Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens

3 participants

Aller en bas

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens Empty Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens

Message par Erg74 Ven 16 Sep 2016 - 23:39

Viktor Orban instaure un Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens dans le monde entier

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens ORBAN-POUTINE


Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, a annoncé la création d’un secrétariat d’État, rattaché au ministère des Ressources Humaines, pour « venir en aide aux chrétiens persécutés du monde entier.

La suite dans ce lien

http://lesobservateurs.ch/2016/09/09/viktor-orban-instaure-un-secretariat-detat-pour-la-defense-des-chretiens-dans-le-monde-entier/



Le salut de la chrétienté nous vient de l’Est…..et va s’étendre lentement mais sûrement dans toute l’Europe… cheers
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens Empty Re: Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens

Message par Sofoyal Sam 17 Sep 2016 - 9:18

De l'est, certainement pas.
Du ciel certainement!
Fraternellement.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens Empty Re: Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens

Message par L15648 Sam 17 Sep 2016 - 12:04

Bravissimo Gloire à Toi, Seigneur sunny

Merci @Erg74  Rend grâce pour la transmission de cette grande, courageuse, réjouissante, noble nouvelle inédite.

Par la Grâce de Dieu en son serviteur Viktor ORBAN, la Sainte Hongrie reprend le flambeau de son Berceau :

Histoire de la Hongrie, sa naissance



Étienne Ier ou Saint Étienne1 (v.  975 - 15 août 1038) fut le fondateur du royaume de Hongrie dont il devint roi en 1001.

Canonisé en 1083 pour l'évangélisation de son pays, il est aujourd'hui considéré comme le saint patron de la Hongrie.

Né sous le nom de Vajk vers 975, Étienne succéda à son père en tant que grand-prince de Hongrie en 997. Il s'imposa face à son cousin païen Koppány et fut couronné (en) roi le 25 décembre 1000 ou le 1er janvier 1001. À la suite d'une série de campagnes contre les chefs tribaux hongrois dont son oncle Gyula III (en), il unifia la plaine de Pannonie et défendit l'indépendance de son royaume face aux attaques polonaises et impériales.

Étienne fonda au moins un archidiocèse, six diocèses et trois monastères bénédictins ; cela permit au clergé local de se développer indépendamment de celui du Saint-Empire et le roi encouragea par la force la christianisation de la population. Au niveau administratif, Étienne créa des comtés organisés autour des forteresses royales et gouvernés par des représentants de la Couronne. Sous son règne, la Hongrie connut une longue période de paix et de prospérité et elle devint l'une des principales routes pour les marchands et les pèlerins circulant entre l'Europe occidentale et Constantinople ou la Terre sainte. Aucun des enfants d'Étienne ne vécut assez longtemps pour lui succéder et sa mort en 1038 provoqua une guerre civile qui dura jusqu'à la fin des années 1070.

Source et suite à lire ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Ier_de_Hongrie

**************************

Prophétie de Soeur Marie-Nathalie Kovacsics en Hongrie (1901-1992).

Sœur Marie-Nathalie Kovacsics, devenue franciscaine au couvent du Bon-Pasteur, bénéficie d'apparitions.
Née le 31 janvier 1901, fille d'artisans d'origine allemande, elle vivait dans l'humilité et le silence.
De 1934 jusqu'à sa mort Jésus et Marie sont apparus à soeur Marie-Nathalie.»

Les apparitions en tant que telles ne sont pas officiellement reconnues, mais, le cardinal Joseph Mindszenty a accepté la construction d'une chapelle de l'expiation, demandée par ces messages.

Le 15 août 1942, sœur Marie-Nathalie a une vision de la Vierge :

« Le Sauveur me conduisit, entre autres, auprès de sa Mère immaculée [...] et me dit : "Mon enfant, vois ta Mère, la Reine du Monde et la Reine des Reines. Aime-la et présente-lui tes hommages d'enfant, j'aime que chacun le fasse." Puis le Sauveur entrouvrit le manteau de la Sainte Vierge pour montrer le Cœur de sa Mère, en disant : "A ma naissance, je me suis présenté au monde par le Cœur immaculé de ma Mère. Par ce même Cœur les âmes viendront à mon Très Saint Cœur." Puis, mystérieusement, le Cœur immaculé de Marie passa dans sa main divine, et Jésus dit [...] : "Voici le Cœur immaculé dont j'ai fait le siège de la grâce pour le monde et pour les âmes ! Ce Cœur est la source assurée de mes grâces : elles en jaillissent pour la vie et la sanctification du monde." »

En 1944, la « Vierge » lui apparaît devant le tabernacle de l'église conventuelle et évoque l'érection de la « chapelle expiatoire » :

« Il faut que l'Eglise me prépare une place où je puisse descendre avec mes grâces et amener les pécheurs à la conversion et l'humanité sur le chemin de la pénitence et de l'expiation. »

Sur « demande du Christ », sœur Marie-Nathalie a transmis au cardinal Joseph Mindszenty la demande de fonder un ordre et de construire une chapelle. Mgr Jànos Drahos, vicaire épiscopal, a transmis la réponse au cardinal qui a décidé la construction du « sanctuaire pour l'expiation ».

A l'automne 1985, la Vierge lui apparaît à nouveau en « Reine du Monde », portant un calice rempli de sang.

« Vous boirez ce calice. Mon divin Fils l'a bu aussi, et ce ne fut qu'après sa Passion qu'il a été glorifié. »

Quelques jours plus tard :  « Les rayons venaient du ciel, et à leur source je découvris la Sainte Vierge. Quand je levai mon regard vers elle, je vis qu'elle était elle-même ce scintillement dont la terre était pénétrée [...]. »
Puis, ce message :

« Si vous venez à moi en esprit de pénitence et d'expiation, vous optez pour la lumière et la joie, c'est le sens de votre destinée future. Lorsque vous implorez miséricorde auprès de mon divin Fils et que vous faites la volonté de notre Père, cette lumière vient habiter en vous, pour que vos cœurs en dispensent le rayonnement. Il n'existe pas de promesse céleste qui ne trouve son accomplissement ! » L'apparition ajoute : « Les deux plus grands péchés que je vous reproche sont les blasphèmes et la paresse. »

Le 1er octobre 1988, la Vierge ajoute :

« Bientôt, vous entendrez parler de miracles, insoupçonnés aujourd'hui, que la grâce débordante a accompli ces dernières années dans certaines âmes à cause des incessantes prières expiatoires. »

Le 1er janvier 1989, sœur Marie- Nathalie a affiché un texte de sa main dans la chapelle de Budapest-Kutvölgyi Boldogasszony :

« Le bonheur m'envahit en sachant que Dieu répand d'abondantes grâces sur ses enfants hongrois dans l'expiation.»
Sources: Marie de Nazareth

Source :
http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-Soeur-Marie-Nathalie-Hongriel.htm

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens Empty Re: Secrétariat d’État pour la Défense des Chrétiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum