Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

5 participants

Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par Vie-en-Christ Lun 27 Juin 2016 - 22:29

Je suis tombée malade en mars 2012, et j'avais rechutée en
2015. Je souffre de cas schizophrènie. Je me souviens d'avoir eu des hallucinationss, que mes parents voulez me tuée, ils m'étranglée, j'ai sus que après ce ne sont pas mes parents, mais des démons qui ont pris sur une apparence humaine. Ils avaient des yeux blanc voir de zombie, j'ai criée le nom de Jésus, enfin j'ai essayer, vu que les démons m'étranglée et je pleurer...Soudain ça s'est arrêter, aujourd'hui je suis sous traitement.
Je me souviens également, que j'avais fais un rêve, j'étais une sainte, soudains, je vois un démon qui m'attaque, je combattais avec lui....
Qu'en pensez vous?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par Sofoyal Lun 27 Juin 2016 - 23:00

Dans ces cas là j'évite de trop réfléchir.
J'essaye de montrer la source de guérison pour  la maladie.
Si tu as la foi et que tu la redresse quand tu tombe: TU NE POURRAS QUE PROGRESSER;

Pour répondre tout de même simplement à ta question.
Oui, tous les maux naissent du diable:
Les vrai démons, et même aussi les hallucinations dont il se sert pour faire mal.

Alors l'un ou l'autre, peu importe après tout!
Il faut trouver le chemin de la délivrance et de la victoire sur tous ces maux!

La paix, l'assurance sainte, la joie et l'amour viennent de Dieu, de Jésus, de Marie!

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Refuge10

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Refuge11
Voici mes panneaux indicateurs que tu connais déjà, @Vie-en-Christ:


Dernière édition par Sofoyal le Mar 28 Juin 2016 - 18:24, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par Père Nathan Mar 28 Juin 2016 - 17:19

[quote="Vie-en-Christ"]Je me pose cette question, car j'aime la culture gothique. Je l'étais par le passée, mais je n'écoutais que  groupe sataniste tel que Manson. Depuis j'ai arrêter, mais j'ai trouvée quelque musique métal chrétien.  Voici une interview d'une catholique mais gothique....

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Sylvia10

Chère Vie-en-Christ

Si comme vous le dites vous avez beaucoup fréquenté le gothique, le métal et le groupe Manson,

c'est normal que les puissances qui y sont attachées viennent vous perturber

je vous propose de parcourir, pour avoir la Paix un fascicule  simplifié que j'ai fait pour ... vous ! http://catholiquedu.free.fr/2014/combatspirituel.pdf

Voulez vous qu'on prie pour cela ?
Fichiers joints
Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Attachment
combatspirituel.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(592 Ko) Téléchargé 14 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par limond Mar 28 Juin 2016 - 18:52

Bonjour

Dans le fichier du Père Nathan il y a un petit simplifier.

1 - Le premier moyen de la lutte spirituelle, du combat contre le mal est donc l’acquisition des vertus.

2 - Le deuxième moyen de la lutte contre le mal est la prière.

3 - Le troisième moyen est le sacrifice. ( Petit jeûne etc )

4 - Le quatrième est la grâce, la participation à la vie divine. ( Messe, adoration etc )

5 - Le cinquième est Celui qui perfectionne nos vertus : l’Esprit Saint.

Faite cela en église.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par Vie-en-Christ Mar 28 Juin 2016 - 23:44

Pere Nathan a écrit:
Vie-en-Christ a écrit:Je me pose cette question, car j'aime la culture gothique. Je l'étais par le passée, mais je n'écoutais que  groupe sataniste tel que Manson. Depuis j'ai arrêter, mais j'ai trouvée quelque musique métal chrétien.  Voici une interview d'une catholique mais gothique....

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Sylvia10

Chère Vie-en-Christ

Si comme vous le dites vous avez beaucoup fréquenté le gothique, le métal et le groupe Manson,

c'est normal que les puissances qui y sont attachées viennent vous perturber

je vous propose de parcourir, pour avoir la Paix un fascicule  simplifié que j'ai fait pour ... vous !    http://catholiquedu.free.fr/2014/combatspirituel.pdf

Voulez vous qu'on prie pour cela ?

Oui, j'ai besoin que l'on prie pour moi, je vais faire une retraite spirituelle, comment puis-je me préparé a la confession?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par Zamie Mer 29 Juin 2016 - 0:22

Pour se préparer à la confession :

Comment bien préparer sa confession ?

Pour nous aider à éclairer notre conscience, un bon examen s’impose. Voici un petit guide pour vous aider à vous examiner :

- 1. Est-ce que Dieu est toujours à la première place dans ma vie ou suis-je comme ces hypocrites qui mettent toujours des conditions : « Que ta Volonté soit faite... à condition qu’elle corresponde à la mienne » ? Me suis-je confessé au moins une fois pendant l’année ? Ai respecté les jeûnes indiqués par l’Eglise ? Ai-je aidé l’Eglise dans ses besoins ?

- 2. Ai-je manqué de respect à Dieu : dans l’Eglise, par exemple, me suis-je mal tenu ?

- 3. Suis-je conscient que le dimanche ainsi que les jours de fête d’obligation appartiennent à Dieu ? Ai-je répondu à son appel en étant présent à la messe ? Me suis-je bien préparé pour recevoir la communion ?

- 4. Ai-je manqué de respect ou d’amour envers mes parents ?

- 5. Ai-je tué quelqu’un ? Ai commis ou encouragé quelqu’un à commettre un avortement ?

- 6. Ai-je commis des actes impures seul (masturbation) ou avec un autre (fornication) ?

- 7. Ai-je volé ? Ai-je consciemment outrepassé des règles imposés par la sécurité et les services d’ordre de mon pays ?

- 8. Ai-je menti ? Ai-je arrangé les choses à ma manière ? Ai-je caché la vérité ?

- 9. Ai-je souillé mon imagination et mon cœur avec des pensées impures ? Ai-je regardé des images obscènes ?

- 10. Ai-je laissé grandir en moi de la jalousie pour les biens des autres.


Autre exemple :

Quelques conseils pour bien réaliser son examen de conscience

Par une courte prière, demander à Dieu et à Notre-Dame la grâce de bien connaître les péchés dont on est coupable.
S’examiner sur les Commandements de Dieu et de l’Église ; les péchés capitaux ; les devoirs de son état.
Pour aider le plus d’âmes possible, dont les besoins sont très divers, l’examen proposé ci-après est plutôt détaillé. Mais il est rappelé qu’en confession seule l’accusation des péchés mortels est obligatoire. Un péché est mortel quand, sachant pleinement que la matière en était grave, on l’a néanmoins commis avec un entier consentement. C’est alors une rupture d’amour avec Dieu. Et comme l’âme cesse ainsi d’être unie à Dieu - de qui elle tenait sa vie -, elle meurt surna­turellement : le péché a été "mortel" pour elle.
L’examen terminé, demander instamment à Dieu, par l’intercession de la Vierge Marie, la grâce d’une vraie contrition des péchés com­mis et la ferme résolution de les éviter à l’avenir, conditions indispen­sables pour obtenir le pardon de ses péchés.
Pour exciter en soi le regret de ses fautes, réfléchir durant quelques instants :
au redoutable châtiment du purgatoire ou de l’enfer que l’on a mérité ;
aux souffrances et à la mort que Jésus-Christ endura pour l’expiation de nos péchés ;
à la bonté d’un Dieu d’amour et de miséricorde, offensé par le péché qui a produit une rupture profonde, surtout s’il a été mortel.
Puis, réciter lentement l’acte de contrition.
III. Quelques conseils pour recevoir le sacrement lui-même

Avant de rentrer au confessionnal, ou immédiatement en entrant, suivant la coutume, réciter le « Je confesse à Dieu… » Le Confiteor nous remet devant cette réalité du péché et nous fait accomplir le mouvement de « conver­sion » nécessaire, vers Dieu et vers les autres :
Parce que nous nous sommes opposés à l’Amour tout-puissant, en cherchant à réaliser notre bonheur contre Lui ou sans Lui, nous disons : « Je confesse à Dieu tout-puissant » ;
Parce que nous avons porté atteinte à l’œuvre de l’Incarnation et de la Rédemption, en nous séparant de tous ceux qui ont coopéré à cette œuvre, notamment de la Mère du Christ, nous disons : « Je confesse … à la Bienheureuse Marie toujours Vierge » ;
Parce que nous nous sommes opposés à l’œuvre de lutte et de fidélité des anges, l’attente des martyrs, des prophètes de l’Ancien Testament, morts pour que le Règne du Messie se réalise, à l’œuvre des apôtres et des saints qui ont travaillé pour le Christ, nous disons : « Je confesse… à saint Michel (vainqueur du démon), à saint Jean Baptiste (dernier des pro­phètes), aux apôtres (représentés par saint Pierre et saint Paul), et à tous les saints » ;
Enfin, parce que notre péché s’est opposé à toute l’Église et nous sépare des autres membres du Corps Mystique que le prêtre représente, en même temps qu’il tient la place de Jésus Christ, nous disons : « Je confesse… à vous, mon Père… ».

Avant de commencer l’énumération des péchés, préciser : le temps écoulé depuis la dernière confession ; un oubli ou une dissimulation de péché grave dans celle-ci ; une ou plusieurs mauvaises communions (en état de péché grave) ; une omission de la pénitence donnée (volontaire ou non).

Accuser sincèrement tous les péchés mortels que l’on a commis, avec leur nombre et les circonstances qui les ont modifiés (aggravés, allégés), comme par exemple, les péchés commis avec d’autres personnes qu’on a ainsi scandalisées, ou qu’on a entraîné au péché.
L’accusation des péchés véniels n’est pas indispensable car on peut en obtenir le pardon par d’autres moyens que la confession, par exemple la prière, l’aumône, la pénitence… Pourtant, cette accusation est fort conseillée car, par le sacrement de la Confession, on obtient des grâces spéciales pour éviter ces péchés véniels à l’avenir.
Dans le cadre de confessions régulières, on peut dire où l’on en est par rapport à son défaut dominant, ou par rapport à ses résolutions.
Si l’on est troublé ou que l’on a peur, ou tout simplement si on hésite, on peut demander au prêtre de nous interroger, ou de nous renseigner sur la gravité d’un péché.
Terminer par : « Je m’accuse de tous ces péchés, de tous ceux que j’aurais pu avoir oublié et de tous ceux de ma vie passée ; j’en demande très humblement pardon à Dieu, et à vous mon Père, pénitence et absolution si vous m’en jugez digne ».

Ecouter avec attention le mot d'exhortation du prêtre. Avant l'absolution, bien regretter ses péchés, et réciter à cet effet l'acte de contrition : « Mon Dieu, j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé, parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché Vous déplaît. Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre sainte grâce de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. »

Après la confession, accomplir la pénitence imposée par le confesseur au plus tôt, afin de ne pas l’oublier ; remercier Dieu du pardon obtenu ; renouveler sa résolution d’éviter tout péché à l’avenir, surtout le péché grave.

Examen de conscience détaillé

Avant de commencer cet examen, adresser à Dieu cette prière :
Mon Dieu, je vous supplie, par l’intercession de la Vierge Marie, de m’accorder la grâce de bien connaître tous les péchés dont je suis coupable. Faites qu’ensuite je m’en accuse avec un sincère regret de les avoir commis et une ferme volonté de les éviter à l’avenir et qu’ainsi j’en obtienne le pardon de votre miséricorde infinie. Ainsi soit-il.

Examen sur les commandements de Dieu
1er Commandement : « Tu adoreras Dieu seul et l’aimeras plus que tout… »
Omission de la prière (en particulier le matin et le soir), de la fré­quentation des sacrements de la Pénitence et de l’Eucharistie… Communions ou confessions sacrilèges… Manque de respect des sacrements… Manque au jeûne avant la communion (une heure au moins)… Violation du secret de confession… Doutes volontaires contre la foi… Mise en péril de la foi par la lecture de journaux impies, par des fréquentations dangereuses… Respect humain… Manque de confiance en Dieu ou confiance présomptueuse en ses propres forces… Indifférence à l’égard de Dieu… Manque de soumission à la volonté de Dieu… Pratiques superstitieuses, spiritisme… Critiques de la religion… Adhésion à des mouvements incompatibles avec la foi catholique… Négligence dans sa formation chrétienne…

2ème Commandement : « Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect… »
Emploi inutile du nom de Dieu… Blasphèmes, imprécations, jurons… Serments faux ou inutiles… Irrespect à l’égard des personnes et des choses consacrées à Dieu… Souhaits néfastes à l’égard de soi-même ou d’autrui… Non-accomplissement des vœux émis…

3ème Commandement : « Tu sanctifieras le jour du Seigneur… »
Omission volontaire ou sans motif de l’assistance à la Messe domini­cale ou des fêtes d’obligation… Retard volontaire ou dissipation durant ces Messes… Travail fait ou ordonné sans nécessité ou permission… Recherches de distractions contraires à la sanctification du dimanche…

4ème Commandement : « Tu honoreras ton père et ta mère… »
Manque d’amour, d’affection, de respect, d’obéissance, d’assistance à l’égard des parents durant leur vie et de prière à leur intention après leur mort… Peine causée… Souhaits de mal… Disputes d’intérêt en famille… Manque de déférence et de soumission à l’égard des supérieurs…
Pour les parents à l’égard de leurs enfants : négligence dans leur édu­cation chrétienne ou leur pratique religieuse, mauvais exemples donnés, manque de surveillance, de soins, de disponibilité, de conseils ou de corrections nécessaire… Dureté, injustice, sévérité excessive…

5ème Commandement : « Tu ne tueras point… »
Meurtre, tentative de suicide, euthanasie… Avortements, stérilisations… Souhait de mort ou de malheur à l’égard d’autrui… Vengeance, coups, blessures, torts causés à la santé, drogues, alcool, mutilations… Insultes, injures, mépris, faux rapports, haine, violences, refus de pardonner, vengeances… Indifférence à la peine d’autrui… Scan­dales par mauvais exemples, par conseils ou approbation silen­cieuse…

6ème et 9ème Commandements : « Tu ne feras pas d’impureté… » et « Tu n’auras pas de désir impur volontaire… »
Pensées ou désirs impurs provoqués en soi ou chez les autres… Conversations, chansons, lectures, spectacles immoraux (TV, Internet…) Flirts… Familiarités coupables… Danses lascives… Touchers indécents… Actions contraires à la chasteté, seul ou avec d’autres : masturbation, relations charnelles en dehors du mariage, homosexualité… Tenues ou attitudes provocantes…
Pour les fiancés : Légèretés, tendresses excessivement sensuelles… Relations prématrimoniales… Cohabitation…
Pour les époux : Atteintes coupables à la fécondité du mariage, contraception permanente ou temporaire… Limitation de l’usage du mariage aux jours inféconds sans cause sérieuse… Adultère (pensées, désirs, actions)… Liaisons… Divorce… Remariage civil… Refus injuste du droit du conjoint…

7ème et 10ème Commandements : « Tu ne voleras pas… » et « Tu ne désireras pas injustement le bien d’autrui… »
Vol (quoi ? combien ? circonstances ?), recel, objets trouvés ou empruntés et non rendus… Dommages injustes causés au prochain dans ses biens… Fraudes, manœuvres déloyales dans le travail, les affaires, le commerce, les contrats… Pots-de-vin… Coopération à des injustices… Recel d’objets volés… Négligence dans le paiement des dettes… Salaires insuffisants… Exploitation des faibles… Dommages aux biens collectifs… Désirs de vol ou d’injustices… Non-réparation de dommages causés… Non-restitution… Gaspillage… Travail bâclé…

8ème Commandement : « Tu ne mentiras pas… »
Mensonges avec ou sans préjudice pour autrui… Médisances ou calom­nies, faites ou approuvées… Faux témoignages en justice… Accusations injustes… Jugements téméraires… Rapports injustes nuisibles… Violation du secret, confié ou professionnel, des correspondances… Dissimulation, hypocrisie… Tricheries… Promesses non tenues… Refus de rectifier la vérité.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par Père Nathan Mer 29 Juin 2016 - 2:09

Dites nous, si cen'est pas indiscret la date de votre retraite quand vous la ferez
et prévénez nous aussi si possible quand vous aurez ait votre confession


Lisez tranquillement le dossier combat spirituel (y compris les 19 dernières pages

Paix à vous

PN
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4797
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Est ce une attaque démoniaque ou hallucination? Empty Re: Est ce une attaque démoniaque ou hallucination?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum