Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les gens courent a leurs perte . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les gens courent a leurs perte . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les gens courent a leurs perte .

Aller en bas

les gens courent a leurs perte . Empty les gens courent a leurs perte .

Message par elexus Sam 28 Nov 2015 - 20:42

bonsoir

je publie ce sujet car j'ai besoin de vous exprimé mon ressenti par rapport a ce monde a ce que je vois tout les jours c'est juste horrible ce ue je vois chaques jours .


j'y vois beaucoup la misère , le déséspoir , la peur , la souffrance , la trissetesse et tout celà me rend très triste .

mais j'y voi aussi beaucoup de gens qui courent a leurs perte dans le péché . Sad



j'explique :


je vois beaucoup refusé Dieu et nous prendre pour des fous et pensé qu'aux faux plaisir de la vie qui conduisent au péché j'entend souvent mon coeur me dire " regarde autour de toi ce qu'il ce passe" et là je vois a quelle point les gens vivent dans le péché et la matérialisme .


tout est superficiel dans ce monde c'est moche Sad


les gens courent a leur perte .


quand a nous qui somme chrétien et sa je vous le dit je ne doit pas etre le seul a qui sa arrive mais dès que je fait le ien autour de moi car j'ai toujours besoin d'apporté de l'éspoir a mon prochain ben vu que le diable n'aime pas sa ba il m'attaque comme je ne sait quoi je vous assur depuis un moment il me tente au péché et je suis tombé plusieurs fois et des fois j'ai réussis a le virer mais il revien a chaques fois tout sa parceque je marche vers Dieu .


de toute les façon je n'y renoncerai pas .


mais voilà quand je vois que peut très peu de gens on la foi et sa le diable fait tout pour qu'ils n'ai pas la foi et qu'ils courent a leurs perte .


les gens ne pensent qu'a l'argent , au sex , la drogue l'alcool ....


les gens n'on plus la charité Sad


n'on plus la foi . Sad

vivent dans le mensonge et la peur et le déséspoir .

beaucoup me font " allée faut profité de la vie s'éclaté et tout " mais vasi qu'es ce qu'il y a de bien dans tout sa a boir de l'alcool , ce drogué et ce faire de l'argent pleins lles poches .


on peut remarqué que les puissent de ce mondes ne sont pas avec Dieu , on peut voir que généralement ce sont les gens humble qui sont avec Dieu en meme temp ce monde est dirigé par le diable ...


donc dès que on vas vers Dieu et que on voi la vérité de la vrais vie ba la on prend cher mais bon faut pas baissé le bras .


quand on a la foi il faut etre charitable et sa je l'ai toujours pensé car oui je me le dit souvent sa c'est " prier Dieu c'est bien mais il faut aussi surtout avoir la charité " et sa je l'ai toujours pensé


comment leur faire trouvé la foi ba quelqu'un m'a dit pour leurs donné envie d'aimé Dieu il faut montré l'exemple .


voilà . bonne soirée
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum