Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

interrogation sur la disparution d'un sujet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

interrogation sur la disparution d'un sujet Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

interrogation sur la disparution d'un sujet

2 participants

Aller en bas

interrogation sur la disparution d'un sujet Empty interrogation sur la disparution d'un sujet

Message par emmanuel langelin Jeu 11 Fév 2016 - 16:55

je ne comprends pas pourquoi la question que je pose au Père Nathan en rapport à Judas a disparu alors que je n'ai pas eut sa réponse.

Surtout que cette question avait pour but de clore les discussions entamé sur le fil des suicidés , fil où il a été demandé par le créateur de faire attention de ne pas dévier du sujet, ce que j'ai donc fait pour ma part en interrogeant directement le père Nathan.

Dois je subir l'irrespect ou l' indiscipline de personnes qui sous leurs impulsivités ne prennent en considération que leurs émotions et faisant ainsi de cette question à viser personnel pour le bien de tous un cheval de bataille.

Par cette question, je me retrouve traiter de satanistes, d'hérétique, d'Anti-chrétien, et d'avoir le ressenti d'une certaine animosité, avec des intentions de zizanie, alors que l'objet était avant tout d'avoir pour le forum un point de vue clair sur cette question formulé par son père spirituel.

Pourtant cette étape de la vie du Christ et les conséquences sur l'histoire du monde furent innombrables.

Derrière cette question, il y en a bien d'autre qui apparaissent, la destinée qu'on ne peut négliger surtout quand celle ci évoque l'accomplissement des écritures, la notion de pardon et d'Amour, de fidélité à la parole, du rôle important des valeurs traductives d'un texte.

J'entends bien que pour bon nombre cela remets en cause trop de chose quant à la fiabilité de l'église, mais de même qu'ils sont ici nombreux à s'interroger sur le pape, les prophéties apocalyptique, et qu'on laisse s'exprimer, de même qu'on interdit pas les propagandes nazi, et les attaques inter religieuses ( juive et musulman) , pourquoi n' est il pas possible alors de s'interroger sur un courant de foi qui existe, celui qui fait de Judas un fidèle agissant dans l'amour et non sur agissement du malin.

Pourtant Jésus exprime lui même, que sa livraison devait avoir lieu ici et maintenant et sous l'action de Judas, ayant dans le passé esquiver bien des maux. Ainsi il ne fut pas pris par Hérode Durant son enfance, les sacrificateurs ne l'ont pas pris quand il marchait au milieu d'eux.

Je me tourne donc vers @Charles Édouard et le père Nathan, pour avoir une explication de la suppression de ma question initial, et une réponse à cette dernière.

Merci de votre attention.


emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur la disparution d'un sujet Empty Re: interrogation sur la disparution d'un sujet

Message par carine Jeu 11 Fév 2016 - 16:59

La réponse vous sera donnée sur votre fil initial dès que le Père Nathan le pourra
Merci

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur la disparution d'un sujet Empty Re: interrogation sur la disparution d'un sujet

Message par emmanuel langelin Jeu 11 Fév 2016 - 17:11

Merci

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur la disparution d'un sujet Empty Re: interrogation sur la disparution d'un sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum