Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mes montages et mes voyages en vidéo .

2 participants

Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Mer 14 Oct 2015 - 21:36

Salut tout le mondes



Voilà j'ouvre ce sujet car j'ai très envie de partagé ce que j'aime notamment les montages vidéo serons des montages sur un simulateur de train sur le quelle je joue , car je suis passionné par les trains et spécialement les grande lignes  , je ferai aussi des vidéo de voyage car je voyage très souvent en train Grande lignes dans différentes villes en France et même en Europe Smile


aller j'en post quelques unes on commence par des montages que j'ai fait ,je compte en faire un autres dès que possible dans pas longtemps :











hop passons aux voyages bon la j'en ai fait que une vidéo mais c'est le plus long et grand voyage que j'ai fait pour le moment je l'ai fait cet été nous passons par colliour puis Barcelone en passent par le Montserrat et nous finissons a lourdes avec un passage de la procession mariale et un petit tour au pic du jer Smile




bon il y a eu des fautes d'orthographes dans la vidéo et quand j'ai vu ça c'était trop tard .


je compte repartir en voyage au mont saint Michel je ferai peut être une vidéo Smile



bonne soirée et bon film Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 9:24

Merci elexus pour ton partage!!!

Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Gilles Jeu 15 Oct 2015 - 14:42

Bonjour @elexus !   Victoire 
On ne te voit pas dans la vidéo de ton voyage en Espagne. Rigole
Bonne journée mon ami ! sunny 
Gilles.   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Jeu 15 Oct 2015 - 19:58

bonjour gille non je n'aime pas trop me montré dans mes vidéo Hoche tête  

car j'aime plutot montré les paysages , l'ambiance et tout ,au prochain voyage j'essayerai de commenté je pense, pour mieux expliqué j'ai cette idée en tête  Smile


prochain voyage sa sera peut être le mont saint Michel j'y réfléchit Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Gilles Jeu 15 Oct 2015 - 21:51

Merci pour ta réponse @eluxus !   thumright 
Et ton prochain voyage... Pourquoi pas le Canada ? Rigole

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Canada         Mes montages et mes voyages en vidéo .  Police-montee-canada-482        Mes montages et mes voyages en vidéo .  Canada07       Mes montages et mes voyages en vidéo .  Canadian-flag-banana-smiley-emoticon

Bonne soirée !   Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Ven 16 Oct 2015 - 9:05

bonjour tout le monde

je vous met mon nouveau montage que je vien de finir hier soir :





j'en sort une fois toute les 1 a 3 semaines


a plus Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Mer 21 Oct 2015 - 3:10

salut tout le monde !! Smile


voilà je revien du Mont Saint Michel enfin je suis revenue hier ( Lundi soir )  , j'ai fait une vidéo sur le voyage Franchement j'ai adorée c'est trop beau !! Angel

bon malgré le Rhumb que j’avais ,que mon nez coulais sans arrêt et que je sentais que je portai un poids et des douleurs dans mon coeur j'ai quand même essayé de commenté .

je vous la posterai d'ici jeudi ou vendredi je doit prendre le temps de l'upload sur youtube Wink



c’était géniale Very Happy

bonne nuit .
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Invité Mer 21 Oct 2015 - 21:02

Bonsoir Jérémy,

Les voyages forment la jeunesse Good!

Tu as bien raison d'en profiter.
Je t'embrasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Mer 21 Oct 2015 - 21:23

salut tout le mondes !


voila le moment est arrivé je vous poste ma vidéo que j'ai faite pendent mon voyage au Mont Saint Michel + visite de l’abbé c'étai géniale par contre attention il ne faut pas avoir le vertige ni etre clostro surtout car on est souvent dans des endroit très étroit et sombre ou peut éclairé , mais c'est a voir  Wink


bon j'ai senti que je portai un poids dans mon coeur + des douleur et avec ce rhumb c'étai horrible j'avais plus de mouchoir sur moi et le nez coulais c'était horrible a supporté je vous laisse même pas imaginé le truck XDD  


bon allé tenez le version petit écran



et si vous voulez le voir en pleine écran : https://www.youtube.com/watch?v=jszqpUxgYvA


désolé si certaines photo ne sont pas en très bonne qualité j'ai pas un appareil de fou Wink

bonne soirée et bon film Smile
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Invité Jeu 22 Oct 2015 - 8:47

Bonjour et Merci Jérémy

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Jeu 22 Oct 2015 - 9:29

bonjour marie de rien et re merci Super Thumbsup
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 9:28

salut tout le mondes .

voila je vais faire un nouveau montage sur mon simulateur ( musicque , photo et tout .. )je vous dirait le theme quand j'aurai choisit .

en attendent je vous laisse regardé 2 montages qu'une autre personne qui étai sur un autre forum où j'étai un forum de passioné de train qui faisait des montages aussi on étais 2 a faire ça :


ceux la ce n'est pas moi qui les ai fait les 2 que je vais vous montré ci dessous :









a toute Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 16:08

Merci Jérémy toujours des nouveautés!!

Tiens tu me donnes envie de prendre le train!
Toi, tu es un grand voyageur et surtout tu aimes beaucoup les trains!!

Belle passion!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 17:03

Marie du 65 a écrit:Merci Jérémy toujours des nouveautés!!

Tiens tu me donnes envie de prendre le train!
Toi, tu es un grand voyageur et surtout tu aimes beaucoup les trains!!

Belle passion!!
Amicalement


derien a oui d'ailleur je me suis prévue d'allé a colmar en alsace j'aime bien cette régions pour les marchés de noel et les décoration ,d'ailleur dans ma ville ils on commencé a mettre des déco Wink


bon un petit aperçu du theme de mon prochain montage qui sera diso d'ici 341 minutes d'après youtube Super Thumbsup lol! lol!



elle sera un peut plus longue que les autres et j'en ai mis du temp a la finir toujours ses fameux bug ou autres Computer smash Grand sourire Réfléchit


Mes montages et mes voyages en vidéo .  863981minature4


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:29

plus que 10 minutes avent la sortie Wink


en attendent un autre montage du meme mek qui l'a fait ceului la ce n'est pas le mien j'ai beaucoup aimé avec les musiques Wink

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 23:19

Voila mon Montage que j'ai fini enfin fini et publié

bon personellement je le trouve moin bien que les autres surtout le dernier que j'ai fait mais sa vas sa passe mais j’attends quand meme des avis sincères Wink




bonne nuit Wink


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 8:28

Bonjour Jérémy,

Merci pour ce montage, très belle musique d'accompagnement!!
Ce qui serait intéressant c'est que nous présente la vidéo où tu nous explique le fonctionnement d'un simulateur de conduite d'un train.
Je suis certaine que cette vidéo serait appréciée!!

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Ven 6 Nov 2015 - 9:21

Marie du 65 a écrit:Bonjour Jérémy,

Merci pour ce montage, très belle musique d'accompagnement!!
Ce qui serait intéressant c'est que nous présente la vidéo où tu nous explique le fonctionnement d'un simulateur de conduite d'un train.
Je suis certaine que cette vidéo serait appréciée!!

Amicalement


j'en avai fait une mais si tu veut que j'en fasse une ou j'explique la signialisation et le tout pourquoi pas Wink et quelle est le but surtout Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par elexus Ven 6 Nov 2015 - 9:22

il y a celle là :



mais si tu veut que j'éxplique comment un vrais simu fonction pourquoi pas ^^ avec la signialisation e ne la connais pas parcoeurmais je peut expliqué Wink



là j'ai une ligne commenté Wink


:



un petit délire XD :


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes montages et mes voyages en vidéo .  Empty Re: Mes montages et mes voyages en vidéo .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum