Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Partage sur le recouvrement de Jésus au temple Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Partage sur le recouvrement de Jésus au temple Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partage sur le recouvrement de Jésus au temple

Aller en bas

Partage sur le recouvrement de Jésus au temple Empty Partage sur le recouvrement de Jésus au temple

Message par Ami de Saint Bernard Ven 29 Jan 2016 - 6:53

Si je ne suis pas très clair pardonnez moi, ce main je méditais sur une dizaine de chapelet Jésus endormis dans la tempête dans la barque avec ses disciples effrayés et ça m'a mené au dialogue de la maman de Jésus avec son enfant après l'avoir retrouvé au bout de trois jours d'angoisse:
Marie:"Mon enfant pourquoi nous as-tu fait cela, ton père et moi, dans l'angoisse nous te cherchions?"
Jésus: "Pourquoi me cherchiez-vous? Ne saviez vous pas que je dois être aux affaires de mon Père?"
J'étais depuis ma jeunesse jusqu'à cette fin de nuit (j'ai 70 ans) intrigué pour ne pas dire choqué, mot qui me paraissait trop intense en sachant que Dieu est amour, par cette dureté de Jésus envers sa maman, je me posais depuis peu la question si ce n'était pas la crainte d'avoir pêché en perdant Jésus qui leur était confié qui angoissait Marie et Joseph en plus de leur peur pour le sort de l'enfant lui-même.
Et si en fait Jésus avait voulu à partir de cet incident nous montrer à nous tous qui l'aimeraient qu'il faut toujours avoir confiance, lui il ne risque que ce qu'il veut risquer et c'est immense (la croix) il ne se donne pas à nous pour se retirer, ce n'est pas pace qu'il échappe un temps à nos sens qu'il nous oublie, ce n'est pas parce qu'il est occupé ailleurs qu'il ne s'occupe pas de nous, on n'a pas à culpabiliser de le croire en danger, c'est lui le maître de tout, le Seigneur. Sainte Thérèse de l'enfant Jésus avait dit l'essentiel: "Par la confiance et par l'amour!"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum