Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

4 participants

Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 1 Aoû 2008 - 11:08

[b]J'ai eu beau chercher une rubrique consacrée au PERE ETERNEL... LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES ! Je n'ai trouvé que PROPHETIES !
Ne croyez-vous pas qu'il serait temps de créer un fil rien que pour lui ?
?


MESSAGES DU PERE ETERNEL donnés à Mère EUGENIA.

(Imprimatur : Petrus Canisius van Lierde Vic. Généralis e Vicariatu Civit. Vaticanae Roma dis 13 Martii '89

La Vie pour la GLOIRE du PERE

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape307
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 1 Aoû 2008 - 11:15

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape309

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape310

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape311

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape312

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape313

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape314

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape315

SUITE A VENIR :3333:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 1 Aoû 2008 - 11:23

sunny sunny sunny

[b]VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ?

LE 7 AOUT !


dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man dance-man




Le 6, c'est la TRANSFIGURATION cheers



scratch

Le 7... St GAETAN ! Quelle chance tu as Gaétan !

Et le PERE ?

:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: Sad
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 1 Aoû 2008 - 11:25

Dire qu'il a fallut 7 jours pour faire le MONDE !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 2 Aoû 2008 - 11:28

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape333

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape334

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape335

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape336AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape337

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape339
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 2 Aoû 2008 - 11:34

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape341
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 2 Aoû 2008 - 11:37

:3333: :3333: :3333:
A bientôt pour la suite...

Il reste 13 pages et quelles pages ! A vous de juger !

sunny
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 3 Aoû 2008 - 9:52

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape347

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape347

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape349
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 3 Aoû 2008 - 9:58

Heureusement que je contrôle, Serving a encore une fois fusionné 2 fois le même document (page 7O-71)...

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape350

:3333:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 3 Aoû 2008 - 10:14

RIGOLO

le 3 AOUT 2008, premier dimanche d'Août !

DIEU dit :

"QUE LA TERRE PRODUISE DE LA VERDURE, DES HERBES PORTANT SEMENCE, DES ARBRES FRUITIERS DE TOUTE ESPECE, DONNANT SUR TERRE DU FRUIT CONTENANT SA SEMENCE."

Et il en fut ainsi.

La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant semence de toute espèce, et des arbres de toute espèce, produisant du fruit contenant sa semence.

Dieu vit que cela était bon.

Le soir vint, puis le matin :

ce fut LE TROISIEME JOUR.


La GENESE, les origines...

lA TERRE MERE se meurt dans les feux, les innondations et les tremblements de terre. Plus proche de moi, ma mère en présence de certains de mes frères et soeurs et neuveux et nièces, me dit ce matin avoir regardé hier avec sa nouvelle télé grand écran une cassette vidéo qui ne lui a pas plu : le DA VINCI CODE ... J'ai l'impression d'être sur une autre montagne lorsque j'entends cela !!!

:8888: abruti-smiley
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 3 Aoû 2008 - 10:27

Je précise bien 6 jours pour faire le MONDE et le 7ème il se reposa...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 3 Aoû 2008 - 22:02

:3333:

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape351

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape352

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape353

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape355
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 3 Aoû 2008 - 22:14

[b]le 6ème JOUR et le 7ème JOUR....AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape356

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Dim 3 Aoû 2008 - 22:33

[b]C'EST FINI ! J'espère que bon nombre aura eu le plaisir de lire ces petites pages jaunes...
Je suis persuadée que le PERE en est content... Il est si oublié comparé à la vie mouvementée de tous nos Présidents de la République qui évoluent dans les sondages au rytme des modifications de lois, sinon la Reine d'Angleterre qui compte ses couronnes...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 8 Sep 2008 - 14:01

[b]TEMOIGNAGE !

Elle n'est pas très grande, comme toutes les vietnamienne, mais très volubile dans son apostolat, elle m'a envoyé nombres de documents dès qu'elle a fait ma connaissance !

C'est important l'information pour comprendre le plan de DIEU pour notre temps !

Elle me parlait du Saint VIETNAMIEN : Marcel VAN... Et d'un miracle qu'elle a rencontré dans la prière de ce GRAND SAINT, un jour lors d'une conférence...

Je l'ai rencontré plusieurs fois lors de rencontres spirituelles chaque fois avec le même plaisir...

Le 7 Août dernier, j'ai l'occasion de la rencontrer de nouveau chez une amie commune en Bretagne...

Nous ne dormions pas dans la même chambre, or, au petit matin alors que le café parfume déjà toute la maison, nous sortons précipitament de nos chambres. Toute excitée dans son pyjama chinois, voilà notre amie toute exitée qui nous dit avoir eu une vision... qu'elle nous explique...

Je n'y comprends pas grand chose... Plus tard, elle me le rappelle au téléphone... Je ne comprends pas encore !

scratch

Ce matin, à la reception de mes courriers, je trouve une grande enveloppe : La vision en long, en large et en couleur !

Cette fois, je comprends ! Applaudissement

Je place textuellement ce qu'elle m'envoie :

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chapel91

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chapel92

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chapel93
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 8 Sep 2008 - 14:10

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chapel94

[b]Hé, oui il y en a si peu qui comprennent les DESIRS du PERE dans leur globalité !

N'a-t-il pas dit :

"Je multiplierai les GRACES..."

Le PETIT RESTE est doublement gâté dans ces conditions !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 9 Sep 2008 - 8:11

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape100

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape101
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 9 Sep 2008 - 8:42

VERROUILLAGES !

QUI S'est permis de VERROUILLER le dossier que j'ai créé : LE LIVRE DE VIE, GRAND LIVRE de DIEU, dans Prohoéties - Révélations sur le temps qui vient et qui s'est terminé par un dernier message le 23 Août dernier à 15 h 37 ?

[b]Sans en informer les forumeurs ainsi que les RAISONS de cet acte ! Ce qui est TOUT A FAIT CONTRE LE REGLEMENT !

CES DOCUMENTS PLACES LUI BRULERAIENT-T-IL LES YEUX abruti-smiley

Je précise que les ECRITS INTERTESTAMENTAIRES SONT DIGNES DES MEILLEURS THEOLOGIENS....

J'ai honte pour cette personne qui a osé agir ainsi... Elle bloque la connaissance de DIEU à ceux qui veulent élargir leurs connaissances et il aura à en répondre !

C'est un grâve péché de bloquer la parôle de DIEU !

Les écrits intertestamentaires, c'est la bible !

Quel :boulet:


_______________________________________________


PROPHETIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Prophéties, cris du Ciel, appels pour notre temps…
Vous retrouverez des extraits bibliques donnés à des prophètes ou extraits de messages prophétiques venant de Jésus-Christ ou La Vierge Marie lors d'apparitions.(Théophanie)

Voir le nom des responsables dans acceuil... Certains ne viennent plus depuis un certains temps sur le forum... Alain1, non pas lui, j'en suis certaine...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 9 Sep 2008 - 9:05

UN EXTRAIT DES DOCUMENTS DE CE DOSSIER....

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Chape102

message reçu par une Ame Privilégiée de très haut niveau !

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty messe du 7 août

Message par soline Mer 10 Déc 2008 - 11:50

Bonjour Alsace-Lorraine

J'avais déja lu le message de Dieu le Père révélé par Mère Eugénia et je me demandais si cette fête du 7 août existait dans l'Eglise, et quelle est cette église de la Lumière en Bretagne qui est la seule à célébrer cette messe du 7 août?
Ou se situe-t-elle?
J'ai également lu sur le site apparitions mariales qu'il existait une dévotion au sacré coeur de Dieu le Père tout comme il existe une dévotion au sacré coeur de Jésus. Cette dévotion est-elle connue et est-elle reconnue dans l'Eglise?
Cela m'intéresse car j'aime beaucoup ces dévotions au sacré coeur de Jésus et pourquoi pas au sacré coeur de Dieu le Père, pour qu'Il soit honoré Lui aussi, car c'est un Dieu Bon et plein d'amour pour nous.
Merci en tout cas d'avoir mis ce thème dans le forum

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par Marie Michel Mer 10 Déc 2008 - 19:12

Moi aussi j'aimerais savoir ou se situe l'Eglise de la Lumière en Bretagne,je suis bretonne et j'habite en Bretagne. Merci
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par LEROY Ven 12 Déc 2008 - 14:23

DE Mr MOLINS, homme érudit de ce coin de Bretagne... Que je lis avec beaucoup d'interet comme à chacune de ses interventions... Comme d'autres... LE 6 Décembre dernier...."Je dois aujourd’hui aborder un point délicat dans la conduite de Conchita. J’en ai déjà parlé dans mes écrits mais il me semble important d’y revenir. Le Père DE PESQUERA en parle dans son Chapitre 5 dans son livre sur Garabandal. Ceci se passe aux environs de la Fête-Dieu, du 21 juin 1962. Il s’agit du MIRACLE DE L’HOSTIE. Les petites voyantes avaient beaucoup demandé à la VIERGE et à l’Ange qu’ils FASSENT UN MIRACLE. Ceci sera ensuite répandu partout par les garabandalistes français sous le nom de "MIRACLE DE GARABANDAL". Le 22 juin 1962, nous lisons dans le journal de Conchita, que l’Ange accepte la demande des enfants et dit à Conchita : "Je vais faire un MIRACLE. Moi, non MAIS DIEU." L’Ange va alors donner une réponse qui va ENORMÉMENT DÉCEVOIR Conchita. Conchita lui demande : "Qu’est-ce que ça sera ?" L’Ange lui répond : "Lorsque je te donnerai la Sainte Communion, on verra l’Hostie sur ta langue."

J’introduis ici un commentaire. L’Ange lui annonce donc que L’EUCHARISTIE deviendra VISIBLE. Surprise et très déçue, Conchita lui dit alors en espagnol, que c’est un : "MILAGRUCO" (ou peut-être MILAGRUCU en patois local. Il faudra vérifier). Ce mot signifie exactement : "UN PETIT MIRACLE DE PAS GRAND CHOSE !" Ici on voit que les enfants sont comme nous : L’ÊTRE HUMAIN RECHERCHE DIEU PAR L’ORGUEIL. La petite voyante aurait aimé un GRAND MIRACLE qui fasse briller GARABANDAL DANS LE MONDE ENTIER ! Cependant l’Ange n’en veut pas à l’enfant pour son espièglerie. Conchita écrit dans son journal : "Il riait, et ce jour-là, après m’avoir dit cela, il partit.". Comme on le sait le Miracle eut lieu le 19 juillet 1962 en présence d’une foule importante. C’ETAIT EN LA FÊTE DE SAINT SEBASTIEN, patron du village mais il fallut attendre dans la nuit. La Fête de Saint Sébastien, c’était le 18 juillet mais le Miracle n’eut lieu que dans la nuit (soit le 19 juillet). Cependant le Saint qui préfigure ce Miracle reste bien SAINT SEBASTIEN PERCÉ DE FLÈCHES. Ce Saint nous introduit donc au MIRACLE DE L’EUCHARISTIE QUI DEVIENT VISIBLE. C’EST UN GRAND MIRACLE car l’Eucharistie qui devient VISIBLE, c’est : L’EUCHARISTIE GLORIEUSE ! Cependant les garabandalistes furent déçus.

Page 363, nous lisons que Conchita déclare : "Mais cela me paraît un petit miracle, BIEN PETIT ! Plus tard viendra Celui de la Vierge et alors ce sera un MIRACLE ! C’est alors qu’on ne doutera plus !" C’est exact, après l’Eucharistie Glorieuse, il y a aussi LA NATIVITÉ NOUVELLE GLORIEUSE. Mais à Garabandal LA CONFUSION EXPLOSA. Les garabandalistes français trompettèrent PARTOUT LES PLUS GRANDES CONFUSIONS IMAGINAIRES. Conchita elle même se fit souffrir à vouloir attendre des MANIFESTATIONS PLUS BRILLANTES. Cette amertume et cette déception se poursuivent. Pourtant dans l’Œuvre Divine de Restauration, tout est expliqué clairement.

DE LEROY : Explication d'un sâge que je ne nommerai pas ici :

Pauvre Conchita ! Comment a-t-elle pu considérer que recevoir la Communion Eucharistique sur la langue ce n’était pas un grand Miracle ? C’était recevoir Dieu en soit !… Pouvait-elle recevoir un plus grand Miracle ? L’orgueil de voyante la dominait, elle désirait recevoir des signes éclaboussant la croyance, qui auraient pu en faire se convertir beaucoup. Ce n’est pas ainsi que Se manifeste Dieu, poursuivant toujours Sa même grande Révélation Divine Unique, pour éclairer les consciences de leurs ténèbres reçues du péché originel et en convertir et transformer, pour leur Salut, le plus grand nombre possible !… Garabandal se joignait à tous les autres Messages donnés y apportant son anneau et surtout pour les grands changements qui allaient arriver par la suite, et évidement il ne le découvre pas. Par contre ils écoutent l’ennemi de Dieu par lequel le péché originel règne sur les hommes, par Eve qui l’a écouté la première, Adam n’ayant pas su réagir comme il aurait dû le faire et l’a donc suivi.



AUTRE DOC RECU : ŒUVRE DU SAINT-ESPRIT DE DIEU EN SON AVÈNEMENT RESTAURATEUR N°2383
6 DÉCEMBRE 2008

- L’Homme, qui fait Science de Vie par le vrai Saint-Esprit de Vie, retrouve sa vraie Vie première, ce qu’avant le Déluge purificateur quelques-uns avaient déjà fait d’où ils ont été emportés au Ciel sans mourir tel le très saint prophète Hénoch, de même le très saint prêtre Melchisédech…

- Ce très saint prêtre Melchisédech est toujours prêtre au Ciel car ce qui devient saint et bon, Dieu le garde pour toujours et ne le détruit jamais… Voilà désormais l’esprit et la ligne de conduite que devraient adopter tous les prêtres de la Terre !… Ah ! S’ils faisaient ceci, ils la sauveraient, alors qu’elle est en train de se plonger en son plus sévère châtiment purificateur jamais encore connu, que lui a prophétisé le Troisième Secret de Fatima, qui devait être fait connaître à tous les hommes, par Rome-même, à partir de 1960. Celle-ci n’a rien fait, alors ce châtiment-là tombe maintenant sur les hommes pour les purifier tous… Par La Salette, qui déjà le prophétisait, on peut en déceler une terrible réalisation quand Elle disait : "On ne verra que suicides, homicides et crimes"… ce que l’on voit réellement se produire par toute la Terre… Des hommes, qui ne s’entr’aiment pas mais s’entre-haïssent et s’entretuent partout, le très saint prophète Hénoch le prophétisait déjà avant le Déluge, révélant les hommes rebelles s’entretuant entre eux…

- En Virginie (Etats-Unis), un lycéen vient de tuer trente deux étudiants, puis s’est lui-même tué … C’est un signe parmi tant d’autres signes où, par toute la Terre, les hommes ne cessent plus de s’entretuer entre eux et jamais autant de suicides, surtout parmi les jeunes, ainsi que des attentats à l’explosif d’hommes se faisant exploser eux-mêmes ; de plus en plus nombreux chaque jour, ces affreuses tueries se multiplient… Voilà donc ou aboutit encore l’Homme, par refuser d’écouter enfin son Créateur, Lui préférant encore son péché originel…

- Le péché originel ne peut donner aux hommes le vrai Bonheur de la Vie et la Paix entre eux sur la Terre, puisque c’est lui qui les leur a enlevés et qui d’ailleurs, par être tombé dans l’abîme du mal destructeur, n’en a pas le pouvoir…

- Le mal donne le mal et le Bien jamais… Mais pour mieux réussir à tromper tous ses adeptes, le mal ne cesse de faire promesses du Bien, de la vraie Vie et même multiplie celles-ci. Voilà comment l’Homme, qui ne veille pas, qui ne prie pas, qui veut de suite qu’on le satisfasse, tombe en ses pièges toujours rusés et qui le conduisent jusqu’en les calamitées et les destructions les plus effrayantes qu’il reçoit, que d’ailleurs il se provoque lui-même…

- Il faut le répéter : le "Grand Réel" qui protège, bénit et satisfait toujours ne change pas, par contre toujours par Sa même Précision Révélante Se révèle et fait connaître toujours tel Il est le "Grand Toujours" qui crée tout et gère tout au mieux… Aller à l’encontre de Celui-ci, c’est tomber en tous les pièges trompeurs qui peuvent se présenter. Son premier des livres révélateurs les dénonce pour fruits de l’arbre de la mort, œuvre du serpent rampant tentateur (Bien sûr en celui-ci sont tous les esprits rebelles de la chute des anges du Ciel, chassés jusqu’en la géhenne de l’enfer… Cette chute qu’explique très clairement le grand et saint prophète Hénoch)…

- Les hommes qui encore de ce temps (2007), écoutent l’orgueil et les esprits rebelles pour conducteurs, beaucoup renient leur Créateur Véritable et ne veulent même pas en entendre parler : voilà comment encore, ils vont en la pire des horreurs destructives ! Bien que le mot de "la paix" sorte partout de leur bouche, ils ne reçoivent pas celle-ci par contre encore les astuces effrayantes du serpent de la première Heure, qui veut les entraîner tous à se détruire entre eux...

- L’orgueil, l’astuce et le mensonge, quand-ils sont œuvres des anges rebelles et fruits de l’arbre de la mort, ne sauvent jamais personne, par contre ne conduisent qu’en leur grand abîme du mal destructeur et le gouffre de la géhenne de l’enfer où ils ont été précités… Les hommes qui les préfèrent encore contre leur Salut Rédempteur (et maintenant Il leur est présenté), voilà où ils aboutissent et il en sera ainsi et pire encore tant qu’ils feront ce choix ou qu’encore leur Créateur y mette fin Lui-même (C’est son plein droit protecteur puisque c’est Lui qui crée tout et que tout Lui appartient, d’ailleurs comme Il le fit pour le Déluge) comme leur a prophétisé La Salette et le Troisième Secret de Fatima.
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL ! Empty Re: AOUT ! POUR LA GLOIRE DU PERE ETERNEL !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum