Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jean yves Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jean yves Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Jean yves

4 participants

Aller en bas

Présentation de Jean yves Empty Présentation de Jean yves

Message par bignou13@hotmail.com Jeu 3 Mar 2016 - 16:54

(Ne pas effacer) Ma #présentation:Bonjour, je m'appelle jean yves. Je suis grand père . Depuis que j'ai cessé de travailler , j'ai décidé de tirer un trait sur ma vie passée et de reprendre le chemin de l'église . Je vais à la messe le plus souvent possible, je me confesse le plus souvent possible et je communie à chaque messe ceci pour ne plus vivre dans le péché. J'ai fait des confessions pénibles pour moi chez les moines du Barou à Carpentras et à Sénanques . J'ai beaucoup pleuré mes fautes et ne veux plus recommencer . Je lis beaucoup de livres tels que Maria Sima , Jésus parle à ses prêtres et à ses frères , etc..... j'ai été en pélérinage à San Damiano où à l'entrée du parc Padre Pio m'a fait un signe de la main , j'ai failli tombé à la renverse . J'ai reçu énormément de grâces, je ne compte pas les fois où j'ai échappé à la mort . Aujourd'hui , je suis inquiet par l'action du Nouvel Ordre Mondial , j'ai vu aux informations dimanche que l'on voulait supprimer la monnaie. J'ai été sur Youtube et j'ai appris que ma carte d'identité avait une puce et un américain a dit qu'avant la venue de la puce la monnaie devait disparaitre . J'aime bien faire coïncider le spirituel avec le réel et je m'aperçois que ça bouge énormément du coté du démon .Je suis abonné au Sourire de Marie magnifique revue . Chaque fois que je pose une question au Bon Dieu j'ai la réponse . Par exemple comment est né Jésus ( Lire Maria Valtorta ) . Je prie le chapelet ,en particulier les larmes de Marie et le chapelet de la Fin des Temps . L'Esprit Saint m'a beaucoup ouvert l'esprit, j'ai compris beaucoup de choses en peu de temps . J'étais aveugle et sourd maintenant je comprends pourquoi Jésus est mort pour nous sauver et je pleure chaque fois que l'on se moque de Lui . Je suis très triste . Le monde moderne va à sa perte et je ne comprends pas pourquoi Jésus est aussi Fou d'amour pour nous alors que nous sommes pire que Sodome et Gomore . J'ai peur qu'à force d'attendre le peu de chrétiens sincères restant fonde comme neige au soleil . Mais IL a ses raisons que je respecte . L'avenir nous dira pourquoi . Voici en quelques mots la présentation d'une pauvre âme qui erre au milieu de ce monde de loups .

-->

bignou13@hotmail.com
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jean yves Empty Re: Présentation de Jean yves

Message par M1234 Jeu 3 Mar 2016 - 17:14

Bonjour Jean Yves,
C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le forum "Le Peuple de la Paix"!!
Quel beau parcours que le vôtre Merci!
Afin que nous puissions vous lire plus amplement, je vous donne le droit à l'écriture!
Dans cette attente,
Amicalement Welcome Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jean yves Empty Re: Présentation de Jean yves

Message par Liza2028 Jeu 3 Mar 2016 - 18:06

Welcome Jean-yves sur forum.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jean yves Empty Re: Présentation de Jean yves

Message par Père Nathan Jeu 3 Mar 2016 - 21:53

Encens

Bienvenue sur ce Forum
Jean-Yves!

Belle entrée en vérité

Trouvons la Paix, ici nous la cherchons et nous nous aidons pour cela

Kisses Dove Dove Dove Jesus fish
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4793
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jean yves Empty Re: Présentation de Jean yves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum