Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Premier sujet sur le forum. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Premier sujet sur le forum. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Premier sujet sur le forum.

+5
pax et bonum
Stef54
Luca
emmanuel langelin
Lumière de la Paix
9 participants

Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Premier sujet sur le forum.

Message par Lumière de la Paix Dim 17 Jan 2016 - 18:49

Bonsoir à toutes et à tous.
C'est maintenant mon tout premier sujet ouvert sur le forum.
J'aimerais que vous me conseilliez sur un mal être qui est en moi depuis pas mal de temps, ma beauté...
Je me trouve très moche ! Même laide/hideuse/affreuse.
On me dis très souvent que je suis moche et aussi souvent moche.
J'aimerais savoir comment je pourrais arrêter de me sous-estimer et de me trouver enfin belle, voici une photo de moi :
Premier sujet sur le forum. Derniy10
Lumière de la Paix
Lumière de la Paix
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par emmanuel langelin Dim 17 Jan 2016 - 19:19

On pourrait te dire que nul n'est moche aux yeux de Dieu,
On pourrait te dire que tu es canon,
Un jour, tu verras dans les yeux de l'autre la lueur qui te rendra belle, ou en tant que Maman tu sentiras l'émerveillement de ton enfant.
La beauté est subjective, elle dépends de celui qui regarde.
Mais la beauté n'est valable que dans le monde de l'apparence, dans mon monde à moi, la beauté n'est qu'une illusion prétentieuse, trouve ce que tu aimes en toi, et tu verras que cela transformera ton regard. Quand à celui des autres. Apprends à t'aimer, et le reste suivra, je crois... Ce dont je suis sur, c'est que Dieu t'aime...


emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par Luca Dim 17 Jan 2016 - 20:01

Bonsoir Lumière de la paix Coucou

Vous devriez pas être aussi mal pour votre beauté. Vous êtes belle! Déjà parce que vous l'êtes au yeux de Dieu, vous êtes d'ailleurs une création parfaite.

N'écoutez pas ceux qui disent que vous êtes moche car ils peut y avoir des personnes avec de mauvaises intentions qui ne son pas sincère. Qui cherchent juste a vous blesser et d'autres qui le pensent peut-être vraiment? Sans pour autant chercher a vous blesser.

Mais c'est quoi la beauté pour vous? Chaque personne a sa propre définition de la beauté. Pour moi la beauté c'est avant tout nos âmes, c'est tout pour moi. Mais en tout cas moi je vous trouve très belle alors soyez tranquille vous n'avez pas a être mal.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par Stef54 Dim 17 Jan 2016 - 20:11

Bonsoir @Lumièredelapaix,

Je n'ai pas pour habitude de regarder les photos des autres.....Mais je me suis laisser prendre au jeu et en apparences, je ne vois rien de laid chez vous.

Je crois, que comme dit plus haut, il y a certaines personnes qui jouent avec la psychologie des autres, en prêchant le faux pour atteindre le vrai...(j'espère être dans le bon sens du terme..!!)
Cela signifie pour moi, que surtout lorsqu'on est jeune et que l'on se cherche intérieurement mais aussi au sein de la société, certaines personnes qui se sentent fragiles, ou inférieures, ou en difficultés quelconque, vont insinuer et faire circuler des mauvaises choses pour s'accréditer une certaine popularité et discréditer ainsi l'adversaire....qui lui est bon et souvent naïf.

Après il faut aussi cultiver sa beauté intérieure ^^ Smile

Le tout forme une personnalité d'exception.
Et si des yeux vous trouvent moche ici ou là, il en va aussi ainsi des couleurs, d'autres vous trouveront très belles !

Fraternellement.

Stef54
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par Lumière de la Paix Dim 17 Jan 2016 - 20:21

Merci à tous de vos commentaires.
Et pour répondre à ta question Luca :
- La beauté pour moi c'est un semblant de choses... c'est la beauté intérieure et physique. Mais là je parle surtout de mon physique car je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps j'ai envie de prendre soin de moi et d'autres ou j'ai envie de me laisser aller donc voilà.
Lumière de la Paix
Lumière de la Paix
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par pax et bonum Dim 17 Jan 2016 - 20:34

La beauté physique est un peu un cadeau empoisonné de la nature et ce qu'on croit être un atout,puisqu'elle attire les flatteries,devient par la suite un fardeau avec toutes sortes de harcèlements,on l'a bien compris,de la part de la gent masculine!
Comme le suggère Stef 54;il convient de cultiver la beauté intérieure et cela prend du temps.
Mais cette beauté est bougrement efficace et elle rayonne jusqu'à faire tourner les têtes!
En fait,ce qui rend "moche" est le regard permanent et inquiet sur soi.
Les autres le remarquent et s'éloignent.
Mais si on commence à se préoccuper de ce que vivent les autres,ce qu'ils aiment,si on est passionné par un sujet,un sport ,un art,cela se voit aussitôt et on est apprécié pour ce que l'on est,ce que l'on croit.
Enfin,la beauté rayonnante,secrète,cachée,mystérieuse ne s'acquiert que dans une vie spirituelle et dans la relation intime avec Jésus qui nous parle dans la prière.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par M1234 Dim 17 Jan 2016 - 20:39

Bonsoir,
Ce que je regarde avant toute chose chez un humain ce sont ses qualités de coeur, le reste est secondaire!!
Bonne Soirée
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par F1234 Dim 17 Jan 2016 - 23:04

Bonsoir Charlotte.

Si tu fusses ma meilleure amie et tu partageasses avec moi des valeurs chrétiens, et ceux-ci fussent donc les traites de ma Elle idéale, je les adorerais passionnément pour toute ma vie comme ceux-là de ma Déesse, déjà me viennent à l'esprit les mots pour les poèmes que je te dédierais.
Même si tu eusses un accident et ton visage restât tailladé, je continuerais y adorer Elle de la même façon.
Le fait que je pourrais t'épouser, qu'est-ce que te fait comprendre? Que n'existe pas que tu es moche/laide/hideuse/affreuse.
Qui te dit comme ça le fait parce qu'il conçoit la femme comme un object de plaisir, et il a dans l'esprit pour les femmes les formes de quelques top-models, ceux-là toutes avec le faces truquées toutes égales, grandes et minces comme devrait être la femme belle selon la mode du moment (deviens une actrice célèbre et tu verras que des millions des personnes considèreront toi comme icône de beauté). Je puis comprendre seulement que ne soit pas idéal ne se prendre soin de soi, ou engraisser ou être trop mince, parce que c'est un péché contre notre précieux corps et sa santé, mais moi sincèrement je préfère regarder ton sourire et la lumière dans tes yeux que le photos des top-models.

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par maxkolbe Dim 17 Jan 2016 - 23:33

Hé, c'est une blague? vous êtes mignonne comme tout  @Lumière de la Paix Smile

La laideur n'est que le produit d'un regard malade...

Qui sont les pauvres aveuglés qui vous trouvent moche et qui osent vous le dire ?
Certainement des personnes au cœur malade et endolori...

À quoi bon les écouter ?

Écoutez les voix qui apportent la joie et placez vous sous le regard doux et bienveillant du Sacré Cœur de Notre Seigneur Jésus qui vous contemple dans toute votre beauté de tout Son Amour car Il vous a créé à Son image Smile

Fraternellement en Christ
Dove
Maxkolbe

Premier sujet sur le forum. Jesus10
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par cj Lun 15 Avr 2019 - 5:25

aujourd hui je faisais lecture en un journal .exprimant que le pape François devant les présidents de l ennemi du pays le Soudan. pour moi c est triste de voir cela .Le pape François représente l église catholique et pour moi il n as pas besoin jamais jamais et jamais à se mettre à genoux quelques soient les présidents de pays du monde , le pape François ne représente non seulement l église catholique mais le monde entier de la création de Dieu , je sais que Dieu voit cela , Dieu est pardon  mais Dieu ne s inclineras jamais devant Satan, si  on veut que le monde se porte bien ont n as pas besoin d être à genoux , ensembles en travers le monde nous existons et dite-vous que  les présidents du monde survivre à nos talents et reçois de l argent de nous , alors  en tout respect au pape François de grâce resté debout comme Dieu l est présentement, ne faites pas de l idolâtrie devant ses présidents du monde , cela serait de résigner l église Catholique et dites-vous toutes faiblesses sur la terre est la même faiblesse que nous vivons et qui se retrouve à vatican , alors . Soyez fière de vous Pape François . Ce n est  point en vous agenouillant que vous allez rendre grâce à Dieu et cela ne pourra effacer en échange  les faiblesses vie à vie des prêtres en fai blesse car le dogme de Vatican est appelé à vivre selon moi les mêmes tentations de l être humain sur la terre. Alors pape François maintenir le combat du Catholicisme en sa direction comme Dieu le démontre Dans la bible. N ayez crainte de toute façon les pays s entre tuent d  eux-même parce qu ils n en comprennent plus les valeurs de Dieu. Je suis un catholique qui a une foi solide mais qui vie ses faiblesses comme d autres à les combattre pour un jour meilleur. Amen
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Premier sujet sur le forum. Empty Re: Premier sujet sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum