Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d' un CRS contre l' état français criminel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d' un CRS contre l' état français criminel. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message d' un CRS contre l' état français criminel.

2 participants

Aller en bas

Message d' un CRS contre l' état français criminel. Empty Message d' un CRS contre l' état français criminel.

Message par vero57 Lun 11 Juil 2016 - 23:10

Aider à propager ce message d 'un CRS c 'est faire oeuvre de salut public. Ne nous laissons plus diviser car tous les salariés sont les victimes à des degrés différents des manipulations des escrocs et des criminels en costume-cravate et en col blanc qui usurpent des fonctions régaliennes et servent les intérêts d' un syndicat du crime international.


http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/il-est-lheure-de-tout-dire-message-dun-crs-remonte-contre-letat-criminel-francais/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=On+sait+ce+qu%27on+veut+qu%27on+sache&utm_content=Il+est+l%27heure+de+tout+dire+%21+%E2%80%93+Message+d%E2%80%99un+CRS+remont%C3%A9+contre+l%E2%80%99%C3%89tat+criminel+Fran%C3%A7ais

Nos politiciens sont mêlés à des crimes. En voici une preuve.
http://stopmensonges.com/massacre-du-bataclan-6-militaires-francais-postes-devant-ont-laisse-faire/

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message d' un CRS contre l' état français criminel. Empty Re: Message d' un CRS contre l' état français criminel.

Message par L15648 Lun 11 Juil 2016 - 23:26

Merci Véro57 pour ta participation à changer ce monde pourri en un monde digne du Fils de Dieu. Je m'en vais lire les liens et les diffuser autant que faire se peut.
On ne peut aimer le Christ et ne pas s'engager à lutter contre les soumis à Satan qui mènent notre belle humanité à sa perte.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d' un CRS contre l' état français criminel. Empty Re: Message d' un CRS contre l' état français criminel.

Message par L15648 Mar 12 Juil 2016 - 12:53

Bonjour Véro57

J'ai lu en partie les liens que tu nous a transmis --- on n'en sort pas indemne et moins encore rempli d'illusions quant-aux événements à venir. Nous le savons, ce chaos a été programmé pour détruire notre culture chrétienne, seule résistance à Satan est son NWO. Les justes sont mis à très rude épreuve et le témoignage du CRS nous démontre encore que le choix du camp, plus que jamais, s'impose maintenant. Comme nous le rappelle durant la Ste Messe le merveilleux prêtre de notre paroisse, "le temps des martyrs est de retour".

Je relève en passant cette alerte du CRS que je vous partage :
"Je demande également aux gardiens de prison de ne pas ouvrir les cellules comme j’ai pu l’entendre."

J'ai souvenir avoir lu, dans une ou des prophéties de Saints, qu'ils le feront.
Prends pitie
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message d' un CRS contre l' état français criminel. Empty Re: Message d' un CRS contre l' état français criminel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum