Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

4 participants

Aller en bas

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Empty Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

Message par sainttenma Mer 11 Mai 2016 - 12:28

Bonjour

https://youtu.be/9KtMMBO2IAs

Voici le lien youtube d'un reportage sur des guerisseurs philippins chretiens qui font de la chirurgie à main nue.

J'ai connu un cas semblable mais on me dit que ça vient du démon ou des jinns? Que c'est du polytheisme, guerir par les esprit.
Je pense pas.

Votre avis, svp.

:-)
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Empty Re: Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

Message par BENEDICTE 2 Mer 11 Mai 2016 - 12:44

sainttenma a écrit:Bonjour

https://youtu.be/9KtMMBO2IAs

Voici le lien youtube d'un reportage sur des guerisseurs philippins chretiens qui font de la chirurgie à main nue.

J'ai connu un cas semblable mais on me dit que ça vient du démon ou des jinns? Que c'est du polytheisme, guerir par les esprit.
Je pense pas.

Votre avis, svp.

:-)

il n'y a QU UN SEUL SAINT ESPRIT ,que nous fèterons ce dimanche ,nous sommes dans la neuvaine du SAINT ESPRIT ;le SAINT ESPRIT SE MANIFESTE PAR LES CHARISMES ,LA GUERISON EN EST UN .
guérir par ''' les esprits ''' c'est du spiritisme .....les esprits ,c'est très vague , très souvent se cache derrière ce terme ,des démons très variés ,SVP s'abstenir

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Empty Re: Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

Message par sainttenma Mer 11 Mai 2016 - 13:07

En fait dans le reportage les pratriciens philippins sont persuadés que c'est le st esprit qui se manifeste, ils lisent des versets bibliques, prient...
De plus ils ont pas l'air d'être allumés et un chercheur allemand qui as etudié leurs patients observe que les taux de guerison sont de 90%, ils ont même fait venir des chercheurs.

Dans le cas de médiums ou voyants, souvent les gens retombent malades, et il y à de grosses histoires d'argent derrière.

Pas ici, apparemment, j'aurais voulu un avis éclairé.

Merci
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Empty Re: Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

Message par Sofoyal Mer 11 Mai 2016 - 13:18

Au bas mot,  ce qu'on voit là est saisissant et surprenant!
Au bas mot!

Je ne jugerai pas de l'origine de ce savoir faire.
Mais je me met à la place de ceux qui sont ainsi traités, sans protocole embarrassant,
qui sont guéris et je suis heureux pour eux

J'ai noté avec plaisir que ces guérisseur sont chrétiens et même catholiques.
Pour ceux que j'ai pu voir. (je n'ai pas tout visionné)
L'un deux dit avoir pour guide Saint-Michel.

A ce jour je n'avais jamais entendu parler de chose aussi impressionnantes,
ni même imaginer qu'on puisse opérer à main nue sans porter le fer au corps.

En bref et pour être plus exacte, certaine images me laissent muets.

Ce sont des images qui quelques part font penser à la puissance de
Dieu qui donne sa sagesse aux hommes...
Et qui ouvrent peut être un nouvel horizon d'espérance pour l'humanité...

Peut-être!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Empty Re: Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

Message par Jean21 Mer 11 Mai 2016 - 14:41

J'ai déjà entendu parler de cela dans les années 80', on a parlé à l'époque d'experts manipulateurs (dans tous les sens du mot). Il y a même l'un ou l'autre prestidigitateur célèbre qui avait été invité à donner son avis.
Je n'en sais pas plus, c'est justement un peu comme les prestidigitateurs , on a beau se dire qu'il y a un truc, ça reste interpellant.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Empty Re: Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

Message par sainttenma Mer 11 Mai 2016 - 15:59

Si vous voulez savoir, un membre de ma famille as été traité de cette manière par un guérisseur.
J'ai assisté à l'opération, le membre de ma famille se porte très bien.
Le guérisseur me dit agir par Jésus qui agit en lui, lui même est rien du tout.
Je n'ai senti aucune présence diabolique, au contraire, les premières idées qui m'étaient venus sont:
"c'est angélique", car des démons ne laisseraient pas une bonne opinion. De plus, la personne ne demande rien.

Or des amis me disent qu' ils ont l'habitude de ce genre de phénomène s en Algérie et que ça vient des jinns.

Or si celà provenaient des diables, ceux ci forceraient le soigneur à agir pour transmettre du mal.

Je sais pas.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique? Empty Re: Guerir par le st esprit? Vrai ou medium satanique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum