Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

3 participants

Aller en bas

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Empty bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

Message par violaine Lun 1 Fév 2016 - 16:04

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Rubens_saturn_thumb

l'effacement de deux mille ans de christianisme

Figés comme des lapins éblouis par les phares d’une voiture, les chefs d’Etats occidentaux contemplent, impuissants, l’effondrement de leurs royaumes et redoutent la colère de leurs peuples.  Œuvrant à l’effacement de deux mille ans de Christianisme, détruisant les véritables valeurs de civilisation, faisant progresser la corruption des corps et des esprits, ayant fait de la capitulation leur politique et agissant à l’opposé du plus élémentaire bon sens, ces gouvernements criminels s’effarouchent de la prolifération des violences et du chaos qu’ils se sont acharnés à instaurer. L’explosion des déstabilisations ne laissent aux démocraties qu’une échappatoire pour la conservation du pouvoir: la tyrannie.


Ce qui se constate, et se vérifiera bientôt davantage, est que ces libertés qui nous ont été tant vantées, sont en voie de disparition. Entre menace islamiste pleine de mépris et de haine pour un Occident décadent, et une spirale répressive, destinée à maintenir une autorité de plus en plus fragile, car de plus en plus contestée, la marge de manœuvre est quasi inexistante. Crises financières et humaines ne peuvent que s’amplifier et se conjuguer pour atteindre un point de rupture qui a pour nom “guerre civile”. C’est ce schéma que nous décrivent les prophéties. Chacun peut déjà constater leur convergence avec l’actualité.

Voilà pourquoi, les peuples européens ne pardonneront jamais à leurs dirigeants, et plus largement au mensonge démocratique qu’ils personnifient, d’avoir été les instigateurs de cette chute formidable de civilisation, de les avoir trompés, trahis, avilis et enfin détruits.  


Lorsque la confusion et les divergences politico-médiatiques auront laissé place aux guerres civiles européennes, le mot même de démocratie deviendra une insulte dans la bouche de ceux qui le prononceront. D’autres systèmes de gouvernement seront expérimentés dans le sang avant que, comme nous le dit Marie-Julie Jahenny, ne vienne “l’appel au Roi”.
France, tu ne rougirais pas d’avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd’hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour. Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France.
Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments : guerre, boucherie, horribles fléaux… Après ce sera l’appel au Roi.”
La Fraudais : 12 février 1876
Mais d’ici là, que de chemins de Croix à arpenter et ô combien de charniers doivent dépeupler l’Europe !
Dans ce grand sauve qui peut qui vient, fait de pillages, de viols, de meurtres, de guerres et de  déportations, l’Europe regrettera amèrement d’avoir rejeté le Christ et de s’être jetée dans les bras de l’Islam. Inutile d’écouter les discours et imprécations des politiques, car tous s’accordent sur ce même essentiel qui détruit la France.
A présent, l’ambiance de pré-guerre civile persiste et s’étend. Des colonnes de colons de l’Islam continuent d’affluer en Europe et, comme l’annonçait Marie-Julie:
La Fraudais : 30 novembre 1880 : « La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… Ô. France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue. »
Poussée par d’incessantes bourrasques d’Est et de Sud, cette “poussière de l’étranger” envahit  chaque recoin de l’Europe, s’infiltre et révèle peu à peu sa violence et sa toxicité. Les insensés s’en félicitent et la respirent à pleins poumons, comme ils le feraient avec de l’amiante ou de l’anthrax.
Malgré les supplications des élus et des habitants confrontés à cette invasion travestie en “migration”, l’Exécutif ne souhaite ni envoyer l’armée, ni intervenir pour confiner les illégaux dans des camps avant de les rapatrier dans leur pays d’origine. Lesdits pays d’origine ne souhaitent pas les récupérer, les révolutionnaires les ont pris en main pour en faire les troupes d’assaut de la prochaine guerre civile, et les peuples européens, malgré leurs profondes divisions, commencent à comprendre que la situation est devenue hors de contrôle.
Plus les tensions seront fortes et plus l’État, devenu incapable de protéger sa population autochtone, usera et abusera de coercition et de répression pour maintenir un semblant de pouvoir; non pas à l’encontre de artisans du chaos, mais envers la composante encore saine de la population; celle qui refuse de voir la France mourir, livrée à la barbarie. Une partie de la Droite, le Front National et partis similaires, ainsi que les Catholiques, doivent être la cible de toutes les violences. Là encore, Marie-Julie nous décrit cette époque; celle des années 2020-2024:
“Du côté des bons, il y aura difficulté à se soumettre à ceux qui seront les employés et alliés des hommes de la loi, à ceux qui occuperont des places de puissance. Ce sera, entre ces deux côtés, une lutte terrible ; et les hommes de la loi en profiteront pour appesantir d’autres fardeaux sur le peuple qui s’opposera à leurs desseins.
L’heure n’en est pas loin. Tout l’indique assez bien ; mais point n’est besoin de se plaindre dès aujourd’hui de ces lois diaboliques. Encore un peu de temps, très peu, et c’est là qu’ils pourront se plaindre. Mais il n’y aura pas d’oreilles pour entendre leurs cris, ni de coeur pour compatir à leur déchirement. La loi entrera dans toutes les libertés, et marchera sur tout ce qui est le plus sacré.
Chers amis de Dieu, ceci se fera vite et partout, sans exception. Quand cette loi sera partout dans son libre accomplissement, le gouvernement impie cherchera et trouvera des surveillants, selon sa manière, et tous du même avis et de son côté.
Non seulement les enfants seront surveillés, mais aucune famille n’aura droit à la moindre réclamation en cas de nécessité ou d’impossibilité. Plus rien ne sera compris de ces hommes de loi, plus rien ne les touchera, aucun sort malheureux.
Tout passera par leur volonté. Le petit monde sera bien exposé à perdre, sur terre, tout ce qui lui sera nécessaire. Ce sera la ruine pour beaucoup de familles. Si, par permission divine, un père ou une mère tombent malades, on sera entendu à ne pas les garder, à moins de comparaître devant les tribunaux.
Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens, qui jugent selon les bonnes lois, n’ont plus que peu de temps à occuper leur poste qui est selon la vérité.
Chers amis de Dieu, dès que la France entière sera sous cette loi, il ne faudra qu’une semaine avant la guerre à l’Eglise et au peuple. Je comprends le tout en trois mois avant que n’arrive le grand éclat ; ce que j’appellerai la guerre de sang. Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le inonde ait connu.
Il y aura, sur les épaules du peuple qui sera bien malheureux, d’incontestables fardeaux d’abominations dont il ne pourra se défendre. Il faudra qu’il obéisse.
En chaque lieu et ville de France, les gens de la loi placeront des armées de surveillants : de dix à quinze hommes. De six à huit dans les petites contrées, ou encore moins dans les lieux tout à fait étroits. Tout le peuple devra se soumettre à cette garde ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes. Tels seront les grands jours de la grande liberté !
Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire… ou bien la mort au fond des prisons !
Dans toutes les maisons religieuses qui n’auront pas encore été livrées à la cruauté des hommes de la loi, avant qu’elles ne soient entièrement dévastées et vidées, on viendra les visiter et se rendre compte de tout, jusque dans les coins les plus reculés. Il n’y aura plus, dans toutes ces pauvres maisons, aucune sécurité chez soi.
Après six ou neuf semaines, à peine, de ce régime de fouilles apparentes, le crime s’accomplira sur les petites maisons comme sur les grandes. Il n’y aura plus de maisons religieuses en France : chacune sera sous le toit du firmament…»
La Fraudais : (20 avril 1882)
https://conflitmondial.wordpress.com/


Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Empty Re: bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

Message par Thierry Lun 1 Fév 2016 - 16:48

Bonjour
 
J'ai envie de dire ; 
non pas bientôt l'effacement de deux mille ans de christianisme, ... mais bientôt l'accomplissement de l'espérance et de l'attente de la sainte Eglise depuis deux mille ans d'histoire.

Et qui est le grand stop final et la résurrection de la chair.

Il ne faut pas avoir au cœur de la crainte, ni d'angoisses, mais une joie immense à l'idée que bientôt, tout va enfin s'accomplir, et qu'il n'y aura plus d'humanité rejetant Notre Dieu d'amour, plus rien qui ne blesse de chagrin Son divin cœur de voir Ses enfants continuer à se perdre pour l’éternité. Tout va être bientôt accompli, le Jugement dernier, la résurrection des corps, tout pour que qu'enfin l'Amour triomphe en plénitude.
Quand ? Seul Dieu le Père le sait, mais ça ne va certainement pas se faire attendre pendant encore bien des décennies.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Empty Re: bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

Message par Invité Lun 1 Fév 2016 - 16:55

MercI Thierry pour ce beau message d'Esperance, par contre, je pense qu'on va attendre longtemps, car nous voyons à trop court terme, selon notre échelle de vie humaine, Dieu voit sur l'éternité, donc on a pas fini ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Empty Re: bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

Message par violaine Lun 1 Fév 2016 - 17:03

@ Thierry

il ne s'agit pas de crainte, ni d'angoisses, tout va s'accomplir mais avant il y aura les persécutions, l'islamisation de la France déjà bien avancée, l'avertissement, le grand miracle et le chatiment ou les trois quart de la terre seront anéantis.

Dieu est Amour, mais Dieu est aussi justice

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Empty Re: bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

Message par Thierry Lun 1 Fév 2016 - 17:07

Oui tout cela va être effectivement, mais cela fait aussi partie de l'Accomplissement. Du grand stop final, comme je l'ai résumé à ma manière pour faire plus court.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Empty Re: bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

Message par Elysé Lun 1 Fév 2016 - 17:44

Good! THIERRY , réjouissons nous, car notre délivrance approche. Notre sauveur est à la porte
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme Empty Re: bientot l'effacement de deux mille ans de christianisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum