Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 .

Aller en bas

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . Empty mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 .

Message par elexus Lun 23 Nov 2015 - 17:39

salut tout le mondes ! Smile


voilà que je voulai posté des photo que j'ai prise pendent mon voyage de cet été qui a été le plus long trajet que j'ai fait , j'ai fait un parcoure qui a commencé entre Paris et perpignan pui en passent par colliour pui en allent a Barcelone pui au mont serra qui est un petit lieu de pelerinage pas connue en france mais très connue en espagne qui est le Montserra ( un monastère très beau a voir franchement j'y retournerai bien plus tard j'ai adoré !!


pui en finissent par Lourdes c'étai géniale comme semaine j'ai fait que de bougé en trains de vile en ville ! j'en ai vue du paysage j'ai adoré ! )



allez on commence :


je m'étai perdu dans perpignan j'ai mis 3 h a m'y retrouvé MDR


je m'étai retrouvé dans la campagne a un moment j'ai fait un detour de ouf pour me retrouvé au finale lool






oui sa m'arrive de me perdre meme si j'ai un bon sens de l'orientation lool

allé après avoir fait une jolie ballade dans perpignan et avoir été a l'hotel me reposé en route pour Colliour alors là cette ville je l'ai trouvé magnifique !


mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 287620DSC0008


voici Colliour la mer n'est pas comme chez mes parent en Normandie là c'est pas la manche d'ailleur sa m'a fait bizarre de me dire qu'il n'y a pas de Marrée comme les autres mer dommage que je n'ai pas pu resté plus longtemp car l'eau étai transparente et pas froide il faisait très chaud entre 35 et 38 degré dehors  sunny  Soleil  Soleil   :





mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 397742DSC0014


mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 423787DSC0015


mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 423787DSC0015


j'ai visité l'eglise elle est tout simple et sa j'adore quand c'est simple elle avai son charme Wink pas pris de photo de l'intérieur .


allé encores d'autre avent de passé a barcelone et le montserra :

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 179540DSC0022


mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 335690DSCN0022


mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 370528DSCN0127

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 949735DSCN0142

une petite vue typique de ce que je voyai pendent mes trajet en trains là bas Very Happy

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 985179118255569191119014954355884750777009636478n

( prise en espagne sur la LGV entre Perpignan et Barcelona sant )

allé je vous en met quelques dernière je garde le reste pour après Wink

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 290604DSC0068


au montserrat c'est magnifique !! Smile


mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 813301DSCN0176

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 598406DSCN0185

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . 190234DSCN0214


allé tenez le petit film que j'ai fait pendent mon voyage enfin j'ai tout rasemblé pour en faire une vidéo  franchement inoubliable ce voyage .




je posterai aussi mon voyage dans les alpes plus tard Wink


j'aimerai trop vous partagé plein de photo que j'ai faite sur mes voyage . Wink j'aime partagé ce que je vis Wink




a plus Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . Empty Re: mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 .

Message par Invité Lun 23 Nov 2015 - 18:25

Merci Jérémy de nous faire voyager Good!

Dis donc la "Basilique de l'Immaculée-Conception" ce n'est pas la tour de Pise:rigole: Rigole Rigole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . Empty Re: mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 .

Message par elexus Lun 23 Nov 2015 - 18:28

Marie du 65 a écrit:Merci Jérémy de nous faire voyager Good!

Dis donc la "Basilique de l'Immaculée-Conception" ce n'est pas la tour de Pise:rigole: Rigole Rigole



de rien .  Wink


loool   Rigole


non ce n'est pas la tour de piz je ne suis pas encore allé en Italie mais l’Italie est dans ma liste de destinations prévue Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 . Empty Re: mon voyage de cet été entre Perpignan ,l'espagne et Lourdes été 2015 .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum