Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

4 participants

Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par arno2429 Dim 6 Mar 2016 - 23:48

Avec votre prière pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées, merci.

La lettre « A » tout comme le « a » possède deux sens et deux valeurs, le tout avec le cœur pour aimer et se savoir aimer.
Là est le problème de savoir si après quelques jours de coupure suite à une mésentente énorme  diablo d’un simple message entre nous deux les retrouvailles sont plus belles, plus valables…  Blushy
Oui il est bien dit « aimez-vous les uns les autres comme je vous aimez », « sachez tous vous  écouter pour vous pardonner… »…
Cette aide est demandée là car certains points sont changés de sa part pour éviter tout nouvel accident…et  S.O.S. j’aimerai tellement que ce « A » soit celui d’un Amour réel avec l’aide du temps et non celui d’une simple amitié.
C’est si agréable de pouvoir mieux comprendre une personne aimée avec le cœur.

Actuellement dans les prières  Prie ce grand point est souvent placé au plus haut, et des amis savent nous comprendre en plaisant avec nous deux sur notre belle entente.
Merci!
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Re: Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par Sofoyal Dim 6 Mar 2016 - 23:57

En union de prière avec vous @arno2429!
Puis-je compter aussi sur les vôtres car j'espère aussi un vraie et parfaite réconciliation, moi aussi.
Cordialement
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Re: Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par arno2429 Lun 7 Mar 2016 - 0:02

Merci beaucoup Sofoyal.

Je suis très heureux de vous aider Chapelet afin de trouver cette parfaite réconciliation. Bonne chance aussi avec l'aide de nos prières et de notre Foi.

Cordialement
arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Re: Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par Philippe Marie Lun 7 Mar 2016 - 5:33

Moi aussi je vis une grave mésentente avec quelqu'un que j'aime bien. Le diable fait tout pour semer la division quand il voit qu'une amitié vient du Seigneur et non de lui. Je te porte dans ma prière pour une réconciliation.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Re: Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par Sofoyal Lun 7 Mar 2016 - 9:36

sunny sunny sunny
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Re: Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par arno2429 Jeu 15 Sep 2016 - 0:15

Merci beaucoup à ceux qui ont répondu.

"Moi aussi je vis une grave mésentente avec quelqu'un que j'aime bien. Le diable fait tout pour semer la division quand il voit qu'une amitié vient du Seigneur et non de lui. Je te porte dans ma prière pour une réconciliation."

Pour ce témoignage, je peux donner l'exemple du bienfait de la prière et de vos aides. Dans le sens positif il m'a été donné de percevoir un très mauvais chemin pour nous deux, cette personne et moi. Parfois le Seigneur, la Sainte Vierge savent nous faire comprendre, si nos cœurs leurs sont ouverts...

Ainsi encore un merci et bonne chance pour ceux qui vivent ce style de problème.


Amen




arno2429
arno2429
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 55
Localisation : Concarneau
Inscription : 19/03/2014

http://arnaud.debray@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Re: Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par granny Jeu 15 Sep 2016 - 9:42

Il faut être très fort pour s'interposer et retenir ce à quoi on tient.

Surtout fort dans sa foi ! Il faut laisser faire le temps, le temps que justice se fasse.

Illustration du potier et du vase (Jérémie 18.1-23)
18 Voici la parole adressée à Jérémie par l'Eternel: 2 «Lève-toi et descends à la maison du potier. Là, je te ferai entendre mes paroles.» 3 Je suis descendu à la maison du potier et j'ai vu qu'il façonnait un objet sur un tour, 4 mais le vase d'argile qu'il façonnait ne donnait rien dans sa main. Alors, il a recommencé un autre vase en le faisant comme il lui plaisait.
5 Et voici la parole de l'Eternel qui m'a été adressée: 6 «Ne puis-je pas agir envers vous comme ce potier, communauté d'Israël? déclare l'Eternel. Vous êtes dans ma main comme de l'argile dans la main du potier, communauté d'Israël:




Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées Empty Re: Pouvez-vous aider deux personnes à mieux se savoir aimées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum