Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai fait un rêve ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai fait un rêve ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai fait un rêve ...

3 participants

Aller en bas

J'ai fait un rêve ... Empty J'ai fait un rêve ...

Message par Ami de Saint Bernard Mer 7 Sep 2016 - 13:20

Vous savez que je suis de très près les concordances entre l'actualité et les prophéties chrétiennes sur la crise universelle dont nous vivons les prémices, ce que je vais dire n'engage que moi, je n'oblige oersonne à le croire,
"tes vieillards auront des songes et tes fils auront des visions" (prophète Joël
si cela vous arrive et c'est probablement le cas de beaucoup ce n'est pas étonnant mais normal
moi j'en fait rarement, mais je les reconnais, is marquent intensément, je ne les comprends pas toujours mais j'ai mon petit truc pour tourner la difficulté, faire confiance à l'inspirateur de ce type de rêves pour les montrer autrement, là encore je n'invente rien, parlant aux bergers à la Salette, , Notre Dame a dit "Ah mais vous ne comprenez pas le français mes enfants, eh bien je vais vous le dire autrement" elle a expliqué en patois local, non pas qu'elle ignorait ce que comprenaient les enfants mais c'est pour attirer l'attention tout le monde qui aurait leur message qu'elle l'a marqué.
Bon venons en au fait, ces derniers jours j'ai eu par deux ou trois fois des rêves étranges sur la solidarité, le vivre ensemble, sous des formes indébrouillabes au moins par moi;
Cette nuit je me suis retruvé en rêve dans un lieu inconnu de moi avec d'autres et j'essayais d'ajuster destissus ou des linges chinois (ces sortes de teues chamrrées aux vives couleurs sur des fonds pour rechercher des harmonies, des mises en évidence au but assez imprécis.
Second tableau, je suis dans une piscine avec d'autres, j'ignore si c'est les mêmes qu'avant, l'eau est agréable et claire, ils discutent entre eux, j'ai plutôt l'impression d'être observateur que participant aux débats.
Dernier tableau, j'ai l'impression d'être encore un peu humide en arrivant au sommet d'une raide pente, bizarrement sans impression d'effort, presqu'au sommet de l'eau commence à dépasser le bord et à suinter vers la pente. Des rêves de ce type d'arrivée d'eau liés à une sensation vague de crise, de menace, j'en ai eu il y a quelques années.
Au réveil la Chine par association d'idée m'a fait penser au G20, peut-être parce que j'avais vaguement souvenir que les médias en ont parlé pour Pékin, alors j'ai cherché sa date sur internet, étonné j'ai vu qu'il était fini, que c'était le 5 et le 6 septembre et c'est la nuit du 56 u 7 que j'ai fait le rêve.
Pour moi, j'y vois, encore une fois ce n'est que mon intuition, le fait que la grande révolution universelle est imminente, il va falloir commencer à surveiller ce qui se passe en France où elle doit commencer, pas pour se faire peur, mais pour être fort et être prêts encore plus qu'avant à aider ceux qui en auront besoin.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve ... Empty Re: J'ai fait un rêve ...

Message par Ami de Saint Bernard Mer 7 Sep 2016 - 13:24

J'oubliais pour moi qui essaie d'expliquer par mon livre et par mon site ce qui va arriver et comment c'est en cours, en me demandant si c'est bien vrai,nager comme dans la piscines en symbole c'est vous aurez l'assurance mais vous serez limité en action, le symbole fait un écho à ce que Axelle a entendu "Il est vrai que vous ne pouvez pas grad chose"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve ... Empty Re: J'ai fait un rêve ...

Message par limond Mer 7 Sep 2016 - 14:51


Bonjour

Prévention des saints Pères.

Le conseil des saints Pères, dans leur sagesse, est de se montrer très prudent (saint Jean Climaque, III, 35-45) à l’égard des rêves et des songes. Le danger d’illusion, d’asservissement à l’imaginaire est grand. Plus grand encore est celui d’être trompé par les puissances opposées à la volonté de Dieu, et dont le chef est le Malin, le Diable ou Diviseur.

L’illusion spirituelle est grande à l’état de veille ; elle est plus grande dans le sommeil, quand on est sans défense.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve ... Empty Re: J'ai fait un rêve ...

Message par granny Mer 7 Sep 2016 - 18:53

on reçoit tellement d'informations qu'il est impossible à un moment ou à un autre d'évacuer tout ça autrement qu'à travers les rêves. Notre cerveau est une poubelle qui collecte tout et n'importe quoi. Éveillés, on a pas le temps de faire le tri. ça va trop vide pour tout vider ! A un certain moment il faut jeter tout ce bazar enregistré. Quand on clos les volets, le rôle des rêves est de faire le vide, malheureusement c'est fait dans un grand désordre.

il faut se méfier de ce qu'il en ressort.











granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait un rêve ... Empty Re: J'ai fait un rêve ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum