Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

4 participants

Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Ami de Saint Bernard Mer 16 Mar 2016 - 10:14

«Nous sommes tous différents mais absolument tous prédestinés à vivre en harmonie et dans l'amour éternellement avec Dieu.»

Une mystique, dont j'ai oublié le nom, a évoqué la manière dont cette source comble les âmes, toutes différentes ; il y en a des petites, il y en a des grandes : Elles seraient remplies de bonheur à la mesure de leur capacité et aucune ne jalouse les autres parce qu'elles sont comme des récipients de différentes grandeurs ; un récipient ne peut pas contenir plus que sa capacité.

Dans le livre « Me voici Seigneur ! Parole d'Amour aux «Petits Coeurs» aux éditions du Parvis, Gemma, une mère de famille italienne décrit de la part de Jésus cette ère nouvelle qui nous attend, une multitude d'âmes, comme une symphonie des cœurs, chacune avec ses dons reçus, telle une note différente enrichissant l'harmonie de tous.

Il est possible que sur beaucoup d'entre se répande une prise de conscience plus accentuée de leur passage sur terre:



« Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. » (Joël)

Ayant dit tout cela je peux maintenant raconter un rêve fait quand j'étais tout jeune (j'ai 70 ans) sans me rappeler si c'était enfant, adolescent ou tout jeune homme, mais ce n'était pas plus tard de ma vie.

Un désert de sable à perte de vue, je marche dessus jusque près d'un gouffre circulaire insondable . Une voie de chemin de fer venue d'on ne sait où (il n'y en avait pas sur le désert) descend en spirale la paroi du gouffre. Sur le désert de l'autre côté du gouffre des silhouettes d'hommes et de femmes plus ou moins rapprochées convergent vers le gouffre. Sur les rails un train en feu (le brasier est parti de l'arrière) gagne de plus en plus l'ensemble du convoi, la vitesse semble attiser sa progression inexorablement, si rien ne se passe le train disparaîtra dans ce qui n'apparaît que de l'obscurité noire au fond. Des voyageurs se pressent aux fenêtres et agitent leurs mains en hurlant d'épouvante. Dans la convergence vers le gouffre nous avons tous les mains vides, tournées vers le ciel, je sais que le Ciel peut y faire quelque chose et que tous ceux qui approchent le savent aussi.

Attention, si ce rêve m'a marqué et que je crois qu'il me préparait à affronter dans le souci des autres, la crise universelle qui arrive, le rêve a bien montré que je n'y était pour rien (nos mains vides, la certitude que le Ciel peut faire quelque chose)

Le générique de la série télévisée «Mission impossible» : Bonjour Monsieur... Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... Ce message s’autodétruira dans cinq secondes » même si ce n'était absolument pas son but est le meilleur moyen qui me vient à l'esprit pour évoquer cette prise de conscience.

J'aurai très bien pu ne pas accepter de prendre ce souci des autres, d'ailleurs je me suis souvent éloigné de l'idée qu'on se fait d'un catholique, j'ai beaucoup péché et je suis loin d'être exemplaie, mais je crois que je ne raterai pas le rendez vous, car si j'ai usé trop souvent et use encore de ma liberté en mal, j'use aussi du même libre arbitre pour avoir une confiance absolue à Dieu et à son amour pour me sauver et sauver les autres, au moins ceux qui voudront être sauvés.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Delsanto Mer 16 Mar 2016 - 10:47

Une mystique, dont j'ai oublié le nom, a évoqué la manière dont cette source comble les âmes, toutes différentes ; il y en a des petites, il y en a des grandes : Elles seraient remplies de bonheur à la mesure de leur capacité et aucune ne jalouse les autres parce qu'elles sont comme des récipients de différentes grandeurs ; un récipient ne peut pas contenir plus que sa capacité




Pauline, une des sœurs de Thérèse, la cadette de la famille Martin.

Elle fit cette remarque en réponse à une question de sa petite sœur . Et l'illustra avec des dés à coudre, si ma mémoire est bonne.

Maintenant, était-ce son idée personnelle ou reprenait-elle ce qu'elle avait lu ?


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Philippe Marie Mer 16 Mar 2016 - 11:53

Et moi j'ai fait un rêve, mais beaucoup plus positif :
Il y avait un désert très aride que je devais gagner. Mais ce désert était gardé par deux monstres antiques tout fissurés par le temps, qui se réveillaient dés que quelqu'un franchissait le seuil du désert. A peine je m'étais approché du seuil que déjà les yeux des monstres se réveillaient et me suivaient du regarde avec méchanceté et menace. 
Aussi je décidais de passer, non par le seuil officiel, mais par les rochers entourant ce désert. la voie encombrée, LA VOIE CACHÉE. Cela a marché, mais j'entendis un hurlement horrible. j'étais bien avancé dans le désert quand les deux monstres venaient de s'apercevoir de la supercherie, et commençaient à me poursuivre. Il y avait au cœur du désert un escalier invisible de trois marches, et je savais que , dés que je poserai le pied sur la première marche, les monstres tomberaient en poussière.  Bon ! j'avais une longueur d'avance; je pouvais donc gagner. je me suis donc mis à courir courir et courir encore vers l'escalier invisible poursuivi par les deux monstres. ET....J'ai gagné. A peine le pied posé sur la première marche de l'escalier invisible, les deux dragons sont tombé en poussière. 


La première marche : l'ESPÉRANCE.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Ami de Saint Bernard Mer 16 Mar 2016 - 15:42

Bravo Phiphi, je t'envie, pas par jalousie du tout, loin de là, mais parce que je pense que ton rêve te montre à un niveau spirituel beaucoup plus avancé que le mien, tu as la chance de voir tomber les dragons en poussière après t'être mis en sécurité, moi mes deux dragons d'un rêve il y a deux ou trois nuits m'inquiétais à mi chemin d'une pente raide que je grimpais, je faisais tout pour ne pas attirer leur attention, je pense qu'à ma prochaine confession ou après l'avertissement, j'atteindrai aussi cette mise en sécurité spirituelle, je suis encore assez fragile mais c'est heureusement adouci par la confiance en Dieu.
Pour mon rêve du désert, une des leçons auxquelles j'essaye de penser à chaque fois que je commente des visions prophétiques de Marie Julie Jahenny, c'est que quand nous vivrons ses visions physiques nous auront peut être de grosses et bonnes surprises.
Pour mon rêve du désert c'est évident, notre humanité n'a pas d'échappatoire sur sa planète, dans la crise universelle je serai forcément à la fois voyageur symbolique du train en feu et approchant extérieur aux mains vides convaincu du secours du Ciel. Je ne sais pas non plus si je mettrai les pieds dans l'ère de paix après la crise, où si je mourrai au début où à n'importe quel moment avant sa fin. Ce que je sais juste c'est que j'ai envie d'aider les autres tant que je le pourrai, de les rassurer, de les aider à traverser appuyé sur Dieu, les anges, la Virge, le pape François, l'Eglise et tous les hommes et femmes de bonne volonté. On ne laissera pas la possibilité au(x) dragon(s) de gagner.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Philippe Marie Mer 16 Mar 2016 - 16:14

C'est quoi les deux dragons ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Père Nathan Mer 16 Mar 2016 - 16:50

Phiphi a écrit:C'est quoi les deux dragons ?

Euhhhhhh
Apocalypse 12, Cédule 13 page 44

Les deux dragons :

contre l'Intelligence :obscurcir d'idéologies athées jugement et bon sens : les "sept têtes" avant l'avertissement
contre la Mémoria: "dévaster la présence du Nom ": la panthère contre la Cité des hommes, après l'avertissement
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4796
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Ami de Saint Bernard Mer 16 Mar 2016 - 17:24

Merci de cette explication Père Nathan, pour moi, je n'avais pas dépassé la sensation d'une figuration symbolique du mal, de l'être personnelhomicide dès le commencement et de ces anges capable de nuire à nos âmes.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Philippe Marie Mer 16 Mar 2016 - 20:42

Bien mystérieux quand même
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de ma prise de conscience spirituelle Empty Re: Témoignage de ma prise de conscience spirituelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum