Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Partage sur Vassula Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Partage sur Vassula Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partage sur Vassula

4 participants

Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Partage sur Vassula

Message par Ami de Saint Bernard Mer 12 Oct 2016 - 15:52

Le message suivant a été reçu par Vassula le 13 février 2016.
Elle a demandé à ce qu’il soit envoyé immédiatement.
Lettre d’information du 14 février 2016
Ma paix Je te donne ; veux-tu prendre en dictée Mes Paroles ?
Oui, Seigneur… 
Cette génération est difficile à plier ; affaiblis par leurs péchés, ils accordent leur confiance à Satan, construisant en lui leur espérance ; bien que Je Me sois tenu devant chacun pour qu’il Me voie, peu ont fait attention ; leurs chefs sont devenus cruels, et la mort attend beaucoup de nations par leur main; combien ai-Je pleuré sur toi, création ! Toi dont la vie va s’écouler vers la mort ; alors, quand les flammes lécheront comme des langues tes habitants, jaillissant dans l’air, Je demanderai à cette génération : où trouveras-tu le soulagement ? Et auprès de qui ? De Satan ? Dans votre ego et votre moi ?
Le temps est venu d’exécuter Ma Justice car la punition de cette génération impie est à vos portes; J’exécuterai Mes ordres à la lettre; lorsque vous entendrez un coup de tonnerre, Ma Voix sera entendue, détonnant dans vos oreilles, résonnant jusqu’aux bouts de la terre; alors sachez que le monde et tout ce qui y vit entendra la Voix de la Justice : le mal apportera la mort à de nombreuses nations… la ruine prendra par surprise chaque cité;
Avez-vous entendu que « l’Ange de Yahvé encerclera cités et nations» appelant chacun à se repentir ? Ce sont les choses qui vont arriver dans les jours à venir;
Alors, toi qui es entré dans Mes Cours et a cru à Mes dires, prie et n’aie ni peur ni effroi , mais toi qui as raillé Mes dires durant des années interminables, frappant de ta langue Mes prophètes, prends garde ! car tu as fait usage du mensonge pour justifier tes mensonges, tu as en effet enterré Mes Paroles dans ta propre tombe; oui, effectivement, tu as distordu Mes Paroles; mais tes péchés ont créé un gouffre entre toi et Moi; et maintenant, la Justice ne sera pas retenue; Je te le dis, amers seront pour toi les jours qui viennent, lorsque Je te confronterai… priez et ne permettez pas à vos paupières de se fermer dans le sommeil !
Voici comment vous devez prier :
« Yahvé, mon Dieu, que ma prière T’atteigne,
Entends notre cri de miséricorde et d’appel à l’aide,
Pardonne à ceux qui n’ont pas foi en Toi, mon Dieu,
Et qui n’ont pas foi non plus en Ton pouvoir de nous sauver ;
Ne souffle pas les lumières de nos jours,
Faisant ainsi en un éclair dépérir la terre ;
Mais dans Ta Compassion Paternelle..
Aie pitié de nous et pardonne-nous ;
Ne permets pas au démon de verser notre sang comme de l’eau;
Pardonne notre faute, réprime Ta colère,
En Te souvenant de notre faiblesse ;
Retiens Tes anges du désastre,
En nous donnant une chance de plus
De nous montrer dignes de Ta Bonté ;
Je place ma confiance en Toi ; amen »
Avec quelle joie Je recevrai alors cette prière; 
Cette prière qui me fera fléchir !
Ma fille, Je bénirai tous ceux qui prieront sincèrement cette prière; que cette prophétie soit entendue; « le jour et l’heure M’appartiennent, à Moi votre Dieu », c’est ce que tu diras à ceux qui te demanderont le temps et l’heure de Ma Justice !
L’Amour t’aime;
( source www.chretiensmagazine.fr/2016_02_01_archive.html) 

Me croirez vous si je vous dit que j'ai découvert ce texte seulement aujourd'hui, mais c'est exact.
Je remarque au sujet du tonnerre de la justice des similitudes avec Marie Julie Jahenny et Marie des terreaux, alors où elles se sont copiées les unes sur les autres ce qui serait une énorme surprise vu les lieus, époques ou cultures différentes, je suppose que si Dieu a parlé à la première, il a parlé aux deux autres.
J'ai hésité à mettre le texte de la prière, j'ai tellement peur qu'on prenne une prière dite révélée comme un paravent magique, un grigris, mais je n'ai pas voulu abréger le texte, pour la prière ce qui compte c'est l'esprit qu'elle comporte qu'elles que soient vos paroles ou vos pensées, un sourd muet sinon ne pourrait pas prier.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par Scala-Coeli Mer 12 Oct 2016 - 17:01

Merci beaucoup @Ami de Saint Bernard pour ce message de Vassula et la prière, c'était une très bonne idée de la mettre sur le forum.
Je m'interroge d'ailleurs par rapport à ce qu'avait signalé la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, comme quoi il ne fallait pas trop s'attacher aux prophéties trop alarmistes... Mais le problème c'est que c'est aussi une réalité, il y a tellement de mal dans ce monde.
Merci encore !
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par doucenuit Ven 14 Oct 2016 - 21:12

le dernier message de Vassula...




La Vraie Vie en Dieu


"L'Amour vous aime tous ; soyez un."

    (La Vraie Vie en Dieu - message du 2 octobre 1989)

Lettre d'information du 14 octobre 2016



MESSAGE  DE  VASSULA

Le 12 octobre 2016

 

 
Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,

Cette année, le 22 septembre, j’ai reçu un message du Christ notre Seigneur pour le groupe de prière de Rhodes. Après quelques temps, j’ai pensé que je pourrais également le diffuser à vous tous, afin qu’il fasse peut-être du bien également à d’autres groupes de prière de La Vraie Vie en Dieu.

Vous pourriez voir que, d’une certaine manière, il concerne peut-être chacun d'entre nous.

J’ai numéroté les phrases pour la raison suivante : pour expliquer ce que j’ai compris de ce message après l’avoir médité un certain temps, afin d’éclairer les gens des groupes de prière.



Ce message fait partie d’un message qui a débuté le 5 septembre et a été terminé le 22 septembre ; avant de terminer ce message, Jésus a ajouté ceci :



Maintenant, dis au groupe de prière de Rhodes ce qui suit :

1) dans les premiers jours de Mes Messages, vous estimiez tous Mes intérêts, surmontant joyeusement les persécutions et les épreuves ; Je vous ai tous arrachés au pouvoir des ténèbres et Je vous ai pardonné vos péchés ;

2) Je vous rappelle maintenant à tous d’attiser en une flamme votre amour pour Moi ;

3) lisez Mes Messages, apprenez à M’aimer plus !

4) faites le bien en vous engageant dans Ma Connaissance ;

5) prenez votre refuge en Moi, et Je serai votre Cantique ;

6) Je peux lire dans le cœur de chacun et Je connais parfaitement bien vos besoins ; alors, venez à Moi votre Sauveur ;

7) soyez Mon Église Vivante !

Cool faites le délice de Mon Cœur, assemblez-vous et recevez Ma Tendresse ;

9) effacez en vous tout ce qui n’est pas Moi ;

10) et travaillez dur pour votre salut et le salut des autres ;

11) recevez Mon Saint Baiser sur vos fronts, l’Amour vous aime tous !  ic



[Vassula :]



1)  Lorsque vous avez été touchés par la grâce d’une manière puissante par Ses Messages et que vous vous êtes convertis, vous avez pris au sérieux tout ce que le Christ vous demandait de faire, avec puissance, joie et sans peur, car vous aviez découvert « la perle » et sa valeur.

Le Christ vous rappelle comme Il a instantanément pardonné vos péchés dès que vous êtes devenus sien (sienne) et avez demandé d’être pardonnés.



2)  Le Christ nous rappelle une fois de plus d’être comme nous étions au début, enflammés, vivants, enthousiastes, parce qu’il semble que, selon Lui, notre flamme a quelque peu diminué, et que si nous continuons comme cela, elle pourrait s’éteindre un jour et mourir ; alors, c’est un avertissement.



3)  Pour garder Sa Parole (les Messages) sûre et active, et garder brûlante la flamme, et pour croître en Son amour et devenir de puissants apôtres, nous avons besoin d’humilité, de mourir à nous-mêmes, d' abaisser notre moi, afin qu’Il nous élève ;

le Christ nous recommande  de lire à nouveau Ses Messages, même si nous l’avons fait dans le passé ; Il nous recommande de les relire depuis le début et non d’ouvrir de temps en temps au hasard, comme certains ont admis qu’ils le font.



4)  Nous avons alors la possibilité de faire le bien en croissant en Lui, en nous engageant dans Sa Connaissance.  Les Messages de La Vraie Vie en Dieu sont remplis de Sagesse et, en les lisant, nous apprenons à aimer Dieu de la manière qu’Il veut que nous L’aimions ; nous connaîtrons Sa Volonté.



5)  Dans les difficultés, le Christ nous rappelle de prendre refuge dans Son Cœur. Dans Son Cœur, nous serons consolés, nous trouverons la paix, et cela nous raffermira lorsque des difficultés viendront sur notre chemin. Nous ne perdrons pas Sa Paix car nous demeurerons dans Son Cœur.



6)  Le Christ nous rassure qu’Il a le contrôle de tout et qu’Il sait mieux que vous ce que contient votre cœur et quels sont vos besoins, alors Il nous rappelle d’avoir confiance en Lui et d’aller vers Lui sans hésitation.



7)  « soyez Mon Église Vivante ! » Lorsqu’Il a dit cela, Il l’a dit d’une manière très puissante. La Vraie Vie en Dieu, c’est exactement cela : être vivant dans l’Esprit et être ce qu’Il avait  alors enseigné à Ses disciples, d’être une Église vivante, par vos actes, et par vos paroles et par tout ce qu’Il nous a enseigné dans les Messages.

Le Cœur du Christ ne sera pas insensible, car en faisant ce qu’Il recommande, vous L’amènerez à Se réjouir en vous.



Cool « assemblez-vous » Lorsqu’Il a dit cette parole, mon esprit est allé directement [à l’époque] où Ses disciples étaient toujours assemblés, partageant joies et chagrins, mangeant ensemble, témoignant ensemble, s’aidant les uns les autres, étant comme une famille, unis dans l’amour et l’harmonie.

Nous devrions répandre l’amour et la paix si puissamment que les autres près de nous sentent cette énergie venant de nous et comprennent que nous sommes de véritables disciples du Christ, formés par Lui. Dans la Bible, il est écrit : « À ceci tous connaîtront que vous êtes Mes disciples : si vous vous aimez les uns les autres. » (Jn 13, 35)
L’amour ne doit jamais manquer entre vous, jamais ! Se déchirer les uns les autres est une interprétation totalement fausse des Messages de La Vraie Vie en Dieu, et les querelles entre les uns et les autres discréditent les Messages, et sont le reflet d’un fruit pourri.

Également, quant à ne s’assembler qu’une fois par semaine pour prier ensemble – et certains s’assemblent même moins d’une heure pour prier, puis s’en vont – il semble que ce n’est pas ce que le Christ veut que nous fassions. Il veut que nous nous assemblions pour prier plus souvent que deux fois par mois ;

Il nous recommande une fois par semaine durant une heure, puis de nous rencontrer, et même pour un repas, ou autour d’un café, et de partager nos expériences spirituelles. Certains des groupes de prière se réunissent comme par devoir une fois par semaine, prient, puis terminent en rentrant à la maison. Ce n’est pas juste.

Alors, je pense qu’Il veut que nous travaillions plus ensemble pour Ses Messages, car nous sommes appelés à être Ses collaborateurs les uns avec les autres.



9)  Pour être capables de faire ce qu’Il nous recommande, nous devons mourir à notre « moi » et à notre « ego » et Lui donner du temps. Nous avons besoin d’humilité et non de traiter les autres de haut ; en d’autres termes, nous devons être un reflet de Son Image.



10)  Le Christ nous recommande de toujours travailler dur pour atteindre la perfection ; Il m’a donné l’image d’une échelle que nous devons escalader pour atteindre le Ciel. Il semble que nous soyons paresseux à grimper et que nous restons sur un échelon, quelque part, pas assez haut. Nous avons besoin de plus nous concentrer sur le Christ, et ce sera en relisant Ses Messages, car cela nous vivifie vraiment.

Lorsque le Christ ajoute « et le salut des autres », par ces paroles, je comprends ceci : alors que le Christ nous a rappelé au début comme Il est venu à nous et nous a traînés hors du pouvoir des ténèbres, Il nous a amenés à découvrir le magnifique banquet spirituel qu’Il a préparé pour nos âmes affamées, que sont les Messages de La Vraie Vie en Dieu.

Nous sommes d’abord tombés avec nos visages sur la nourriture, mourant de faim comme nous étions, affamés, et nous nous sommes régalés ; mais alors, une fois rassasiés, nous sommes-nous effondrés sur un fauteuil pour nous assoupir ? Ou nous sommes-nous conduits comme la Samaritaine après qu’elle ait rencontré Jésus, courant vers le village les bras en l’air, criant à droite et à gauche lorsqu’elle passait devant les boutiques du village et, lorsqu’elle tombait sur quelqu’un, lui criant qu’elle avait rencontré un grand Prophète, le plus grand de tous ! Elle témoigna à voix haute et amena un village tout entier à ses pieds pour l’entendre, parce qu’elle était remplie de joie de l’Esprit. Sommes-nous comme elle ?



11)  Nous sommes une fois de plus marqués sur nos fronts du Saint Baiser de Jésus.



Alors qu’avons-nous besoin de plus ? De nous réveiller, de nous lever et d’écouter la Voix du Christ…



En Christ,

Vassula

                                 

                                   _____________________  

                               





NB : la traduction en français de tous les messages de La Vraie Vie en Dieu peut être consultée en cliquant : ici, y compris pour ceux reçus après le 30 avril 2003 qui ne figurent pas dans l'édition en un volume de La Vraie Vie en Dieu.







"Celui qui prétend être dans la lumière mais hait son frère, est toujours dans l'obscurité ; pardonnez, pardonnez comme Moi le Seigneur Je pardonne ; soyez saints comme Je suis Saint ;"

                                  (La Vraie Vie en Dieu - message du 9 août 1989)



"Mes frères, soyez unis en suivant les règles de Mon Cœur qui sont l'Amour et l'Humilité ;"

                              (La Vraie Vie en Dieu - message du 27 mars 1992)



Visitez le site internet de La Vraie Vie en Dieu
Visitez le site pour la défense de La Vraie Vie en Dieu
Visitez le site internet de la librairie francophone
Écoutez la radio de La Vraie Vie en Dieu
Visionnez les vidéos de Vassula
Signez la pétition pour l’unification des dates de Pâques
Association française La Vraie Vie en Dieu
11 rue Villebois Mareuil
16700 Ruffec - FRANCE
Secrétariat : +33 (0)5 45 31 19 46
Librairie : +33 (0)1 64 22 82 06
www.tlig.fr
LIKE TWEET FORWARD
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par pax et bonum Sam 15 Oct 2016 - 7:39

D'après le tome III,le feu intérieur (l'Avertissement) doit précéder la réunification des Eglises par la date de Pâques commune.
Ce sera la première conséquence de cet événement encore inconnu du monde,sauf de quelques mystiques et Saints qui ont éprouvé la grande purification,comme Sainte Thérèse d'Avila que l'on fête aujourd'hui.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par Ami de Saint Bernard Sam 15 Oct 2016 - 14:34

Remarquez la coïncidence avec le grand miracle à Garabandal qui doit arriver le jeudi saint 13 avril 2017
le pape d'après Conchita sera en Russie ce jour là
il y aura un événement singulier pour l'Eglise (rare, qui ne s'est pas produit de son vivant) d'après Conchita
il pourrait ête à Moscou pour réaliser avec nos frères orthodoxex la semaine sainte en commun, donc la date de la Pâque unifiée
malgré cela je vois mal l'évêque de Rome ailleurs qu'à Rome pour la semaine sainte.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par Ami de Saint Bernard Sam 15 Oct 2016 - 14:39

Ah oui j'oubiiais, sauf s'il a dû sauver sa vie en enjambant les cadavres de ses prêtres, la révolution à Rome ayant investi le Vatican (voir Marie Julie Jahenny, soeur Elena Aïello, Pie X...) l'attaque de l'Eglise de Rome précipitant l'union des Eglises et le grand miracle sidérant assez la haine des révolutionnaires pour qu'ils reluent du Vatican et que le pape puisse rentrer.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par Ami de Saint Bernard Sam 15 Oct 2016 - 14:42

pour qu'ils reluent du Vatican (lire reluent pas reluent)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par pax et bonum Sam 15 Oct 2016 - 20:59

J'ai aussi l'intuition qu'il se passera quelque chose en 2017...et pas politique.Divin.
Mais,bien sur,tout ne se passera pas le même jour et les accords entre les églises prendront un certain temps.
Ne pas faire de concordisme.
_____________________
la phrase de l'Ami des saints bernards ,le montagnard,me fait penser à celle qui est bien connue pour l'orthographe:"les poules du couvent couvent."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partage sur Vassula Empty Re: Partage sur Vassula

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum