Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon parcour dans la foi et la souffrance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon parcour dans la foi et la souffrance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mon parcour dans la foi et la souffrance

4 participants

Aller en bas

mon parcour dans la foi et la souffrance Empty mon parcour dans la foi et la souffrance

Message par LILIDOUCETTE Ven 4 Mar 2016 - 21:47

bonjour a vous , je viens temoigné de mon parcour avec Dieu.
Dieu est rentré dans ma vie dans mon plus jeune age.
J'avais 7 ANS quand j'ai etait scolarisé en école privé . on as commencé par me parlé de Dieu Jesus et Marie.
J'ai appris as prier et a connaitre leur amours pour nous.
Lors de mes 8 ans , j'ai commencé as vivre l'enfer , la maltraitance et l'inceste de la part de mon beau père.
puis ma mere aussi as commencé a me maltraité et a me faire subir l'incest , j'ai en plus de cela subit l'inceste par mon frere ainné. J'ai vécu tout cela jusqu as mes 14 ans . C'est au foyer de charité de chateauneuf de gualaure durans ma scolarité que j'ai connu une vrai rencontre avec Dieu . je me refugié le temp des récréation du midi dans la petite chapelle . avant de rentrée dans la chapelle mon coeur etait plein de tristesse , mais quand je franchisser le seuil de la chapelle , une paix immence envahissait mon etre . Je priais beaucoup durant toute ces années de souffrance , des fois je rouspetais apres Dieu en lui disant " pourquoi tu viens pas m'aider ? " , mais dans mes priere je demandé as DIEU de m'enlevé la vie " il ne m'ecouté pas . UN JOUR j'ai dit seigneur depuis 7 ans je te demande de l'aide et tu ne m'ecoute pas , la seul chose que tu fait c'est de me donné la paix lorsque je te rend visite; alors je te demande de faire ce que tu veux , mais je ne peu plus de cette vie" et la Dieu as agit et as mit as ma disposition la force de brisé le silence de toute cette horreur que je vivais. Jai compris que Dieu n'etait pas pour la mort mais pour la vie . Puis a mes 14 ANS j'ai etait placé chez ma tante maternel et apres un ans chez elle , j'ai subit le viol a repetition par un ami de mon oncle et de ma tante qui avait les clef de leur maisons. J'ai vécu avec cet ami la pire des souffrance. Le dimanche j'allais a l'eglise et encore une fois Dieu apaisé mon coeur . J'avais compris que demandé la mort as Dieu n'etait pas possible , alors dans mes prieres je demandais as Dieu de m'aidé as brisé ce silence . Alors au bout d'unans de calvaire , j'ai pu de nouveau brisé le silence. Par la suite j'ai etait placé en foyé , et le dimanche j'allais a la messe . Dieu me donné la force de tenir . Puis j'ai laché ma foi et j'ai sombré dans la depretion en faisant tentative de suicide , et en tournant mal . J'avais dix ans , je me drogué , je ne me respecté plus , je ne respectait plus mon corp , jusqu a avoir des rapport non protégé avec le premier venu . Et la je suis tombé enceinte de mon premier . Lorsque je l'ai apris , j'ai tout arrétait , la drogue et la movaise frequentation car une de mes movaise frequentation etait un proxenet et qu en il as appris que j'etait enceinte , il as commencé as me faire la tete . J'ai pas compris pourquoi et la une de mes amies ma repondu , que cette grossesse le derangé car il avait des projets pour moi . A cet instant j'ai compris que grasse as cet enfant , j'echapé au pire. Je me suis remise sur le droit chemin , en retournant as l'eglise , car j'ai compris a la suite de cela , que meme si j'avai laché la main de Dieu , lui ne me l'avait pas laché et qu il avait veillé dans toute cette movaise periode. Depuis cela j'ai plus laché Dieu et je vie as travers son amour de père. Aprés tant de souffrance DIEU ma permit de donné le pardon as tout ceux qui mon fait du mal sauf ma mere . Pour l'instant ces difficile , mais je sais qu un jour viendras ou je lui pardonnerais .
Aujourd huit Dieu habite en mon coeur pleinement et cela me permet de me reconstruire.
Ame envol

LILIDOUCETTE
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour dans la foi et la souffrance Empty Re: mon parcour dans la foi et la souffrance

Message par LILIDOUCETTE Ven 4 Mar 2016 - 21:49

ne tenais pas comte du smiley tout en bas du temoignage , je suis desolé , il c'est glissé involontairement

LILIDOUCETTE
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour dans la foi et la souffrance Empty Re: mon parcour dans la foi et la souffrance

Message par Delsanto Sam 5 Mar 2016 - 8:10

Pour du coup, vous avez touché de près la vilénie humaine.

Que vous soyez aujourd'hui dans ces dispositions est remarquable.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour dans la foi et la souffrance Empty Re: mon parcour dans la foi et la souffrance

Message par M1234 Sam 5 Mar 2016 - 9:43

Bonjour Lilidoucette,
C'est avec une grande émotion que j'ai lu votre chemin de vie!!
Que de souffrances sont venues ponctuées ce chemin d'enfant puis d'adolescente!!
Chère Lilidoucette, vous avez trouvez la Foi, Priez chaque jour notre Seigneur Lui seul vous apportera un grand réconfort!!
Cet enfant a été un Don de Dieu même si il n'a pas été souhaité, il est là, aimez le de votre Amour de Maman!
Soyez Bénie pour ce Pardon que vous avez accordé à vos agresseurs, quant à votre Maman cela se fera doucement demandez l'aide de Dieu encore une fois il ne vous lâchera pas!!
Un témoignage bouleversant Merci à vous et si vous avez besoin de vous livrer davantage n'hésitez pas il y aura toujours une oreille attentive pour vous écouter et des yeux pour vous lire!
Chère Lilidoucette je vous souhaite le Meilleur dans ce monde!
Avec toute mon Amitié Jésus confiance flower
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour dans la foi et la souffrance Empty Re: mon parcour dans la foi et la souffrance

Message par sga Sam 5 Mar 2016 - 9:58

Merci pour votre émouvant témoignage madame
Soyez assurée de toute ma tendresse et ma sincère affection
Vous êtes inestimable aux yeux de notre seigneur
Nos petites ou nos grandes souffrance sont un appel de Dieu qui nous invite à témoigner de son amour à suivre le chemin du Christ avec beaucoup d humilité
On peut être tente de se croire si grand alors que c est notre fragilité qui nous rend digne
Bonne journée Madame
Bienvenue
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour dans la foi et la souffrance Empty Re: mon parcour dans la foi et la souffrance

Message par LILIDOUCETTE Dim 6 Mar 2016 - 17:35

bonjour ,
mercie as vous pour tout vos messages qui mon fait chaud au coeur .
DELPHINE

LILIDOUCETTE
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon parcour dans la foi et la souffrance Empty Re: mon parcour dans la foi et la souffrance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum