Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ginette Boudreau Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Ginette Boudreau Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation de Ginette Boudreau

2 participants

Aller en bas

Présentation de Ginette Boudreau Empty Présentation de Ginette Boudreau

Message par Ginette Boudreau Jeu 28 Jan 2016 - 9:44

(Ne pas effacer) Ma #présentation:
Re-bonjour, je ne comprends peut-être pas bien le fonctionnement de ce Forum mais je croyais qu'après m'être présentée, je recevrais un e-mail me donnant '' le droit de parole ''. Mais comme on me demande de le faire à nouveau, voilà:
Je suis Canadienne , maman de 5 enfants et 3 petits-enfants. J'ai été élevée dans une famille catholique avec de bons parents qui nous toujours donné le bel exemple de leur foi et honnêteté en toute choses. Mon mari est également catholique fervent et grand priant. Nous nous désolons de voir que de tous nos enfants, aucun n'est pratiquant. J'ai fait l'école à la maison pour les preserver mais le monde et ses plaisirs de toutes sortes arrive à détourner nos jeunes de la foi. Ils ne mènent bien sûr pas des vies de débauche mais ne pratiquant plus leur foi depuis plusieurs années, celle-ci s'affaiblit de plus en plus. Nous leur parlons , quelques fois, pour leur rappeler que nous ne sommes pas sur cette terre pour toujours et que nous avons une âme à sauver... Mais pour l'instant, rien ne change. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour échanger avec vous tous et s'encourager mutuellement. Voilà, c'est tout pour le moment. A bientôt.
-->
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginette Boudreau Empty Re: Présentation de Ginette Boudreau

Message par M1234 Jeu 28 Jan 2016 - 9:49

Bonjour Ginette,
Nous avons pris en compte votre demande, vous pouvez d'ores et déjà écrire sur le Forum, vous avez été enregistrée donc aucun problème!!
Nous vous souhaitons, à nouveau, la Bienvenue et à bientôt de vous lire.
Amicalement Welcome
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum