Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un homme pieux parle à un ange? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un homme pieux parle à un ange? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un homme pieux parle à un ange?

3 participants

Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty un homme pieux parle à un ange?

Message par sainttenma Sam 2 Jan 2016 - 0:02

bonjour

bonne année, bonne santé.

Je vous poste un message qui est pour moi une nouvelle positive.
Je ne sais pas réellement si je peux le dire mais je l'écrit tout de même car on as tous besoin de nouvelles positives.

3 années avant le décès de mon père, l'état de santé de ma mère avait empiré:
elle délirait et nous rendait la vie difficile, avec mon père nous étions malheureux, et nous ne savions pas à quel saint nous vouer. Dans mon impuissance j'étais parti à notre dame de la salette et à notre dame du laus, et à mon retour mon père avait eu l'idée lumineuse de changer de psychiatre, la nouvelle as eu la "bonne idée" de modifier les médicaments et ma mère allait mieux, elle ne faisait plus de crise de démence, évidemment les mauvaises langues diront que les neuroleptiques et les anti dépresseurs font des miracles, mais je crois réellement que nos prières ont aidé le médecin à choisir la meilleure posologie. Smile

Ensuite je fis mon pèlerinage à la Mecque et les pensées qui me vinrent à l'esprit est que papa et maman allaient partir.

Trois mois après papa rendit l'âme et l'état de santé de maman retomba, le médecin augmenta la dose d'anti dépresseur et de neuroleptique. Sad
Et dans l'année je dus me mettre à dos avec mon employeur car maman as souvent besoin de moi.

Le temps passa et un jour je demandais à une personne âgée de ma religion un renseignement, et très bizarrement celle ci me demanda des nouvelles de ma mère, puis elle me dit exactement ce qu'elle avait alors que je lui avait jamais parlé de cela. La personne âgée ensuite me dit qu'elle voulait rendre visite à ma mère car le Seigneur aimait beaucoup ma mère. Cette personne vint chez moi et fit tout simplement des massages sur ma mère (la personne en question as appris l'acupuncture avec des moines chinois). Et elle pria pour elle.
Et "miraculeusement" ma mère vas beaucoup mieux, elle est même allée faire le marché toute seule, je l'ai emmené chez le médecin, celle ci as constaté une amélioration et as baissé sa dose de neuroleptique.

Dans le même temps j'avais interrogé la personne âgée en question et celle ci m'as dit qu'elle avait un ange avec elle depuis quelques années et que l'ange lui demandait de prier pour les gens et que c'est l'ange qui lui avait demandé de prier pour ma mère et de la visiter. Aussi je demandais si je pouvais poser des questions à l'ange, la personne âgée me dit que ça ne dépend pas de lui, car l'ange ne vient pas à sa demande. Et ce jour là l'ange lui apparut et accepta de répondre à certaines de mes questions, je luis posa des questions personnelles sur mon ex, sur la cause de la maladie de ma mère (ça j'avais un doute mais c'etait pour savoir si l'ange était vrai ou pas), sur le sort des chrétiens dans l'au delà, et d'autres questions techniques.

Bref l'ange parlait à la personne âgée en envoyant une pensée d'amour remplit de sens (en syriaque mais j'ai un doute) à mon locuteur, mon locuteur (comprenait directement le "méta langage" angélique ou "langue, pensée, émotion") me répondit ainsi.

Dieu regarde le cœur de ses serviteur et les actions, des personnes qui ont un bon cœur et font des efforts sur leurs comportements ou leurs actions sont au ciel, il m'as cité des noms comme l'abbé pierre, jean Paul 2, un ancien cardinal lyonnais je crois, puis il m'as parlé des religieuses chrétiennes et des personnes qui font beaucoup de sacrifices pour visiter les pauvres, les malades, les nécessiteux. Il m'as dit que les chrétiens sont proches des musulmans et que ce ne sont pas des idolâtres contrairement à ce que beaucoup de personnes de notre communauté pense.
Il m'as dit également que la religion n'était pas dans l'apparence, beaucoup de musulmans qui ne portent pas de djellabas ou de barbe sont mieux que certains qui mettent en avant leurs apparences. Enfin il m'as dit que Dieu était beaucoup moins sévères que nous le sommes nous mêmes entre nous et qu'il fallait arrêter de juger tout le monde sur des détails. Ensuite il me dit que le Seigneur était satisfait que je m'occupe de ma mère souffrante et qu'il fallait continuer pour aller au paradis. Ensuite il nous as fait savoir de prier pour mon père.

Je n'en revenais pas de ses réponses, je lui ai demandé par la suite si l'ange pouvait apparaître aux hommes, mais la personne âgée m'as dit que nous ne devons pas nous substituer au travail de Dieu, et aussi à notre travail à nous.

Enfin la personne âgée m'as avouée que elle même priait personnellement pour des centaines de personnes et pour le monde, par voie de conséquence, toute les nuits.

Voilà je vous fait part de ce miracle personnel. Evidemment je n'ai pas encore saisi tout l'enseignement de cette expérience, sans doute développer l'humilité car la personne qui parle avec l'ange est d'une apparence quelconque, elle ne parle jamais, et quand bien même elle parlerait pour une affaire, personne ne l'écouterait.

bonne année, ne jamais désespérer de la clémence divine, recherchons Dieu par nos prières, nos pensées, nos intentions, nos actions si faibles soient elles! Smile
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par doucenuit Sam 2 Jan 2016 - 9:26

@saintenma ,merci pour ce beau témoignage, belle histoire qui nous confirme la présence et l'intercession des anges à nos côtés...Bonne Année!
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par Michael Sam 2 Jan 2016 - 12:09

Bonjour @sainttenma Very Happy
Merci pour ce magnifique témoignage.
Je t'avouerai que j'ai resté surpris à la lecture de ton expérience personnelle.
C'est la première fois que je lis un témoignage de la sorte de la part d'un musulman.

J'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année.
Que Dieu te bénisse.
Amicalement.


un homme pieux parle à un ange? Affich78

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par Invité Sam 2 Jan 2016 - 14:12

Merci à vous sainttenma pour ce beau témoignage!
Chacun de nous a son Ange Gardien à ses côtés!
Bonne et heureuse Année.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par sainttenma Dim 3 Jan 2016 - 21:24

A priori, on as tous un ange, certaines personnes en ont plus, des témoignages sur les anges, en terre d'islam, ça existe mais certaines autorités ne veulent pas en entendre parler. De plus le matérialisme a pourri les individus.

J'ai même eu plusieurs témoignages sur l'existence des sirenes! Mdr

Mon père m'avait raconté un témoignage sur les anges.

Il y avait en Algérie un type qui voulait faire le hajj, or son voisin est mort laissant une veuve et des enfants.
l'homme en question réfléchit et décida de donner cette forte somme (une vie d'économie) à la veuve.
quand les pèlerins rentrerent de leur pèlerinage, ils lui demandèrent par quel moyen de transport il était rentré du pèlerinage. L'homme était étonné et leur dit qu'il était resté en Algérie, et tous les pèlerins lui confirmerent qu' ils l'ont vu en habit de pèlerin sauf que il n'était pas dans leur groupe et que il ne leur avait pas parlé étant apparemment concentré dans ses adorations.
ils ont interrogé un sage qui leur as répondu que c'était un ange comme pour affirmer que son acte de charité était agréé et qu' en plus il avait la récompense du pèlerinage pour avoir aidé cette dame.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par Invité Dim 3 Jan 2016 - 22:08

Bonsoir sainttenma,
Je suis de votre avis, nous vivons dans un Monde où le Matérialisme est de mise que ce soit en terre d'Islam ou en France!!
J'ai un Ami Musulman qui s'est converti au Christianisme, ses interventions sont toujours intéressantes au sein de notre groupe!!
Merci à Vous
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par Michael Dim 3 Jan 2016 - 22:19

Il me semble qu'un tout petit merci de la part de @sainttenma n'aurait pas été superflu.

Il me semble que c'est la moindre des choses quand on a pris le temps de répondre.
Juste un petit merci,tout petit...tout petit.



un homme pieux parle à un ange? Affich78

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par sainttenma Mar 5 Jan 2016 - 23:46

Merci! Smile

excuse mon sandwich à l'harissa était difficile à digérer, comme dans le célèbre sketch des inconnus nommé "les envahisseurs" disponible sur youtube!
Ange aureole

sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par Michael Lun 11 Jan 2016 - 13:45

Bonjour @sainttenma Very Happy
Question de bien clarifier la situation,si j'ai passé mon commentaire plus haut,c'est surtout parce que nous t'avions personnellement souhaité la bonne année.

Ce n'est pas parce que tu es musulman que je t'ai repris,j'aurais fait la même chose avec n'importe qui.
Il ne faut pas se sentir obligé de dire merci à propos de tout et de rien non plus.
J'apprécie ton merci.
Pour moi,je considère cela comme une belle marque de respect envers nous le fait de l'avoir repris,même un peu plus tard.
Bonne journée.


un homme pieux parle à un ange? Affic102

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un homme pieux parle à un ange? Empty Re: un homme pieux parle à un ange?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum