Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mécanisme des mensonges médiatiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le mécanisme des mensonges médiatiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le mécanisme des mensonges médiatiques

5 participants

Aller en bas

Le mécanisme des mensonges médiatiques Empty Le mécanisme des mensonges médiatiques

Message par saint-michel Mar 17 Mai 2016 - 12:25

Le mécanisme des mensonges médiatiques Le_mec10

Les mensonges sont aujourd’hui devenus l’insupportable normalité dans cette civilisation européenne qui se trouve en pleine décadence. Le mensonge est utilisé à des fins politiques afin d’engendrer le chaos. La masse, qui ne sait plus à quel saint se vouer, finit par perdre la raison en attendant sa mise à mort. Voici un petit texte qui explique le fonctionnement du mensonge. Les personnages de ce texte portent des prénoms symboliques pour une bonne compréhension.


« Vérité s’assit à la table de conférence. Il était entouré de Rebelle, Hypocrite, Funeste, Lobby, Politicien et Relativiste.


L’herbe est verte, entama Vérité sur un ton confiant.
– Pas du tout, mais pas du tout ! s’exclama Politicien.
– L’herbe est bonne à donner aux cochons de toute façon ! s’énerva Rebelle.
– L’herbe doit servir notre cause, point final, lança Lobby sur un ton arrogant.
– Le gazon est plus beau chez vous, je suppose, lança Hypocrite sur un ton mielleux.
– L’herbe doit servir à nourrir nos soldats ! vociféra Funeste en croisant théâtralement ses bras devant la poitrine pendant qu’il élevait la voix.
– L’herbe a la couleur qu’on veut bien lui donner. Par exemple, si je la place sous un projecteur violet, elle sera de cette couleur. Tout est relatif, la vérité est multiple et rien n’existe par soi-même, lança malicieusement Relativiste en se frottant les mains.
– Dieu a créé toutes choses ici-bas. L’herbe est, par nature, verte. Personne ne peut s’y opposer. C’est l’orgueil qui modifie à sa guise, selon ce qui l’arrange, la réalité des choses. La beauté, la morale, la vertu, la foi, l’espérance et la charité, par exemple, sont les produits de la Vérité.
– Cessez d’imposer votre point de vue ! Si je veux que l’herbe soit noire, elle sera noire ! s’énerva Relativiste.
– Tant que l’herbe me rapporte des voix, je l’utiliserai jusqu’à la racine ! s’amusa Politicien.
– Je refuse que l’herbe soit verte ! L’herbe doit être utilisée pour mettre le feu à cette société corrompue. Je l’aspergerai d’essence et y balancerai une allumette pour tout anéantir ! vociféra Rebelle.
– L’herbe, mon ami, est peut-être verte, mais, finalement, elle doit servir une noble cause. Et, justement, j’y viens… dit Hypocrite.
– L’herbe, l’herbe, vous n’avez que ce mot à la bouche. Il faut interdire l’herbe, purement et simplement tant qu’elle ne sert pas la cause de notre nation. Le nationalisme est la seule vérité, tout le reste n’étant que verbiage insensé repris par l’ensemble des politiciens corrompus, lança Funeste en boutonnant sa chemise brune.
– Vive l’herbe arc-en-ciel ! L’herbe est de toutes les couleurs et nous l’imposerons au monde entier. Il faut condamner ceux qui affirment que l’herbe est verte ! lança sur un ton accusateur Lobbie.
– Il faut créer davantage de bâtiments afin qu’il n’existe plus un seul brin d’herbe. Ainsi, nous n’aurons plus besoin de savoir si elle est verte ou non. Il faut que les nations se disloquent pour donner l’avantage au mondialisme américain, continua Politicien.
– Laissez-moi faire, répliqua Relativiste d’un air hautain. La vérité est une voie unique, un sentier étroit qui ne peut être trouvé que par la recherche personnelle. Ainsi, il n’existe pas une vérité, mais cent milliards de vérité. Tout est soumis à notre propre jugement car le monde réagit à notre volonté.
– Je piétinerai l’herbe jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus. J’en fais ce que je veux. Je la fume, je la bois, je la vends, je la brûle, si j’en ai envie ! hurla Rebelle.
– L’herbe est verte, si vous voulez, tant qu’elle sert mes propres intérêts, lança Hypocrite.
– L’herbe doit être au service de la nation. Il faut toutefois essayer de tenir des propos plus châtiés afin de tromper le maximum de personnes. Il faudrait une femme au pouvoir, continua Funeste sur un ton malicieux.
– L’herbe doit servir notre cause grâce à un financement conséquent. Nous allons diffuser une campagne publicitaire qui sera continuellement matraquée afin que les esprits finissent par nous suivre, dit Lobby.
– L’herbe naît et meurt, comme tout ce qui se trouve ici-bas. Nous sommes tous soumis aux lois invisibles, aux lois établies par le Père, qu’on le veuille ou non. Malgré vos propos insensés, l’herbe reste verte car Dieu l’a créé ainsi. Que vous le vouliez ou non, Dieu reste Dieu et sa Miséricorde est un fleuve. Tant que vous n’accepterez pas la seule et unique vérité, vous engendrerez la discorde et le chaos. La seule finalité des guerres est de mettre le monde sous la coupe de Satan, l’accusateur. En vérité, je vous le dis : vous tous, ici présents, avez pour père le diable car vous prônez le mensonge, conclut Vérité d’un air inspiré. »


Spoiler:
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanisme des mensonges médiatiques Empty Re: Le mécanisme des mensonges médiatiques

Message par pax et bonum Mer 18 Mai 2016 - 10:35

Oui,les mensonges continuent et il y a une émission TV cette semaine qui affirme que la communauté des Béatitudes est une secte.
Cela est complètement faux.Elle est d'Eglise et fidèle au pape François.
Elle a connu des épreuves et le procès de son fondateur,tout comme pour les frères de St Jean,mais l'ensemble de ces communautés est sain et prophétique.
Satan s’attaque à tout ce qui est saint et prophétique dans l'Eglise d'aujourd'hui et les communautés instituées à tendance "mai 68" sont bien tranquilles:Il les laisse dormir!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanisme des mensonges médiatiques Empty Re: Le mécanisme des mensonges médiatiques

Message par vévette Mer 18 Mai 2016 - 10:58

La communauté des Béatitudes a vu le jour en 1973 et a été reconnue en 2002.
Ce sont des communautés nouvelles : on s'y sent bien ou pas, c'est selon. Personnellement, je n'en suis pas, mais j'ai des amis qui se sont convertis grâce à elles.

Le problème est que les médias s'emparent tout de suite d'un scandale et l'attribuent à l'ensemble ! en interprétant à leur sauce !
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanisme des mensonges médiatiques Empty Re: Le mécanisme des mensonges médiatiques

Message par granny Mer 18 Mai 2016 - 13:01

écoutez, mémorisez, analysez et vous verrez beaucoup d'intox

On fait parler une personne à la TV et on  laisse croire que c'est l'opinion de tous.
le pire c'est que ça fonctionne !! !

scratch

de toute façon il y a un ordre établi, quand on le bouleverse il y a cause à effet, un résultat en chaîne

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanisme des mensonges médiatiques Empty Re: Le mécanisme des mensonges médiatiques

Message par M1234 Mer 18 Mai 2016 - 19:56

Je suis comme Saint-Thomas je ne crois que ce que je vois!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanisme des mensonges médiatiques Empty Re: Le mécanisme des mensonges médiatiques

Message par pax et bonum Jeu 19 Mai 2016 - 17:40

La persécution que subissent ces communautés nouvelles s'explique en partie par leur ouverture aux phénomènes surnaturels,miracles,signes,apparitions,révélations.Cela est mal supporté par la majorité de l'Eglise pour qui le social et l'humanitaire  l'emporte sur tout le reste au point de faire l'apologie des valeurs des lumières du 18ème siècle.
La Vraie Vie en Dieu les appelle les "Caïns" qui font la guerre aux "Abels",les agneaux de l'Eglise,ouverts au surnaturel,à la mystique comme l'étaient tous les saints de nos 2000 ans de chrétienté.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7423
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le mécanisme des mensonges médiatiques Empty Re: Le mécanisme des mensonges médiatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum