Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

+3
Sofoyal
M1234
Benoit
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Vent Nouveau Lun 5 Sep 2016 - 20:37

pedroso a écrit:
Vent Nouveau a écrit:Lévitique 19 : 28 (...) n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel.


Mais si cette figure est ...Dieu que dites-vous ?

Je dis pareil... pour Dieu c'est une pratique paienne. Mais il y a une différence entre agir par mégarde de bon coeur, et agir sciemment par rebellion.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par pedroso Lun 5 Sep 2016 - 21:25

Vent Nouveau a écrit:
Je dis pareil... pour Dieu c'est une pratique paienne. Mais il y a une différence entre agir par mégarde de bon coeur, et agir sciemment par rebellion.

Je comprends. Cela peut relever d'une forme d'idolâtrie. Idolâtrie de son corps, de son image au regard des autres.

Mais cela peut aussi être un acte de foi. Par amour pour Dieu ou suite à une promesse je marque mon corps du signe indélébile de ma foi catholique.

Je comprends votre point de vue en effet.
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Vent Nouveau Lun 5 Sep 2016 - 22:35

10 Raisons

Source : http://biblereasons.com/biblical-reasons-no-tattoos/

1. Qu'est-ce que dit la Bible ?

Lévitique 19: 28 Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel.

2. Cela se conforme au monde. Le monde se détériore et le christianisme essaie d'être comme sa culture. Les tatouages ​​ne glorifient pas Dieu. L'adversaire veut que les gens pensent que c'est bien, et que Dieu ne s'en soucie pas. Nous sommes dans les derniers jours. L'adversaire trompe beaucoup de chrétiens. Dieu désire la sainteté et non la mondanité.

Romains 12: 2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

1 Jean 2: 15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

Jacques 4: 4 Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

3. Ne pas Honorer Dieu et lui rendre culte de la même manière que le monde honore leurs dieux.

Deutéronome 12: 4 Vous n'agirez pas ainsi à l'égard de l'Eternel, votre Dieu (adorer comme les païens adorent leurs dieux).

Jérémie 10: 2 Ainsi parle l'Eternel: N'imitez pas la voie des nations, Et ne craignez pas les signes du ciel, Parce que les nations les craignent.

Lévitique 20: 23 Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination.

4. Les gens disent que leur tatouage signifie quelque chose. C'est un moyen de se faire un tatouage : "Je veux un tatouage et je vais justifier d'en obtenir un en le centrant sur le Christ ou en utilisant le nom d'une personne". Ne vous y trompez pas . La vraie raison pour laquelle vous en voulez un, c'est que vous pensez qu'il est cool. PS. Quand j'étais un incroyant j'ai utilisé cette excuse, mais au fond, je pensais qu'il avait l'air cool et voulais être comme tout le monde. Dieu n'est pas dupe.

Proverbes 16: 2 Toutes les voies de l'homme sont pures à ses yeux; Mais celui qui pèse les esprits, c'est l'Eternel.

1 Corinthiens 10: 31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu. Donc, si vous mangez ou buvez, ou quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu.

Colossiens 3: 17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Jérémie 17: 9 Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?

5. Idolâtrie: les tatouages chrétiens ​​thématiques se rebellent contre le deuxième commandement.

Exode 20: 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

6. Il a des racines dans la sorcellerie.

1 Rois 18: 28 Et ils crièrent à haute voix, et ils se firent, selon leur coutume, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu'à ce que le sang coulât sur eux. Alors ils ont crié plus fort, et suivant leur coutume normale, ils se coupent avec des couteaux et des épées jusqu'à ce que le sang jaillit.

1 Corinthiens 10: 21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.

7. Les tatouages ​​sont permanents et votre corps est pour Dieu. Ne pas souiller son temple.

Romains 12: 1 Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

1 Corinthiens 6: 18 Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. 19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?…

8. Qui sommes-nous pour modifier l'image de Dieu?

Genèse 1: 27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

9. L'apparence mondaine du Mal.

1 Thessaloniciens 5:22 abstenez-vous de toute apparence de mal .

10. Vous avez des doutes. Peut-être que quelque chose vous dit : "peut-être que je ne devrais pas le faire, et si si je le fais, c'est un péché."

Romains 14: 23 Mais celui qui a des doutes au sujet de ce qu'il mange est condamné, parce qu'il n'agit pas par conviction. Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché.

Fin des temps : Les gens ne veulent pas entendre la vérité, et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour justifier leur rébellion.

2 Timothée 4: 3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Si vous pensez à obtenir un tatouage, ne pas le faire. Si vous aviez un tatouage avant d'accepter le Christ comme je l'ai fait, Jésus a pris la punition pour vos péchés. Si vous êtes chrétien et que vous avez un tatouage après avoir été sauvé, repentez-vous et ne le faites pas à nouveau.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par M1234 Lun 5 Sep 2016 - 22:46

Oh et bien alors vous Vent Nouveau vous en êtes maintenant au tatouage Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Vent Nouveau Lun 5 Sep 2016 - 22:48

Marie du 65 a écrit:Oh et bien alors vous Vent Nouveau vous en êtes maintenant au tatouage Very Happy

Dans le sens de ?
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par M1234 Lun 5 Sep 2016 - 22:51

Vent Nouveau a écrit:10 Raisons

Source : http://biblereasons.com/biblical-reasons-no-tattoos/

1. Qu'est-ce que dit la Bible ?

Lévitique 19: 28 Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Eternel.

2. Cela se conforme au monde. Le monde se détériore et le christianisme essaie d'être comme sa culture. Les tatouages ​​ne glorifient pas Dieu. L'adversaire veut que les gens pensent que c'est bien, et que Dieu ne s'en soucie pas. Nous sommes dans les derniers jours. L'adversaire trompe beaucoup de chrétiens. Dieu désire la sainteté et non la mondanité.

Romains 12: 2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

1 Jean 2: 15 N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est point en lui; 16 car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais vient du monde.

Jacques 4: 4 Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.

3. Ne pas Honorer Dieu et lui rendre culte de la même manière que le monde honore leurs dieux.

Deutéronome 12: 4 Vous n'agirez pas ainsi à l'égard de l'Eternel, votre Dieu (adorer comme les païens adorent leurs dieux).

Jérémie 10: 2 Ainsi parle l'Eternel: N'imitez pas la voie des nations, Et ne craignez pas les signes du ciel, Parce que les nations les craignent.

Lévitique 20: 23 Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination.

4. Les gens disent que leur tatouage signifie quelque chose. C'est un moyen de se faire un tatouage : "Je veux un tatouage et je vais justifier d'en obtenir un en le centrant sur le Christ ou en utilisant le nom d'une personne". Ne vous y trompez pas . La vraie raison pour laquelle vous en voulez un, c'est que vous pensez qu'il est cool. PS. Quand j'étais un incroyant j'ai utilisé cette excuse, mais au fond, je pensais qu'il avait l'air cool et voulais être comme tout le monde. Dieu n'est pas dupe.

Proverbes 16: 2 Toutes les voies de l'homme sont pures à ses yeux; Mais celui qui pèse les esprits, c'est l'Eternel.

1 Corinthiens 10: 31 Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu. Donc, si vous mangez ou buvez, ou quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu.

Colossiens 3: 17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Jérémie 17: 9 Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître?

5. Idolâtrie: les tatouages chrétiens ​​thématiques se rebellent contre le deuxième commandement.

Exode 20: 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

6. Il a des racines dans la sorcellerie.

1 Rois 18: 28 Et ils crièrent à haute voix, et ils se firent, selon leur coutume, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu'à ce que le sang coulât sur eux. Alors ils ont crié plus fort, et suivant leur coutume normale, ils se coupent avec des couteaux et des épées jusqu'à ce que le sang jaillit.

1 Corinthiens 10: 21 Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.

7. Les tatouages ​​sont permanents et votre corps est pour Dieu. Ne pas souiller son temple.

Romains 12: 1 Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

1 Corinthiens 6: 18 Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. 19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?…

8. Qui sommes-nous pour modifier l'image de Dieu?

Genèse 1: 27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.

9. L'apparence mondaine du Mal.

1 Thessaloniciens 5:22 abstenez-vous de toute apparence de mal .

10. Vous avez des doutes. Peut-être que quelque chose vous dit : "peut-être que je ne devrais pas le faire, et si si je le fais, c'est un péché."

Romains 14: 23 Mais celui qui a des doutes au sujet de ce qu'il mange est condamné, parce qu'il n'agit pas par conviction. Tout ce qui n'est pas le produit d'une conviction est péché.

Fin des temps : Les gens ne veulent pas entendre la vérité, et ils feront tout ce qu'ils peuvent pour justifier leur rébellion.

2 Timothée 4: 3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Si vous pensez à obtenir un tatouage, ne pas le faire. Si vous aviez un tatouage avant d'accepter le Christ comme je l'ai fait, Jésus a pris la punition pour vos péchés. Si vous êtes chrétien et que vous avez un tatouage après avoir été sauvé, repentez-vous et ne le faites pas à nouveau.

J'étais occupée par ailleurs et j'ai vu votre texte voilà pourquoi mais y a pas de mal!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Vent Nouveau Lun 5 Sep 2016 - 22:52

Tant qu'a faire, j'ai regardé plusieurs textes sur le sujet et j'en ai retenu un qui me semblait assez complet.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par M1234 Lun 5 Sep 2016 - 22:54

Mais au contraire c'est très bien d'évangéliser!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Vent Nouveau Lun 5 Sep 2016 - 23:08

Oui !

Je ne comprends pas, mon hyperlien ne fonctionne pas en haut. Il faut enlever le "/%7F" qui est dans la barre d'adresse.

http://biblereasons.com/biblical-reasons-no-tattoos/

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Zamie Lun 5 Sep 2016 - 23:12

Le chanteur Renaud se fait de la pub chez les cathos Roll 2
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Sofoyal Mar 6 Sep 2016 - 21:34

Beaucoup de non-chrétiens ou de chrétiens non déclarés,
rendent mieux témoignage au Fils de l'Homme,
et à notre évangile d'amour,
que bien des blaireaux "bien catholiques",
et autre imbéciles heureux.

C'est une joyeuse évidence!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par M1234 Mar 6 Sep 2016 - 21:59

Merci @sofoyal pour cette vidéo!
Renaud est un homme sensible qui a vécu des choses traumatisantes, d'ailleurs, lorsque l'on écoute ses chansons tout est dit!
Ce beau Christ tatoué sur son dos l'aidera dans sa vie de tous les jours c'est ce que je retiens de cet article!!
Et puis, la Liberté de faire....de penser....il faut la respecter!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par M1234 Jeu 8 Sep 2016 - 8:32

Ces tatouages de Jérusalem ont 700 ans
Depuis les croisades, la famille Razzouk tatoue les pèlerins en Terre Sainte.

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Web-wassim-razzouk-tattoo_facebook-razzouk-ink-04

Celle qui fut désignée comme la « Vieille Ville » de Jérusalem a été, jusqu’au milieu du XIXe siècle, l’ensemble de toute la surface urbaine de la ville sainte. De nos jours, la « Vieille Ville » n’occupe pas plus l’espace d’un kilomètre du Jérusalem-Est ; mais elle demeure le foyer des sites religieux les plus importants pour les juifs, les chrétiens et les musulmans : sur place se trouvent le Mont du Temple, le Mur des Lamentations, le Saint Sépulcre et le Dôme du Rocher, entre autres ! En traversant la porte de Jaffa, sur la place principale toujours très fréquentée, se trouve la boutique de tatouage de la famille Razzou, une famille copte égyptienne. Impossible de rater leur boutique, grâce à ce panneau où est inscrit : « tatouage de tradition, depuis 1300 ».
D’après les explications qui figurent dans le célèbre guide de voyage Atlas Obscura, la tradition chrétienne du tatouage serait vieille de plus de mille ans. Les premiers à se faire tatouer furent, précisément, les chrétiens nés en Terre Sainte au VIe siècle, conformément au témoignage de Procope de Gaza, probablement un des plus importants rhéteurs gréco-chrétien de la Seconde Sophistique. Des pèlerins aussi se firent tatouer des croix ainsi que le nom du Christ, et apportèrent cette pratique en Égypte, où les coptes l’adoptèrent dans leurs traditions. Au fil des années, les chrétiens qui réalisaient le pèlerinage en Terre Sainte se firent également tatouer, comme preuve non seulement de leur dévotion, mais aussi du voyage accompli.


Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Web-wassim-razzouk-tattoo_facebook-razzouk-ink-03

À présent, Wassim Razzouk est l’héritier de ce savoir-faire ancestral. La plupart des ustensiles qu’il utilise sont ceux de ses aïeux, notamment ces moules en bois sur lesquels s’appliquent les teintures avant d’être apposées sur la peau, en guise de repère pour réaliser le tatouage définitif. Certains de ces moules, qui présentent des motifs tels que la Résurrection du Christ, la Crucifixion, la Croix de Jérusalem ou de saint George, datent du XVIIIe siècle. De nombreuses autres familles de tatoueurs présents en Terre Sainte – arméniennes, pour la plupart – possédaient leurs propres modèles qu’elles se transmettaient de génération en génération. Ceux de la famille Razzouk sont néanmoins les derniers moules originaux de ce type, dans le monde entier. Encore aujourd’hui, et pour longtemps, les pèlerins continuent à affluer vers ce petit commerce, en quête d’un souvenir pérenne de leur voyage en Terre Sainte, comme l’ont fait depuis le VIe siècle, tant d’autres avant eux.

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Web-wassim-razzouk-tattoo_facebook-razzouk-ink-10

Source:ALETEIA
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Isabelle-Marie Jeu 8 Sep 2016 - 10:56



Prions pour lui.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par M1234 Jeu 8 Sep 2016 - 11:08

Merci j'aime beaucoup cette chanson ainsi que Manu, Renaud a certes eu beaucoup de déceptions ce qui l'a amené à la descente aux enfers, il se refait une santé et bien tant mieux!
Oui, Prions pour lui
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 21:44

Sofoyal a écrit:Beaucoup de non-chrétiens ou de chrétiens non déclarés,
rendent mieux témoignage au Fils de l'Homme,
et à notre évangile d'amour,
que bien des blaireaux "bien catholiques",
et autre imbéciles heureux.

C'est une joyeuse évidence!

et bien Soyofal, vous jugez? les "blaireaux" "imbéciles heureux", etc,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Zamie Jeu 8 Sep 2016 - 21:48

Matthieu 5

22 Mais moi je vous dis: Tout homme qui se met [sans raison] en colère contre son frère mérite de passer en jugement; celui qui traite son frère d'imbécile mérite d'être puni par le tribunal, et celui qui le traite de fou mérite d'être puni par le feu de l'enfer.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par pedroso Ven 9 Sep 2016 - 18:15

Jésus_miséricordieux a écrit:

et bien Soyofal, vous jugez? les "blaireaux" "imbéciles heureux", etc,

Sofoyal a oublié la charité chrétienne. En tout cas la sienne ne 'applique pas aux catholiques. Triste évidence !

Que Dieu ne le juge pas trop sévèrement.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Sofoyal Ven 9 Sep 2016 - 18:28

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par M1234 Ven 9 Sep 2016 - 18:36

Merci @sofoyal!!
Et oui Renaud c'est tout cela....
Lui au moins ne se prend pas pour un bobo et dénonce dans ses chansons tout ce qui ne va pas sur notre pauvre terre!
Je ne connaissais pas cette chanson, heureuse d'avoir pu l'écouter!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Sofoyal Ven 9 Sep 2016 - 18:40

Une chanson pour dénoncer les violences subies par les enfants de la terre:
"Ce que vous aurez fait pour l'un de ces plus petits,
c'est à moi que vous l'avez fait,"
dit le tatouage sur la peau du tatoué...
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ - Page 2 Empty Re: Le chanteur Renaud s'est fait tatouer le Christ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum