Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question à Marie du 65 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Question à Marie du 65 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question à Marie du 65

3 participants

Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Question à Marie du 65

Message par L15648 Mer 20 Avr 2016 - 12:08

Bonjour, @Marie du 65

Hier j'ai posté une allocution du Pape François sur le fil qui lui est consacré. Comme vous le constatez, je n'y ai laissé aucun commentaire personnel, mais vous me demandez le silence pendant quelques temps, injonction qui sonne comme une sanction.
Ma question est donc : Qui sanctionnez-vous dans ce cas présent, à qui demandez-vous de se taire ? Si le fil qui lui est destiné ne le permet pas, où peut-on poster ses allocutions, car, vous serez d'accord avec ce principe de respect, personne n'est en droit de museler le Chef de notre Eglise.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36044p720-pape-francois#356105

soeur Merci pour votre réponse

En UDP
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Re: Question à Marie du 65

Message par M1234 Mer 20 Avr 2016 - 12:30

Bonjour Lavèze,
Au nom de Tous les Médiateurs je vous répond!!
dans un premier temps je n'avais pas revu ce fil depuis hier après-midi si un Médiateur ou (trice) à mis un encart c'est qu'il devait le faire, je n'irai pas contre mes camarades!!
Puis, ce fil ayant été sujet de discorde une entente préalable entre tous les Médiateurs a été prise à savoir que ce fil pourra être à nouveau alimenté lorsque la Paix sera revenue!!
J'espère votre compréhension mais n'y voyez aucune sanction envers vous!!
Dans la Paix du Christ et en Union de Prière Jésus confiance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Re: Question à Marie du 65

Message par L15648 Mer 20 Avr 2016 - 13:33

Merci pour votre réponse @Marie du 65

Vu qu'en amont vous en aviez édité, je pensais que c'était vous qui aviez mis ces encarts.  
J'entends votre explication, mais ne sais toujours pas où poster les allocutions du Pape. Faut-il ouvrir un nouveau fil ... ?

Pour ce qui concerne la paix véritable = tel qu'il est écrit, " elle n'est pas pause entre deux guerres". Il a été prédit qu'à la fin des temps la division et la confusion régneront +++ tout un tas de comportements et phénomènes chaotiques. Nous y sommes en plein.

Tenons bon face à l'adversité.
   Tous unis en
Jesus sign


Dernière édition par Lavèze le Mer 20 Avr 2016 - 13:47, édité 1 fois (Raison : correction faute de grammaire)
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Re: Question à Marie du 65

Message par M1234 Mer 20 Avr 2016 - 13:42

Je vous en prie Lavèze!
Non, ce n'est pas moi, pour le nouveau fil il faut que j'en réfère aux autres médiateurs, nos décisions sont prises ensemble!!
Oh j'entend bien ce que vous me dites Lavèze nous sommes en plein dedans et cela ne s'arrangera pas, déjà, si nous pouvions nous supporter même sur un forum ce serait formidable mais hélas je constate chaque jour que ce n'est pas le cas!!
Nous devrons rendre des comptes à Dieu et Lui seul nous jugera!!!
Je vais faire la demande auprès des Médiateurs quant à l'ouverture d'un autre fil!!
Merci pour votre patience et votre amabilité Jésus confiance
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Re: Question à Marie du 65

Message par M1234 Mer 20 Avr 2016 - 13:57

Je viens de faire la demande auprès des autres médiateurs il faut attendre qu'ils se connectent!!!
Je me sauve d'autres bénévolats m'attendent!!!
A Plus
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Re: Question à Marie du 65

Message par L15648 Mer 20 Avr 2016 - 14:10

Oui, @Marie du 65  le seul regard (qui enregistre tout) que nous devons craindre est celui de Dieu.

Pour votre dernier post, ça ne presse pas car je n'en ai pas à éditer pour l'instant. C'était juste une question suite à l'encart.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Re: Question à Marie du 65

Message par Philippe Marie Mer 20 Avr 2016 - 14:28

Lavèze a écrit:Bonjour, @Marie du 65

Hier j'ai posté une allocution du Pape François sur le fil qui lui est consacré. Comme vous le constatez, je n'y ai laissé aucun commentaire personnel, mais vous me demandez le silence pendant quelques temps, injonction qui sonne comme une sanction.  
Ma question est donc : Qui sanctionnez-vous dans ce cas présent, à qui demandez-vous de se taire ? Si le fil qui lui est destiné ne le permet pas, où peut-on poster ses allocutions, car, vous serez d'accord avec ce principe de respect, personne n'est en droit de museler le Chef de notre Eglise.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36044p720-pape-francois#356105

soeur Merci pour votre réponse

En UDP
Du moins pour ma part, bien entendu on ne peut pas censurer le pape bien au contraire. Mon souhait serait juste qu'on s'abstienne pour l'instant de commentaires pour ou contre. En attendant que les choses se décantent et que la paix revienne.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Marie du 65 Empty Re: Question à Marie du 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum