Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette...

+12
Jean21
olivier0
granny
Malou
marieangesl
Philippe-Antoine
Yeshoua
tlig77
Lotfi
Calex
M1234
Steph911
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Besoin d'aide pour arrêter la cigarette... - Page 4 Empty Re: Besoin d'aide pour arrêter la cigarette...

Message par nath. Ven 23 Juil 2021 - 20:35

Prière de délivrance contre les démons d'addiction de drogues, tabac, jeux, télévision, alcool et autres substances:

"Seigneur, je te prie au nom de Jésus de Nazareth pour te demander pardon avant toute chose. Pardon pour mes péchés, mes transgressions, mes iniquités, mes péchés conscients et inconscients, volontaires et involontaires, ceux dont je me rappelle ainsi que ceux dont je ne me rappelle plus. Accorde-moi ta miséricorde, Seigneur car je suis créé(e) d'un corps de chair faible qui demande ta force. Reçois ma demande de  pardon tirée du fond de mon coeur et accompagne-moi dans cette prière pour briser tout lien satanique d'addiction qui m'éloigne de toi et me retient en esclavage. Au nom de Jésus-Christ, Dieu vivant, Amen!"

Levez-vous et levez vos mains. (Soyez fort(es) et autoritaires! Vous avez le pouvoir de vaincre à cet instant)...

"Seigneur, je me recouvre de ton armure maintenant et brise tout programme satanique d'addiction qui me retient en esclavage et qui a été programmé depuis toutes les générations ancestrales depuis la création ou programmé il y a peu.
Que le feu de ton Saint-Esprit brûle maintenant toute pensée, tout geste, tout sentiment envoyé par l'ennemi ou par ses agents qui appartient à un lien d'addiction au nom puissant de Jésus de Nazareth! Amen!

Je pulvérise tout impact qui m'empêche de me (ou citez le nom) libérer du péché d'addiction et je romps tout contrat et tout lien avec les personnes envoyées par l'ennemi pour me (ou citez le nom) retenir dans l'addiction au nom puissant de Jésus de Nazareth, Amen!

Que les flèches envoyées par l'ennemi afin de me (ou citez le nom) tenter vers l'addiction se brisent maintenant, brûlent et fondent par le feu de Dieu! Au nom de Jésus de Nazareth, Amen!

Je lie ici-bas et dans les cieux toute forme d'esclavage liée à l'addiction qui me (ou citez le nom) fait perdre mon argent et mes relations, au nom puissant et glorieux de Jésus-Christ, Amen!



Je proclame et confesse que je (ou citez le nom) suis invisible et introuvable à partir de cet instant par tout démon ou tout agent travaillant pour l'ennemi pour briser ma vie par l'addiction! Au nom de Jésus de Nazareth, Amen!

Je déclare que mon corps entier, mes pensées, mon conscient, mon subconscient, mon âme et mon esprit (ou citez le nom) sont libérés des pièges de l'addiction mis en place par l'ennemi ou ses agents! Au nom de Jésus de Nazareth, Amen!

Je proclame et je confesse que tout processus de maladie physique et psychique liée à l'addiction est stoppé, brisé et brûlé par le feu du Saint-Esprit maintenant et pour toujours! Au nom puissant de Jésus de Nazareth! Amen!

Démons d'addiction, vous sortez maintenant! Sortez et fuyez dans les lieux arides d'où vous venez!

Au nom de Jésus-Christ! Amen!
Démons de tabac, sortez! Démons de substances chimiques ou de plantes, sortez! Démons de boissons, sortez! Démons de jeux et de tout ce qui est lié à l'argent et à l'écran vous sortez maintenant! Vous n'avez plus rien à faire en moi (ou citez le nom), vous devez fuir et retourner dans l'étang de souffre et de feu d'où vous venez! Je vous chasse dans le shéol maintenant et je vous commande de ne plus jamais revenir ni m'approcher (ou citez le nom) par le nom puissant au-dessus de tout autre nom, Jésus de Nazareth! Amen!

Seigneur, Dieu très-haut, je laisse se répandre sur moi les fleuves continuels de Vie de Ta Divine Volonté, de ton Eternité jusqu'à la Coupe de ma pauvreté assoiffée de délivrance!

Merci pour cette délivrance, merci pour ta présence lors de cette prière, Alleluia Seigneur Jésus!

Je suis (ou citez le nom) guéri(e), lavé(e) maintenant et recouvert(e) de ton Sang précieux qui me met (ou citez le nom) à partir de cet instant hors d'atteinte de l'ennemi et des démons d'addiction jusqu'à la fin de ma vie ici-bas par la puissance de ton Saint-Esprit présent lors de cette prière!
Merci Seigneur! Merci Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob! Je t'ai ainsi prié au nom glorieux de notre Seigneur et sauveur Jésus de Nazareth, Amen!"
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum