Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 je recherche les documents Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 je recherche les documents Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je recherche les documents

Aller en bas

 je recherche les documents Empty je recherche les documents

Message par pinton Lun 21 Déc 2015 - 13:01

(Ne pas effacer) Ma #présentation: bonjour marie ,mercie pour dimanche offrande de votre eucharistie. Passez de bonnes fetes de noel nous avec famille. Je v redemande si vous avez du nouveau avec votre association a titre gratuit contre procés
captation il faudra qu ils soient costaud et mettre sur le weeb et mieux passer a la télevision ce n est que comme ça que l on peut les dénoncer avez vous retrouvé mon courrier sur l enveloppe adressé au siege de lourdes marie 65 miracle  !!!

pinton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 je recherche les documents Empty Re: je recherche les documents

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 13:14

Bonjour pinton,
Je vous en prie, je vous souhaite également de très bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à votre épouse et toute votre famille.
Je crois que l'on ne s'est pas bien compris, suite à votre lien j'ai regardé plus attentivement votre procès et c'est à travers les documents que j'ai vu qu'une Association s'occupait de votre affaire, je suis désolée mais je n'ai pas d'Association à vous proposer et comme je vous le disais récemment je ne suis pas Juriste!!!
Quant au courrier que vous m'avez adressé, encore là aucune chance pour qu'il m'arrive, des Maries dans le 65 nous sommes des milliers le Département est vaste, alors "Marie" Miracle il faudra qu'il y en est un.
Je pense que vous devriez attendre que cette Association prenne les choses en main!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je recherche les documents Empty Re: je recherche les documents

Message par pinton Lun 21 Déc 2015 - 13:28

Marie,cette fois j ai bien compris je vais donc utiliser ma méthode  merci

pinton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 je recherche les documents Empty Re: je recherche les documents

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 19:29

Oui je pense que vous avez dû comprendre, hélas je ne peux rien faire pour vous!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 je recherche les documents Empty Re: je recherche les documents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum