Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision Empty Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision

Message par F1234 Mer 13 Jan 2016 - 13:59

@Pere Nathan
Ces deux hommes, Charles-Edouard et Emmanuel, ont cheminé ensemble pendant 6 ans. Emmanuel a administré avec son équipe ce forum de toute son âme, avec le seul but du bien spirituel du forum et des gens qui y sont inscrites, la plupart desquels les estiment et les considèrent les personnes les plus appropriées pour l'administration et la modération du forum.  
Maintenant, pour un conflit personnel entre eux, Charles-Edouard, admirable fondateur de ce forum évangelisant et donc aussi celui qui donne l'example à tous, maintenant pour affirmer que le forum est à lui, a relevé de leur fonctions de cette façon Emmanuel et son équipe, qui sont humiliés publiquement par les personnes que avaient étées modérées pour la santé spirituelle du forum. Et en laissant ce forum sans administration et sans modération, en l'exposant à tout ce qu'on peut imaginer.
Je me trompe en contemplant que la chose meilleure, la chose chrétienne, c'est que ces deux hommes, Charles-Edouard et Emmanuel, font la paix, trouvent la façon d'arranger ce que n'allait pas et continuent cheminer ensemble dans l'amour, aussi pour le bien du forum?

En attente de votre précieux conseil, je vous remercie pour votre présence.

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision Empty Re: Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision

Message par sga Mer 13 Jan 2016 - 22:06

Complètement d accord avec vous
En plus, ça arrive l année de la miséricorde
Montrons nous a la hauteur nous catholiques faisons preuve d humilité de pardon et d amour fraternel



sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision Empty Re: Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision

Message par F1234 Jeu 14 Jan 2016 - 15:32

Je réécris ici une chose importante qui a été effacée en effaceant ce sujet là de la décision.

Jusqu'à ce que un prêtre ne répondra en me disant que je me trompe en désirant cela, où que Charles-Edouard et Emmanuel et tout ce qu'il représentent ne recommenceront à cheminer ensemble, je ne me sens pas de participer à cet état de choses. Si je ne suis pas présente sur quelques fils ou je ne réponds pas, c'est pour ça. Je n'ai pas vraiment quelque chose à donner, en tout cas ceci sera ma dernière contribution publique dans ce contexte. Dans le contexte des amitiés ou éventuelles amitiés si mon compte ne sera désactivé je suis là.

F1234
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 87
Inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision Empty Re: Qu'est-ce que pense un Prêtre de la décision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum