Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016

Aller en bas

Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Empty Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016

Message par Gilles Sam 3 Sep 2016 - 15:35

Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Marie-medju

« Chers enfants ! 
Par la volonté de mon Fils et par mon amour maternel, je viens vers vous, mes enfants, et particulièrement vers ceux qui n’ont pas encore connu l’amour de mon Fils. Je viens vers vous qui pensez à moi, qui avez recours à moi. Je vous donne mon amour maternel et je vous apporte la bénédiction de mon Fils.
 
Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Barre-coeur1

Avez-vous des cœurs purs et ouverts, et voyez-vous les dons, les signes de ma présence visible et de mon amour ?  Mes enfants, dans votre vie terrestre, inspirez-vous de mon exemple. Ma vie a été douleur, silence, une foi sans mesure et une confiance envers le Père Céleste.
    
Rien n’est là par hasard : ni la douleur, ni la joie, ni la souffrance, ni l’amour. Toutes ces grâces sont celles que mon Fils vous accorde et qui vous mènent à la vie éternelle.

Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Mirjana-medjugorje-2-sept-2016
Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Fleur-bleuMon Fils attend de vous l’amour et la prière en Lui..
    
Comme Mère, je vous l’enseignerai : aimer et prier en Lui signifie prier dans le silence de l’âme et pas seulement réciter du bout des lèvres- C’est même le plus petit beau geste fait au nom de mon Fils. -, c’est la patience, la miséricorde, l’acceptation de la souffrance et le sacrifice fait pour les autres.
Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous puissiez voir son visage vous aussi et qu’il puisse vous être révélé.


Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Jc3a9sus-robert
Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Fleur-petite

    
Mes enfants, je vous révèle l’unique et pure vérité.
    
Priez pour que vous puissiez la comprendre et être capables de répandre l’amour et l’espérance; pour pouvoir être les apôtres de mon amour.
    
Mon coeur maternel aime les bergers de façon spéciale. Priez pour leurs mains bénies.
Je vous remercie.

Cette traduction a été faite par les bons soins du Webmaster de ce site: http://chere-gospa.eklablog.com/recent



Message de la Gospa à Medjugorje donné à Mirjana le 2 Septembre 2016 Fleur-bleu
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum