Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Herman Cohen juif converti au catholicisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Herman Cohen juif converti au catholicisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Herman Cohen juif converti au catholicisme

Aller en bas

Herman Cohen juif converti au catholicisme Empty Herman Cohen juif converti au catholicisme

Message par Charles-Edouard Jeu 7 Aoû 2008 - 12:38

témoignage d'Herman Cohen, artiste juif converti au
catholicisme , qui a beaucoup vénéré l'Eucharistie.


Cela se passait en 1864. Il avait quitté le monde, était rentré dans un ordre religieux très
austère et adorait très fréquemment le Saint Sacrement pour lequel il avait une grande
vénération. Pendant ses adorations, il suppliait le Seigneur de convertir sa mère qu'il aimait
beaucoup. Mais sa mère mourut sans s'etre convertie. Herman en devint fou de douleur. Il se
prosterna devant le Saint Sacrement et, donnant libre cours à ses plaintes, pria ainsi :
"Seigneur, je vous dois tout, il est vrai, mais que vous ai-je refusé ? Ma jeunesse, mes
espérances dans le monde, le bien-etre, les joies de la famille, un repos peut-etre légétime ?
J'ai tout sacrifié dès que vous m'avez appelé. Mon sang ? je l'eusse donné de meme ; et vous
Seigneur, vous l'Eternelle bonté qui m'avez promis de rendre au centuple, vous m'avez refusé
l'ame de ma mère... Mon Dieu, je succombe à ce martyr, le murmure va s'exhaler de mes
lèvres". Les sanglots étouffaient ce pauvre coeur. Tout à coup, une voix mystérieuse frappe
son oreille et dit :" Homme de peu de foi, ta mère est sauvée, sache que la prière a tout
pouvoir auprès de moi.J'ai receuilli toutes les prières que tu m'as adressées pour ta mère et ma
providence lui en a tenu compte à son heure dernière
. Au moment ou elle expirait, je me suis
présenté à elle, elle m'a vu et s'est écriée : "Mon Seigneur et mon Dieu !" Relève donc ton
courage, ta mère a évité la damnation et tes supplications ferventes délivreront bientot son
ame de la prison du Purgatoire".
On sait que le père Herman Cohen, très peu de temps après, apprit par une seconde
apparition que sa mère montait au Ciel.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum