Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un regard sur le synode sur la famille à partir d'une prophétie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un regard sur le synode sur la famille à partir d'une prophétie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un regard sur le synode sur la famille à partir d'une prophétie

Aller en bas

Un regard sur le synode sur la famille à partir d'une prophétie Empty Un regard sur le synode sur la famille à partir d'une prophétie

Message par Ami de Saint Bernard Mar 29 Mar 2016 - 15:06

Dans une interview accordée au mensuel La voce di Padre Pio en mars 2015, le cardinal Caffarra raconte qu’il écrivit à Sœur Lucie pour lui demander des prières. À l’époque, Jean Paul II lui avait confié la charge de fonder l’Institut pontifical d’études sur le mariage et la famille, au sein duquel il est aujourd’hui professeur émérite. "Au début des travaux, explique Mgr Caffarra, j’ai écrit à Sœur Lucie par l’entremise de son évêque, car je n’étais pas autorisé à lui écrire directement. Inexplicablement, car je ne m’attendais pas à recevoir une réponse (je ne lui avais demandé que des prières pour le projet), je reçus quelques jours plus tard une longue lettre signée de sa main, lettre aujourd’hui versée aux archives de l’Institut." Dans cette lettre, Sœur Lucie écrit : "La bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille". "N’ayez pas peur, ajoutait-elle, car tous ceux qui travailleront pour le caractère sacré du mariage et de la famille, seront toujours combattus et haïs de toutes les manières, parce que c’est le point décisif." En conclusion, elle ajoutait : "Cependant, Notre Dame lui a déjà écrasé la tête".

Je ne sais pas la valeur du site qui publie l'extrait ci-dessus, extrait que je viens de trouver tout à fait par hasard, ou par providence alors que je faisais des recherches sur Soeur Lucie de Fatima, mais je pense que c'est une raison de plus de soutenir le pape François qui a eu la volonté de faire le synode sur la famille et dont le document qui lui a été demandé par les pères synodaux sera bientôt publique.
le site: www.fr.aleteeia.org/2015/06/21

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum