Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

+4
limond
steve2035
emmanuel langelin
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Charles-Edouard Lun 25 Juil 2016 - 10:23

Que penser de Valls? Est-il infesté? Vidéo..


La vidéo ci-dessous n'est pas un montage, c'est un ralenti, j'ai vérifié sur la vidéo d'origine (discours de Valls à l'assemblée) c'est pareil si nous le mettons au ralenti:


Ensuite celle-ci la plus connu sa main tremble, à savoir que dans les manifestations de possession il y a les membres qui tremble, par exemple bras..

Regardez à partir de 1:39 :


J'ai pensé à une maladie, ou un manque de sucre au début, mais avec cette vidéo en plus ou l'on voit ses yeux..Je me pose des questions.
Si vous avez d'autres vidéos, merci de partager

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par emmanuel langelin Lun 25 Juil 2016 - 11:41

Pour les yeux je pense que c'est un effet d'optique du à la morphologie de manuel Valls. l'orbite renforcer crée des ombres qui selon la luminosité va donner des impressions plus ou moins effrayante, ensuite notre cerveau fait le reste, et l'associe à des références connues, ainsi celui qui regarde beaucoup de vidéo dur le diable ou les démons y verra une corrélation. Cela ne me semble pas une preuve.

Par exemple, prenez ce vase : http://www.123opticalillusions.com/pages/double-image-illusion.jpg

Des enfants n'y verront que des dauphins, et vous?

Autre exemple dans les silhouette des nuages ou des arbres, souvent on reconnaît des formes familière, je crois qu'ici nous avons un phénomène identique, rien de plus.

Quand à la main qui tremble, il me semble que c'est plus un état émotionnel passionné au vu du discour qui l'accompagne. Il semble être dans un discours sincère d'exasperation son corps tant à montrer cette sincérité.
A ceci peut s'ajouter la fatigue et la tension.

Ceci est juste mon avis.

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par steve2035 Lun 25 Juil 2016 - 14:09

Il est sous influence c'est sur.

Mais de quoi? beaucoup on des explications Smile
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par limond Lun 25 Juil 2016 - 14:38

Bonjour

Je me demande bien qui a besoin de soins ! pas sur que se soi Valls.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Charles-Edouard Lun 25 Juil 2016 - 17:33

limond a écrit:Bonjour

Je me demande bien qui a besoin de soins ! pas sur que se soi Valls.

Qui par exemple?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par limond Lun 25 Juil 2016 - 19:19


Bonjour

Juste de pensée que son prochain peut être possédé du diable n'est pas chrétien.

Jésus nous dit que dire de son prochain qu'il est fou est péché, alors de pensé que son prochain peut être possédé du diable sur une simple image est d'autent plus anti-chrétien.

Tu est portant intelligent Charles, je ne comprend pas comment tu peut posté se genre de chose, surtout que cela influence les plus faibles.

Bon je sais aussi que tu est encore en deuil, et ont t'aime, mais les choses conspirationniste ne son pas de Dieu, alors soi prudent SVP Charles


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Sofoyal Lun 25 Juil 2016 - 19:25

D'accord avec vous Limond.
Même si on peut être en mesure d'être inquiet d'avoir un premier ministre aussi... je ne sais quoi... que celui là!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Sofoyal Lun 25 Juil 2016 - 19:27

Charles-Edouard a écrit:
limond a écrit:Bonjour

Je me demande bien qui a besoin de soins ! pas sur que se soi Valls.

Qui par exemple?
Par contre cette petite pique
à laquelle vous n'avez pas su chrétiennement résister, @Limond
est immédiatement contre-productive. (mais ça nous arrive à tous, hélas.)
Dieu, qu'il est difficile d'être parfaitement sage!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par limond Lun 25 Juil 2016 - 19:45


Bonjour

Se n'étais pas un pique a Charles, mais sais en lisant steve2035 que je me suis dit que les conspi ont besoin de soins, plus que de plus de conspiration.

Mais j'avoue aussi ne pas toujours être sage Sofoyal.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Charles-Edouard Lun 25 Juil 2016 - 19:48

limond a écrit:
Bonjour

Juste de pensée que son prochain peut être possédé du diable n'est pas chrétien.

Jésus nous dit que dire de son prochain qu'il est fou est péché, alors de pensé que son prochain peut être possédé du diable sur une simple image est d'autent plus anti-chrétien.

Tu est portant intelligent Charles, je ne comprend pas comment tu peut posté se genre de chose, surtout que cela influence les plus faibles.

Bon je sais aussi que tu est encore en deuil, et ont t'aime, mais les choses conspirationniste ne son pas de Dieu, alors soi prudent SVP Charles



Si nous vécûmes à l'époque de Hitler en 1933 le dénoncerions nous, ou alors laisserions nous agir un tel homme?
Si j'eus vécu lors des camps de concentrations avec un ordi, il en serai de même je dénoncerai ce qui se passe avec les chambres à gaz, et des gens me diraient: "vous êtes fous, allez vous faire soigner"
Il en est de même pour tout homme politiques, qui plus est, mets en place des lois ou droits: Avortement, mariage pour tous,  etc...
Certes j'ai peut-être exagéré en mettant ces vidéos, mais cela interpelle, surtout avec ce qui se passe
au sein du gouvernement.
Les choses conspirationniste? Les complots existent ce n'est pas toujours le fruit des paranos, bien qu'avec Facebook
nous voyons de plus en plus de conneries.
En quoi ne sont-il pas de Dieu? Plus nous comprenons comment fonctionne le monde, plus nous voyons
qu'il existe des complots.
Récemment avec Nice et la policière (voir actu) est un exemple de complot.
Voici une définition pris sur Wikipédia:
Loin de la simple rumeur, il s'agit (selon Peter Knight, de l'université de Manchester) d'un récit théorique qui se prétend cohérent et cherche à démontrer l'existence d'un complot entendu comme le fait qu'« un petit groupe de gens puissants se coordonne en secret pour planifier et entreprendre une action illégale et néfaste affectant le cours des évènements »

L'abbé Augustin Barruel, constituent l'acte de naissance de « la première théorie du complot », ne voit pas la Révolution française comme le résultat d'un mouvement populaire spontané, mais plutôt comme le fruit d'une conspiration antichrétienne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot#Gen.C3.A8se_historique

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par limond Lun 25 Juil 2016 - 19:54


Bonjour

Hum ! un peut comme le retour de l'image d'accueil qui est redevenu lefebvristes ..... hihihihihi

Et tu croie L'abbé Augustin Barruel !

Qu'il te soi fait selon ta foi Charles.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Charles-Edouard Lun 25 Juil 2016 - 21:37

Lefebvriste?! Au contraire je ne suis pas pour les Lefbevriste qui ne suivent pas l'Eglise Catholique mais:
Je participe à la Messe pratiquée selon la forme tridentine du rite romain quand je peut à l'Institut du Christ Roi Souverain Prêtre c'est tout à fait reconnu par l'Eglise Catholique, reconnue de droit pontifical par le Saint-Siège le 7 octobre 2008
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_du_Christ_Roi_Souverain_Pr%C3%AAtre#Buts_et_orientations
Pourquoi donc critiquer cette forme là?
Il est tout à fait honorable d'y participer.
Ne jugez donc pas trop vite selon les apparences là vous avez vite dit: Photo d'une Messe tridentines donc Lefebvriste donc contre l'Eglise...He non...

En ce qui concerne l'Abbé Barruel oui pourquoi pas? Je crois aussi les dires du Père Regimbald.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par violaine Lun 25 Juil 2016 - 21:49

@ Charles Edouard

Les Lefevbristes sont pour l'église catholique mais celle d'avant vatican II, pour la véritable église celle qui aurait du rester fidèle aux enseignements du CHRIST, Monseigneur Lefevbre est resté FIDELE à l'église catholique ce sont les autres qui n'ont plus suivi la véritable église, c'est bien la la DIFFERENCE,

Ne nous trompons pas de cibles

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par steve2035 Lun 25 Juil 2016 - 22:04

@ Limond : "Les choses conspirationistent ne sont pas de Dieu"

Comment prouvez vous vos propos?
Dois je en conclure que les rapports officiel d'enquêtes sont forcément de Dieu?

steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Charles-Edouard Lun 25 Juil 2016 - 22:47

violaine a écrit:@ Charles Edouard

Les Lefevbristes sont pour l'église catholique mais celle d'avant vatican II, pour la véritable église celle qui aurait du rester fidèle aux enseignements du CHRIST, Monseigneur Lefevbre est resté FIDELE à l'église catholique ce sont les autres qui n'ont plus suivi la véritable église, c'est bien la la DIFFERENCE,

Ne nous trompons pas de cibles

Violaine

Oui je veut dire les Sédévacantiste! Car effectivement les lefebvriste sont reconnu par l'Eglise (Benoit XVI) enfin on s'y pert avec tous cela, il y a même les Sédéprivatiste!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par limond Lun 25 Juil 2016 - 22:50

steve2035 a écrit:@ Limond : "Les choses conspirationistent ne sont pas de Dieu"

Comment prouvez vous vos propos?
Dois je en conclure que les rapports officiel d'enquêtes sont forcément de Dieu?

Bonjour

La lumière chasse les ténèbres, pas l’inverse ! et donc aussi les ténèbres prennent toute la place que la lumière n’occupe pas, toute la place qu’on lui laisse !

Alors dire ou écrire des choses non fondé fait l'oeuvre des ténèbres.

La lumière luit dans les ténèbres, alors si ont ajoute au ténèbres par des choses obscures, quel ténèbres !

Bon je sais je ne vaut pas grand chose face a vous, alors croyez ce que bon vous semble.

Merci !

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par limond Lun 25 Juil 2016 - 23:00


Bonjour

Le père Jean-Paul R étais un pionnier du mouvement charismatique au Canada (Québec)

Il invoquais l'esprit Saint et l'esprit inondais les coeurs, les chants en langues et louange montais ver Dieu.

Il avais le don de science, c'est a dire qu'il décrivais les malaises d'une personne dans la foule, et il la guérissais au Nom de Jésus.

Il prophétisais des chose pour la masse ou un individu propre.

Il a perdu tout cela pour des futilité tel les iluminatie le nouvelle ordre mondiale Etc, car il y mettais tout son temps et tout son coeur, en disant qu'il faut informé les gens, mais qu'est ce qui est le plus important, informer les gens ou guérir les gens ?

Devant Dieu ces choses d'hommes ne sont que futilité.

Bien sur ma parole ne vos pas grand chose ici !

Alors, Go on my friend !


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par violaine Lun 25 Juil 2016 - 23:01

Valls n'est surement l'homme de Dieu, pour cela je rejoins Charles Edouard.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par limond Lun 25 Juil 2016 - 23:22


Bonjour

Divin, Humain, Malin.

Étrangement, ici il n'y a jamais le côté Humain, cela vient soit du Divin soit du Malin.

La Trinité en tout chose, comme quand je fait le signe de la croie, toujours 3 fois.

La dynamique de ce qui est d'Homme ne semble pas dans votre discernement ?

Cela n'est pas bon, ni pour la communion a Dieu, ni pour une vie de paix sur Terre.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par steve2035 Mar 26 Juil 2016 - 10:57

@limond:
Je ne suis pas sûr qu'informer les gens soit inutile. Valls est franc maçon (loge ni maître ni Dieu).

La prière et la confiance en Dieu sont nécessaire mais est ce suffisant? Dieu ne nous demande t il pas d'agir un peu à notre niveau avant de surabonder?
Il me semble que les chrétiens ont une place dans le débat citoyen. Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter de prière et rester les bras croisés.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Vent Nouveau Mar 26 Juil 2016 - 11:04

Une parodie (douteuse) basée sur autre personnage qui avait une main gauche tremblante.

Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1100
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par kallysté Mar 26 Juil 2016 - 16:32

A Charles-Edouard,

Concernant Vals, vous avez tout à fait raison.
Dénoncer le mal n'est pas juger, et c'est ce que le Seigneur nous demande de faire :" Si on ne parle pas, les pierres crieront".

Hollande et Merkel ont participé à la cérémonie sataniste du Gothard. Leur appartenance est claire.
et ces gens là ne peuvent que s'entourer de gens comme eux.
Comment peut-on croire que les plans des illuminatis ne sont que des futilités ?
Certains dans le monde chrétien guérissent leurs semblables, et d'autres ont des missions différentes comme celle de dénoncer le mal et d'aider leurs prochains à voir clair dans ce monde, et à ne pas s'engager dans des voies de perdition.
Pais à tous.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par kallysté Mar 26 Juil 2016 - 16:33

Désolée, je voulais dire Paix à tous

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo.. Empty Re: Que penser de Valls? Est-il possédé? Vidéo..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum