Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonne année à vous, de la part de Thierry Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonne année à vous, de la part de Thierry Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonne année à vous, de la part de Thierry

5 participants

Aller en bas

Bonne année à vous, de la part de Thierry Empty Bonne année à vous, de la part de Thierry

Message par Thierry Jeu 14 Jan 2016 - 12:26

Coucou !
Bonjour à vous tous, chers/chères ami(e)s, ... chères sœurs et chers frères en Christ.
Hé oui ... me revoilà !
Peut être m'aviez vous quelque peu oubliés après cette longue période d'absence de ma part, mais vous avez tous étés présent en mon cœur quotidiennement, même si je ne pouvais venir ici, sur LPDLP.

Ce n'est pas encore trop tard pour que je le fasse, alors je vous souhaite à toutes et tous, une très bonne année, en cette année sainte de La Miséricorde !
Oui, bonne et heureuse année à vous tous qui souffrez, ... mais encore bien plus à vous qui ne souffrez ni de corps ni d'esprit. Car la souffrance est un don de Dieu, une immense grâce qu'il nous est offerte pour qu'en l'acceptant pleinement, et en la Lui remettant entièrement entre Ses mains, Il puisse faire de grandes choses pour nous même mais surtout pour les autres !
Alors oui, à vous qui n'éprouvez pas de souffrance intérieure ni de maux physiques, je vous souhaite d'être pleinement touchés par l'Amour afin que vous puissiez refouler votre volonté propre et d'accepter la Sienne les bras ouverts, si ce n'ai déjà le cas.
Et plus que de vous souhaiter ceci, je prie pour !

Je me dois à présent de vous expliquer la cause de ma longue absence sur LPDLP, et qui m'a empêché de vous souhaiter un bon Noel. En fait il n'y a pas une cause mais deux simultanément.
Donc durant la semaine d'avant Noel, mon fils est venu chez nous avec son chien, un bouvier bernois de 6 mois, mais de 45 kg.
Il est très joueur m'avait-il dit ! Tu parles, complètement taré oui ! lol
Il a sauté partout, et du canapé sur la table de salon ... ou il y avait mon ordi ouvert !
PC HS évidemment. Nous avons donc prévu d'aller le porter en réparation dès le surlendemain, sauf que ce jour, c'est moi que mon épouse conduisait à l'hosto. Je vous passe les détails, pour finir que j'y ai passé les fêtes de Noel et du jour de l'an. J'y suis resté du 22 décembre à avant hier. Entre temps, mon épouse a eu le temps de voir avec mon fils et son assurance, et d'aller porter le pc en réparation. Je l'ai donc récupéré le soir même de mon retour chez moi ! Alléluia, merci Mon Dieu !

Mais je n'ai pas eu le temps de venir ici avant maintenant, j'ai eu beaucoup de réponses mails à faire, surtout par rapport au sanctuaire de Montligeon, auquel je suis engagé.
Du coup, il y a encore bien des réponses que je n'ai pas encore eu le temps de faire, dont la tienne Emmanuel, quand tu t'inquiétais de ma santé quant à mon absence.
Je peux donc vous dire ici, que certes ça a été très dur au niveau physique, mais aucunement au niveau moral et encore moins spirituel. Mais je vous rassure en vous disant que ça va aujourd'hui beaucoup mieux. Je leur ai flanqué réellement la trouille aux internes et médecins de l'hosto, mais en même temps, des questionnements ! ^^
Et moi qui aime tant apporter des réponses à ceux qui se grattent la tête, ça a été un réel plaisir.
Enfin bref, le bilan avant ma sortie est catégorique : ce n'est pas encore maintenant que Le Seigneur veut me rappeler à Lui !
Dommage ! Non, je blague Jésus ... Tu sais que je te l'ai donné entièrement ma volonté propre.

Bien, il me faut néanmoins quitter pour l'instant, je vous dis donc à bientôt, et en UDP les uns pour les autres, pour pour tous nos frères qui ont jusqu'ici construit une vie sans Dieu, et pour tous nos frères en Purgatoire.

PS: S'il vous plait, gardez uniquement ce que je vous ai dit, et évitez de me demander des détails sur ma santé. C'est vraiment un domaine ou je n'ai pas envie de parler, car il n'apporte rien à autrui, mais vraiment rien. Merci à vous ! Wink
Ah oui également : J'ai constaté que vous m'aviez enlevé de l'équipe de modération, comme vous avez bien fait ! Mettez plutôt quelqu'un de vraiment assidu, si ce n'est déjà fait. lol
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à vous, de la part de Thierry Empty Re: Bonne année à vous, de la part de Thierry

Message par M1234 Jeu 14 Jan 2016 - 14:02

Bonjour Thierry,
Je vous remercie pour vos bons voeux pour cette Année qui commence, je vous prie de recevoir,en échange,tous mes voeux de Bonheur et de Paix.
Je vais sans doute vous amuser mais à chaque fois que je regarde votre avatar je pense toujours ah mais ce petit garçon qu'il est mignon et ensuite je vois votre âge et là je me dis "oh Marie c'est un grand garçon".
Trêve de plaisanterie je me suis renseignée à savoir ce que vous deveniez mais personne n'a su me le dire, le principal vous êtes là et soyez remercié de nous avoir donné de vos nouvelles!!
Bonne et Sainte Année à vous Thierry et dans la Paix du Christ!!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à vous, de la part de Thierry Empty Re: Bonne année à vous, de la part de Thierry

Message par doucenuit Jeu 14 Jan 2016 - 14:53

Bonjour @Thierry...hé bien quelle histoire avec ce bon gros toutou!,ma fille vient justement de me demander si j'étais ok pour lui prendre en garde à l'occasion le gros chien qu'elle aura bientôt..heu..je vais réfléchir Smile
sans blague, j'apprécie votre retour sur ce site...Belle Année à vous!
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à vous, de la part de Thierry Empty Re: Bonne année à vous, de la part de Thierry

Message par Liza2028 Jeu 14 Jan 2016 - 17:52

Merci, très bonne année à vous Thierry.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à vous, de la part de Thierry Empty Re: Bonne année à vous, de la part de Thierry

Message par pedroso Jeu 14 Jan 2016 - 18:35

Bonne année à tous ! mes meilleurs voeux pour cette année.

Que Dieu nous pardonne et nous préserve de tout mal contre Lui et contre nous.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à vous, de la part de Thierry Empty Re: Bonne année à vous, de la part de Thierry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum