Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment mettre un diaporama,image,texte sur le forum en lien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment mettre un diaporama,image,texte sur le forum en lien Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment mettre un diaporama,image,texte sur le forum en lien

Aller en bas

Comment mettre un diaporama,image,texte sur le forum en lien Empty Comment mettre un diaporama,image,texte sur le forum en lien

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 23:25

Bonsoir à toutes et à tous,


J’ai été obligé de créer le même sujet, l’ancien se bloque.



J’ai demandé à mon frère, s’il y avait une solution (car il a fait une formation dans l’informatique, il s’y connaît beaucoup mieux que moi.)

Voici ce qu’il m’a écrit :


Une solution pour enregistrer un fichier perso (image, diaporama, texte, petite vidéo …) dans un forum à l’aide d’un lien.

1°) Choisir le fichier de votre ordinateur que vous voulez intégrer au forum

2°) Allez sur le site www.mirari.fr (C’est un site qui permet de stocké et de gérer des fichiers perso)

3°) Une fois sur le site vous pouvez créer un compte pour gérer les fichiers que vous y mettez ou simplement enregistrer le fichier sans vous identifier pour simplement obtenir le lien.

4°) Créer un compte ( à l’aide de l’onglet « votre compte » et identifiez-vous ( et n’oubliez pas d’appuyer sur l’onglet « Envoyer ») ou si vous ne voulez pas créer de compte passer directement au 5°)

5°)
a) A l’aide de parcourir choisissez le fichier que vous voulais transférer de votre ordinateur au site mirari.
b) Choisissez la durer de conservation
c) Appuyer sur Envoyer

6°) Et voilà une fois le transfert terminée vous avez votre liens que vous pouvez vous servir pour les forums.






Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum