[info modification faite ...

Merci! En effet, la forme interrogative me paraît préférable à une affirmation péremptoire. Ainsi, le débat reste ouvert....
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Philippe-Antoine Sam 17 Déc 2016 - 11:34

myriam therese jeanne a écrit:tout a fait d accord avec Philippe Antoine ,malgré  le danger que représente la secte daesh et compagnie je ressents un bien plus grand danger venant de la laicisation a tout prix et nous sommes victimes de propagande car on nous designe un adversaire pour mieux nous faire accepter l'eviction de Dieu dans notre société française ,comme dans tout l'occident

Je vous rejoins tout à fait dans votre analyse.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Jean21 Sam 17 Déc 2016 - 19:26

Mon intuition depuis plus de 25 ou 30 ans ans, c'est qu'on utilise l'islam contre les chrétiens afin de susciter une espèce d'impossibilité de cohabiter. Le but est de museler complètement la religion catholique à défaut de la détruire. Le fait qu'on importe des fondamentalistes en masse parce que les anciennes générations sont déjà trop "intégrées" renforce mon sentiment. Le fait qu'en toute connaissance de cause (faut pas être naïfs) on laisse depuis des dizaines d'années des imams extrémistes prêcher en toute impunité n'est pas innocent de la part des politiques. Ils pourront ainsi, la main sur le cœur, nous renvoyer dos à dos sur un même pied, ni plus ni moins, au nom de la non discrimination, de l'ordre public et que l'espace privé seul doit être le lieu des expressions religieuses. Pour cela, l'islam doit encore monter en force, ainsi que le désordre qui l'accompagne. Dans leur vision laïcarde erronée qui projette sur des ultra religieux une appréciation laïque, ils ont catégorisé de gauche l'islam et de droite les catholiques ce qui est complètement absurde, mais c'est comme cela dans les faits si on est capable de décoder les discours et les médias. On nous déclare droit dans les yeux, qu'ils ne sont que 5 ou 6%, alors pourquoi occupent-ils un tel espace dans les préoccupations de nos politiques par rapport aux 80% de baptisés chrétiens ?
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par myriam therese jeanne Sam 17 Déc 2016 - 19:44

absolument d'accord et quasi tout le monde est tombé dans le panneau
voir les histoires a propos du voile qui personnelement ne me dérange absolument pas et encore moins chez nos "bonnes soeurs"que j'ai connues se l'arrachant en 68
dans ma belle famille marocaine une seule femme le porte (mais tout le monde prie 5 fois par jour)
quand j "entend mes amies françaises athées dire du mal des femmes foulardées (et non pas voilées) j ai toujours un pincement au coeur en pensant a la Sainte Vierge qui le portait
myriam therese jeanne
myriam therese jeanne
Aime la Bible

Féminin Messages : 17
Age : 65
Localisation : anjou et centre
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par M1234 Sam 17 Déc 2016 - 20:04

Jean21 a écrit:Mon intuition depuis plus de 25 ou 30 ans ans, c'est qu'on utilise l'islam contre les chrétiens afin de susciter une espèce d'impossibilité de cohabiter. Le but est de museler complètement la religion catholique à défaut de la détruire. Le fait qu'on importe des fondamentalistes en masse parce que les anciennes générations sont déjà trop "intégrées" renforce mon sentiment. Le fait qu'en toute connaissance de cause (faut pas être naïfs) on laisse depuis des dizaines d'années des imams extrémistes prêcher en toute impunité n'est pas innocent de la part des politiques. Ils pourront ainsi, la main sur le cœur, nous renvoyer dos à dos sur un même pied, ni plus ni moins, au nom de la non discrimination, de l'ordre public et que l'espace privé seul doit être le lieu des expressions religieuses. Pour cela, l'islam doit encore monter en force, ainsi que le désordre qui l'accompagne. Dans leur vision laïcarde erronée qui projette sur des ultra religieux une appréciation laïque, ils ont catégorisé de gauche l'islam et de droite les catholiques ce qui est complètement absurde, mais c'est comme cela dans les faits si on est capable de décoder les discours et les médias. On nous déclare droit dans les yeux, qu'ils ne sont que 5 ou 6%, alors pourquoi occupent-ils un tel espace dans les préoccupations de nos politiques par rapport aux 80% de baptisés chrétiens ?

Bonsoir Jean,
Très bonne analyse, je te rejoins complètement, les politiciens savent très bien ce qu'ils font, diviser pour mieux régner voilà leur stratégie!
Amitiés!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Jean21 Sam 17 Déc 2016 - 20:11

Amitiés ! Coucou
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par M1234 Sam 17 Déc 2016 - 20:15

Oh j'ai oublié de mettre mon petit coucou habituel allez je le poste Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par bryanmarkiewicz Sam 17 Déc 2016 - 21:31

L'espace privé seul doit être le lieu d'expressions religieuse ... diablo

Actes des apôtres 1:8 - Mais vous allez recevoir une force , celle de l'Esprit-Saint qui descendra sur vous . Vous serez alors mes témoins à Jérusalem , dans toute la Judée et la Samarie , et jusqu'aux extrémités de la terre .

Matthieu 10:27 - Ce que je vous dis dans les ténèbres , dites-le au grand jour ; et ce que vous entendez dans le creux de l'oreille , proclamez-le sur les toits .

Matthieu 28:19 - Allez donc , de toutes les nations faites des disciples , les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par légaré Dim 18 Déc 2016 - 17:32

Je suis convaincu que Jésus est la vérité tout comme vous et à cause de cela nous auront des ennemis croyants ou non croyants, cependant nous avons le devoir de les aimer, ne l'oublions pas.
Une grande majorité d'arabes sont croyants et revendiquent leurs identités via leur convictions, mais ce n'est pas eux la vraie menace, la menace vient du fait que la jeunesse française n'a pas la foi en Christ et il en est de même pour leurs parents, quand je pose la question autour de moi, je suis triste de constater que beaucoup de français (originaire de France) sont AT, et quand je fais part de mes convictions on me regarde comme un extraterrestre, comme un arriéré, il n'y a que les grands parents qui tiennent le flambeau.
C'est noël dans quelques jours, on est dimanche, les magasins sont pleins et les églises sont vides.
Il faut que l'on se réapproprie noël, c'est l'anniversaire du Christ et personne n'en parle dans les médias, on parle de foie gras, de saumon fumé, de cadeaux, de sports d'hivers et Jésus n'est même pas mis à l'honneur.
Noël devient un prétexte mondiale pour faire la fête, même en France, c'est triste.
Y a du boulot.
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par bryanmarkiewicz Dim 18 Déc 2016 - 23:03

On est d'accord : le danger n'est pas directement l'islam , du moins pas tant qu'ils seront moins nombreux , le véritable danger est cet afflux migratoire massif qui vient bousculer les fondations de nos sociétés . La migration en soi , n'est pas une mauvaise chose (les peuples et les nations ont été créés de cette manière) , le problème est : ce flux massif . A côté de ça , il y a la propagande communautariste (le vivre ensemble) qui tend à mettre en avant le métissage . Là encore , les couples mélangeant deux ethnies différentes ne sont pas à proscrire : ce qui est malsain , c'est la publicité qui est faite .

Tout est fait pour déraciner les peuples ; alors on nous assomme avec des slogans accrocheurs , et des lobbies ... sans oublié les programmes scolaires . Et enfin , il y a la prétendue laïcité ... A vos ordres!

Tout ceci vient d'un même point : l'athéisme prométhéen . (Et encore , je n'ai pas mentionné les mouvements féministes et homosexuels - mais ce n'est pas le sujet)
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par azais Lun 19 Déc 2016 - 12:48

"il y a la propagande communautariste (le vivre ensemble)


Pour moi le communautarisme et sa propagande c'est tout le contraire du vivre ensemble : c'est le cloisonnement dans des quartiers avec des lois qui leurs sont propres , ce par défense de leurs valeurs, communautaires justement. Il ne favorise pas le métissage ... me semble t il 
enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Big_barbu
Le vivre ensemble  par contre consiste à permettre que les valeurs communautaires , familiales et personnels soient respectées dans l'espace social et multi religieux (et multi culturel) qui est le notre , et puissent dialoguer ensemble , permettre que ces valeurs soient partagées  et s'approfondissent mutuellement 


Nous nous savons que  seul Jésus  fait tout ... si , en nous ou par nous , il transforme cette pâte avec le levain dont Lui seul a le secret : l'amour qui vient de Dieu 


enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Gros_gros

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par légaré Mar 20 Déc 2016 - 0:13

En tant que chrétien, nous avons le devoir de secourir et d’accueillir les étrangers, Jésus le prescrit quand il dit, j'étais nu, j'avais faim, et vous m'avez habillé, donné à manger, j'étais étranger et vous m'avez accueilli, et tout ceux qui ne le font pas, n'iront pas avec lui, Mathieu 25V36, On ne peut pas laisser sous les bombes des familles qui fuient la guerre.
Pour moi c'est sûr la majeur partie des migrants retournerons chez eux une fois que la guerre sera fini, combien de français sont revenu en France après avoir fui la guerre, combien d'américains et d'africains sont restés au point d'en faire une communauté à Paris ?
D'ailleurs il y a beaucoup de migrants d'Allemagne qui sont repartient.
Ce qu'il ne faut plus faire, c'est parquer des gens dans les cités, on en fait des zones de non droits pour fondamentaliste, comme je l'ai vu hier soir à la télé sur France infos TV vers 1 heure du matin, on y voit des femmes dont on interdit l'entrée dans un bar parce qu' elles sont des femmes, c'est injuste et c'est non démocratique.

Au fait le métissage c'est bon contre la consanguinité, Voyez la jolie Miss Guyane
Dance
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Charles-Edouard Jeu 22 Déc 2016 - 11:46

J-Ph Cazelle a écrit:@Philippe-Antoine
"Mais pourquoi associer les termes "arabes" et "islam"?
Être arabe ne signifie pas que l'on  est musulman et vice versa."

Ce que vous dite là est absolument exact! mais en reprenant ou citant le propos D'Azais, vous ne tenait pas compte du "l' " devant le mot arabe.
Je comprend tout à fait ce propos en tant qu'il y a un lien direct entre la langue arabe et l'islamisation de la France et non pas entre le peuple arabe et l'islam.
Il ne vous aura pas échappé que, concernant la France et plus globalement l’Europe, la propagation de la religion musulman à travers l'histoire est menée par des nations arabes parlant l'arabe. Il y à donc bien un lien direct entre l'apprentissage de cette langue dans nos écoles primaires et la diffusion de l'islam.
Ce constat et peut-être moins vraie pour le cas de l’Allemagne, qui compte une très grande communauté turc, il serait inintéressant de savoir si un programme de l’apprentissage du Turc y est envisagé à l'école.
Il ne s'agit donc pas d’associer le peuple Arabe avec la religion musulmane, mais bien la langue arabe à la propagation de l'islam.  
UdP
     

Oui beaucoup aussi disent les arabes pour désigner les magrébins hors c'est faux, il n'ont que la langue mais ne sont pas arabes (un peu comme les québécois, mais ne sont pas français)
Les arabes musulmans ont conquis le Maghreb juste après la mort de Muhammad.
Beaucoup ne parlent pas l'arabe littéral en Afrique du nord (mis à part les musulmans), mais des dialectes.
Il y a des arabes qui sont juif, chrétien.
Le Maroc avant la conquête islamique a été à un moment Chrétien tout comme l'Algérie (St Augustin)
Il y a encore des Chrétiens au Maroc, mais sont persécutés:
https://news.vice.com/fr/article/les-chretiens-du-maroc-se-cachent-pour-prier
Par contre la conquête de l'Islam au VIIeme siècle a été une libération pour les juifs berbères.
"A la veille de la conquête musulmane, plusieurs tribus juives berbères sont identifiées à travers tout le Maghreb. La conquête musulmane sera pour eux une libération."
http://www.elishean.fr/histoire-le-maroc-avant-lislam/
Bien que:
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
http://atheisme.org/listeislam.html
L'histoire du Maghreb et du Machrek est assez complexe, est il faut lire je pense des livres comme:
La Muqaddima d'Ibn Khaldoun
https://fr.wikipedia.org/wiki/Muqaddima
Mais aussi lire sur l'antiquité en Afrique du Nord, ou pour plus de précision
l'histoire d'un pays d'Afrique du Nord.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Charles-Edouard Jeu 22 Déc 2016 - 11:56

légaré a écrit:Je suis convaincu que Jésus est la vérité tout comme vous et à cause de cela nous auront des ennemis croyants ou non croyants, cependant nous avons le devoir de les aimer, ne l'oublions pas.
Une grande majorité d'arabes sont croyants et revendiquent leurs identités via leur convictions, mais ce n'est pas eux la vraie menace, la menace vient du fait que la jeunesse française n'a pas la foi en Christ et il en est de même pour leurs parents, quand je pose la question autour de moi, je suis triste de constater que beaucoup de français (originaire de France) sont AT, et quand je fais part de mes convictions on me regarde comme un extraterrestre, comme un arriéré, il n'y a que les grands parents qui tiennent le flambeau.
C'est noël dans quelques jours, on est dimanche, les magasins sont pleins et les églises sont vides.
Il faut que l'on se réapproprie noël, c'est l'anniversaire du Christ et personne n'en parle dans les médias, on parle de foie gras, de saumon fumé, de cadeaux, de sports d'hivers et Jésus n'est même pas mis à l'honneur.
Noël devient un prétexte mondiale pour faire la fête, même en France, c'est triste.
Y a du boulot.

Vous avez raison, hier j'ai lu (sur apparitionsmariales) :

Je n’écrase aucun des musulmans, au contraire,
Je me sers de ce Croissant comme piédestal pour préparer le retour de Mon Fils !


Message du 14 août 2014 donné à Monique Marie, veille de l’Assomption de la Très Sainte Vierge Marie au Ciel.

En cette veille de la fête de Mon entrée au Ciel et de Mon Couronnement, c’est Moi, Ma petite fille bien-aimée, qui veut parler aux hommes parce que tel est le désir de Mon cher Fils que ce soit Sa Mère Immaculée qui termine ce beau Cahier d’Amour.

Oui, Je veux pour Mon Fils, avec Lui, dans la Très Sainte Trinité, vous demander de vous rappeler plus particulièrement aujourd’hui du récit de l’Apocalypse qui annonce la venue de la « Femme ayant le soleil pour manteau, la lune sous Ses Pieds »

Beaucoup d’entre vous savent que cette femme annoncée est Moi-Même (et en même temps l’Église), mais que signifie le fait que la lune soit « sous Mes Pieds » ?
Et pourquoi les représentations qui sont faites de cette Vision montrent, non pas une pleine lune mais une lune en forme de croissant, n’est-il pas l’emblème du monde musulman ? Oui, il l’est. Or, il est sous Mes Pieds, c’est à dire que ce qu’il représente s’est soumis à Moi !

Si bien que je ne l’écrase pas du tout comme Je le fais pour le serpent, non, Je n’écrase aucun des musulmans, au contraire, Je me sers de ce Croissant comme piédestal pour préparer le retour de Mon Fils !

En enfantant Jésus, J’ai désiré aussi les enfanter ! Or, aujourd’hui, en M’accueillant peu à peu dans leur cœur, beaucoup vont s’approcher de plus en plus de Celui qui est en Moi ! Ils seront ainsi délivrés de tout ce qui obscurcit leur pensée, de tout ce qui leur fait mal, de tout ce qui les blesse et pourront accéder à la seule Vérité qui comble toute âme, la seule Joie qui comble tout cœur, la seule réalité de l’Amour Miséricordieux.

Oui, leur malheur,
leurs douleurs,
leurs inquiétudes,
leur solitude,
l’enfermement dans lequel ils sont encore, sera vaincu, pour qu’ils puissent enfant s’incliner devant l’inimaginable, l’inouï, le Verbe de DIEU fait chair !

O chers enfants, chérissez-moi dans l’image de la Vierge de l’Apocalypse, implorez-moi, car voici le temps où cela se réalise,
voici le temps de la libération de tous ceux qui m’aiment,
voici le temps où ils se lèveront en masse, ceux qui enfin, se seront laissés toucher par Celui qui les comblera !

Invoquez-moi souvent sous ce doux vocable : Notre Dame de l’Apocalypse,
Notre Dame de ce Cataclysme d’Amour, de ce retournement de toutes choses vers l’Unique Vérité et vers la Joie de toute l’humanité qui est à vos portes ! Amen.

Votre chère Maman à tous.


Beaucoup de musulmans se convertissent, exemple: Joseph Fadelle!
http://www.babelio.com/livres/Fadelle-Le-prix-a-payer/200699
Il témoigne en France, j'ai pu écouter son témoignage sur Paris.
Il est menacé de mort, heureusement il a été accepté en France.
Oui il faut accueillir ce qui sont persécutés car ils se ont convertis.
Il n'est pas le seul.
Le danger du FN, c'est qu'ils ne feront pas la distinction entre réfugiés politique, religieux
et réfugiés économique. Exemple Joseph Fadelle sera renvoyé (si le fn passe) dans sont pays où il
est menacé de mort...Enfin peut-être feront-il la différence, mais je doute.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Charles-Edouard Jeu 22 Déc 2016 - 12:01

Comme cette évèque qui en Irak ne prends pas le temps d'écouter Joseph Fadelle :

— Je m’appelle Mohammed, je suis musulman et je crois au Christ… Je veux me faire baptiser !

En prononçant ces mots, j’ai la curieuse sensation de me jeter dans le vide. Le prélat bondit de sa chaise, rouge de colère, comme piqué par une décharge électrique. À ma très grande surprise, semblant perdre ses nerfs, il se précipite alors vers moi en hurlant : « Dehors, dehors ! », et me pousse sans ménagement vers la sortie.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam? Empty Re: enseignement forcé arabe dans nos écoles="profs" étrangers = Islam?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum