Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

5 participants

Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 16:14

salut tout le monde


voilà que j'ouvre ce sujet pour vous partager plusieurs de mes rêves que j'ai eu et que j'ai vraiment perçu comme un signe de Dieu car je sentais que Dieu me parlait et m'a montré des trucs , j'ai ressenti aussi beaucoup de choses pendant ces rêves je ne veux pas me venter ou quoi que ce soit de ce genre et je ne cherche pas de flatterie je veux seulement vous partager ce que Dieu m'a appris car Dieu m'a montré beaucoup de truc dans la vie et je sais que j'en aurai toujours à apprendre mais voilà je ne demande pas à ce que on me croit mais plutôt à ce que on comprenne le sens de tout cela .

car j'ai appris que j'avais une mission à faire sur terre c'est de transmettre tout ce que Dieu me dit et m'apprend et me montre et de redonner de l’espoir là où je vais .


en  tout cas je n'invente rien je vous le dit , après on me croit ou pas ça m'est égal comme j'ai dit plus haut je ne demande pas à ce que on me croit mais plutôt comprendre ce que tout cela veut dire .


voilà je commence :



je ne sait pas trop par où commencer mais je vais commencer par vous raconter le dernier rêve que j'ai fait sur l'enfer car j'en ai fait plusieurs et celui là est celui qui m'a le plus marqué .


car au début du rêve j'étais dans une auberge sur terre je ne sais pas trop pourquoi bon et après d'un coup je me suis retrouvé dans un endroit très sombre , un endroit fait de cendre , de poussière ,le ciel qui était tout noir comme si qu'un volcan avait fait erruption , les rivières était faite de lave et de sang , mais moi j'étais " aux portes "
j'ai vue en haut d'une pente qui ressemblait un peu à une piste de ski qui au final à la fin de " la piste " c'étaient des abysses très profondes , j'y ai donc vu des personnes très bien habillées et j'ai surtout suivi l'une de ces personnes qui était une dame habillé d'un manteau de fourrure j'ai vu des homme en costard et tout enfin super habillés classe et j'ai vu le visage de cette femme remplie de désespoir elle pleurait et demandait pitié de ne pas la jeter et elle a été mise dans un chariot comme tous les autres et dans le chariot elle était attachée avec des cordes et dans le chariot les démons ont rempli les chariots de toute l'or qu'ils avaient et c'est là que j'ai compris que c'était les puissant et les riches qui étaient damnés car ils ont préféré l'argent a Dieu ils ont refusé et oublié Dieu , ils l'ont défier et il ne faut pas être dans la défiance , leurs chariot étaient rempli d'or tellement que les des démons ont poussé à peine le chariot en direction de la descente je les voyais tous hurler de désespoir ils pleuraient et criaient , les chariot ont dévalé la pente tous en direction des abysses et là une fois le chariot atteint les abysses ils tombaient droit en enfer


j'ai suivi cette dame qui était damnée au fur à mesure qu'elle tombait elle prenait de la vitesse car elle tombait dans le vide on y voyait pas le bout tellement que c'était bas car on tombe à une hauteur de dingue c'est limite on tombe du ciel , le chariot s'est mis à s’enflammer puis c'est désintégré , puis l'or a fondu et pareil disparu , les cordes ont aussi brûle et désintégré puis les vêtements de la femme se sont enflammés puis pareil la femme s'est retrouvée toute nue et là c'est la femme qui s'est mise à brûler je n'ai pas vue l’atterrissage mais je n'ose même pas imaginer , puis d'un coup une fois en bas j'y voyais une pluie d'humains brûlants c'était horrible je voyais que beaucoup tombaient en enfer beaucoup plus que ce que on peut imaginer .


ne me demandez pas combien j'en ai vu je ne saurais pas compter tellement qu'ils étaient nombreux ils tombaient par milliers voir mémé par millions .


je n'ai pas su compter .


ensuite j'ai survolé des grottes où des personnes brûlaient et étaient torturées , puis à d'autres endroits il y avait encore des abysses qui menaient encore plus profond et sur les paroisses des abysses il y avait plein d'échafaudages en bois où des personnes étaient aux travaux forcés surement les paresseux .

puis à un moment je m'étais retrouvé devant un temple géant qui ressemblait surtout à un tombeau car oui les personnes à cet endroit étaient enfermées dans des cercueils enchaînés et puis ils étaient enterrés vivants dans le tombeau , je me suis dit mais qu'est ce qu'ils ont fait ces personne pour mériter ce genre de souffrances et là j'ai ressenti et entendu que en fait ces gens ils sont dans cet endroit car ici là qui sont enterrés vivants sont ceux qui ont refusé le Christ car seul le christ peut sauver et personne d'autre  

oui j'y ai vu des musulmans , des témoins Jéhovah , des gens qui étaient des sectes , des bouddhistes ,des hindouistes et même des juifs j'étais choqué  je peux vous dire que j'avais du mal à croire tout ça sur le coup du moins c'était dur d'accepter cette réponse mais j'ai accepté la réponse car je crois en Jésus- Christ et je sais qu'il est le seul à sauver les âmes .


Seul le christ peut sauver et personne d'autre



c'est la leçon que j'ai eu dans ce rêve .


ça n'a pas été facile croyez moi et je sais que je ne peux pas dire ça comme ça à tout le monde car vous imaginez si on disait à une personne qui est d'une religion différente de la notre , "que seul Jésus christ peut sauver" ,là on se ferait insulter d’antisémite et de toute sorte de choses comme ça ...


Dieu m'a dit que la foi et sa parole il faut la transmettre d'une façon comment dire :  par nos acte de charité et d'amour en priant pour elle et ne pas leur lancer des débats ça sur ça car ça ne marche pas comme ça Wink .


enfin c'est compliqué tout cela mais voilà il me faut vous partager tout cela il y en a plein de truc que Dieu m'a appris que je veux vous transmettre ,

vous savez Dieu m'a aussi dit qu'il ne faut pas chercher à se compliquer la vie , vivez votre vie comme bon le semble aimez Dieu et Aimez votre prochain en fait pensez qu'à une chose aimer ,aimer, aimer , soyez toujours humble ne cherchez pas a être grand et puissant ne cherchez pas à lancer dans des débats inutiles .


vous savez aussi obésissez aux commandements de Dieu car ses lois sont les vraies lois ce sont les lois de l'amour et de la liberté toutes ses lois sont tournées vers l'amour , celui qui aime il obéit aux commandements sans à avoir  se forcer car c'est automatique si on est gentil comme tout on obéit forcément aux commandements et aussi il faut savoir que on est beaucoup plus libre en obéissant aux commandements de Dieu que quand on n'obéit pas  Smile


quand on obéit à la volonté de Dieu et à ses commandements je peux vous assurer que on est vraiment libre car on est dans la vérité et tout est beaucoup plus beau tout devient beau même nous dans notre âme il faut laisser la lumière et l'amour de Dieu  percer votre cœur   .


car les gens qui ne croient pas en Dieu croient que les commandements nous rendent pas libres qu'il y a soit disent trop de contraintes sauf qu'ils se trompent totalement car ce qui rend esclave c'est de ne pas obéir à Dieu et quand on obéit pas aux commandements de Dieu et bien tout devient moche cela devient du gros n'importe quoi après la vie .

Dieu me dit souvent " regarde autour de toi " dans mon cœur et je regarde par mon cœur et mes yeux et là je vois la vérité et je vois que dans ce monde peu de personnes obéissent aux commandements de Dieu car les gens ne s'aiment pas et le monde devient du gros n'importe quoi et tout est moche et que on peut voir que la plupart se maquille de partout se font tirer la peau se font refaire de partout pour cacher qu'ils sont moche dans l’âme car ils n'obéissent pas à Dieu si ils obéissaient à Dieu ils n'auraient pas à faire tout cela car la beauté vient du Cœur .


voilà pour la première partie .


ps : j'ai crée ce sujet car je ressens dans mon cœur qu'il faut que je le fasse que je transmette ce que Dieu m'apprend et me montre ce n'est pas pour créer un débat ou me vanter .

à suivre ... Smile


Dernière édition par elexus le Dim 7 Fév 2016 - 14:12, édité 2 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Tout Petit Jeu 4 Fév 2016 - 16:26

Merci pour ce beau témoignage plein de sagesse Smile
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Séraphin Jeu 4 Fév 2016 - 16:57

Merci Elexus.

J'aime beaucoup votre phrase: "il faut laisser la Lumière et l'Amour de Dieu  percer votre cœur".

C'est tout à fait l'enseignement des saints comme St Jean de la Croix.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par doucenuit Jeu 4 Fév 2016 - 17:45

Bonsoir elexus,..oh làlà,c'est chaud ce que tu écris et en même tps interressant à lire, tu nous dis aussi de belles choses pleines de bon sens,merci pour ces petits rappels concernant notre obéissance envers Dieu.
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 18:11

oui il faut obéir à Dieu si on veut être un saint mais sachez que dès que on fait la charité et que on est gentil on obéit forcement a Dieu c'est automatique limite .


mais il faut surtout faire attention aux mauvaises pensées qui peuvent tromper car oui il faut écouter son cœur avant tout car les pensées dans la tète sont souvent trompeur car c'est le diable qui entre dans les pensées généralement pour nous tromper et nous tenter ça m'est arrivé que le diable m'attaque pendent mes rêves pour me tenter au péché mais le pire c'est que je suis tombé plusieurs fois du coup je prie beaucoup Marie en ce moment .

il faut écouter son cœur car quand le cœur parle c'est Dieu qui parle généralement ou quelqu'un du ciel .


Dieu m'a aussi dit dans mon cœur que tout ceux qui se croient haut et qui se prennent pour des Dieux et ce croient puissants dans ce monde et bien dans l'autre ils ne le seront pas car celui qui cherche à être le plus puissant et le plus fort cherche à défier Dieu et ça Dieu il n'aime pas .

car celui qui fait ça n'aime pas Dieu .


il faut être humble et juste et aimer avec son cœur .



pareil quand on fait la charité il faut le faire sans le dire à tout le monde et surtout par dessus tout il faut éviter de se montrer en vidéo en train de donner ou autre car croyez moi Dieu m'a dit que  " ceux qui font ça il ne donnent pas par charité pur mais par vanité !" et la vanité il faut faire attention la vierge Marie m'a aussi mis en garde sur cela .


il faut rester discret et ne pas se faire remarquer devant tout le monde à vouloir jouer le grand et puissant .


pardon je ne veux pas juger  c'est parce que j'ai entendu ce genre de chose dans mon cœur .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 19:10

bon maintenant je vais vous raconter le plus beau de tous les rêves que j'ai fait , il m'a marqué ce rêve j’avais l’impression d'y être tellement que c'était fort ce que je ressentais .


Au début du rêve j'étais sur terre dans mon ancien centre de formation , des personnes me faisaient du mal étaient méchantes avec moi il y avait que quelques personnes gentilles mais moi de colère je suis parti de la salle de cour en claquant la porte et dans le couloir je me suis mis à pleurer et je suis tombé par terre je ne ne pouvais plus me lever tellement que j'étais triste et des personnes sont sorties d'une autre salle et me disaient " tu vas bien ? "  après des personnes méchantes sont venues me dire des méchancetés et là on m'a dit "regarde " et d'un coup je tourne la tète sur le coté droit et là le mur disparaissait et je me suis vu dans un endroit  très éclairé plus éclairé que je n'aurais pu imaginer  , j'étais vêtu d'une robe blanche en drap très doux d'ailleurs je dirais après , j'avais une ceinture en drap d'une autre couleur je ne m'en rappelle plus trop de la couleur bref j'étais agenouillé en train de louer le seigneur et de prier je brillais de mille feux dans une lumière éclatante vraiment j'adorais comment j'étais.

puis d'un coup je me suis retrouvé dans cet endroit et là je me suis mis à ressentir des choses vraiment très fort limite les choses fortes que on peut ressentir sur terre c'est rien à coté enfin les moments forts sont qu'un mini aperçu de ce qu'il y a au ciel ,  

je me sentais en vie mais vraiment je me sentais vraiment en vie je ressentais la vie en moi , je me sentais libre et aimé .


je ressentais constamment un sentiment d'amour vraiment très fort tellement que j'en ai pleuré de joie , et ces vertement super doux et agréable que je portais ololo j'aimais trop .


je sentais la caresse du vent , je voyais les gens qui étaient autour de moi tous très gentil avec moi et ils étaient tous sincères avec leur cœur , je me sentais chez moi à ma place pour une fois car souvent partout où je suis je ne me sens jamais vraiment chez moi et là pour une fois que je me sentais à ma place .


niveau paysage et bien j'étais dans un petit village à la campagne le paysage ressemblait beaucoup entre l’Italie et la Normandie  c'était un paysage du sud .

les maisons étaient en pierre et le toit c'était un toit de chaume .

on était dans un petit village et je sais que j'étais à un endroit près d'un petit bâtiment à moitié ouvert avec une croix sans Christ dessus .

je ressentais des sentiments très fort dans mon cœur et en moi .

je pouvai faire des choses que je ne peut meme pas faire ici sur terre ,

je me suis dit mais où je suis ??


et là j'ai entendu " regarde ces contrées verdoyantes ,regarde mon enfant comment cet endroit est rempli de vie et d'amour regarde les nuages et cette paix car c'est ce qu'il t'attend après la mort "

et là j'ai dit " oui mais je suis où " et là j'ai entendu " ici est un lieu où règne la paix et l'amour " et là j'ai deviné que j'étais au ciel dans mon rêve .


mais j'étais très triste car depuis le début je sentais que je ne faisais pas encore partie de ce monde et que je fais encore partie de la terre .

mais dès que la tristesse essayait de s'emparer de moi d'un coup c'est les sentiments de joie qui viennent ,

je me sentais aimé , en vie et libre .


limite j'avais "des pouvoirs surnaturels " mais que certains qui nous facilitent la vie et qui font du bien  genre si je voulais je pouvais m'envoler dans les airs et aller dans les nuages et ça m'est arrivé je me sentais vraiment libre j'adorais ça !

et aussi j'avais juste à penser à un endroit où je voulais être et d'un coup limite je pouvais disparaître de l'endroit où j'étais pour réapparaître à l'endroit où je voulais apparaître j'aimais trop tout ça mais après à la fin je m'étais retrouvé dans un autre village j'allais dans une maison puis paf je me suis réveillé .


et je peux vous dire que quand je me suis réveillé j’avais même pas encore fermé les yeux que j'ai dit  " Bwwaaaaaaaaaaaa qu est ce que c'est moche ici " je n'avais même pas encore ouvert les yeux que je ressentais le mal et tout redevenir normale .

je sentais que on est dans le matérialisme et tout ...

et qu'il y a beaucoup de choses fausses ici sur terre .


je sais aussi que dans le rêve on m'a dit que toutes les personnes que je voyais autour de moi dans mon rêve elle étaient mortes sur terre depuis longtemps mais sont toujours en vie de l'autre coté dans l'endroit où j'étais dans mon rêve c'est aussi à ça que j'ai deviné l'endroit dans lequel j'étais mais aussi à la phrase " ceci est un lieu où règne la paix et l'amour "


je me suis senti rassuré pendant la journée .

mais j'étais triste de ne pas y être pour le moment mais j'ai confiance en Dieu et en Marie .


ça m'a montré en fait que quand on est chrétien et que on suit le droit chemin et bien on est peut être persécuté on souffre , on a des épreuves mais il faut savoir que après c'est la vie et la liberté , la joie éternelle .


qu'il ne faut pas avoir peur de suivre le chemin car on sera heureux là haut au ciel .

ah vraiment j'avais adoré ce rêve j'avais vraiment l’impression d'y être tellement que c'était fort ce que je ressentais .


le retour ça a été horrible car je n'avais pas envie de repartir du rêve lol
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Jeu 4 Fév 2016 - 19:24

et en plus je sentai que on étai dans la liberté et que tout étai vrais . Flower white


ce n'est pas le paradis comme beaucoup peuvent le pensé avec plein de truck comme dans les film c'es pas on a une baraque de ouf et tout et plein d'argent et 40000 femme et tout ah nan certainement pas XD


nan vraiment tout étaient Humble les maisons étaient humble d'ailleur j'étai dans un petit village où les gens vivaient vraiment en communauté , les gens étaient humble gentil et sincère .

tout étai très beau et humble .


et il faisait toujours beau et aussi la lumière elle étai vraiment très éclatente disons que dans ce lieux niveau luminosité c'étai comme quand il fait super beau mais x 100 et la lumière n'étai pas douloureuse et on voyai bien sa nous aveuglai pas comme le soleil .


enfin c'étai que du bonheur ce reve Flower white
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Séraphin Ven 5 Fév 2016 - 1:33

Intéressant !

Cela ressemble à une décorporation, mais en plus beau.

Je pense que vous visitez certains endroits du paradis.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Ven 5 Fév 2016 - 12:17

Séraphin a écrit:Intéressant !

Cela ressemble à une décorporation, mais en plus beau.

Je pense que vous visitez certains endroits du paradis.



je pense je ne sait pas si c'étai un reve ou autre mais sa avai l'aire réel comme reve en tout cas et j'étai triste car je ressentai que je ne faisait pasencore parti de ce monde qui étai magnifique je ne voulai pas me reveillé franchement quand je me suis reveillé ça n'a pas été facile .



mais celà me rassure que c'est ce qui nous attend après .


j'étai libre , j'étai joyeux je ressentai l'amour plus fort que jamais .


je me rapelle aussi une fois je revai que je m'envolai au dessus des lignes de la Normandie j'étai habillé pareille en robe blanche et je portai cette cinture en drap et je m'amusai a m'envolé au dessu des lignes de la Normandie et quand je me suis reveillé c'étai bisard car il faisait le meme temp que dans mon reve .


un temps ensoleillé .


enfin j'ai aussi ressenti dans mon coeur que j'avait un truck dans mon coeur qui faisait que je serai apparement une sorte d'ange plus tard que j'ai un coeur d'ange je le ressent souvent sa .


c'est tellement bon toute cette liberté punaise une liberté que on ne peut pas avoir ici sur terre meme si on étai milliardaire on l'aurai pas ette liberté que Dieu nous donne .


franchement je me sent toujours bien quand je suis dans ce genre de reve qui m'est arrivé que quelques fois pas beaucoup .


et je ne vous ai pas aussi dit il n'y a pas longtemp j'étai habillé pareille que j'étai dans mon lit sauf que dans le reve j'étai en train de marché près des plages d'un endroit inconnue et il y avai beaucoup de vent j'avai mon chapelet que j'avai ataché a la cinture comme j'aime le faire souvent et je marche et au loin je voi des montagnes et là a un moment j'ai apperçu une dame qui avai un regard tendre et doux j'ai reconnue que c'étai elle , elle avai un sourire tendre et ses yeux rempli d'amour ,les cheuveux ondulé couleur chatin une dame agé d'une quarantaine d'année .

quelques nuit avent je l'avai déjà vue cette dame elle m'avai parlé une nuit où je me suis reveillé plusieur fois d'affillé la nuit et pourtent dès que je me rendormais je la revoyai cette dame qui etai vraiment gentille .


genre au premier reve j'ai vue une dame en robe en drap rouge orangé avec un manteau bleu elle étai enceinte dans le reve où du moin elle avai l'aire et elle n'arrivai pas a marché je suis allé la voir je lui ai proposé mon aide et je l'ai soutenu , j'ai fait passé son bras droit par dessus moi et je l'aidai a marché ,elle m'a dit merci  et a un moment on c'étai retrouvé sur une falaise on c'est posé  et là j'ai vue une tempet un ouragant approché très vite j'avai très peur et la dame c'est levé et elle a dit qu'elle étai la reine du ciel et qu'elle ordonai a la tempete de s'arreté .


et je me suis dit c'est moi ou c'est elle , c'est marie !

j'ai faillit tombé que je me suis reveillé en pleine nuit puis je me rendort et là je me retrouve sur une plage  un coup j'étai une petite fille et un coup j'étai comme je suis là dans mon reve et j'ai revue cette dame cette fois tout en blanc et elle me parlai avec une voix assez grave mais très douce et agréable , elle me disait de ne pas m'inquieté qu'elle est avec moi .


et la voix m'étai familliaire car 2 fois où je ressentai sa présence et que j'ai cru entendre cette voix pas très fort mais une petite voix au loin qui ressemblai vraiment a la sienne , je pensai que c'étai dans ma tete et pourtant depuis ses reves je me pose des question , car cette voi que j'ai cru entendre au loin me disait " je veut prendre soin de toi "


enfin je ne sait pas mais j'ai l'impréssion d'avoir eu des visite des la vierge Marie dans mes reves quelques fois .

a la fin du reve je l'ai vue elle me regardai avec son sourire tendre et doux j'avai envie d'allé au ciel avec elle et elle me disait de ne pas m'inquieté qu'elle est avec moi et d'un coup elle a disparue .

et j'ai ressenti qu'un jour je serai au ciel .


enfin ce sont des très beau reve que je ne suis pas près d'oublié .


et une fois pareille pendent que je dormais et bien je ressentai la présence d'une mère de notre maman au ciel je l'ai senti et j'ai senti physiquement que quelque chose m'a entouré pui serrer très fort dans ses bras avec une tendresse et un amour très fort je ne l'oublirai pas sa je l'aime vraiment la vierge Marie .


elle est très gentille et douce et tendre .


ses calin sont rempli d'amour et de tendresse . Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Angel Flower white Flower white



je sait aussi que quand elle estlà sa sent très souvent la rose on ce croirai chez un fleuriste limite lool  mais c'étai tellement agréable avec cette chaleur . dans le coeur qui remonte partout .


enfin voilà je raconte sa en version semi longue . Wink



en tout cas pour vous dire que on est tous vraiment beaucoup aimé au ciel il suffis simplement de vouloir aimé et d'aimé pour allé au ciel combien de fois j'entend sa dans mon coeur  que pour etre au ciel il suffis d'aimé  et d'accepté Dieu dans son coeur et que il ne faut pas ce compliqué la vie avec des débat inutile c'est pour celà que je n 'aime pas les débat car les débat son des pieges tendu par le diable .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Ven 5 Fév 2016 - 14:28

a la fin de chaques signes il y a toujours une leçon a retenir .


Dieu nous parle a tous il suffis d'écouté son coeur et d'accepté Dieu .


un jour Dieu m'a dit que pour nous parlé il utilise et il nous parle par le meilleur moyen qu'il soi pour que on comprenne ce qu'il veut nous dire  par exemple si il estime que on comprendra mieux ce qu'il veut dire par le reve alors il nous fera revé , si il estime que on comprendra mieux si il nous parle dans notre coeur  alors il nous parlera dans notre coeur .



enfaite il utilise le meilleur signe qu'il soi pour que on comprenne ce qu'il veut nous dire il parle par pleins de moyens différents sans meme que on s'en rende compte des fois .

mais il faut savoir une chose c'est que quand c'est Dieu qui parle c'est toujours claire , quand c'est le diable c'est toujours flou il y a des doutes et tout .


plusieurs fois que le diable a essayé de ce faire passé pour Dieu une fois c'étai super bien foutu je croyai que c'étai Dieu mais j'ai eu un gros doute j'en ai parlé a mon futur parrain et c'est lui qui m'a dit de faire gaffe c'est le diable qui c'est fait passé pour Dieu .


ce qu'il faut faire c'est ce mettre de l'eau bénite en signant il n'aime pas l'eau bénite .


oui le diable ce n'est pas pour rien que on l'appelle le malin , car il trouve toujours un truck pour nous avoir dans son piege .

il faut faire très attention .


mais Dieu m'a dit " trop de confiance c'est dangereux et trop de méfiance c'est trop dangereux . "


j'explique ce qu'il a voulut me dire c'est que quand on a trop confiance et que on ne ce méfie pas et bien on a vite fait de ce faire avoir par le diable et tombé .


quand on a pas assez confiance et que on ce méfie trop c'est très dangereux aussi car c'est là que on perd la foi ,c'est là que on ose plus a faire la charité et tout ...


enfaite Dieu m'a appris que la clef de la perfection c'est le juste milieux .



c'est comme l'argent sur terre il en faut mais pas de trop il en faut juste assez pour subvenir a ses besoin  , il faut ce contenté de sa paye et pas chercher a s'en faire pleins les poches .


pareille aussi par  rapport a la vérité et le mensonge il m'a dit " la vérité blesse parfois mais par contre le mensonge il détruit "

celà rejoin le chemin du chrétien et de la perdition .


oh oui  le chemin du chrétien on est amené a prier , aimé , aidé , rendre service sans jamais rien demandé en retour sans a avoir de la vanité ou autres ...


on est aussi confronté a beaucoup d'épreuve car on est souvent attaqué par le diable car il n'aime pas perdre des ames .


plus on s'approche de Dieu plus onest attaqué mais il faut savoir une chose c'est qu'il ne faut pas non plus allé cherché les problemes les probleme ils arrivent tout seul .

ce n'est pas le concour de celui qui souffrira le plus non loin de là .


ce chemin n'est pas si facile que sa il faut s'accroché a Dieu et Marie , a jésus ,

car il y a beaucoup d'épreuve pas facil mais rassurez vous Dieu ne nous met pas d'épreuve dont il sait que on y arrivera pas  , si on est dans l'épreuve c'est que il sait que on vas y arrivé que on vas s'en sortir ( sa c'est mon parrain qui me l'a dit ce qui est écris en rouge ) mais je sait que c'est Dieu qui a parlé a travers mon parrain .

enfin voilà mais il faut savoir qu'après on est liberé au ciel pour l'éternité et on est heureux .


on est aussi dans la vérité , mais on est souvent insulté car le diable ne suporte pas que on sache la vérité de ce monde moche comme tout au niveau de la société dans la quele on vit aujourd'hui car beaucoup vivent dans le mensonge et la peur  et la fierté a vouloir joué les grand ...


Dieu memontre tout ça j'ai l'impréssion de voir beaucoup de choses avec Dieu

on y voi la vérité toujours la vérité avec son coeur .


alors que le chemin de la perdition il est très fourbe lui , il n'est que mensonge et tromperie ...


car dans ce chemin on ne cherche qu'a ce faire de l'arent pleins dans les poches oui l'argent  et le pouvoir ( politique , de dirigé tout le monde ) sont  les armes ultime du diable car les gens attiré par le pouvoir et la puissence et l'argent regrdé les polititiens eux c'est les pire de tous ( je ne juge pas c'est ce que j'ai ressenti dans le coeur )


car ils ce battent tous pret a s'entre tué pour etre le président et avoir le pouvoir ...


dans ce chemin on refuse Dieu dans le coeur on ferme notre coeur a tout ce qu'il y a de vraiment bon et on est dans les faux plaisir de la vie terrestre des plaisir matériel , on est completement dans le matérialisme , la consommation ...


et on oublie Dieu et on ne pense qu'a notre propre plaisir et pas a celui de Dieu , Dieu aurai aimé que on ce montre agréable et que on l'aime .

beaucoup n'on pas la foi ou la refuse soi par Peur , soi par fierté ,vanité , soi on leur ment et leur montre pas la vérité mais generalement c'est par Peur de devenir fou et de s'imaginé des truck ou par fierté ...



beaucoup ici bas sur terre veulent joué les grand et les puissent a ce croire plus intellignet que tout le monde mais il faut savoir que de l'autre coté ils ne seront rien si ils continuent car le petit ici sera le plus grand de l'autre coté oui il ne faut pas cherché a vouloir etre puissent et grand car on entrerai dans la defience a vouloir etre l'égale de Dieu et sa il n'aime pas sa Dieu c'est très dangereux tout sa et le diable lui il vous fera pensé qu'il faut etre super puissent et grand mais il ne faut pas l'écouté .


il a voulut m'avoir comme sa le diable il a influencé mon parrain il c'est servit de lui pour me faire tombé et me piegé a long terme  je vous explique :


mon parrain me disait " tu sait jérémy les plus grand saint , les expert eux ils redescendent sur terre et ce reincarne car ils sont les plus grand et tout "

j'ai ressenti des gros doute et j'ai senti que c'étai le diable qui parlai a travers lui car mon parrain ne me dirait jamais de telle chose pareille je le connais il est très gentil .


et moi j'ai fait c'est hors de question si je suis au ciel je reste au ciel je veu bien redescendre en temp que sain et ange gardien mais je ne me reincarnerai pas !

et la j'ai senti le diable qui allai me dire " et si Dieu te le demande ? "


oh oui vous savez avent que mon parrain me parle de sa j’entendais déjà sa dans ma tête et que je savai que c'étai le diable .


et après quand mon parrain m'a dit " et si Dieu te le demandai ? " et moi j'ai répondu " ne me met pas dans des situation difficil " et je disait dans ma tete vas t'en démons laisse moi tranquille et laisse mon parrain tranquille .


et oui meme mon parrain m'a dit  le landemain il n'étai pas très bien et j'ai senti le diable qu'il l'avai attaqué , il m'a dit " jérémy pardon je ne me suis pas rendu compte qu c'étai le diable qui m'avai influencé " comme quoi qu'il faut faire attention a nos paroles .


car oui je vous explique son piege au diable je vous l'explique pour ne pas que vous tombez dedan un jour car il est très malin il ce sert de tout les moyens possible pour vous attaqué meme par les reves .



son piege c'étais que il voulai me flatté me dire que je serai un très grand saint et tout et que je peut etre encors plus grand et plus puissent si je redescendai sur terre et que je me reincarnais et qu'après je serai plus grand et puissent ...


seulement il ne faut pas me prendre pour un con , je sait que c'étai un piege car vous savez en réalité d'une sa serai de la vanité si je l'avai écouté et de 2 sa serai vouloir  défier Dieu  et ses 2 choses là c'est hors de question je ne veut pas défier Dieu ni etre vaniteux ...


je veut etre celui que Dieu veut que je soi .


je ne cherche pas a etre le plus grand et puissent nan ...

mais en plus de la vanité et la défience et bien je serai tombé dans le péché , j'aurai casiment tout oublié et il m'aurai surement rendu riche et puissent sur terre seulement après la mort hop direction les enfer et il m'aurai eu ...


vous voyez le piege ??


il est malin .


ne tombez pas dans ce piege ! soyez humble et juste ne cherchez pas a etre grand et puissent car c'est Dieu qui vous fera grandir et vous donnera la force nessesaire pour ne pas que le mal soi en vous enfaite soyez ce que Dieu veu que on soi laissez Dieu vous guidé .


soyez toujours humble Smile



et surtout aimé tout ce qui est du ciel .

aimé Dieu et aimé votre prochain .




car celui qui cherche la puissence et la grandeur n'aime pas Dieu et cherche a le defier ...


pendent la vie sur terre sur le chemin de la perdition on sera toujours dans le mensonge aveuglé par le matérialisme , le pouvoir , l'argent , la puissence .


on ne sera jamais attaqué du coup on ne soufrira pas sur terre on aura la belle vie limite tout vas bien et on ce dira pourquoi allé voir Dieu puisque je suis fort puisque je suis riche puisque tout vas bien ?

et on vas croire que on est libre alors que on devient esclave du diable ...

on obéira pas aux commandemant de Dieu qui sont tourné vers l'amour et la liberté .

le diable vas nous faire croire qu'il y a trop de contraitre et d'épreuve et que là on est bien si on continue on ne soufrira pas oui sur terre on ne soufrira pas tout ira bien on oublira Dieu .

on pensera qu'a s'en mettre pleins les poches  on sera haut placé sur terre .

enfin tout ira bien seulement on ne verra jamais la vérité .


et le jour du jugement que vas t'on dire devent Dieu puisque on aura refusé de demandé pardon ?

on vas mettre tout les fautes sur le monde et Dieu ?

et bien voilà qu'après c'est direction les enfer pour l'éternité et une fois damné c'est fini pour nous et là on aura toute l'éternité pour pleuré les souffrence ne finirons jamais ...


vous voyez la différence des 2 chemins ?

l'un est vrais et l'autre est fourbe .


car l'un on souffre sur terre on est dans la vérité ,dans l'amour sincère et a la fin  on est avec Dieu dans le ciel pour l'étrenité  .

l'autre chemin tout vas bien on a la vie tranquillle sur terre on oublie Dieu on est dans le materialisme, le mensonge ,  on est dans la vanité et la peur puis a la fin  on tombe en enfer .

de plus dans la perdition il n'y a rien de sincère ...

il n'y a pas d'amour vrais et sincère dans le chemin de la perdition ...

le chemin de la perdition il est plus facile que le chemin du chrétien le droit chemin .

comme je me dit " il est plus facile de laché prise et de tombé puis mourir , plutot que de faire des effort et d'arrivé en haut et etre sauvé ."



Dernière édition par elexus le Ven 5 Fév 2016 - 14:33, édité 2 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Ven 5 Fév 2016 - 14:29

bonne lecture Smile

Reading Reading


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par MYMYSTIC Ven 5 Fév 2016 - 20:11

Enlèvement des élus Oui ça rejoint mes voyages et mes visites, et aussi avec robe blanche. Pareil. Mais j'ai pas de ceinture. Et aussi parfois je me retrouve avec les Anges. Et parfois on m'emmène au Ciel pour me consoler. Je note tout au jour le jour dans des cahiers. Il faut que tu notes tout aussi et tu trouveras plus tard des coïncidences et des songes prémonitoires, et aussi tu remarqueras des genres de visions, toujours les mêmes et souvent symboliques, qui sont des avertissements pour toi.
Merci pour tes récits très intéressants.  Enlèvement des élus

Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Séraphin Ven 5 Fév 2016 - 20:30

Plus je vous lis, plus je trouve cela intéressant.

Il s'en détache de vraies grandes vérités exprimées par les saints . Par exemple: " Il suffit d'aimer !".

Néanmoins, il y a quelques petites erreurs.

Il faudra dire à votre parrain, que la réincarnation n'existe pas. Elle n'est pas admise par l' Eglise. ( C'est même une TRES grave erreur théologique. Mais nous ne sommes pas là pour en débattre).

Secondement, après notre mort nous ne devenons pas des anges. Même si nous devenons des saints.

Un homme ( ou une femme) peut devenir saint.
Un Ange est saint.

Mais nos "natures" diffèrent.

C'est comme pour l'intelligence.

Certains chiens sont très intelligents. ( Les Bergers allemands par exemple)
L'être humain aussi est intelligent.

Pourtant, nos deux formes d'intelligences sont différentes.

Le Berger Allemand COMPREND que l'homme est intelligent.
L' Homme COMPREND que le Berger Allemand est intelligent.
Les 2, possèdent en commun de COMPRENDRE que l'autre est intelligent.
Mais pourtant cette intelligence est différente.

Elle est différente à cause de notre "nature". Nature qui est celle d'être un chien ou d'être humain.

Par exemple, un humain heureux et content va sourire ( montrer ses dents). Il va rire.
Un Chien heureux ou content, va remuer la queue, ou haleter en tirant la langue.

Si le chien vous montre ses dents, vous comprenez qu'il n'est pas heureux et que ça peut être dangereux de continuer. Et si un humain vous tire la langue, vous comprenez qu'il s'agit d'une moquerie, et non d'une manifestation de joie. Parce que nos " natures" sont différentes.

C'est pareil avec les anges. Nos " Natures" sont différentes.
Nous sommes (tout comme les anges) des êtres intelligents. Nous pouvons ( tout comme les anges) devenir des saints. Mais cela s'arrête là.

Par exemple, il est IMPOSSIBLE pour un ange de devenir un humain.
Un Ange peut APPARAITRE sous forme humaine. ( ou une autre forme.)
Il peut POSSEDER un être humain.
Mais il ne pourra JAMAIS être un humain.
Un Ange n'est ni masculin, ni féminin.
Sa Mission est TOUJOURS définie. Certains sont des anges-gardiens, et certains ont d'autres missions. Garder un diocèse, garder un pays etc... Certains ne seront JAMAIS des Ange-gardiens : St Michel, St Gabriel...etc car leur mission est autre.

Leurs capacités intellectuelles sont des millions de fois supérieures à la notre. Et c'est pourquoi leurs réactions et décisions sont différentes des nôtres. Bref, les Anges sont une race à part.

Notre nature humaine, elle aussi est différente des anges. ( Je ne reviendrai pas dessus, nous la connaissons). Nous sommes mortels, et à la mort nous abandonnons notre corps que nous  retrouverons TOUS ( même les damnés), le jour de la résurrection des morts. Les Saints auront le corps physique qui deviendra un  "corps glorieux" ( comme celui de Jésus). Et les Damnés garderont leur corps physique pour souffrir avec éternellement.

Sauf : PRECISION IMPORTANTE ! Que le "Corps Glorieux", ( ou "Corps de la résurrection ") possède des capacités supplémentaires. Il peut apparaitre ou disparaitre comme il veut. Il peut devenir solide et manger à table avec les copains, puis la minute d'après devenir immatériel et monter auprès de Dieu dans le paradis. Il peut parcourir des milliers de kilomètres en 1 seconde.

Donc, lorsque tout sera achevé, l'homme deviendra un être à la fois matériel et spirituel. Il transcendera la matière. Il sera comme un " ange semi-matériel". Alors que les vrais anges eux, ne resterons que des esprits, des êtres UNIQUEMENT spirituels.

C'est pour cela, que nous ne pouvons pas prendre la nature des anges, ni eux la nôtre. De même qu'un chien ne peut pas devenir un homme, ni un homme devenir un chien. Car chaque créature de l'univers a un rôle déterminé à jouer dans l'œuvre définitive de la création.

C'est pour ça aussi, qu'en tuant (ou en avortant), nous empêchons un humain d'accomplir le plan prévu par Dieu pour lui dans Sa création. C'est donc un acte excessivement grave. Puisqu'en tuant, nous crachons sur le plan de Dieu.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par MYMYSTIC Ven 5 Fév 2016 - 20:56

Hello Séraphinou
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Ven 5 Fév 2016 - 21:28

MYMYSTIC a écrit:Enlèvement des élus Oui ça rejoint mes voyages et mes visites, et aussi avec robe blanche. Pareil. Mais j'ai pas de ceinture. Et aussi parfois je me retrouve avec les Anges. Et parfois on m'emmène au Ciel pour me consoler. Je note tout au jour le jour dans des cahiers. Il faut que tu notes tout aussi et tu trouveras plus tard des coïncidences et des songes prémonitoires, et aussi tu remarqueras des genres de visions, toujours les mêmes et souvent symboliques, qui sont des avertissements pour toi.
Merci pour tes récits très intéressants.  Enlèvement des élus

Flower white


c'est déjà fait , j' écris ma vie ce que je vie ,ce que je ressent , ce que Dieu m'apprend , les reves que je fait  ( ceux qui sont des signes de Dieu pas les reve  normale ) sur mon cahier et j'écris encore ce que Dieu m'apprend des fois il me dicte ce que je doit écrire . Smile


sa permet aussi d'apaisé mes souffrance quand j'écris c'est très apaisent .


Dernière édition par elexus le Ven 5 Fév 2016 - 21:53, édité 4 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Ven 5 Fév 2016 - 21:43

Séraphin a écrit:Plus je vous lis, plus je trouve cela intéressant.

Il s'en détache de vraies grandes vérités exprimées par les saints . Par exemple: " Il suffit d'aimer !".

Néanmoins, il y a quelques petites erreurs.

Il faudra dire à votre parrain, que la réincarnation n'existe pas. Elle n'est pas admise par l' Eglise. ( C'est même une TRES grave erreur théologique. Mais nous ne sommes pas là pour en débattre).

Secondement, après notre mort nous ne devenons pas des anges. Même si nous devenons des saints.

Un homme ( ou une femme) peut devenir saint.
Un Ange est saint.

Mais nos "natures" diffèrent.

C'est comme pour l'intelligence.

Certains chiens sont très intelligents. ( Les Bergers allemands par exemple)
L'être humain aussi est intelligent.

Pourtant, nos deux formes d'intelligences sont différentes.

Le Berger Allemand COMPREND que l'homme est intelligent.
L' Homme COMPREND que le Berger Allemand est intelligent.
Les 2, possèdent en commun de COMPRENDRE que l'autre est intelligent.
Mais pourtant cette intelligence est différente.

Elle est différente à cause de notre "nature". Nature qui est celle d'être un chien ou d'être humain.

Par exemple, un humain heureux et content va sourire ( montrer ses dents). Il va rire.
Un Chien heureux ou content, va remuer la queue, ou haleter en tirant la langue.

Si le chien vous montre ses dents, vous comprenez qu'il n'est pas heureux et que ça peut être dangereux de continuer. Et si un humain vous tire la langue, vous comprenez qu'il s'agit d'une moquerie, et non d'une manifestation de joie. Parce que nos " natures" sont différentes.

C'est pareil avec les anges. Nos " Natures" sont différentes.
Nous sommes (tout comme les anges) des êtres intelligents. Nous pouvons ( tout comme les anges) devenir des saints. Mais cela s'arrête là.

Par exemple, il est IMPOSSIBLE pour un ange de devenir un humain.
Un Ange peut APPARAITRE sous forme humaine. ( ou une autre forme.)
Il peut POSSEDER un être humain.
Mais il ne pourra JAMAIS être un humain.
Un Ange n'est ni masculin, ni féminin.
Sa Mission est TOUJOURS définie. Certains sont des anges-gardiens, et certains ont d'autres missions. Garder un diocèse, garder un pays etc... Certains ne seront JAMAIS des Ange-gardiens : St Michel, St Gabriel...etc car leur mission est autre.

Leurs capacités intellectuelles sont des millions de fois supérieures à la notre. Et c'est pourquoi leurs réactions et décisions sont différentes des nôtres. Bref, les Anges sont une race à part.

Notre nature humaine, elle aussi est différente des anges. ( Je ne reviendrai pas dessus, nous la connaissons). Nous sommes mortels, et à la mort nous abandonnons notre corps que nous  retrouverons TOUS ( même les damnés), le jour de la résurrection des morts. Les Saints auront le corps physique qui deviendra un  "corps glorieux" ( comme celui de Jésus). Et les Damnés garderont leur corps physique pour souffrir avec éternellement.

Sauf : PRECISION IMPORTANTE ! Que le "Corps Glorieux", ( ou "Corps de la résurrection ") possède des capacités supplémentaires. Il peut apparaitre ou disparaitre comme il veut. Il peut devenir solide et manger à table avec les copains, puis la minute d'après devenir immatériel et monter auprès de Dieu dans le paradis. Il peut parcourir des milliers de kilomètres en 1 seconde.

Donc, lorsque tout sera achevé, l'homme deviendra un être à la fois matériel et spirituel. Il transcendera la matière. Il sera comme un " ange semi-matériel". Alors que les vrais anges eux, ne resterons que des esprits, des êtres UNIQUEMENT spirituels.

C'est pour cela, que nous ne pouvons pas prendre la nature des anges, ni eux la nôtre. De même qu'un chien ne peut pas devenir un homme, ni un homme devenir un chien. Car chaque créature de l'univers a un rôle déterminé à jouer dans l'œuvre définitive de la création.

C'est pour ça aussi, qu'en tuant (ou en avortant), nous empêchons un humain d'accomplir le plan prévu par Dieu pour lui dans Sa création. C'est donc un acte excessivement grave. Puisqu'en tuant, nous crachons sur le plan de Dieu.

Bien Fraternellement

Séraphin



merci pour ce que tu dit oui nous ne somme pas vraiment des anges on est des saint on est un peut comme un sorte d'ange mais pas vraiment vraiment car les vrais ange du ciel sont toujours et on toujours été au ciel nous les etre humain on devien des saint a ba pour ce qui est de voyagé et tout sa me rapelle mes reves c'étai géniale sa nous donne beaucoup de liberté  Smile


oui la réincarnation n'existe pas et sa je n'y crois pas du tout ! Smile

mais il faut savoir que mon parrain n'étai pas lui meme je vous assure que c'est vrais je le connais , il ne m'aurai jamais dit sa déjà le diable me disait sa dans la tete sa ce trouve 'étai pour m'avoir et me faire avoir de la vanité j'ai donc dit de s'en allé au diable c'est lui qui c'est servit de mon parrain il peut ce servir de n'importe qui pour nous trompé .


on crois que la personne d'en face nous parle mais enfait des fois c'est le diable qui ce cache derrière mais sa il faut le savoir et c'est pas toujours évident , meme nous quand on parle on ne s'en rend pas compte que des fois le diable ce sert de nos parole il nous fait sentir dans la tet qu'il faut dire sa ou sa et pour nous celà parait évident enfaite c'est très bien foutu on ne s'en rend meme pas compte que des fois c'est le diable qui cherche a nous piègé c'est pour sa que je prefère m'exprimé avec mon coeur et pas ma tete .

quand on est saint je pense que on est comme une sorte d'ange je ne dit pas que on soi réellement des anges puisque on a été humain donc on est des saint Wink

ils ont beaucoup de capacité comme tu le dit supérieur a nous , mais aux yeux de Dieu on est ses créature préféré si on faisait une sorte d'organigrame après dite moi si je me trompe Wink


tout en haut il y a Dieu  et Jésus - Christ après il y a Marie après il y a les Saint après les saint il y a les arc anges ( Michel , gabriel ...) après il y a les anges et des ange il y en a ue multitude , il y a ceux qui sont les tout premier  qui rest autour de Dieu , il y a ceux qui vont un peut a droit a gauche il y a les anges gardien mais il faut savoir que les ange gardien ne sont pas que des anges qui ont été au ciel tout le temp il y a aussi des saint qui veillent sur nous et juste en dessous tout en dessous c'est nous les Hommes et en dessous des Homme et de tout c'est les damnés .

je pense qu quand on est un saint on est comme tu le dit " un ange materiel " on est une sorte d'ange des sortes d'ange il y en a surement une multitude .

voilà un peut je pense que c'est surement un truck de ce genre mais dite moi si je me trompe Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par MYMYSTIC Ven 5 Fév 2016 - 21:53

Angel Oui devenir ange parmi les anges, moi j'avais bien compris ce que tu voulais dire parce que je l'ai déjà ressenti et je ne veux pas en parler plus. D'ailleurs il est écrit dans la Bible l'expression "devenir semblable aux anges" et c'est dans ce sens-là.
Mais c'est vrai que des humains ont des caractéristiques angéliques et sont destinés à les rejoindre même sans le savoir (donc à la sainteté). C'est dur à expliquer...
Angel
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Ven 5 Fév 2016 - 21:56

MYMYSTIC a écrit:Angel  Oui devenir ange parmi les anges, moi j'avais bien compris ce que tu voulais dire parce que je l'ai déjà ressenti et je ne veux pas en parler plus. D'ailleurs il est écrit dans la Bible l'expression "devenir semblable aux anges" et c'est dans ce sens-là.
Mais c'est vrai que des humains ont des caractéristiques angéliques et sont destinés à les rejoindre même sans le savoir (donc à la sainteté). C'est dur à expliquer...
Angel


oui c'est pas toujours facile a expliqué la sainteté .


tout etre saint au ciel sont enfaite des sorte d'ange  comme ci qu'il y avai plusieurs race Wink


nous les etre humain quand on monte au ciel on est des saint et un saint c'est une sorte d' " ange materiel "  , on est une sorte d'ange au ciel sa je le ressent dans mon coeur .

c'est même très agréable a sentir . Smile


et après il y a les "classique " ceux qui on toujours été au ciel et qui sont au service de Dieu et de nous .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Séraphin Ven 5 Fév 2016 - 23:34

MYMYSTIC a écrit:Hello Séraphinou

Oui ! Je vous écoute Mymysticou !.... Rigole
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Séraphin Sam 6 Fév 2016 - 0:28

elexus a écrit:

merci pour ce que tu dit oui nous ne somme pas vraiment des anges on est des saint on est un peut comme un sorte d'ange mais pas vraiment vraiment car les vrais ange du ciel sont toujours et on toujours été au ciel nous les etre humain on devien des saint a ba pour ce qui est de voyagé et tout sa me rapelle mes reves c'étai géniale sa nous donne beaucoup de liberté  Smile


oui la réincarnation n'existe pas et sa je n'y crois pas du tout ! Smile

mais il faut savoir que mon parrain n'étai pas lui meme je vous assure que c'est vrais je le connais , il ne m'aurai jamais dit sa déjà le diable me disait sa dans la tete sa ce trouve 'étai pour m'avoir et me faire avoir de la vanité j'ai donc dit de s'en allé au diable c'est lui qui c'est servit de mon parrain il peut ce servir de n'importe qui pour nous trompé .


on crois que la personne d'en face nous parle mais enfait des fois c'est le diable qui ce cache derrière mais sa il faut le savoir et c'est pas toujours évident , meme nous quand on parle on ne s'en rend pas compte que des fois le diable ce sert de nos parole il nous fait sentir dans la tet qu'il faut dire sa ou sa et pour nous celà parait évident enfaite c'est très bien foutu on ne s'en rend meme pas compte que des fois c'est le diable qui cherche a nous piègé c'est pour sa que je prefère m'exprimé avec mon coeur et pas ma tete .

quand on est saint je pense que on est comme une sorte d'ange je ne dit pas que on soi réellement des anges puisque on a été humain donc on est des saint Wink

ils ont beaucoup de capacité comme tu le dit supérieur a nous , mais aux yeux de Dieu on est ses créature préféré si on faisait une sorte d'organigrame après dite moi si je me trompe Wink


tout en haut il y a Dieu  et Jésus - Christ après il y a Marie après il y a les Saint après les saint il y a les arc anges ( Michel , gabriel ...) après il y a les anges et des ange il y en a ue multitude , il y a ceux qui sont les tout premier  qui rest autour de Dieu , il y a ceux qui vont un peut a droit a gauche il y a les anges gardien mais il faut savoir que les ange gardien ne sont pas que des anges qui ont été au ciel tout le temp il y a aussi des saint qui veillent sur nous et juste en dessous tout en dessous c'est nous les Hommes et en dessous des Homme et de tout c'est les damnés .

je pense que quand on est un saint on est comme tu le dit " un ange materiel " on est une sorte d'ange des sortes d'ange il y en a surement une multitude .

voilà un peut je pense que c'est surement un truck de ce genre mais dite moi si je me trompe Wink

En fait, il faut comprendre ça comme des notes de musiques.

Si je te demandais: " Quelle est la plus belle note de musique ?"

Tu serais bien embêté pour me répondre ( et moi aussi... Rigole ) Car il N'Y A PAS DE PLUS BELLE NOTE DE MUSIQUE !!!

Tout dépend de la musique, sur quel "ton" et sur quel "rythme" elle est jouée...et c'est alors qu'apparait la note "ULTIME". Celle qu'on remarque ! Parce qu'elle est placée au bon endroit au bon moment.... dans une symphonie particulière.

Le Bon moment: C'est NOTRE TEMPS.
Le "BON ENDROIT" , c'est lorsque nous parlons de Dieu.

Et lâ, l' âme n'entend plus que la note que nous sommes...
Là ! à ce moment précis, l'âme n'entend plus ni les violons des anges, ni le piano des prêtres, mais l'UNIQUE FLUTE TRAVERSIERE, L'UNIQUE HARPE que nous sommes !

Les autres n'entendent qu'une harmonie.

Mais l'âme qui est fixée sur la "harpe" ou la "flute" n'entend qu'elles !!!

Il ne s'agit pas de JOUER PLUS FORT, mais de JOUER JUSTE !

Les Anges, sont des musiciens de l'orchestre de Dieu. Il y a de tout dans cet orchestre. Des anges trompettistes, des anges à la grosse caisse, des anges au violon,  à la contrebasse...etc... c'est à dire des esprits de tous les niveaux, avec leurs facultés parfaites à eux.

Nous aussi, nous sommes des musiciens avec nos possibilités. Et si nous ne sommes pas là, ça va s'entendre.

Certes ! Nous ne sommes pas des violonistes, ni des pianistes...mais s'il manque la grosse caisse ou le triangle...ça va s'entendre et la symphonie sera foutue !

En fait, il faut comprendre qu'au ciel , il n' y a pas de "DESSUS" ou de "DESSOUS". Ton rôle de petite créature de Dieu, est aussi importante pour Dieu, que l'ange qui garde la galaxie.

Dans ma vie ( privée) je dirige des acteurs. Et si un acteur n'est pas là, et qu'un autre le remplace, ( même si son rôle est minime) : " Juste ouvrir une porte et dire une phrase au voisin", c'est TOUT L' ENSEMBLE du scénario qui est à terre. Parce que cet acteur , est IN-DIS-PEN-SABLE !

ça parait bête !
ça parait con !

Mais cet acteur est le SEUL à savoir dire convenablement cette phrase unique !
( Alors que d'autres ont mémorisés 14 ou 15 pages de scénarios et les savent sur le bout des doigts !!!)

C'est STUPIDE ! Mais c'est comme ça !

Dans la vie réelle c'est pareille !

L'endroit où le Bon Dieu t'a placé, est un endroit unique, avec quelque chose à dire durant ton séjour terrestre.

On s'en fout comment tu le diras !
On s'en fout comment tu l'écriras, même avec des fautes.
On s'en fout, si tu le dis mal, et pas correctement ! L'essentiel, c'est que tu le dises avec tes MOTS A TOI ! Ceux qui SORTENT DU COEUR !

Le Bon Dieu te demande simplement, ( non pas de bien lire ta partition), mais de la jouer du mieux possible !

C'est toujours ce que je dis aux acteurs: " Vous avez oublié le texte, c'est pas grave. Le principal c'est de REDIRE avec vos mots, ce qui correspond au texte." ( Et ça marche !...même si c'est exténuant...)

C'est comme ça que nous devons agir dans nos vies.

Pas apprendre "par cœur" la Bible et les Evangiles comme le font les Protestants, Evangélistes etc...qui n' y comprennent rien. Mais d'ASSIMILER la parole de Dieu, pour la faire : NOTRE. Les Islamistes aussi apprennent le Coran par cœur...et qu'en sort-il , à part un tas d'idiots qui n'ont rien compris à la foi ?

La Parole de Dieu est gravée dans nos livres pour que nous l'apprenions. Mais c'est son "essence" que nous devons graver dans nos cœurs.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Sam 6 Fév 2016 - 9:53

Séraphin a écrit:
elexus a écrit:

merci pour ce que tu dit oui nous ne somme pas vraiment des anges on est des saint on est un peut comme un sorte d'ange mais pas vraiment vraiment car les vrais ange du ciel sont toujours et on toujours été au ciel nous les etre humain on devien des saint a ba pour ce qui est de voyagé et tout sa me rapelle mes reves c'étai géniale sa nous donne beaucoup de liberté  Smile


oui la réincarnation n'existe pas et sa je n'y crois pas du tout ! Smile

mais il faut savoir que mon parrain n'étai pas lui meme je vous assure que c'est vrais je le connais , il ne m'aurai jamais dit sa déjà le diable me disait sa dans la tete sa ce trouve 'étai pour m'avoir et me faire avoir de la vanité j'ai donc dit de s'en allé au diable c'est lui qui c'est servit de mon parrain il peut ce servir de n'importe qui pour nous trompé .


on crois que la personne d'en face nous parle mais enfait des fois c'est le diable qui ce cache derrière mais sa il faut le savoir et c'est pas toujours évident , meme nous quand on parle on ne s'en rend pas compte que des fois le diable ce sert de nos parole il nous fait sentir dans la tet qu'il faut dire sa ou sa et pour nous celà parait évident enfaite c'est très bien foutu on ne s'en rend meme pas compte que des fois c'est le diable qui cherche a nous piègé c'est pour sa que je prefère m'exprimé avec mon coeur et pas ma tete .

quand on est saint je pense que on est comme une sorte d'ange je ne dit pas que on soi réellement des anges puisque on a été humain donc on est des saint Wink

ils ont beaucoup de capacité comme tu le dit supérieur a nous , mais aux yeux de Dieu on est ses créature préféré si on faisait une sorte d'organigrame après dite moi si je me trompe Wink


tout en haut il y a Dieu  et Jésus - Christ après il y a Marie après il y a les Saint après les saint il y a les arc anges ( Michel , gabriel ...) après il y a les anges et des ange il y en a ue multitude , il y a ceux qui sont les tout premier  qui rest autour de Dieu , il y a ceux qui vont un peut a droit a gauche il y a les anges gardien mais il faut savoir que les ange gardien ne sont pas que des anges qui ont été au ciel tout le temp il y a aussi des saint qui veillent sur nous et juste en dessous tout en dessous c'est nous les Hommes et en dessous des Homme et de tout c'est les damnés .

je pense que quand on est un saint on est comme tu le dit " un ange materiel " on est une sorte d'ange des sortes d'ange il y en a surement une multitude .

voilà un peut je pense que c'est surement un truck de ce genre mais dite moi si je me trompe Wink

En fait, il faut comprendre ça comme des notes de musiques.

Si je te demandais: " Quelle est la plus belle note de musique ?"

Tu serais bien embêté pour me répondre ( et moi aussi... Rigole ) Car il N'Y A PAS DE PLUS BELLE NOTE DE MUSIQUE !!!

Tout dépend de la musique, sur quel "ton" et sur quel "rythme" elle est jouée...et c'est alors qu'apparait la note "ULTIME". Celle qu'on remarque ! Parce qu'elle est placée au bon endroit au bon moment.... dans une symphonie particulière.

Le Bon moment: C'est NOTRE TEMPS.
Le "BON ENDROIT" , c'est lorsque nous parlons de Dieu.

Et lâ, l' âme n'entend plus que la note que nous sommes...
Là ! à ce moment précis, l'âme n'entend plus ni les violons des anges, ni le piano des prêtres, mais l'UNIQUE FLUTE TRAVERSIERE, L'UNIQUE HARPE que nous sommes !

Les autres n'entendent qu'une harmonie.

Mais l'âme qui est fixée sur la "harpe" ou la "flute" n'entend qu'elles !!!

Il ne s'agit pas de JOUER PLUS FORT, mais de JOUER JUSTE !

Les Anges, sont des musiciens de l'orchestre de Dieu. Il y a de tout dans cet orchestre. Des anges trompettistes, des anges à la grosse caisse, des anges au violon,  à la contrebasse...etc... c'est à dire des esprits de tous les niveaux, avec leurs facultés parfaites à eux.

Nous aussi, nous sommes des musiciens avec nos possibilités. Et si nous ne sommes pas là, ça va s'entendre.

Certes ! Nous ne sommes pas des violonistes, ni des pianistes...mais s'il manque la grosse caisse ou le triangle...ça va s'entendre et la symphonie sera foutue !

En fait, il faut comprendre qu'au ciel , il n' y a pas de "DESSUS" ou de "DESSOUS". Ton rôle de petite créature de Dieu, est aussi importante pour Dieu, que l'ange qui garde la galaxie.

Dans ma vie ( privée) je dirige des acteurs. Et si un acteur n'est pas là, et qu'un autre le remplace, ( même si son rôle est minime) : " Juste ouvrir une porte et dire une phrase au voisin", c'est TOUT L' ENSEMBLE du scénario qui est à terre. Parce que cet acteur , est IN-DIS-PEN-SABLE !

ça parait bête !
ça parait con !

Mais cet acteur est le SEUL à savoir dire convenablement cette phrase unique !
( Alors que d'autres ont mémorisés 14 ou 15 pages de scénarios et les savent sur le bout des doigts !!!)

C'est STUPIDE ! Mais c'est comme ça !

Dans la vie réelle c'est pareille !

L'endroit où le Bon Dieu t'a placé, est un endroit unique, avec quelque chose à dire durant ton séjour terrestre.

On s'en fout comment tu le diras !
On s'en fout comment tu l'écriras, même avec des fautes.
On s'en fout, si tu le dis mal, et pas correctement ! L'essentiel, c'est que tu le dises avec tes MOTS A TOI ! Ceux qui SORTENT DU COEUR !

Le Bon Dieu te demande simplement, ( non pas de bien lire ta partition), mais de la jouer du mieux possible !

C'est toujours ce que je dis aux acteurs: " Vous avez oublié le texte, c'est pas grave. Le principal c'est de REDIRE avec vos mots, ce qui correspond au texte." ( Et ça marche !...même si c'est exténuant...)

C'est comme ça que nous devons agir dans nos vies.

Pas apprendre "par cœur" la Bible et les Evangiles comme le font les Protestants, Evangélistes etc...qui n' y comprennent rien. Mais d'ASSIMILER la parole de Dieu, pour la faire : NOTRE. Les Islamistes aussi apprennent le Coran par cœur...et qu'en sort-il , à part un tas d'idiots qui n'ont rien compris à la foi ?

La Parole de Dieu est gravée dans nos livres pour que nous l'apprenions. Mais c'est son "essence" que nous devons graver dans nos cœurs.

Bien Fraternellement

Séraphin




merci donc enfaite on est tous au meme niveau les ange et les saint si je comprend bien on a tous un rol aussi importent merci j'apprend des choses en meme temp lol Wink



quand a l'histoir des gens qui sont toujours fixé dans le bouquin oai je suis du meme avis il apprenne par coeur leur livre mais ne mettent pas en pratique et oublie qu'il suffis seulement d'ouvrire son coeur pour obéir aux commendement de jésus et de Dieu . c'est vrais Wink


et beaucoup ce pretendent croyan et tout mais au fon d'eux ils n'ont meme pas la charité ils sont toujours dans le materialisme car au fond du coeur ils n'acceptent pas Dieu et n'acceptent pas la vérité car des que on dit la vérité et bien on ce fait insulté de tout les nom ...



de plus beaucoup font des débat inutile je trouve ....
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Sam 6 Fév 2016 - 10:23

voilà je changerai le titre a chaques theme que je vous parlerai sa sera plus facil a comprendre de quoi on parle que 1 fois par jour je vous parlerai de choses différente . Smile


voilà un jour et meme en ce moment Dieu est en train de m'apprendre qu'il faut savoir mettre sa fierté de coté car  je dit sa parceque Dieu me fait sentir dans mon coeur que beaucoup n'on pas la fois par vanité a ce dire " je n'ai pas besoin de Dieu pour vivre "  .


mais aussi la vanité est présente parmis nous les chrétiens oui et sa on ne s'en rend pas toujours compte.


par exemple il y a des personne qui font  "  je suis très fort ma foi est très forte je n'ai pas besoin de grace "  alors qu'en réalité ils souffrent enormement et en on besoin de ses grace que Dieu nous donne ,

c'est pareille c'est refusé l'aide de Dieu .



c'est aussi la meme entre nous  etre humain sur terre beaucoup me font nan t'inquiète pas je vais bien alors que dans le coeur je  ressent qu'ils ne vont pas bien il faut savoir que one ne peut pas caché ce que l'on a dans le coeur car sa serai mentir et avoir de la vanité .


accepté l'aide de votre prochain comme votre prochain accepte votre aide


oulà j'apprend des choses en vous écrivent lol  cette phrase sort tout chaud de mon coeur Smile


bon et bien voilà vous voyez il faut savoir accepté que on est faible et que on a besoin de Dieu et de notre prochain d'accord ils ne peuvent pas tout faire a notre place ok mais il faut savoir accepté l'aide et refusé de ce caché car on ne peut pas caché ce que l'on a dans le coeur .


on peut caché la tete mais pas le coeur .



la vanité c'est tout pleins de piege ce peché ce n'est pas pour rien qu'il fait parti des 7 péché capiteaux


le diable fait tout pour nous faire tombé , il nous dit dans la tete " ta foi est très forte pourquoi tu demenderai des graces a Dieu pourquoi es ce que tu devrai acepté l'aide ? "

et il vous dira aussi quand vous faite le bien en faisent des petite choses pour vous blessé  : " c'est de la merde ce que tu fait ,tu aurai pu faire plus que sa , tu ne fait pas des grande choses " et l'autre qui fait de très belle choses il vas la flatté en disant " ta vue tu fait de très grandes choses vasi cherche a en faire encore plus "

vous savez pour plaire a Dieu il suffi seulement de faire des petites choses cotidienne vous savez les plus petites action sont parfois les plus grandes ,

sa sert a rien de vouloir faire des truck de ouf a ce rende malade ce n'est pas comme sa que sa marche temp que on fait le bien autour de nous celà suffis Dieu dit Aimez vous les uns et les autres alors aimons nous les un et les autre ne cherchon pas a faire le concour de celui qui fera la plus grande action et les plus grandes choses sa ne sert a rien apare avoir de la vanité a la fin . !


mefiez vous de ses pieges là .


ce n'est pas parceque on ne fait pas des truck de ouf dans la vie que Dieu ne nous aime pas a non loin de là .


celui qui dit sa " que il faut faire des truck de ouf pour etre aimé de Dieu " et bien il ce trompe totalement .

car Dieu aime les petites choses il n'aime pas ce montré en spectacle il n'aime pas que on ce fasse remarqué devant tout le mondes .


quand j'en ai parlé a mon parrain il m'a dit " tu sait jérémy jésus a dit  : quand ta main droite fait quelque chose ta main gauche ne doit pas savoir ce que l'autre main fait ) " un truck de ce genre .


et celà est vrais c'est comme les gens qui donnent et qui ce filme en train de donné et ce montre sur internet en train de donné ...

et bien sa ce n'est pas de la charité mais de la vanité !

et sa Dieu a été formelle quand il ma dit sa il me l'a meme montré une fois une musulmane pendent ma formation pour etre vendeur et bien elle disait la meme chose que je pensai au niveau de sa que les gens qui se prenne en photo ou vidéo en train de donné aux pauvre ne font pas sa pour donné mais plutot pour ce faire remarqué et bien elle avait ien raison car Dieu me le répétai sans cesse et il me le répète encore .


il faut donné par charité et pas par vénité  dans vos geste de charité mettez y votre coeur et pas toute votre argent .


oui sa ne sert a rien de donner des million , car ce n'est pas le nombre qui compte mais l'intention .


vous savez il vaut mieux donnez de l'éspoir a une personne que de l'argent sans y mettre son coeur .


etil n' y a pas que de l'argent que on peut donné mais aussi de la nourriture genre du pain par exemple .


enfin voilà il faut faire attention aussi a ne pas le dire a tout le nomde ce que on fait de bien car oui j'ai fait cette erreur une fois et d'ailleur je m'en veut que je vous écris là  d'avoir dit ce que j'ai fait sur d'autres sujet je crois que j'en avai parlé enfin je ne me rapelle plus trop mais je me veut car quand je fait la charité c'est pas pour me faire remarqué mais pour vraiment aidé car sur le coup ça venais vraiment de mon coeur pour sa je ne dirait plus ce que je fait appare a mes proches et encore . Wink



car oui il faut évité de ce faire remarqué dans la vie .


et vous savez ce n'est pas parceque on ne fait pas de grande choses que Dieu ne nous aime pas et qu'en plus elle nesont pas grand car toute choses est grande meme petite .


Dernière édition par elexus le Sam 6 Fév 2016 - 10:34, édité 1 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Séraphin Sam 6 Fév 2016 - 10:34

Oui, on peut parler de "même niveau", même si nous ne sommes pas identiques.

Par exemple, un père de famille peut avoir plusieurs enfants. Des fils, des filles. certains sont calmes , disciplinés, d'autres sont plutôt joueurs et bruyants, certains sont studieux et pas d'autres. Certains sont intelligents et d'autres moins. Et Bien sûr, aucun d'entre tous n'a le même âge. La Sœur ainée a 19 ans, alors que le frère cadet viens de fêter ses 13 mois...

Bien sûr, leurs besoins sont différents. Et même entre eux ils sont différents. Mais leur père aime de façon "égale" tous ses enfants, donnant à chacun, selon ses besoins. Il prêtera sa voiture à sa fille ainée, car il a confiance en elle, tandis qu'il achètera un petit jouet au petit dernier. Car s'il faisait l'inverse, les deux enfants ainés et cadet serait mécontents et frustrés.

Le Père donne donc à chacun , selon ses besoins.
Exactement comme dans l'ordre naturel des choses.

Dieu nous donne à chacun selon nos besoins. Que nous soyons ange ou hommes. Et lorsqu'un ange se damne ( devient démon), où lorsqu'un homme se damne, cela l'affecte profondément. Car c'est comme s'il assistait à la mort de son enfant. Et rien n'est plus tragique dans une vie, que de voir mourir son enfant.

De même, lorsque son enfant progresse, il se réjouit avec lui.
Il aime d'un amour privilégié chacun de ses enfants qui pourtant sont tous différents.

C'est en cela, dans l' Amour de Dieu que nous pouvons dire que nous sommes tous égaux, malgré nos différences.

Bien fraternellement.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Sam 6 Fév 2016 - 10:35

Séraphin a écrit:Oui, on peut parler de "même niveau", même si nous ne sommes pas identiques.

Par exemple, un père de famille peut avoir plusieurs enfants. Des fils, des filles. certains sont calmes , disciplinés, d'autres sont plutôt joueurs et bruyants, certains sont studieux et pas d'autres. Certains sont intelligents et d'autres moins. Et Bien sûr, aucun d'entre tous n'a le même âge. La Sœur ainée a 19 ans, alors que le frère cadet viens de fêter ses 13 mois...

Bien sûr, leurs besoins sont différents. Et même entre eux ils sont différents. Mais leur père aime de façon "égale" tous ses enfants, donnant à chacun, selon ses besoins. Il prêtera sa voiture à sa fille ainée, car il a confiance en elle, tandis qu'il achètera un petit jouet au petit dernier. Car s'il faisait l'inverse, les deux enfants ainés et cadet serait mécontents et frustrés.

Le Père donne donc à chacun , selon ses besoins.
Exactement comme dans l'ordre naturel des choses.

Dieu nous donne à chacun selon nos besoins. Que nous soyons ange ou hommes. Et lorsqu'un ange se damne ( devient démon), où lorsqu'un homme se damne, cela l'affecte profondément. Car c'est comme s'il assistait à la mort de son enfant. Et rien n'est plus tragique dans une vie, que de voir mourir son enfant.

De même, lorsque son enfant progresse, il se réjouit avec lui.
Il aime d'un amour privilégié chacun de ses enfants qui pourtant sont tous différents.

C'est en cela, dans l' Amour de Dieu que nous pouvons dire que nous sommes tous égaux, malgré nos différences.

Bien fraternellement.

Séraphin


oui au ciel il y a un ésprit de " Famille " et pas de politique Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Séraphin Sam 6 Fév 2016 - 10:45

elexus a écrit:
oulà j'apprends des choses en vous écrivant lol  cette phrase sort toute chaude de mon coeur Smile

Oui !  Ange aureole  Lorsque l' Esprit Saint nous vient en aide, souvent il arrive qu'on apprenne en écrivant ce qui sort de notre cœur. C'est normal. ( Mais c'est bon signe  Applaudissement )


elexus a écrit: vous savez pour plaire a Dieu il suffit seulement de faire des petites choses quotidiennes vous savez les plus petites actions sont parfois les plus grandes.

Tout a fait ! C'est l'enseignement de Ste Thérèse de Lisieux. Être grand dans les petites choses.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Sam 6 Fév 2016 - 10:51

d'ailleur c'est aussi tout celà l'humilité car beaucoup parlent d'humilité sans savoir vraiment de quoi ils parlent .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par elexus Dim 7 Fév 2016 - 14:11

salut tout le monde Smile


c'est avec ce temp ensoleilé que j'ai envie de vous partagé une phrase que le seigneur m'a dit hier dans mon coeur j'aurai voulut la dire hier mais je préfère faire un theme par jour car j'en ai encore des choses a partagé et je veut vous laissé le temp de lire a tout le mondes Smile



car oui le seigneur m'a dit " Ne regardez pas les souffrences de ce monde mais regardez plutot les merveilles du ciel et ceux de  l'amour de Dieu "

je vous explique le sens de la phrase si Dieu me le permet pour que vous comprenez mieux ce que sa veut dire :

oui car si on regarde toutes  les souffrences et les misères de ce monde celà nous renderai triste et malheureux , et Dieu ne veut pas nous voir triste et malheureux car ce qu'il veut c'est que on laisse son amour entré dans nos coeur meme si ce n'est pas facile car vous savez c'est dans les moment de tristesse que le diable nous attaque plus facillement quand le bien est absent c'est le mal qui vien nous frappé .

car Dieu hier me disait de regardé par exemple les sujet de ce forum , les personnes qui parlent trop de souffrences du genre les probleme qu'il y a dans ce monde  je parle en générale ( emeutes , grève , chomages , franc maçonerie ,les signes  du diable .... ) ,  dans la souffrence il y a les bonnes et les mauvaises .

oula bon je laisse le saint esprit me guidé car là je vois de quoi il veut que j'explique j'apprend en meme temp que vous là .


il m'a dit que enfaite il ne faut pas cherché a souffrir le plus possible car ce n'est pas un concoure de celui qui subira le plus de souffrance si on cherche a souffrir on ne cherche plus Dieu mais on cherche le mal et on accepterai le mal et on oublierai Dieu .


pareille quand on regarde trop les souffrance de ce monde et bien on commence a oublié Dieu .

je ne parle pas que de ce que beaucoup parlent sur ce forum je parle aussi également de ce que on nous raconte aux info, journeaux entre amis et et autres [ ...]

et certain l'oublie en pensent trop aux misère du mondes  il faut prier pour les personnes qui souffre certes, mais surtout il ne faut pas ce rendre malade à pensé tout le temps ombre au lieu de pensé lumière car oui il faut laissé la lumière de Dieu entré dans nos coeur et dans nos âmes ne laissez pas l'ombre entré dans vos coeur .


les problèmes engendre des problèmes  : qu'es ce que sa veut dire ?

sa ne veut pas dire que si on a 2 problèmes paf il vas y en avoir 4 non loin de sa si vous avez 2 problèmes vous en aurez toujours 2  si vous ne cherchez pas a en avoir 4 .


Sa veut dire que si on regarde notre vie toujours que par nos problemes et bien on oublie le bien et l'amour de Dieu ,sa nous fait toujours du mal de toujours pensé qu'a nos problèmes et a ceux de ce monde  ,  même si on a des problèmes je vous le dit car on a tous des problèmes il n 'y a pas un seul etre humain sur la terre qui n'a pas de problèmes ,on en a plus ou moins certes ,

je ne vous dit pas sa par vanité ou autre mais je suis bien placé pour vous en parlé de cette phrase qui sort droit de mon coeur oui j'ai beaucoup de soucis en ce moment mais vous savez , j'évite de trop y pensé car plus on y pense plus sa s'agrave et sa rajoute des problemes .



Ne cherchez pas les problèmes,  si vous pensé que vous ne souffrez pas assez pour être aimé de Dieu et bien  j'ai envie de vous dire ne cherchez pas les souffrences , car là c'est un piège tendu par le diable pour vous faire tombé , si vous cherchez a trop souffrir vous risquez de vous mettre en danger  .

là je parle des mauvaises souffrences .



car oui ce n'est pas facile de vous parlé de sa je vous le dit j'ai dut male a expliqué avec mes mot c'est pour celà que je fait souvent appelle au saint esprit pour me guidé dans mes paroles etdans mes actes et dans mes ecris .



enfaite ne cherchez pas les problemes ne cherchez pas le diable car ce n'est pas le bon chemin a prendre regardez plutot comment Dieu vous aime il vous aime vraiment plus que tout au monde et dans l'univers tout entier ne l'oubliez jamais sa .

ne regardez pas les problèmes , les mysères et tout ce qui vas avec ne regardez pas sa comme je vous le dit  "Ne regardez pas en bas mais regardez en haut"


c'est comme quand on fait de l'accrobranche ou quand on escalade et que j'avai le vertige a certain moment j'avai très peur et bien je me rapelle que on me disait toujours " ne regarde pas en bas mais regarde en haut  " et c'est la meme chose avec le bien et le mal . d'ailleurs Dieu m'a rappellé sa . il me dit aussi ne " ne regarde pas en bas mais regarde en haut regarde en face de toi et marche droit  oublie ta peur et ne pense pas a tes souffrances ne pense pas qu'a tes problèmes  et a ceux du ce monde ci triste , car si tu pense trop a tes problèmes et a tes souffrences et a ceux de ce monde tu risque de souffrir encore plus et m'oublié . soi fort et n'ai pas peur je serai toujours là quoi qu'il arrive tu ne tombera pas si tu ne veut pas tombé si tu te tourne toujours vers mon amour refuse la peur et tu t'en sortira etne pense pas aux problèmes car si non tu risque de te faire encore plus mal .  "



je me rappelle que je ressentai que mon parrain parlai aussi trop de souffrances et je lisait dans son coeur qu'il ce disait qu'il voulais  souffrir encore plus que là et que a son gout il ne souffrais pas assez et j'ai entendu Dieu me dire de lui dire de faire attention de ne pas cherché a souffrir le plus possible ce n'est pas un concoure et c'est très dangereux .

les souffrences il faut les laissez arrivé toute seul et ne pas les cherché .

c'est aussi comme sa que j'ai appris et que j'apprend ce que je vous explique . Dieu me dit toujours " Regarde autour de toi " et je vois avec mon coeur .

je vais vous parlé des bonnes souffrences appellé épreuves :

car les épreuve et les souffrences qui viennent seul elle sont envoyé pour nous faire grandir et elles sont plus ou moins difficile mais on ne risque vraiment rien si vous suivez Dieu .

ne regardez pas en bas mais regardez en haut comment Dieu vous aime regardez comment c'est merveilleux n'aillez pas peur d'affronté les épreuves car je vais vous parlé des bonnes souffrences qui sont des épreuves envoyé pour nous apprendre des choses ou aussi pour nous faire grandire car Dieu veu que on deviennent saint  .



je vous explique :


les bonnes souffrances  aussi appellé épreuves  / bon problèmes si vous voulez


ceux là on ne les cherche pas ils arrivent tout seul sa arrivera quand sa arrivera mais surtout par dessus tout n'oubliez jamais  sa je sait que c'est mon parrain qui m'a dit sa c'est ( que Dieu ne nous met jamais dans des situation dont il sait que on y arrivera pas ) .


et mon coeur me dit qu'il avait raison a chaques fois que j'avai des problèmes je m'en sortais grâce a Dieu tournez vous toujours vers Dieu et meme si vous croyez qu'il vous a abendoné et bien il ne vous abendonera jamais il sera toujours là .


car il est plus facile de croire en Dieu quand tout vas bien que quand on est dans l'épreuve .

quand on est pas en épreuve c'est très facile a dire pleins de choses et de comprendre mais il faut les retenir car au moment de l'épreuve tout est différent on oublie la plus par de ce que notre seigneur nous avait enseigner , de ce que notre prochain nous a enseigné ...

mais surtout quand vous souffrez ne déséspèrez pas et ne vous laissez pas faire , ne laissez pas ataqué par le diable prier ! prier ,prier ,prier ,prier !

ne regardez pas en bas regardez Dieu contemplez son amour demendez lui de vous réchauffez votre coeur .

demandez a n'importe quelle saint qui sont au ciel de vous rechauffé le coeur et vous verez que tout ira mieux , récité le rosaire a Marie elle sait appaisez la douleur .

et surtout Ayez confience en Dieu dite vous que les problèmes ne sont que temporaire meme si celà peut duré des années .

je vous le dit car c'est ce que je vis j'ai eu beaucoup de problèmes depuis que j'ai l'age de 10 ans et depuis que ma foie est entré dans mon coeur je me suis toujours dit a un moment sa vas s'arrengé et sa s'arrengeai toujours !

même encore là quelque chose veux que je me tracasse pour juin et j'ai dit que la volonté de Dieu soi faite oui je me suis abendonné a Dieu je lui fait confience car je l'ai toujours suivit et fait confience depuis des années et sa s'arrengeai toujours mais il faut avoir de la patience ah la patience je vous en parlerai demain car c'est le vertu que Dieu m'apprend en ce moment je lui ai demandé de m'apprendre a etre patient .

et il m'apprend a être patient .

je vous en dirai plus demain bonne lecture et surtout il ne faut jamais désespéré car tout s’arrange tôt ou tard .  Smile


bonne lecture Angel Reading
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "  Empty Re: des choses que Dieu m'a apprise "Ne regardez pas en bas "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum