Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qu'il manquait à ma création... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qu'il manquait à ma création... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce qu'il manquait à ma création...

4 participants

Aller en bas

Ce qu'il manquait à ma création... Empty Ce qu'il manquait à ma création...

Message par S Sam 26 Juil 2008 - 19:46

Moi Dieu, j’ai regardé ma création.

Quelle est belle ma création. Si tu pouvais la voir comme je la vois. Cette splendeur de Créature, la première. Plus connue sur terre sous le nom de l’Immaculée. Ô MA créature, mon Divin cœur se consume dans l’éternité de l’amour que j’ai pour toi et que tu as pour moi. Moi qui t’ai contenu et toi qui m’a contenu.

Et ces millions d’anges desquelles s’échappent reflets et lumières. Ils communiquent entre eux en Amour pur. Car l’Amour chez eux est un langage. Et ils brillent comme de petits soleils quand ils m’approchent, car ils m’aiment. Ô comme ils m’aiment mes petites créatures angéliques que je chéris tant ! Et lorsque l’un d’eux vient auprès de mon trône pour quémander une humble prière, je lui dis : « Approche mon Amour, Approche ma joie, joie de ton Seigneur. Ne crains pas. Pose ta tète angélique sur les genoux de ton Père que je caresse tes cheveux, et dis moi les secrets de ton Cœur. » Et je vois les petits visages de mes anges curieux qui pensent : « Regardez notre frère Ange ! Comme il a de la chance ! Regardez combien Notre Père l’aime ! Loué soit le nom de Celui qui nous aime tant ! ».

Qu’elle est belle ma création ! Oui qu’elle est belle, avec ces milliards de systèmes solaires et d’univers différents qui regorgent de vie. Toutes ses vies qui me contemplent et SAVENT qu’un jour, elles seront près de moi.

Quelle est belle ma création dans cette terre bleue que j’ai conçu par amour pour les hommes ! Comme il s’en échappent des rayons de lumières de la prière de mes Saints et de mes aimés, de mes privilégiés, ces prières qui arrivent comme un torrent d’or et de diamant jusqu’au pied de mon trône par l’incessant défilés des Anges gardiens que j’ai donné pour suppléer à la fragilité des hommes.

Comme elle est belle ma création, comme elle est parfaite! Parfaite mais pas terminée.

Pour qu’elle soit encore plus belle, un jour de mon éternité, j’ai pensé : « Que pourrais-je bien créer pour qu’elle soit encore plus belle ? » et j’ai pensé à TOI.

Oui à TOI qui me lis. Ne fait pas semblant de ne pas comprendre, ne te retourne pas, c’est à TOI que je m’adresse. TOI qui est là, planté devant l’écran de ton PC. A Toi et pas à personne d’autre.
Oui je comprends ta surprise. Tu sais ce que tu vaux, ou du moins tu crois le savoir…. Pourtant ce jour là j’ai pensé à toi. SEULEMENT à toi.

J’ai tout pensé de toi. J’ai imaginé ton visage, ton corps, ton sexe tes parents, ta nation, ton époque, ta vie, ton temps… Je SAVAIS, bien sûr que je SAVAIS, tes erreurs. Je SAVAIS aussi, l’Amour que tu m’offrirais. L’Amour que j’ai déposé en TOI et qui n’attend que ta volonté LIBRE de créature, qui n’attend que ton OUI pour grandir, encore, encore et encore….Je SAVAIS l’instant où tu lirais ces lignes, cet instant de TON présent, pour que tu puisses comprendre à quel point JE T’AIME.

Ne détache pas ton cœur de ses lignes en pensant : « C’est un humain qui a écrit ce texte ! » Bien sûr que c’est un humain !, j’utilise mes instruments comme bon me semble. Mais si je lui dicte d’écrire cela, il s'exécute.
Pour te prouver que c’est bien MOI ton Dieu, ne ressens-tu pas dans ton cœur cette douce correspondance d’amour à Moi ? Comment mon instrument pourrait-il provoquer l’ Amour de Moi en TOI ?

Je t’ai aimé et je t’aime ma petite créature, à un point INIMAGINABLE pour toi. Je t’ai voulu. Je t’ai DESIRE avec une telle force que par la puissance de Mon Amour POUR TOI, je t’ai créée. Et telle une boule d’énergie d’amour pur, tu es sortie de Moi. Ta forme prenant en un instant l’apparence de ce que tu es.


Et maintenant je vais te confier un secret souvenir, duquel tu ne te souviens pas encore….

Laisse Moi, te raconter TA création. Quand ta « forme-âme » s’est enfin stabilisée, elle était dos à Moi. Je l’ai voulu ainsi.

Puis tu t’es retournée et tu m’as regardé, instant merveilleux d’amour où tu m’as découvert. Je me souviens de ta première pensée, la toute première qui fut également surprise : « Oh ! Mon Seigneur et Mon Dieu ! » Alors tu t’es remplie d’Amour jusqu’aux confins de l’âme, et tu t’es jetée dans mes bras. Je t’ai serrée sur mon cœur. Tu rayonnais de beauté et d’Amour. Ton premier acte d’Amour de créature Libre.

Je me souviens de ton angoisse, mêlée à la joie de me servir quand tu sus qu’il te fallait descendre pour revêtir une chair humaine. De cette crainte que tu avais de te perdre, mêlée à cette joie de me faire connaître aux autres créatures. Puis après un dernier regard d’amour vers Moi, tu as plongé vers l’abîme inconnu où se révèlent aux quotidiens mes miracles secrets connus seuls de mes Saints. Et ton Ange a pris son envol pour plonger à ta suite neuf mois plus tard.

Et je me souviens de ton arrivée dans cette matière pour laquelle je me suis crucifié. Je me souviens de ton dernier appel, du dernier échos de ta pensée dans cette fusion étincelante de ton âme et de ta chair, où ton âme me disait : « Maintenant Seigneur, je suis revêtu de ce corps pour faire TA volonté », puis tu t’es endormie de ce long sommeil amnésique où j’avais semé les germes de Grâce, qui te mènerait au terme de ta naissance.
Et je te regardais grandir, ma petite créature amnésique. Je regardais tes jeux d’enfants, tes jeux d’adolescent, toi tu ne me voyais pas, mais MOI j’étais Là !

Puis j’ai vu tes souffrances, tes faux pas, tes découragements, et aussi les découragements de ton Ange que parfois tu as fait pleurer d’amertume…j’ai recueilli chacune de VOS larmes comme autant de prières.

Et aujourd’hui tu es là, ma créature chérie. Toute surprise devant ton écran d’ordinateur. Surprise de n’être plus amnésique de l’Amour que je te porte.

Encore un peu de courage, encore quelques temps très courts, puis, tu t’endormiras. Tu quitteras pour un temps cette chair qui t’a tant crucifiée, et tu paraîtras devant Moi pour me dire : « Voila Seigneur. Tout est accomplis, j’ai fait ta volonté ». Tu me regarderas avec crainte à cause de tes fautes…pauvre petite âme que j’ai tant aimée. Et tu n’oseras pas avancer vers Moi qui pourtant t’Aime tant…qu’as-tu à craindre de l’ Amour ?

Mais je me lèverai Moi-même de mon trône et j’irai vers toi pressé que je serai, de te prendre sur mon cœur, de te serrer à nouveau contre Moi, pour te faire brûler d’amour dans la douce prison de mes bras où plus rien ne pourra plus jamais t’arriver. Et nous nous aimerons en cœur à cœur. Seulement TOI et MOI.

Souviens toi de cela : c’est TOI qui manquait à ma création, pour la rendre plus parfaite encore, petite perle chérie de mon Cœur ! »

Ton Seigneur et Dieu
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il manquait à ma création... Empty Re: Ce qu'il manquait à ma création...

Message par Danielle Sam 26 Juil 2008 - 20:47

Que c'est beau ! sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il manquait à ma création... Empty Re: Ce qu'il manquait à ma création...

Message par petitemarilau Dim 27 Juil 2008 - 21:54

Magnifique, merveilleux. Avec ces paroles, la vie reprend un sens.
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il manquait à ma création... Empty Re: Ce qu'il manquait à ma création...

Message par Gilles Lun 28 Juil 2008 - 1:00

Cher Séraphin...

Que dire de plus sur ce magnifique texte!!!
J'en ai " la chair de poule", çà me revire au fond de mon âme!

Que c'est merveilleux, on se sent réellement concerné par les paroles de Jésus... Oui, quel beau réconfort pour cette autre semaine qui débute!

MERCI CHER SÉRAPHIN! Applaudissement Remerciement

Que Dieu vous bénisse sur tous les plans de votre vie! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il manquait à ma création... Empty Re: Ce qu'il manquait à ma création...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum