Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La 3em guerre mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La 3em guerre mondial Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La 3em guerre mondial

+11
chris54
abbaruah
Drow
Ezechiel
alchy
milena
Rafaelle
De l'Alsace à la Lorraine
Philippe-Antoine
lau
Charles-Edouard
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty La 3em guerre mondial

Message par Charles-Edouard Mer 3 Sep 2008 - 16:57

La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Deux messages par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 20 mai 2004 " Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "

"La Guerre est le résultat du péché! Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même. Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé. Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez. Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.
Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez! Dites le rosaire! Aidez-moi à vaincre Satan.

Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties.

Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde! La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés.
Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre.
Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie!
La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.
Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire. Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle. PRIEZ! CONSACREZ-VOUS! AIMEZ! CONVERTISSEZ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "

Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 4 juin 2004 à 10:40

Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé,
Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu.

La peur sera votre compagnon constant. Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par lau Mer 3 Sep 2008 - 17:10

Je suis abonnée au journal LIESI aux Editions Delacroix.
Je vous conseille vivement ce petit journal ... dans le dernier numéro, Delacroix donne l'historique du conflit actuel avec maints détails : très instructif.
Etant donné la situation catastrophique des Etats Unis, la dégringolade que connaît l'Europe, et la remontée de la Russie en force (énergie, etc), les grands dirigeants ont compris que le nouveau gouvernement mondial était dans l'impasse (plus d'accord possible) et qu'ils allaient donc nous envoyer directement vers le chaos. L'Apocalypse dit bien qu'ils n'iront pas jusqu'au bout de leur projet. Alors ils veulent à présent nous envoyer au précipice.

Autre info : Le tsunami financier est pour novembre 2008.

A présent 2 blocs : Etats-Unis, occident et OTAN ; de l'autre côté , Russie, Iran, Corée du Nord, Afghanistan, etc... Il faillait s'en douter !

A mon avis, tout va maintenant se précipiter.

Tous à vos Rosaires !

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty 3 ème guerre

Message par Invité Mer 3 Sep 2008 - 17:21

Bonjour


Oui le rosaire est la réponse et généralisée.

Votre avatar lau c'est le songe de jean bosco qui dans un songe

voit l'église , la seule vraie qui est encrée avec la barque du pape

aux colonnes de l'eucharistie et de Marie ............

Former des groupes du rosaire comme si ça arrivait demain ..

charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par lau Mer 3 Sep 2008 - 17:24

Oui, c'est bien la vision de St Jean Bosco.

Cette image me plaît beaucoup car elle donne Espérance !

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Philippe-Antoine Mer 3 Sep 2008 - 17:45

Je suis abonnée au journal LIESI aux Editions Delacroix.
Je vous conseille vivement ce petit journal ... dans le dernier numéro, Delacroix donne l'historique du conflit actuel avec maints détails : très instructif.

Je connais un peu les éditions Delacroix... il y a dans leurs brochures des analyses assez pertitentes sur le nouvel ordre mondial. Par contre, je ne partage pas du tout leurs orientations sedevacantistes.

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 19:09

PENSEZ A PLANTER DES MEDAILLES MIRACULEUSES, de St BENOIT et Même du ST ESPRIT SI VOUS EN AVEZ !
ET CECI AUX 4 COINS DE VOTRE MAISON OU DE VOTRE IMMEUBLE...

Pour ma part je l'ai fait...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par lau Mer 3 Sep 2008 - 19:17

Et pensez à accrocher un Sacré Coeur béni à votre porte d'entrée

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Rafaelle Mer 3 Sep 2008 - 20:30

Philippe - Antoine, que veut dire sedevacantiste ?
Lau : des économistes en France et à l'étranger prédisent une crise majeure. les médias ne relaient pas toujours leurs analyses !
Pour ma part, je crois beaucoup à la protection de la petite médaille de St-Benoit, que je porte autour du cou, ainsi qu'à celle de la vierge de la rue du Bac.
Prions Marie de nous protéger !

Rafaelle
Aime la Bible

Messages : 12
Inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par milena Mer 3 Sep 2008 - 20:50

Je ne crois pas trop à ces prédictions de Louise Starr Tomkiel et je pense que cela vient uniquement de son imaginaire... Elle avait annoncé la fuite de Jean-Paul II et l'élection après lui d'un anti pape si je ne m'abuse.

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Philippe-Antoine Mer 3 Sep 2008 - 21:52

Rafaelle a écrit:Philippe - Antoine, que veut dire sedevacantiste ?

Un sedevacantiste est quelqu'un qui pense que le siège de Pierre est vacant, c'est à dire qui ne reconnaît pas le pape.

Cordialement

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par alchy Mer 3 Sep 2008 - 22:08

Poutine, Bush, Sarkozy, ce ne sont que trois noms de la même personne. Cette personne prépare bien une guerre, elle compte d'ailleurs sur ses ennemies et sur votre impression contre les musulmans et les russes, puis les chinois et vice-versa, mais c'est l'humanité qui est en train de perdre face à la désinformation.

Hier, je regardais la chaine parlementaire et ils passaient un reportage sur la religion aux USA. Une personne a osé le dire : je crois en Jésus, je crois en cette guerre (contre les musulmans, pour la prospérité, pour Bush). Voilà le blasphème. Que vient faire la guerre avec Jésus? C'est quoi cette histoire? Comment a-t-on pu cultiver de tels sataniques?

Il y a des dessous à ce qui se prépare et cela comprend à la fois le pétrole et la drogue. La guerre actuelle est déjà financée par la production d'opium que revendent les occidentaux. Si les occidentaux sont en Afghanistan, c'est simplement pour du pétrole et pour financer la guerre avec la drogue. Les Taliban l'interdisaient, mais on préfère dire que ce sont de dangereux fanatiques barbares et terroristes, oui, car ils font brûler les champs de pavot et interdisent ce qui est en train d'exploser là-bas depuis 2003 et l'invasion américaine : la prostitution et la dépravation.

Alors méfiez vous de ceux qui disent défendre la Femme et la démocratie. Ils ne font que profiter du racisme qu'ils ont monté de toute pièce, de pièges dans lesquels ils ont envoyé des troupes d'enfants en faisant fi des renseignements et provoquer l’évènement, pour mieux contrôler le pétrole et la drogue. Contre eux, il y a les talibans. Massoud n'avait pas été assassiné pour rien, puisqu'il aurait pu permettre la paix, ou plutôt l'indépendance des pays où l'occident et la Russie s'affronte à coup de fausses guerres ethniques pour tout rafler.

Certains "Jésus" sont décidemment bien mal informés et poussent à entendre bien vilainement les choses dans une parfaite simplicité. Le mal vient du haut, d’un cercle, pas d’un pays ou un autre. La guerre des hommes n’est pas la main de Dieu et ça aussi, il ne faudrait pas s’y tromper.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Ezechiel Jeu 4 Sep 2008 - 1:53

Les Taliban l'interdisaient, mais on préfère dire que ce sont de dangereux fanatiques barbares et terroristes,

Ouais enfin ça me démonte de voir ce genre de remarques faudrait pas dire quand même que les tallibans avec leur fanatisme islamiste c'est des saints non plus. Qu'on ait fait la guerre la-bas pour X ou Y raison une chose est à mon sens incontestable c'est qu'on avait un régime barbare (qu'on le veuille ou non) comme du reste veulent en instaurer de partout ceux qui se réclament de cet islamisme responsable (à mon sens, même si c'est pas la seule cause) de toute cette atmosphère de pré guerre que vous décrivez ( Analyse que je partage assez d'ailleurs, je pense aussi qu'on est en plein dans un risque de grosse guerre, la logique des blocs qui se reforme et tout. L'Iran qui joue au con et en face Israel (pour qui tout le monde se branle) qui acculé ne se laissera pas faire et aura raison , + évidement tout ce qui se passe en Russie , au Pakistan et ailleurs.

Certains qualifieraient sans doute votre analyse de catastrophiste, moi non, même si je ne partage pas du tout la même analyse (religieuse) des causes. Mais je respecte votre foi et c'est d'ailleurs la preuve que parfois une analyse spirituelle de la réalité et une analyse rationelle peuvent se recouper. Attention aussi à ne pas trop séparer les deux visions et à qualifier tout et n'importe quoi de "satanique" lol

Mais je suis d'accord avec vous que le monde va sacrément de travers.
Ezechiel
Ezechiel
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 42
Inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par alchy Jeu 4 Sep 2008 - 2:31

Il n'empêche que la haine des talibans est satanique. En quoi sont-ils plus barbares que nous et notre racisme? A cause de la télé peut-être? Depuis le temps qu'on décrit les arabes comme des porcs, je me demande bien pourquoi la haine vient surtout de nous. C'est certainement étonnant mais croire à la télé, c'est mentir et le faire vraiment exprès. C'est inexcusable et réellement fourbe de notre part. C'est la preuve que nous n'avons réellement jamais regardé ni l'humanité, ni la création de Dieu. Mais bien trop la télé. Il est trop tard, le mal est déjà fait. Merci pour tout et continuons avec le virtuel.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par alchy Jeu 4 Sep 2008 - 2:34

Ce n'est pas le monde qui va de travers, c'est l'image de Satan. Le monde va bien en fait, et lui seul se relèvera. Ca, ce sera la main de Dieu. La guerre, la peur, nos illusions, ça c'était Satan, alors on peut déjà dire au revoir au monde car Jésus ne représente rien pour nous et que nous devons passer.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Cette Mère Céleste qui a donné le message c'est SARA ?

Message par Drow Jeu 4 Sep 2008 - 6:04

Charles Edouard a écrit:Deux messages par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 20 mai 2004 " Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. "

???

Cette Mère Céleste qui a donné le message c'est SARA ?

Car si c'est quelqu'un d'autre alors la prophetie sur la guerre est un mensonge.



Galates 4:21 Dites-moi, vous qui voulez être sous la loi, n'entendez-vous point la loi?
4:22 Car il est écrit qu'Abraham eut deux fils, un de la femme esclave[AGAR], et un de la femme libre [SARA].

4:23 Mais celui de l'esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.

4:24 Ces choses sont allégoriques; car ces femmes sont deux alliances. L'une du mont Sinaï, enfantant pour la servitude, c'est Agar,
4:25 car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants.

4:26 Mais la Jérusalem d'en haut [SARA] est libre, c'est notre mère;

4:28 Pour vous, frères, comme Isaac, vous êtes enfants de la promesse;

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 8:28

:face:

Vous êtes souvent dans MESSAGES INDESIRABLES, vous !

Il n'y a pas de SARAH, Il y a MARIE de TOUTE ETERNITE, un mystère sans doute incompréhensible pour vous...

Pensez ESPRIT SAINT et vous verrez que votre lecture de la BIBLE changera...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Drow Jeu 4 Sep 2008 - 9:25

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:

Vous êtes souvent dans MESSAGES INDESIRABLES, vous !

Il n'y a pas de SARAH, Il y a MARIE de TOUTE ETERNITE, un mystère sans doute incompréhensible pour vous...
Paul est donc pour vous un menteur ????



moi, je crois en ce que dit Paul : Sara est notre mère !

Sara correspond à La Jerusalem Céleste selon Galates 4.



Vous, vous croyez en quoi ??? qui l'a dit ???


Si je vous demande de montrer dans la bible que "marie" est la mère Céleste, le pourriez-vous ?



Paul est donc pour vous un menteur ????



Pourquoi les apotres non rien dit sur "marie" depuis Actes jusqu'à "Apocalypse" ?


1) Je crois seulement à la bible.




2) Jesus n'a jamais appelé "marie" par le mot "mère" dans la bible.



3) Jésus lui a meme a clairement dit qui est sa mère.

Matthieu
12:47 Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
12:48 Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?

12:49Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit: Voici ma mère et mes frères.


Luc 8:21
Mais il répondit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.



4) La bible n'a jamais demandé de prier "marie".

Si marie est la mère de Dieu (pour certains), elle n'est pas la mère de Dieu Le Père ni de Dieu Le Saint Esprit.

Or Le Fils lui meme nous a demandé de prier Le Père





Pensez "ESPRIT SAINT" et vous verrez que votre lecture de la BIBLE changera...
l'Esprit Saint du Dieu Vivant dont vous parlez n'a jamais dit quoi ce soit sur "marie" depuis la resurrection de Jésus jusque dans apocalypse (le dernier livre).


Un certain "Esprit Saint" s'est mis à reveler des choses sur une "marie" depuis la concile de Nicée (vers l'an 325)...bizarre.

et une certaine "Reine du ciel" du nom de "marie" s'est mis à parler à ceux qui croient à certaines choses non dites dans la bible...


Dernière édition par Drow le Jeu 4 Sep 2008 - 9:43, édité 4 fois

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 9:29

EVANGELISTE ? PENTECOTISTE ? JUDAÏQUE ? TEMOIN DE JEHOVA ?

Je donne ma langue au chat...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Drow Jeu 4 Sep 2008 - 9:47

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:EVANGELISTE ? PENTECOTISTE ? JUDAÏQUE ? TEMOIN DE JEHOVA ?

Je donne ma langue au chat...
Paul etait-il CATHOLIQUE ? EVANGELISTE ? PENTECOTISTE ? JUDAÏQUE ? TEMOIN DE JEHOVA ?


Quelle est en fait la religion de Paul ou de l'ange Gabriel ?


Dernière édition par Drow le Jeu 4 Sep 2008 - 10:04, édité 2 fois

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Drow Jeu 4 Sep 2008 - 9:54

...................................................................................


Dernière édition par Drow le Jeu 4 Sep 2008 - 10:02, édité 1 fois

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Drow Jeu 4 Sep 2008 - 9:56

milena a écrit:Je ne crois pas trop à ces prédictions de Louise Starr Tomkiel et je pense que cela vient uniquement de son imaginaire... Elle avait annoncé la fuite de Jean-Paul II et l'élection après lui d'un anti pape si je ne m'abuse.
c'est ce que je me disais !

Si ton info est juste alors c'est grave....

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Drow Jeu 4 Sep 2008 - 9:59

..................................................................

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 11:44

#

Un quatrième passage biblique nous est livré dans l’Apocalypse. À l’aboutissement de l’histoire du salut, la Dame apparaît à nouveau, revêtue de soleil. Elle est dans des souffrances d’enfantement pour donner naissance à une nouvelle humanité (Cf. Ap 12,1…). Survient alors un dragon, énorme et rouge feu. Il persécute la Dame qui a enfanté un fils.

La FEMME qu’annonce la Genèse et qui écrase en union avec son Fils la tête du Serpent,
la FEMME de Cana,
la FEMME du Calvaire
la FEMME de l’Apocalypse
est la DAME DE TOUS LES PEUPLES parce qu’avec son Fils elle a souffert pour tous les peuples, parce qu’elle transmet à tous les peuples la vie de grâce et qu’elle intercède pour tous les peuples.





MÈRE DE TOUS

Marie, dans son amour maternel, donne à ses enfants, sans distinction de race, confession ou culture, l’assurance suivante : « Qui et quoi que vous soyez, il m’est donné d’être pour vous : la Mère, la Dame de tous les Peuples. » (31 mai 1954)
Elle promet à tous : « J’ai dit : j’apporterai de la consolation. Peuples, votre Mère sait ce qu’est la vie, votre Mère sait ce qu’est la peine, votre Mère sait ce qu’est la croix. Tout ce par quoi vous passez en cette vie, c’est ce en quoi votre Mère, la Dame de tous les Peuples vous a précédés. Ce chemin, elle l’a emprunté avant vous. » (31 mai 1955)
« La Dame de tous le Peuples viendra par le monde entier. Et, dans les pays qui m’ont rejetée, je reviens en tant que Dame de tous les Peuples, debout sur le globe, devant la Croix ; tout autour, le troupeau du Christ. C’est ainsi que je veux et que je vais venir. Autant que le Fils le veut, j’exaucerai ceux qui me présentent leurs demandes sous cette forme, en tant que Dame de tous les Peuples. » (20 septembre 1951)





ELLE VAINC SATAN

En un temps où Satan règne de différentes manières en prince de ce monde, la Sainte Vierge promet qu’elle le vaincra : « Les forces de l’enfer vont se déchaîner… Mais elles ne l’emporteront pas sur la Dame de tous les Peuples. » (3 décembre 1953)
« Satan n’a pas encore été expulsé ; Il est donné à la Dame de tous les Peuples de venir à présent pour expulser satan. Elle vient annoncer le Saint Esprit. »(31 mai 1955)
« Dieu seul sait à quel point satan règne. Il vous envoie maintenant, à tous les peuples, sa Mère, la Dame de tous les Peuples. Elle vaincra satan, comme cela a été prédit. Elle posera les pieds sur la tête de satan. » (31 mai 1955)





PAIX ET SALUT

Marie en vient dans son amour à nous donner même des preuves qu’elle est vraiment la Dame de tous les Peuples. Elle prophétise :
« Plus tard, on verra le signe de la Dame de tous les Peuples dans le monde entier. Qu’ils comprennent bien cela ! Les fausses puissances seront déchues… Une fois encore, je dis : il est donné à la Dame de tous les Peuples d’apporter Grâce, Rédemption et Paix et elle le fera. » (17 février 1952)

Un an plus tard, le 20 mars 1953, elle dit : « Pour prouver que je suis la Dame de tous les Peuples, j’ai dit : de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression. Sous ce titre, elle sauvera le monde. » « À tous ceux qui me le demandent, je dispenserai, il m’est donné de dispenser Grâce, Rédemption et Paix. Je le promets aujourd’hui. » (15 août 1951)
« Il est donné à la Dame de tous les Peuples d’apporter la paix au monde. » (11 octobre 1953)

C’est bien en tant que Dame de tous les Peuples qu’elle est envoyée par son Seigneur et Créateur pour « pour, sous ce titre et par cette prière, délivrer le monde d’une grande catastrophe. » (10 mai 1953) À cette fin, les églises et les peuples doivent ensemble « Il convient cependant auparavant que l’Église et les peuples présentent leurs demandes à Marie en l’invoquant sous son nouveau titre et qu’ils prient sa prière pour obtenir que soient détournées de ce monde la corruption, les calamités et la guerre » (11 octobre 1953) et pour ouvrir la voie au dernier et décisif dogme marial qui est contenu dans le titre de DAME DE TOUS LES PEUPLES et qui sera proclamé sous ce titre.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 11:54

La 3em guerre mondial Titel510
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Drow Jeu 4 Sep 2008 - 15:41

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:#

Un quatrième passage biblique nous est livré dans l’Apocalypse. À l’aboutissement de l’histoire du salut, la Dame apparaît à nouveau, revêtue de soleil. Elle est dans des souffrances d’enfantement pour donner naissance à une nouvelle humanité (Cf. Ap 12,1…). Survient alors un dragon, énorme et rouge feu. Il persécute la Dame qui a enfanté un fils.
à Ce que la bible dans Apo 12, la femme enfante ...et l'enfant est enlevé vers Dieu...Or Jésus n'a jamais été enlevé etant encore un enfant.

Conclusion : Apo 12 ne concerne point Marie.




est la DAME DE TOUS LES PEUPLES parce qu’avec son Fils elle a souffert pour tous les peuples, parce qu’elle transmet à tous les peuples la vie de grâce et qu’elle intercède pour tous les peuples.
donne nous une seule reference Biblique.




je savais que tu n'as aucun argument biblique.


MÈRE DE TOUS

Marie, dans son amour maternel, donne à ses enfants, sans distinction de race, confession ou culture, l’assurance suivante : « Qui et quoi que vous soyez, il m’est donné d’être pour vous : la Mère, la Dame de tous les Peuples. » (31 mai 1954)
C'est dans la bible ?

Votre croyance est donc basé sur des ....



Elle promet à tous : « J’ai dit : j’apporterai de la consolation. Peuples, votre Mère sait ce qu’est la vie, votre Mère sait ce qu’est la peine, votre Mère sait ce qu’est la croix. Tout ce par quoi vous passez en cette vie, c’est ce en quoi votre Mère, la Dame de tous les Peuples vous a précédés. Ce chemin, elle l’a emprunté avant vous. » (31 mai 1955)

je savais que tu n'as aucun argument biblique.


« La Dame de tous le Peuples viendra par le monde entier. Et, dans les pays qui m’ont rejetée, je reviens en tant que Dame de tous les Peuples, debout sur le globe, devant la Croix ; tout autour, le troupeau du Christ. C’est ainsi que je veux et que je vais venir. Autant que le Fils le veut, j’exaucerai ceux qui me présentent leurs demandes sous cette forme, en tant que Dame de tous les Peuples. » (20 septembre 1951)

Cite nous la bible...sinon les musulmans ont aussi raison de Croire en Mohamed.





ELLE VAINC SATAN

En un temps où Satan règne de différentes manières en prince de ce monde, la Sainte Vierge promet qu’elle le vaincra : « Les forces de l’enfer vont se déchaîner… Mais elles ne l’emporteront pas sur la Dame de tous les Peuples. » (3 décembre 1953)

« Satan n’a pas encore été expulsé ; Il est donné à la Dame de tous les Peuples de venir à présent pour expulser satan. Elle vient annoncer le Saint Esprit. »(31 mai 1955)
« Dieu seul sait à quel point satan règne. Il vous envoie maintenant, à tous les peuples, sa Mère, la Dame de tous les Peuples. Elle vaincra satan, comme cela a été prédit. Elle posera les pieds sur la tête de satan. » (31 mai 1955)


Je ne vois aucun verset biblique... RIEN



PAIX ET SALUT

Marie en vient dans son amour à nous donner même des preuves qu’elle est vraiment la Dame de tous les Peuples. Elle prophétise :
« Plus tard, on verra le signe de la Dame de tous les Peuples dans le monde entier. Qu’ils comprennent bien cela ! Les fausses puissances seront déchues… Une fois encore, je dis : il est donné à la Dame de tous les Peuples d’apporter Grâce, Rédemption et Paix et elle le fera. » (17 février 1952)
rien de biblique...





Un an plus tard, le 20 mars 1953, elle dit : « Pour prouver que je suis la Dame de tous les Peuples, j’ai dit : de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression. Sous ce titre, elle sauvera le monde. » « À tous ceux qui me le demandent, je dispenserai, il m’est donné de dispenser Grâce, Rédemption et Paix. Je le promets aujourd’hui. » (15 août 1951)
« Il est donné à la Dame de tous les Peuples d’apporter la paix au monde. » (11 octobre 1953)
rien de biblique...


C’est bien en tant que Dame de tous les Peuples qu’elle est envoyée par son Seigneur et Créateur pour « pour, sous ce titre et par cette prière, délivrer le monde d’une grande catastrophe. » (10 mai 1953) À cette fin, les églises et les peuples doivent ensemble « Il convient cependant auparavant que l’Église et les peuples présentent leurs demandes à Marie en l’invoquant sous son nouveau titre et qu’ils prient sa prière pour obtenir que soient détournées de ce monde la corruption, les calamités et la guerre » (11 octobre 1953) et pour ouvrir la voie au dernier et décisif dogme marial qui est contenu dans le titre de DAME DE TOUS LES PEUPLES et qui sera proclamé sous ce titre.
rien de biblique...

Drow
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 109
Inscription : 16/01/2006

http://www.paroledevie.fb.bz

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 19:38

conclusion :

Donc, il n'y a que de la place que pour les GRANDS !

COMME ON DIT : "VOUS AVEZ DE LA METHODE !"

ICI, on n'est pas dans la foi du CHARBONNIER, ON EST PLUTOT DANS LA FOI DE L'EXERCICE INTELLECTUEL !

Tiens, à propos, avez-vous une BIBLE de JERUSALEM d'avant 61 ?

Vous cherchez dans MOÏSE chapitre 29 ou 39...

Cherchez l'AGNEAU D'ENTRE LES DEUX SOIRS...
Vous me direz bien sûr... Agneau du Matin, mais surtout pas AGNEAU d'ENTRE LES DEUX SOIRS...

Cà, vous ne pouvez pas comprendre... C'est trop fort pour vous...

Allez, je dois vous quitter, c'est l'heure du repas...

Et surtout, retenez ceci :

NOUVELLE JERUSALEM, NOUVELLE EGLISE, NOUVELLE TERRE !

A bon entendeur salut, Monsieur le 144.000 ème...

Sans rancune !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par abbaruah Ven 5 Sep 2008 - 10:53

Indécision Petite remarque concernant le pseudo de DROW :

les Drow sont des elfes noirs extrèment maléfiques. Ils vivent dans des cavernes et souterrains. Leur but : dévaster le monde avec intelligence à coups de sortilèges.
Il existe un forum consacré à ces elfes de légende.
Drow : l'occasion de vous demander si vous croyez que le Messie est le sauveur du monde ?
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par chris54 Ven 5 Sep 2008 - 15:19

bien le bonjour chèr amis, et oui plus on avance et plus la vie et dur et triste,tout change, même moi, mais j'arrive a allez dans le droit chemin,car ma mère qui et décédé et toujours derrière moi, et j'ai un père qui m'aime, j'en ai ras le bol de voir ou d'entendre tout ce qui ce passe, j'en ai marre de ce monde qui va mal, on née, on vie, on meurt, DIEU serra toujours là, vous savais la lumière brille dans chacun de nous, il se passent tellement de chose, j'aimerrai un jour que tout redevienne normal,que l'on soit tous pareil et egaux,j'ai vu trop de choses horribles, je vous demande de l'aide a vous et a DIEU, je ne sais pas trop ce que je dit ou ce que je fais,je suis un peu perturber par beaucoup de chose,je veux juste une "renaissance" cela se fera surment au paradis, il y a tellement de belle chose sur terre,j'adore la nature les animaux, je pourrai rester une heure et même plus a regarder des fourmis ect, je ne veux pas mourir maintenant,avant de mourir j'aimerrai effacer mes pêcher,changer,j'aime la terre,j'aime DIEU, j'aime les êtres vivants, on est comme on est, pauvre ou riche on a tous un coeur et un esprit,mais tout le monde et manipuler et ça devien grave, je demande a DIEU le père tout puissant d'intervenir,je vous supplie de tout coeur, amen,et que DIEU et les anges vous protèges.

amicalement christ.

chris54
Aime la Bible

Messages : 18
Inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par alchy Ven 5 Sep 2008 - 17:18

C'est abominable de voir comme la Bible de Jérusalem est trafiquée et dénaturée. Elle ne condamne plus les astrologues (astrologie et non pas astronomie) et autres ésotériques, mais simplement ceux qui parlent avec les morts. Elle est parfaitement truquée pour le New-Age. Il vaut mieux effectivement préférer les éditions classiques qui elles parlent de tout.

La Femme d'Apocalypse est la mère du Roy, pas la mère du Christ (bien que la réduction catholique sache les lier parfaitement, tout comme elle lie la trinité en un seul Dieu). Il s'agit plus symboliquement de la Jérusalem céleste et non pas de Marie mère de Dieu. L'enfant de la Femme Bonne (qui s'oppose à Babylone, la Femme qui est la Grande Prostituée) est donc le représentant de Christ, le Roy, l'enfant mal à la verge de fer qui fera paître les nations et annonce le retour du Christ. Il est mangé dès sa naissance par Satan, il est élevé au trône de Dieu et revient par le cavalier Blanc (il vient 2 fois, mais il meurt dès sa naissance la première fois et est enlevé vers Dieu, il appartient aux justes).

On peut effectivement le rapprocher de Sarah, mais cela n'efface en rien Marie qui est mère de Jésus au début de chaque évangile (on ne peut le louper!). C'est elle qui dit à Jésus qu'il doit commencer sa mission aux noces de Cana et transformer l'eau en vin. Certains disent que l'Epoux est l'agneau, c'est une lecture dévoyée. L'époux de Cana n'est pas Jésus qui n'était que simple invité et qui reste anonyme, sauf pour les serveurs qui ont été les témoins du miracle. Puis un autre jour Jésus parlera symboliquement de sa mère et de ses frères. Marie doutait à ce moment là. Mais en prenant ce symbole de fraternité et de paternité (et maternité), il remet les symboles en place, indique que tout ceci ne ramène qu'à Dieu le père, qu'à la fraternité religieuse et qu'il faut savoir la faire passer avant celle terrestre sinon, le voile prend le dessus et ce n'est pas Dieu que l'on sert, mais son clan familial, même dans un cadre religieux, ce piège naturel existe et il y coupe cours.

Alors depuis que Jésus est Christ (mort sur la croix, sa mission étant accomplie et les choses révélées), la femme qui fut choisie pour enfanter est mère de Dieu et malgré l'enfantement, elle est immaculée. Elle règne elle aussi de manière révélée alors qu’elle a pu elle aussi douter étant sur terre.

Il y a donc plusieurs niveaux où Drow se trompe quant il ne reconnait pas Marie. Bien sûr, il est hors de question de la faire passer avant Christ, avant Dieu, mais elle intercède parfois pour parler aux coeurs et rappeler l'amour. En revanche, quand les médiums (ce nom est horrible) ne sont pas d'accord, c'est qu'au moins l'un d'entre eux déraille parfaitement et prononce le nom de Dieu en vain, même s'il se sert de Marie pour faire passer ses impressions. Là le danger est grand et je pense qu'il faut être très rigoureux avec leurs messages. Au pire, il faut les écarter (combien ont été de parfaites farces?), sans aucun remord, ne laisser personne parler au nom de Dieu, et se fier à la Bible (et pas aux éditions frelatées pour l'ésotérisme et les facilités). Les sages peuvent alors donner leurs avis sur l'amour, sur le marie-age, sur la volonté de Dieu, mais les illuminés me semblent dangereux et bien trop répandus. C'est d'ailleurs assez arrogant que de dire parler au nom de Dieu par une vision ou un message quelconque reçu. Le vrai message est dans la Bible, le reste est souvent porteur d'opinions terrestres, de l'esprit du monde, de vengeance, de menace. Ces choses là n'ont souvent rien à voir avec Dieu bien qu'elles s'appuient sur des vérités de la Bible, qui sont arrangées pour donner raison à l'un ou à l'autre.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par lau Ven 5 Sep 2008 - 18:52

Drow a écrit :
Je crois seulement à la bible.


Quelle est donc votre Bible ?!..

La véritable Bible est la Vulgate (Bible de St Jérôme).
Toutes les suivantes ont subi des traductions erronées et des interprétations dénaturant la Parole de Dieu.

Vous pouvez la trouver par exemple aux Editions DFT.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3em guerre mondial Empty Re: La 3em guerre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum