Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

+3
Philippe-Antoine
Gilles
Fabienne Guerrero
7 participants

Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Fabienne Guerrero Jeu 16 Oct 2008 - 10:59

Il n'y a rien de plus à dire

Messages de Notre-Dame de la Paix livrés à Christina Gallagher d'Irlande.

Message du 16 juillet 2008

« Chacun, vous pouvez voir autour de vous l'effritement de la foi en Dieu et le déclin du monde.

Je désire que vous étudiiez mes messages que j'ai préparés pour vous pour ces temps et qui prédisent ce qui maintenant vous arrive. Je désire que mes enfants lisent ces messages dans lesquels j'ai essayé de vous protéger des dangers qui à présent vous entourent.

Il n'y a rien de plus à dire. »

Message du 10 octobre 2008

Christina raconte ceci : « Lorsque notre Sainte Mère a commencé à me parler, j'étais à son écoute et j'ai oublié d'écrire. Il y eu alors un silence, puis notre Sainte Mère a dit : « Mon enfant, je désire que tu écrives. »

« Mes enfants, je suis votre Mère de la Vérité et de l'Amour. Je vous implore de lire les signes de vos temps. Le monde est au bord de sa ruine. Le malin est au pas de chaque porte. Vos cours sont pleins au sujet de l'aggravation des choses du monde et de chercher qui a raison ou tort. Êtes-vous incapables de reconnaître tous les signes qui sont devant vos yeux?

Ma Maison de Prière, mon message et ma messagère sont attaqués. Ma messagère endure au-delà de l'endurance humaine. Elle sera gardée dans la vérité de la Lumière de Dieu. Vous, mes enfants, qui désirez continuer à mettre en pièce ma Maison de Prière par des mensonges, vous subirez la justice de Dieu pour la perte de millions d'âmes. Dieu a mis là cette maison pour sauver plusieurs millions d'âmes, particulièrement les âmes des jeunes. Mes enfants, en répondant maintenant, la multitude d'âmes peut encore être sauvée.

La troisième guerre mondiale est imminente. Sa destruction est inimaginable. Un si grand nombre d'entre vous occupent leurs cours à condamner mes enfants qui soutiennent mon message dans les plus horribles circonstances.

Je vous invite à travers mon appel d'amour et de vérité à entrer dans l'amour et la paix de ma Fraternité, vous abandonnant à faire tout ce qui est possible pour protéger ma messagère. Autrement, tout mon plan pour l'Irlande et le monde sera perdu, parce que Dieu a choisi Christina pour vous guider par ses conseils durant les temps qui sont proches.vous aurez besoin d'elle.

Beaucoup de jeunes du monde peuvent se perdre à travers votre incrédulité à répondre à mon appel. Dieu ne réalisera pas mon appel pour les âmes sans la sécurité de ma messagère, et cela aussi devient incertain. Je vous implore de répondre avant que l'heure ne soit passée.

L'Antichrist rassemble son plan et attire avec lui une multitude d'âmes. Tous les dangers dont je vous ai averti sont parmi vous. Comment pouvez-vous demeurer sourds et aveugles à tout ce que je vous ai demandé de faire depuis les vingt dernières années? Comment pouvez-vous fuir votre Seigneur qui est Vérité ainsi que votre Mère qui vous aime et désire vous protéger corps et âme?

Je vous bénis, Père, Fils et Esprit Saint. »



Neuvaine

Message de Notre-Dame livré à Christina Gallagher d’Irlande le 20 octobre 200

Notre Bienheureuse Dame, Reine de la Paix, dans une requête des plus urgente, appelle tous ses enfants, en Irlande et partout dans le monde, à s’unir dans une neuvaine honorant la Très Sainte Trinité, afin d’écraser les attaques maléfiques qui viennent contre sa Maison Mère de Prière, la Chaîne de Maisons et sa fille Christina.


Notre Dame a dit :


« Moi, en tant que Mère, je vais offrir cette neuvaine multipliée par trois, à la Sainte Trinité, dans la liberté de la réponse en prière de mes enfants, afin que par les mérites de la main du Père éternel de mon Fils, puisse être repoussée l’énormité de cette attaque, la plus grande jamais survenue à l’endroit de mon œuvre.


Cette neuvaine doit être offerte durant les trois heures de la victoire de mon Fils, doit être priée à ma Maison Mère en Irlande et dans mes Chaînes de Maisons partout dans le monde. »


Dispositions


La neuvaine de trois heures, commencera à midi, l’heure où Jésus fut élevé sur la croix et se terminera à 15 :00, l’heure où il expira pour le salut des âmes.


La neuvaine consiste en 27 samedis, soit 3X9, en l’honneur de la Sainte Trinité.


Elle commencera samedi le 27 octobre 2007 pour se poursuivre à chaque samedi jusqu’au samedi 26 avril 2008.


À cause de son énorme urgence, Christina vous demande de répondre à cette très sérieuse requête de notre Bienheureuse Mère, en aussi grand nombre que c’est humainement possible.




--------------------------------------------------------------------------------

Messages de Notre-Dame et de Jésus livrés à Christina Gallagher d’Irlande - 1er juillet 2007

Ces messages ont été donnés le 1er juillet 2007 mais transmis les 16 et 25 juillet 2007.

Message de notre Sainte Mère

« Mes enfants, aujourd’hui, je parle à vos cœurs. S’il vous plaît, écoutez-moi.

Je suis votre Mère spirituelle et je vous aime. Veuillez prendre à cœur tout ce que je raconte à ma fille choisie, Christina. Je vous implore de répondre avec des cœurs ouverts pour le salut de vos âmes et la protection de vos corps. Je désire que vous répondiez de votre vie. Votre durée de vie sur terre est courte et passe rapidement, mais la vie de l’Esprit dans la vie de mon Fils Jésus dure éternellement.

Le monde tel que vous le connaissez change pour tout ce qui n’est pas de Dieu mais avec toute l’ordure du péché. Vous serez aspergés de l’ordure du péché et vous deviendrez également partie prenante de la pollution du péché, à moins que vous n’appreniez à répondre à la Vérité et à la vivre.

Le monde aura de nombreuses douleurs d’enfantement avec plusieurs inondations partout dans le monde, des tremblements de terre qui deviendront de plus grande magnitude, des sécheresses causant de la dévastation, de la souffrance et des pertes de vie et humaines et animales ainsi que des tornades qui balayeront les villes. Les eaux deviendront empoisonnées.

Il n’y aura pas d’explications pour ces choses. Tous sauront qu’il y a quelque chose d’anormal mais peu prendront à cœur la réalité de leur Créateur. Devant leur manque de réponse, la justice arrivera sur un grand nombre.

Ma fille, j’ai éprouvé dans mon cœur ce que tu as enduré à cause de l’aveuglement de ceux qui t’entourent. Il y a des endroits qui prétendent que mes visitations sont fausses et ils entraînent mes enfants à ne pas accomplir ce qui est donné pour en protéger un grand nombre contre les créations du monde.

Ma fille, sois en paix. Je ne donnerai pas d’autres messages tant que les œuvres ne seront pas réalisées pour votre protection et la protection de votre île et du monde.

Ma fille, je te donne la paix de Dieu, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. »

Durant la présence de Notre Dame, Christina était très consciente de comment le monde dégénère. Ce mot « dégénérer » et sa signification fut fermement évoqué à son esprit pendant que Notre Dame lui disait le message. Christina fut informée que le taux de péchés, si horribles et révoltants aux yeux de Dieu, se répand rapidement comme le poison du mal imprègne le monde. Les gens ont un besoin de se réjouir d’infliger de la souffrance aux autres, même aux petits enfants.

Après le message de Notre Sainte Dame, Jésus est apparu à Christina, irradiant de la gloire de son Corps ressuscité.

Jésus a dit :

« L’encensoir est sur la terre » (Christina pouvait voir le feu qui tombait du ciel et elle a entendu une voix qui disait : « Préparez-vous, préparez-vous, c’est ce qui s’en vient pour le monde. » Jésus a poursuivi :

« Ma fille, je te remercie pour les nombreuses douleurs que tu as permises sur ton cœur. Je veux que tu saches que le monde aura beaucoup de fléaux : sécheresses, inondations, tremblements de terre et tsunamis, au-delà des records mondiaux. La croûte terrestre se crevasse

Ma fille, tu as été comme la vivante parmi les morts. Quiconque te donnera ou te manifestera une gentillesse d’amour le fera aussi à moi. Je les recevrai dans la maison de mon Père.
Ce n’est pas à cause de toi, ma petite, mais à cause de la grandeur de l’œuvre à laquelle je t’ai appelée pour les âmes, et à cause de la profondeur de la souffrance que tu as endurée dans ton être, jusqu’à t’en roussir les os. Tu es petite aux yeux des habitants du monde, mais tu es au-delà de leur compréhension.

Mon Église me refuse dans la majeure partie du monde et ils s’abandonnent à leurs désirs de la chair et du monde. Ils deviennent aveugles et sourds à ma parole et à ma vérité. Je te le dis, ma fille, j’écraserai le monde et mon Église qui ne portent pas la vérité ou la fécondité de mon Esprit et j’introduirai mon Église de lumière, et la vérité de ma Vie, et la fécondité de mon Esprit. Malheur à celui qui a fait le vœu de garder ma parole et qui ensuite la piétine. Je vais m’occuper de tous ceux qui se moquent et se détournent de moi lorsque je leur dirai : « Écartez-vous de moi, vous maudits » et je les regarderai brûler dans la fournaise éternelle.

Sois en paix. Ma paix je te la donne en le Père, à travers Moi le Fils et dans l’unité du Saint Esprit. Amen! »

Christina ne comprenait pas la référence que Jésus faisait avec ‘l’encensoir’ qui était sur la terre. C’est une citation qui vient directement du livre de l’Apocalypse, chapître 8, verset 1-14.

Le 7e sceau et l’encensoir d’or

«Quand il ouvrit le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d’environ une demi-heure…Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu. Il leur fut donné sept trompettes. Un autre ange vint se placer près de l’autel. Il portait un encensoir d’or, et il lui fut donné des parfums en grand nombre, pour les offrir avec les prières de tous les saints sur l’autel d’or qui est devant le trône.

Et, de la main de l’ange, la fumée des parfums monta devant Dieu, avec les prières des saints. L’ange alors prit l’encensoir, il le remplit du feu de l’autel et le jeta sur la terre : et ce furent des tonnerres, des voix, des éclairs et un tremblement de terre. »

Les quatre premières trompettes

« Les sept anges qui tenaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
Le premier fit sonner sa trompette : grêle et feu mêlés de sang tombèrent sur la terre; le tiers de la terre flamba,
Le tiers des arbres flamba, et toute végétation verdoyante flamba.
Le deuxième ange fit sonner sa trompette :
On eût dit qu’une grande montagne embrasée était précipitée dans la mer. Le tiers de la mer devint du sang.
Le tiers des créatures vivant dans la mer périt,
Et le tiers des navires fut détruit.
Le troisième ange fit sonner sa trompette :
Et, du ciel, un astre immense tomba, brûlant comme une torche. Il tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Son nom est : Absinthe (plante vénéneuse).
Le tiers des eaux devint de l’absinthe, et beaucoup d’hommes moururent à cause des eaux qui étaient devenues amères.
Le quatrième ange fit sonner sa trompette :
Le tiers du soleil, le tiers de la lune et le tiers des étoiles furent frappés.
Ils s’assombrirent du tiers : le jour perdit un tiers de sa clarté et la nuit de même.

Alors je vis :
Et j’entendis un aigle qui volait au zénith proclamer d’une voix forte : Malheur! Malheur! Malheur aux habitants de la terre, à cause des sonneries de trompettes des trois anges qui doivent encore sonner! »

Notre Dame a continué :

«Ma fille, ne déplore pas ton manque de compréhension concernant les évènements futurs de la purification du monde. Je te le dis, si tu étais au courant de tout ce qui va arriver au monde et à mes enfants, ton expérience ressemblerait à celle de mon Fils au jardin de Gethsémani. C’est inimaginable pour un esprit humain.

Ma fille, réponds comme je le demande. Donne le message tel qu’il t’est donné, ton travail est alors fait pour que la sainte volonté de Dieu soit accomplie à travers son peuple qui porte la vie en lui.

Tout ce qui survient dans le monde actuellement est tellement peu. L’absinthe n’a pas encore été percée. Il n’a été permis à l’encensoir que de faire tomber de la poussière, mais bientôt il sera vidé sur le monde.

La croûte de la terre se brise. Le comportement des éléments change. Les oiseaux dans les airs le sentent davantage que l’humanité de Dieu. Priez, priez pour le Oint (le Pape. P.L.) à l’intérieur de l’Église de Dieu. Regardez comment mes enfants ont cédé à la séduction et au mal du monde. Celles qui se disent les « Épouses de mon Fils »…comme elles se sont éloignées de lui!

Je désire que mon plan pour mes enfants soit accompli.

Bientôt, il adviendra que les paroles de puissances plus grandes se frapperont mutuellement dans les guerres. Leurs menaces seront nombreuses mais celle (la puissance) qui est considérée comme étant tranquille, sera corrompue et sera capable de beaucoup de mal.

Le Nouveau Monde et sa grande puissance sera dévoré par celui qui a beaucoup d’orgueil dans sa signature. C’est à cause de lui et de son orgueil, au nom d’un si grand nombre dont le sang fut versé que cela arrivera, et plus encore à cause des plusieurs millions qui devront encore verser leur sang à cause de lui et de son grand orgueil. (Je crois qu’il s’agit ici de l’Antichrist. P.L.)

À plusieurs reprises j’ai supplié mon Fils et retenu sa main de la coupe débordante, mais même mon temps arrive à sa fin pour supplier et pour tes souffrances et les souffrances de nombreuses petites victimes. Ce sera à la plénitude de la justice de mon Fils dont le monde fera l’expérience.

Il y aura des insectes mauvais qui perceront les corps de mes enfants et qui apporteront un poison dans leur système. Les eaux seront empoisonnées. Tout est là à présent, mais seulement de façon minuscule. Je prie, mon enfant. S’il te plaît, prie avec moi pour les nombreux qui en ont perdu plusieurs pour l’éternité. La jeunesse n’a pas été encouragée à se consacrer à mon Cœur Immaculé. Par conséquent, il y en aura beaucoup qui se suicideront. Beaucoup se tueront mutuellement. Il y aura de la division dans les foyers, les familles et parmi les amis. La paix est tellement manquante dans les cœurs et les foyers de beaucoup… beaucoup de mes enfants, spécialement la jeunesse. Ils errent comme des enfants perdus, sans famille ou demeure, le mal attendant pour les dévorer de tout côté. Ce n’est que le début de ce qui s’en vient pour vous. Ma fille, prie, prie pour avoir le courage et la paix. Je prie avec toi.

Je te bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Gilles Jeu 16 Oct 2008 - 12:01

POUR LE BIEN DE TOUTES ET TOUS, JE DÉPOSE LE TEXTE SUIVANT QUE J'AVAIS LAISSÉ SUR UN AUTRE FIL.
CHERS(ES) AMIS(ES), USONS DONC DE DISCERNEMENT QUANT AUX MESSAGES DE LA VIERGE MARIE OU DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST...

N'OUBLIONS JAMAIS QUE "LE PÈRE DU MENSONGE SE DÉGUISE EN ANGE DE LUMIÈRE; CE DERNIER PEUT SÉDUIRE DES MULTITUDES ET MÊME LES ÉLUS DE DIEU !!!
IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Lumierelogo572
REVELATIONS PRIVEES ET VISIONS



Une dame est venue raconter à son curé qu'elle avait vu et entendu la Vierge Marie. Celui-ci lui répondit avec sagesse : " Vous avez reçu une très grande grâce, ne la racontez à personne ! " Cette dame a sans doute été déçue par cette réponse de sagesse, mais il est vrai qu'après une grande grâce, le malin redouble d'efforts pour nous faire tomber …
Ce n'est pas la communion des saints qui justifie l'écoute des messages d'une personne décédée. L'écoute volontaire ou non, c'est du spiritisme. Si le père ou la mère, le fils ou la fille, décrétait : je REFUSE d'écouter cette voix AU NOM DE JESUS et qu'il tienne dans sa résolution et sa prière : il n'y aurait plus aucun message !... Le malin nous tente par notre côté le plus fragile : notre affectivité blessée par le deuil ou bien par l'orgueil !
Actuellement, il y a une certaine presse qui relate des (soi-disant) prophéties catastrophiques, des messages de menaces etc !... Si avec un bon sens chrétien, on faisait ce qu'a dit Jésus, personne ne donnerait crédit à toutes ces paroles de dangers imminents, de périls qui font trembler. Le plus grand danger, le plus grand péril est d'être séparé de l'amour de Dieu par notre propre volonté, en refusant la grâce de notre salut, car Dieu Lui ne nous abandonne jamais. " IL frappe sans cesse à la porte de notre cœur " (Apocalypse) attendant qu'on Lui ouvre pour nous donner le Bonheur Eternel.
D'autre part, il convient de voir l'état spirituel de cette personne qui dit recevoir des messages ou des visions et de constater les fruits de conversion qui doivent découler de l'écoute du Seigneur, de la Vierge Marie ou de ses saints, en se souvenant que depuis le commencement le malin cherche notre perte. Or l'écoute de personnes défuntes conduit très vite au spiritisme et à l'écriture automatique, pratiques occultes défendues
" par le Seigneur lui-même
" et par l'Eglise.
Il y a bien d'autres documents de l'Eglise qui nous invite au discernement et à la plus grande prudence, en matière de messages ou de visions venant d'un défunt, de la Vierge Marie et même du Christ Jésus. C'est aux bons fruits qu'on reconnaît le bon arbre.




Extrait du message de Jean Paul II de décembre 2001
Piété populaire et révélations privées
90. Depuis toujours et en tous lieux, la religion populaire s'est intéressée aux phénomènes et aux faits extraordinaires, qui sont souvent liés à des révélations privées. Celles-ci concernent particulièrement la piété mariale, du fait des "apparitions" et de leurs "messages" respectifs, même si elles débordent ce cadre. À ce propos, il convient de rappeler ce que déclare le Catéchisme de l'Église Catholique: "Au fil des siècles il y a eu des révélations dites "privées" dont certaines ont été reconnues par l'autorité de l'Église. Elles n'appartiennent cependant pas au dépôt de la foi. Leur rôle n'est pas d' "améliorer" ou de "compléter" la Révélation définitive du Christ, mais d'aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l'histoire. Guidé par le Magistère de l'Église, le sens des fidèles sait discerner et accueillir ce qui dans ces révélations constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l'Église" (n. 67). Cité du Vatican

Or la Congrégation pour la doctrine de la foi a bien rappelé en 1996 : " L'interprétation que certaines personnes donnent à une décision approuvée par Paul VI le 14 octobre 1966 et promulguée le 15 novembre de la même année, en vertu de laquelle les écrits et les messages provenant de présumées révélations peuvent être librement diffusées dans l'Eglise, n'est absolument pas valide. (Bulletin officiel de la Salle de Presse du Vatican, 29 novembre 1996).
Enfin le cardinal Godfried DANNEELS, archevêque de Malines Bruxelles, écrivait :
le 26 février 1993

"Dieu a parlé dans la Bible. La Bible est sa parole définitive qui ne peut plus être ni abolie, ni relativisée, ni dépassée. On ne peut évidemment pas bâillonner Dieu. Il ne peut donc jamais être exclu qu'Il parle encore par la bouche de certaines personnes. Mais il est impossible que ce faisant Il se contredise; tout ce qu'Il peut dire dans les révélations privées est uniquement commentaire de ce qui a été dit. Les révélations privées doivent se contenter de reprendre, appliquer, actualiser, rappeler certains points avec insistance, leur conférer un caractère d'urgence. Pour que le discernement soit possible, il faut tenir compte tant des "voyants" que du contenu de leur message. Nombre de ces personnes sont honnêtes et convaincues; elles disent souvent : "J'ai vu ce que j'ai vu, je ne peux donc me taire à ce sujet". Elles se sentent investies d'une mission. Mais leur assurance, leur conviction, ne constitue pas automatiquement une garantie que les phénomènes prodigieux allégués sont réels. Tant il est vrai que sincérité n'est pas nécessairement synonyme de vérité et qu'on peut se tromper en toute sincérité.
" Au plan humain : il faut tenir compte de l'équilibre manifesté par le "voyant", de son bon sens. Autre critère : le voyant disparaît-il derrière son message ou celui ci sert il surtout à mettre en lumière le voyant ? Et encore quelle est la structure du groupe qui entoure le voyant ? Qui a le pouvoir et comment ce dernier est il exercé ? Les membres du groupe restent ils libres ? Des intérêts financiers sont ils en jeu ? Par ailleurs aime t on paraître ou choisit on la discrétion et la réserve ? Est on accessible aussi à certaines remarques ?
Au plan chrétien : la première question à poser est celle des fruits de la révélation.
" Celle ci concorde t elle avec l'Évangile et la Tradition? Apporte t elle quelque chose à l'Église ? Contribue t elle au progrès du Royaume de Dieu ? Le discernement, on ne doit jamais y procéder seul. Nous avons besoin de l'Église à cet effet. Tant que l'Église n'a pas reconnu une révélation elle reste incertaine (extraits)


SOURCE: www.netprodeo.net/angeseglise.htm

Gilles. Ville de Québec - Canada king
_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Philippe-Antoine Jeu 16 Oct 2008 - 12:54

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Fabienne Guerrero Jeu 16 Oct 2008 - 14:51

[quote="Philippe-Antoine"]Les messages de Christina Galagher n'a pas du tout l'approbation de l'Eglise :

Beaucoup d'autres messages ne l'ont pas non plus.

Cependant nous y croyons comme Garabandal par exemple.

Tout le monde attend le grand miracle.

Bonne journée,

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par lau Jeu 16 Oct 2008 - 15:33

Le Nouveau Testament parle du discernement des esprits : nous devons apprendre à reconnaître quel est l'esprit qui nous inspire, si c'est l'Esprit de Dieu qui nous conduit, ou bien si nous sommes uniquement sé­duits par les aspirations purement terrestres de notre propre esprit, ou par les es­prits de mensonge : "Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de Dieu." (1 J, 4, 1)

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Gilles Jeu 16 Oct 2008 - 15:38

MERCI CHÈRE "LAU" pour votre citation de la Parole de Dieu !!! Applaudissement

Béni soit le Seigneur! Car trop de gens sur ce site ne se basent pas sur les Saintes Écritures, préférant s'en remettre aux faux prophètes et à leurs messages ridicules qui ne se sont jamais réalisés !!! Indécision Ils reportent toujours d'une année à l'autre ce qui n'arrive pas... Comme le font les témoins de Jéhovah !

Merci encore chère "Lau" pour votre Amour des Saintes Écritures. Applaudissement

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Philippe-Antoine Jeu 16 Oct 2008 - 15:40

Garabandal a été rejeté par 5 évêques successifs (excusez-moi du peu) et la congrégation de la doctrine pour la foi a fait savoir quelle ne reviendrait pas sur la décision. Donc, pour l'Eglise il me semble que l'affaire est définitivement close.
Ceci étant dit, qui vous dit que le grand miracle annoncé (s'il a lieu effectivement) ne sera pas un prodige satanique pour égarer les gens? Après tout, n'est-il pas écrit dans l'Apocalypse que l'Antéchrist fera descendre le feu du Ciel?
Dans ces conditions, je me demande combien de chrétiens (notamment sur ce forum) sauront encore rester fidèles si une telle chose se produisait... Vu l'engouement actuel de beaucoup de gens à préférer le sensationnel et le merveilleux à la Foi (c'est à dire la stricte obéissance au Magistère de l'Eglise qui en est le garant) je m'interroge sérieusement!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Fabienne Guerrero Jeu 16 Oct 2008 - 16:11

Cher Frère en Christ,

Je crois qu'il faut vraiment remercier la très sainte vierge Marie de venir sur terre. Je suis une convertie de Medjugorje et je remercie le Père Eternel pour toutes ses belles oeuvres, que ce soit Medjugorje, Garabandal, l'Escorial, San Damiano ou d'autres.

J'ai travaillé sur toutes ses oeuvres et je trouve qu'il y a beaucoup d'amour de notre chère maman du ciel pour nous aider à aller vers Jésus.

Bien sûr tous ces messages doivent être compris dans un sens de salut et de retour à l'église.

Quant aux messages qui nous préviennent de l'avenir, je crois qu'il ne faut pas juger, mais lire avec le coeur.

Bonne journée à toi,

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par mikee Jeu 16 Oct 2008 - 16:20

en tout cas ce n'est pas vous pour l'instant car tout vos texte ne sont que mepris pour les personne qui ne partage pas votre avis.
nous seront juger selon ce que nous avons dans notre coeur
cela fait un moment que vous poster et vous ne parlez que de discernement des esprit et commenter sans cesse les ecriture tout en mentionnant le nom de jesus christ pour appuyer votre facon de penser actuelle.


MERCI CHÈRE "LAU" pour votre citation de la Parole de Dieu

Comme je l'est dit dans un autre poste ces avec le coeur que nous devons lire les message et que notre pere nous obtien le discernement.
Et je n'adhere pas a cette phrase que je trouve fausse et sans reel amour.


Béni soit le Seigneur! Car trop de gens sur ce site ne se basent pas sur les Saintes Écritures, préférant s'en remettre aux faux prophètes et à leurs messages ridicules qui ne se sont jamais réalisés !!!

l'esprit de l'erreur est sur toi il serait tant de vous reveiller et de vous abandonner a la sainte trinité parce que ces elle qui nous guidera durant ces temps qui s'annonce difficile.

Quand internet il n'y aura plus ces a ce moment la que la peur descendra dans les coeurs des nombreuse personne qui tente de se sauver en etudiant l'apocalypse et les message mais en mettant de coter Maman Marie et Jesus Christ qui sont ces personne qui appelle a la conversion et qui souhaite graver dans les coeur de leurs enfants l'evangile et leur amour.

Raisonner ne sert strictement a rien car le Seigneur le dit lui meme.

23 Puis il dit à tous: "Si quelqu'un veut venir à ma suite, qu'il renonce à lui-même et prenne sa croix chaque jour, et qu'il me suive. 24 En effet; qui veut sauver sa vie, la perdra; mais qui perd sa vie à cause de moi, la sauvera. 25 Et quel avantage l'homme a-t-il à gagner le monde entier, s'il se perd ou se ruine lui-même ? 26 Car si quelqu'un a honte de moi et de mes paroles, le * Fils de l'homme aura honte de lui quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du père et des saint * anges. 27 Vraiment, je vous le déclare, parmi ceux qui sont ici, certains ne mourront pas avant de voir le règne de Dieu."

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par mikee Jeu 16 Oct 2008 - 16:21

ce message et destiner a phillipe antoine lau et gilles

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Triade Lun 27 Oct 2008 - 12:28

Pardonnez-moi "mikee" mais je ne vois pas en quoi Notre Seigneur dit que raisonner ne sert à rien. Pourriez-vous éclairer ma lanterne je vous prie ?

Bien fraternellement dans le Christ,

Triade

Triade
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par S Lun 27 Oct 2008 - 12:59

Dans les textes des différents messages qui nous parviennent de tel ou tel présumé voyant, il existe certains détails trés interessants. Par exemple, si on analyse les textes de Léandre Lachance, on remarque qu'il ne parle jamais de lui. D'autre part, ces textes parlent au coeur du Chrétien. Il y a là une véritable "humilité" du voyant, et non un enseignement mais plutot un point de détail ajouté par le Christ en vue de rendre son message plus compréhensible à notre génération actuelle.

D'autre part, en lisant L'Evangile, on peut faire un rapide calcul en pourcentage des fois ou le Christ parle de "fin des temps". C'est un pourcentage trés faible. L'Essentiel du message de l'Evangile est basé sur les rapports de l'homme avec Dieu, et sur ce qu'il convient à faire à l'homme pour retrouver l'amitié de Dieu.

Or, Dieu l'affirme Lui-même: " JE RESTE SEMBLABLE à MOI-MÊME". Donc, déduction logique, pourquoi le créateur changerait-Il aujourd'hui, Lui qui nous dit: " N'AYEZ PAS PEUR", en inondant soudainement notre vie de messages plus ou moins effrayants ?

Pourquoi dans ces messages, est-il fait allusion aux voyants eux mêmes, qui supportent soit disant plus qu'ils ne peuvent endurer.... ? ( et je passe sur la louange sous entendue que nous devrions faire d'eux) en voila un non sens de taille. Et n'en déplaise à Fabienne (qui est une amie que je respecte beaucoup), on ne peut en toute bonne Foi accorder crédit à cette mystification. Car en donnant crédit à cette mascarade, nous faisons un tord considérable aux vraies "petites voix" du Seigneur qui deviennent du même coup noyées dans la masse de la propagande satanique.

Bien Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE Empty Re: IL N'Y A PLUS RIEN A DIRE - MARIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum