Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint frère André ( Québec)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint frère André ( Québec)  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saint frère André ( Québec)

2 participants

Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Saint frère André ( Québec)

Message par Stephie96 Lun 19 Oct 2015 - 14:28

Bonjour, je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit.

Je me suis procuré le livre <> de Bernard Lafrenière (1997).

Je vous conseille tous le livre, il est excellent, il nous montre la puissance de la prière lorsqu'elle est dite avec confiance. J'ai dévoré le livre en quelques heures lol. Ce livre m'a ouvert les yeux sur la puissance de l'intercession. Si vous cherchez une lecture, vous ne serez pas déçu Smile
Stephie96
Stephie96
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 27
Localisation : Montréal
Inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Michael Mer 21 Oct 2015 - 7:49

Saint frère André ( Québec)  Andryy10

Bonjour @Stephie96 Soleil

J'ai lu le livre,il y a très longtemps de cela,je ne me rappelle plus, si c'est le même auteur.
J'aime beaucoup le Saint Frère André.
Il fait partie des saints qui ornent mon chapelet.J'ai souvent prié sur sa tombe.

Il était tout petit,pas plus que 5 pieds,malade et frêle.Il n'avait pratiquement pas d'instruction et était quasiment illettré.
Il priait énormément,surtout St-Joseph.

Ce que j'admirais le plus du frère André c'était son humilité et sa simplicité.
C'est incroyable ce qu'il a pu accomplir......
Je suis content pour toi que ce livre ait ouvert tes yeux sur la puissance de l'intercession. Very Happy
Que Saint Frère André veille sur toi. Prie


Saint frère André ( Québec)  Affich84

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Michael Jeu 22 Oct 2015 - 6:40

Une belle petite vidéo de courte durée où l'on voit le Frère André de son vivant.


On estime à plus de 1 million de visiteurs venus de partout en Amérique qui sont venus lui rendre hommage dans les jours qui suivirent sa mort.



Saint frère André ( Québec)  Affich84

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Stephie96 Ven 23 Oct 2015 - 0:38

Michael a écrit:Une belle petite vidéo de courte durée où l'on voit le Frère André de son vivant.


On estime à plus de 1 million de visiteurs venus de partout en Amérique qui sont venus lui rendre hommage dans les jours qui suivirent sa mort.



Saint frère André ( Québec)  Affich84

Merci pour le vidéos Smile
Stephie96
Stephie96
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 27
Localisation : Montréal
Inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Michael Dim 25 Oct 2015 - 21:02

Bonjour @Stephie96.. Coucou
En voici une autre petite vidéo qui vaut la peine d'être vue.
On y voit le chemin de la croix,ses jardins,l'intérieur de l'oratoire,la petite chapelle du Frère André.
Ce n'est pas complet, mais ça donne une bonne idée.



Saint frère André ( Québec)  Affich92

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Stephie96 Dim 25 Oct 2015 - 22:41

Michael a écrit:Bonjour @Stephie96.. Coucou
En voici une autre petite vidéo qui vaut la peine d'être vue.
On y voit le chemin de la croix,ses jardins,l'intérieur de l'oratoire,la petite chapelle du Frère André.
Ce n'est pas complet, mais ça donne une bonne idée.



Saint frère André ( Québec)  Affich92

Je connais bien l'oratoire je dois y aller une fois par mois, je vis à Montréal. C'est un endroit magnifique Smile
Stephie96
Stephie96
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 27
Localisation : Montréal
Inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Michael Lun 26 Oct 2015 - 0:44

Stephie96 a écrit:Je connais bien l'oratoire je dois y aller une fois par mois, je vis à Montréal. C'est un endroit magnifique Smile
Je suis très d'accord avec toi,surtout l'été.
Quand je vais à l'oratoire,j'ai toujours mon petit rituel personnel. Ange aureole

Je me dirige directement à tombe du frère André,lui demande par son intercession la grâce d'une bonne confession,suivi d'une salutation devant la statue de St-Joseph.
J'assiste à la messe,retourne voir le frère André en lui confiant mes petits secrets et mes demandes... après je vais prier St-Joseph,j'allume un lampion et je me dirige vers la statue au fond de l'allée en inscrivant ma demande sur un papier que je dépose soigneusement dans le coffret.
Pour finir je fais le souvenez-vous à St-Joseph devant sa statue, à coté du coffret.

Mon équilibre émotionnel et spirituel ainsi que mon travail est entre les mains de St-Joseph.
Je pense que tu vas être d'accord avec moi si je te dis que je suis entre très bonnes mains. Père éternel
Union de prières... Prie


Saint frère André ( Québec)  Affich93

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Stephie96 Lun 26 Oct 2015 - 15:03

Michael a écrit:
Stephie96 a écrit:Je connais bien l'oratoire je dois y aller une fois par mois, je vis à Montréal. C'est un endroit magnifique Smile
Je suis très d'accord avec toi,surtout l'été.
Quand je vais à l'oratoire,j'ai toujours mon petit rituel personnel. Ange aureole

Je me dirige directement à tombe du frère André,lui demande par son intercession la grâce d'une bonne confession,suivi d'une salutation devant la statue de St-Joseph.
J'assiste à la messe,retourne voir le frère André en lui confiant mes petits secrets et mes demandes... après je vais prier St-Joseph,j'allume un lampion et je me dirige vers la statue au fond de l'allée en inscrivant ma demande sur un papier que je dépose soigneusement dans le coffret.
Pour finir je fais le souvenez-vous à St-Joseph devant sa statue, à coté du coffret.

Mon équilibre émotionnel et spirituel ainsi que mon travail est entre les mains de St-Joseph.
Je pense que tu vas être d'accord avec moi si je te dis que je suis entre très bonnes mains. Père éternel
Union de prières... Prie


Saint frère André ( Québec)  Affich93

Nous avons chacun notre petit rituel lol, moi je passe beaucoup de temps dans la boutique et ensuite je vais me promener Smile
Stephie96
Stephie96
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 27
Localisation : Montréal
Inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saint frère André ( Québec)  Empty Re: Saint frère André ( Québec)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum