Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

5 participants

Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Gilles Lun 13 Oct 2008 - 15:42

apparition d'un gigantesque ovni le 14 octobre 2008 est-ce vrai ???

1 oct., 13h59

SITE: http://area51blog.wordpress.com/2008/09/18/rumeur-dovni-le-14-octobre-2008/

Une rumeur court sur le net qui stipulerait qu’un vaisseau de grande envergure serait au dessus de nos têtes le 14 octobre de cette année pendant trois jours. C’est dans environ trois semaines, donc je vais prendre mon mal en patience en tapant du pied par terre. Comme d’habitude dans ce genre de message, il y a en toile de fond, l’amour, le respect et la vérité. Comment peut on parler d’amour et de respect lorsque les textes sont en gras et en majuscule, signe de supériorité et de dédain ? Une propagande sauce new age dans le but d’attirer les foules. Je vais reprendre une partie de cette rumeur; Les paragraphes en bleu sont des parties de texte récupéré sur le net, sans modification de syntaxe, pour que nous comprenions bien ce qu’il se trame réellement.
J’ai obtenu une confirmation de cela de Diane, de la Fédération Galactique :
« Fédération Galactique, cette annonce pour le 14 octobre est-elle authentique, svp? »

« Oui, mon très cher, elle est authentique. Nous vous avions pourtant dit que cela arriverait. Le temps est venu de forcer ce premier contact et nous le ferons. Cela causera une grande excitation dans le monde.

Les forces de l’ombre essaieront bien sûr d’empêcher cela et de faire en sorte que les gens n’y croient pas. Ils n’y arriveront pas. Car ce ne sera pas la seule vision jusqu’à cette date.
Vous pouvez constater l’espace entre les phrases qui en dit long sur la personnalité de l’auteur.
« Le temps est venu de forcer ce premier contact », ce qui veut dire qu’ils vont descendre de leur vaisseau pour venir nous voir, j’espère qu’ils ne vont pas nous jeter des cacahuètes car nous faisons figure d’êtres primitifs par rapport à eux. Pourquoi forcer le contact puisque nous n’attendons que ça et que font ils de notre libre arbitre ? Ils parlent d’amour et forcent le contact, bizarre leur façon de communiquer leurs sentiments.
« Authentique », nous le verrons le 14 octobre et les force de l’ombre seront un bon prétexte en cas de non venue de cette aubaine spatiale. Des mouvements spatiaux, il y en a eu et il y en aura encore et s’ils venaient réellement nous voir, je ne crois pas que ça se ferait dans la troisième dimension avec une arrivée en fanfare où les énergies sont bien plus négatives qu’on ne veut bien le croire sans parler de ces mouvements telluriques qui sont une entrave à l’amour universel si généreusement prôné à moins que ces mêmes énergies servent leur cause !.
Si je me trompe dans mes propos, il va falloir sortir le champagne, les caméras, les cotillons et le tapis rouge mais le plus important, il faut informer nos gouvernements qu’ils modifient leurs agendas pour accueillir nos visiteurs dignement. Vu le ton employé dans leur message, ils nous considèrent comme des êtres primitifs alors si en plus, on ne sait pas les recevoir, ils ne vont jamais revenir.

Vos gouvernements et vos médias essaieront de nous cacher. Il n’y arriveront pas. Tous les accès ont été occultés par nos soins. Vos médias n’auront pas d’autre choix, que de présenter la vérité, parce que nous seront visibles pour tous.

Nous allons tous voir un vaisseau énorme au dessus de nos têtes !Il faut qu’on m’explique, c’est un vaisseau à 360 °, parce que celui qui sera de l’autre coté de la planète, comment va t’il faire pour le voir, il va y avoir des rétroviseurs géants ? J’ai un doute, une vérité forcée, ça s’appelle bien de la dictature ?
Il y a ce besoin omniprésent de se justifier, auraient ils peur que les sources soient poreuses ?

NOUS, DE LA FEDERATION DE LA LUMIERE, PRENONS CONGE DE VOUS, EN VOUS DONNANT COURAGE ET ESPOIR, TANDIS QUE NOUS ENTAMONS L’ASCENSION VERS LE NOUVEAU MONDE.
Je dois être un ignare parce ce que je n’étais pas au courant qu’il y avait une fédération de la lumière. Je trouve bizarre qu’il n’a pas été fait mention de l’ashtar command., personnage haut en couleur dans les mouvements new age et qui ressort à chaque fois qu’un vaisseau passe près de la terre, tel Albator et son fidèle destroyer. Pour ceux qui sont partant pour le nouveau monde, il faut mettre un drapeau à votre fenêtre, c’est le signe de reconnaissance et quand vous voyez passer un vaisseau, faites comme si vous faisiez du stop, ils sauront que c’est vous.
Pour en revenir à nos moutons, ce genre de message a été capté par channeling. Je n’ose même pas mettre le nom du channel sinon vous allez me jeter des pierres.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le channeling est un procédé de communication qui canalise une ou des entité sur des plans supérieurs ou fréquences supérieures pour délivrer des messages spirituels pour notre humanité. En théorie, c’est à peu près ça mais en pratique, c’est tout autre chose car s’il y a une vérité de fond, il y a également des gens qui se donnent de l’importance en délivrant de vrais messages avec de fausses intentions ou le contraire. Si on veut comparer ceci avec un procédé que nous connaissons tous, prenons la radio FM et je vous pose une question, lorsque vous écoutez la radio, êtes vous en mesure de dire qui se cache derrière le micro ? Pour le channeling, c’est pareil sans compter les plaisantins, vous comprendrez aisément qu’il faut faire preuve de discernement dans tout ce qui peut être dit. Tout le problème est là, des procédés douteux, des messages pseudo prophétiques qui abusent de la crédulité des gens en faisant dans le sensationnel mais qui n’est vérifiable que par la parole de leurs auteurs, ce qui est vraiment très mince vu le sujet d’envergure. J’aimerai tellement y croire mais il y a tellement d’incohérence et d’égocentrisme dans ce genre de discours que je me demande si on ne se fout pas de moi.
VOUS DEVRIEZ LE SAVOIR, SI VOTRE CŒUR ACCEPTE LA VRAIE RAISON DE NOTRE VISITE :POUR VOUS APPORTER UNE COMPREHENSION DE L’AMOUR.
SACHEZ-LE.
Si le 14 octobre, vous ne voyez pas de vaisseau, ils vous diront que vous n’avez pas écoutés avec votre coeur et que vous n’êtes pas suffisamment digne pour le voir, des justifications chimériques et bien entendu invérifiable, une manière de se protéger en cas de discrédit. Il faut m’expliquer quel est le but de venir faire un coucou à des kilomètres au dessus de nos têtes et de repartir, surtout au prix du baril de pétrole ! « Une compréhension de l’amour » passera avant tout, par notre coeur avant de passer par des extra terrestres et même si nous ne sommes pas toujours responsables de nos actes, nous sommes suffisamment intelligents pour le comprendre.
Chacun de vous a choisi d’être là pour l’Ascension. Choisissez à présent, si votre forme humaine …
L’acceptera par AMOUR– ou la refusera par PEUR.
Que l’aspect supérieur de votre âme s’emplisse d’amour, pendant que vous avancez sans crainte.
Merci à tous ceux, qui nous soutiennent dans cette cause.
Je n’ai pas d’autre alternative que d’être dans l’amour ou dans la peur, ce sont des êtres évolués et ils ne connaissent même pas le passif ? Oh la la ! Si ça se trouve, ils viennent ici pour prendre des cours. Finalement, je vais rester encore un peu sur la terre et j’attendrai le prochain vaisseau.
Note du traducteur (français) :Ou le texte en anglais a été mal compris*, mais il n’est dit nulle part que l’apparition doit avoir lieu dans l’Hémisphère Sud, mais plutôt « dans le sud de votre hémisphère » (cf. texte plus haut), qui est l’hémisphère nord il me semble.
Erreur or not erreur, Il y a du flou et de plus, ce n’est pas sûr puisqu’il « lui semble »… et puis quelle importance qu’il soit au nord ou au sud puisqu’il sera visible par tous, c’est bien ce qu’ils ont dit, non ?
En conclusion, je dirai qu’il y a des centaines de textes sur le net de ce genre, avec une pseudo fraternité inter galactique, qui ont un but bien réel, celui d’encenser leurs auteurs à défaut d’apporter une vraie lumière sur des questions que nous nous posons tous ! Lorsque l’être humain se sent perdu, il recherche des réponses dans le sensationnel plutôt que de regarder autour de lui. Croyez vous sincèrement que des extra terrestres vont venir ici bas pour remettre de l’ordre sur notre planète ? Des incohérences à foison, des fanatiques et des gens qui cherchent des réponses, quel est la leçon qu’il faut en tirer et surtout à qui profite ce genre de rumeur ? Voilà les questions qu’il faut se poser. Il faut faire attention avec cette propagande de l’illusion car elle n’a pour but que d’abuser de votre crédulité mais qui, malheureusement fait des émules et discrédite le vrai phénomène. L’amour et la lumière ne sont que des arguments des marchands du temple car si c’était réellement le cas, ils commenceraient par faire preuve d’humilité au lieu de prendre un ton supérieur qui laisse présager une manipulation psychologique. Je vous donne rendez vous le 14 octobre et comme dirait je ne sais plus qui, wait and see !
Source : Franck Write

SOURCE: espace.canoe.ca/joce69/blog/view/274472

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 19:16

je suis amateur de science fiction, allez un clin d'oeil à star trek : Gilles toute l'énergie sur moteur auxiliaire s'il te plait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Gilles Lun 13 Oct 2008 - 19:29

Allez Amiral Kirk !

Je passe en vitesse exponentielle... 👽

Direction: Système Romulien... 👽

Vitesse de croisière... vers l'absurdité. 👽

Oui Monsieur... 👽 Spock à vos ordres... 👽

(Bonne journée terrestre Stef !)

Gilles. Ville de Québec - Canada 👽

(Un peu d'humour...pourquoi pas ? Mr. Green )
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Olphraem3 Jeu 16 Oct 2008 - 0:59

Pardon mais je me pose cette question :
sommes nous sur un site Chrétien ou bien sur un site New Age ???
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Gilles Jeu 16 Oct 2008 - 3:42

À Olphraem3...

Voyons... Voyons... Cher ami !

Un peu d'humour n'a jamais tué personne! dance-man Surtout avec toutes les mauvaises nouvelles qui nous assomment jours après jours ! diablo Le but du "père du mesonge" est justement de faire sombrer les élus de Dieu dans le découragement et la tristesse.
Personnellement, je suis persuadé que Notre Seigneur ne nous en veut pas, si à l'occasion nous prenons le temps de rigoler!
Le Révérend Billy Graham disait: "Un chrétien triste n'attirera personne à Jésus-Christ"!

Si j'ai créé un fil au sujet de cette histoire d'O.V.N.I., c'est tout simplement pour dénoncer le ridicule des médiums, voyants(es) et "diseuses de bonne aventure" de tout acabit, qui éloignent les gens de la VRAIE spiritualité.

Cher Olphraëm, "n'en faites surtout pas un plat" avec si peu ! abruti-smiley

J'espère que vous aurez bien compris le sens de mes paroles. Very Happy

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Olphraem3 Jeu 16 Oct 2008 - 16:23

Merci pour ces précisions Gilles ! et oui, j'ai de l'humour.
D'accord avec vous sur les supercheries de toutes ces choses ; qui sont en fait autant de moyens d'exploiter par le sensationnel, la crédulité des gens pour leur soutirer de l'argent. Le fric, toujours le fric.....
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par vlbtgwqj Jeu 16 Oct 2008 - 22:55

Si vous voulez etre informer de tout, aller sur le site --apparitionsmariales.org: ca fait 6ans que je me renseigne sur ce site. Pas besoin d`émail et c`est gratuit , à la portée de tout le monde. Nous sommes tous frères et soeurs en Jésus-Christ.
vlbtgwqj
vlbtgwqj
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 90
Age : 72
Localisation : Victoriaville (Quebec)
Inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Joannes Maria Lun 4 Oct 2010 - 10:39

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par vero57 Sam 16 Oct 2010 - 13:34

en avance d'un jour?
Si l'on en croit les infos de la chaine ABC (www.newsoftomorrow) il y avait un ovni dans le ciel de Manhattan le 13.10...Mais bon...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Gilles Sam 16 Oct 2010 - 14:11

Bonjour à vous "vero57" ! Very Happy salut

Il s'agit d'un texte que j'avais posté le 13 octobre 2009 !!! affraid


Passez un bon week-end et que Dieu vous bénisse ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Simpsons025
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par vero57 Sam 16 Oct 2010 - 14:18

bonjour gilles
ah bon?eh bien ils ont du retard, alors!!!
Que Dieu nous bénisse tous

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par vero57 Sam 16 Oct 2010 - 14:23

Mais alors, je me rappelle!N'y avait pas pauvre blossom goodchild qui avait "prophétisé" la date et avait fait l'unanimité contre elle à l'époque?
J'ai été sur un site "divulgation extraterrestre" où il y a une vidéo disant qu'autour de Venus il y a des ovnis faisant plusieurs kilomètres!!!et ce en octobre 2010.Alors qu'en est -il?Etaient-ils là depuis octobre 2009 et auquel cas l'info était vraie?Idem avec ce retraité américain?Je ne sais quoi en penser.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!! Empty Re: UN ÉNORME OVNI DEMAIN 14 OCTOBRE: UNE FUMESTERIE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum