Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ils agissent pour détruire l'église et créer une religion mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ils agissent pour détruire l'église et créer une religion mondiale Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ils agissent pour détruire l'église et créer une religion mondiale

Aller en bas

ils agissent pour détruire l'église et créer une religion mondiale Empty ils agissent pour détruire l'église et créer une religion mondiale

Message par violaine Jeu 31 Mar 2016 - 22:27

Ils agissent, non seulement pour détruire l'Eglise de Mon Fils mais aussi pour créer la leur en voulant former une religion mondiale

Message de Notre-Dame de La Salette donné à Ned Dougherty (USA) 1 mars 2016 - Holy Family Church, Glendale, CA à 09:35

Mon cher fils,

Tout comme je me suis présenté aux enfants de La Salette (Mélanie, 14 ans et Maximin, 11 ans - France - 1846) et comme je te suis apparu par un message à la montagne de La Salette (1 Novembre, 2005), je suis avec vous aujourd'hui en tant que Notre Dame de La Salette, car mes avertissements à vous aujourd'hui sont les mêmes que les messages originaux donnés à la Salette.

L'Eglise de Mon Fils continue d'être en grande crise; comme on le disait déjà à cette époque. Mais ces messages sont "tombés dans l'oreille d'un sourd", et maintenant ces avertissements sont venus vrais, une réalité néfaste et nuisible pour les enfants du Seigneur, pour Dieu un et trine et l'Église de mon Fils, le Rédempteur du monde.

Tout comme j''ai mis en garde les enfants de La Salette, je redis : malheur aux princes de l'Église qui ne pensent qu'à entasser richesses sur richesses, pour protéger leur autorité et dominer avec fierté.

Le malin a conduit un grand nombre de prêtres, y compris même la plupart des évêques et des cardinaux, sur un chemin qu'il a choisi pour détruire l'église de mon Fils.
La direction de l'Église semble maintenant être en plein désarroi parce que les disciples de mon Fils reconnaissent que l'esprit de l'Église est devenu maintenant nuageux et les messages que les fidèles entendent de l'Eglise semblent être remplis de confusion et d'incompréhension.


En ces temps,  le malin a atteint ses objectifs de donner l'impression que l'Eglise de Mon Fils est en plein désarroi.

Même la direction que l'Église semble se diriger vers des problèmes sociaux et autres questions qui sont de nature non-religieux et fait apparaître comme si l'Église de Mon Fils ait perdu sa direction et que le but de l'Église - le salut de tous les enfants de Dieu - est maintenant sans direction ni orientation.

Ne vous laissez pas être consternés par les apparences qui ont lieu devant vous.

Le malin vous semble être en charge de beaucoup d'entre vous, mais je vous assure que mon Fils, le Seigneur et Sauveur, le Rédempteur du monde, travaille plus puissamment maintenant pour guider son Église à travers ces temps difficiles.

Ne vous méprenez pas qu'une grande lutte se déroule dans le monde spirituel car le malin met en œuvre son dernier défi de détruire l'Église.

Michel Archange finira par l'emporter sur le prince des ténèbres et l'Église sera renouvelée.

Vous avez mes assurances de Sainte Mère de l'Eglise que c'est seulement à travers l'Église de Jésus que le vrai salut peut être atteint.

Ne craignez pas et ne vous laissez pas être confondu par les événements qui se produisent au sein de l'Église et par son enseignement qui semblent être source de confusion, trouble et ambiguïté, parce que vous devez reconnaître que vraiment c'est le travail du malin dans ses derniers soubresauts de détruire par cette confusion l'Église de mon Fils.


Vous êtes maintenant dans les temps périlleux, à la fois au sein de l'Église, ainsi que dans le monde entier.

Les mêmes serviteurs de Satan, qui œuvrent à la manipulation et au contrôle du monde, ont entrelacé leurs tentacules serpentine au sein de l'Église de mon Fils pour exécuter les ordres des forces du mal.

Les plans des serviteurs de Satan sont déguisés comme-ci c'était pour le bien des peuples de la terre, mais ne vous laissez pas tromper par ces même dirigeants. Ils agissent, non seulement pour détruire l'Église de mon Fils mais aussi pour créer la leur en voulant former une religion mondiale.

Ils agissent aussi par des moyens détournés pour tous vous subjuguer dans une autre forme d'esclavage qu'ils ont déjà atteint sur le peuple de la Terre.
Malheur à ces serviteurs du Malin, qui exercent ce pouvoir et le contrôle sur vous.

Ils sont acharnés maintenant à jeter le monde entier dans une troisième guerre mondiale qu'ils ont déjà enclenché contre l'humanité, car c'est dans le chaos et la confusion de cette guerre qu'ils espèrent atteindre leurs objectifs finaux de contrôle complet et de supervision des habitants de la planète, selon leur calendrier, pour atteindre leurs objectifs d'ici l'an 2030.

Vincent :  On parle ici d'un projet de troisième guerre mondiale, cela ne veut pas dire qu'elle arrivera forcément.

"d'ici l'an 2030"  : Effectivement, on retrouve ce chiffre de 2030 dans le planning de diverses organisations et même dans certaines fausses prophéties.

Vous devez connaître maintenant le calendrier de leur plan car c'est au cours des années précédentes que vous, les puissants guerriers de l'Eglise, devez compter sur la puissance de vos prières pour contrecarrer les plans du Malin et les œuvres de ses serviteurs, afin de vous apporter une paix durable dans ce monde au cours de la même période et pour contrecarrer leur agissements.

Je vous invite maintenant, vous, les puissants guerriers de prière, les "Apôtres des derniers temps", de répondre à l'appel de mon Fils à vous enrôler dans son armée pour mettre fin au règne de ces mauvais dans le monde entier, et de mettre fin à son invasion dans l'Eglise de mon Fils à travers les œuvres de ses sbires, dont beaucoup sont des prêtres qui ont perdu leur chemin, parce que le mal a été si puissant qu'il les a convaincus qu'à leurs yeux le pouvoir qu'ils exercent ne vient pas du vrai Seigneur et Sauveur.

Ce chemin de perdition de ces prêtres est l'œuvre de Lucifer, le fléau de l'Église du Christ.

Écoutez-moi maintenant, mes enfants de Lumière. En ces derniers jours et sous la direction de mon Fils et votre Sauveur, Jésus-Christ, et sous le manteau de votre Sainte Mère, je vous invite de vous unir avec vos frères et sœurs et de combattre pour la bonne cause et contre le mal du monde.

Sachez maintenant que vous allez être mis en avant dans un avenir très proche, pour ce moment attendu de tous les temps; pour cette fin de ce monde.

La plus grande gloire de l'Eglise de Mon Fils sera votre récompense quand la bataille sera terminée, lorsque mon fils et votre Seigneur et Sauveur prévaudra.
Michel Archange purgera le diable et ses sbires de leur perchoir et les jettera dans les entrailles de l'enfer. Grâce à Dieu !

Un nouveau Ciel et une nouvelle Terre sera la récompense des vrais disciples de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Notre-Dame de La Salette

source apparitions mariales

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum