Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

+3
Neb
tous artisans de paix
Florinda
7 participants

Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par Florinda Lun 12 Oct 2015 - 13:46

Amis(e) catholiques bonsoir ou bonjour selon le moment de lecture..Je suis veuve avec 3 enfants à charge j'ai perdu mon mari il ya 4 ans maintenant d'une façon brutal il n'avait que 36 ans et demi..Depuis son départ j'ai perdu gout à la vie, le pillier de ma petite famille n'était plus là & mes enfants sont triste.Aide moi sainte rita toi seule sait notre situation d'aujourd'hui.Murmure ma demande au doux jésus & à sa maman bien aimée la sainte vierge marie ...J'ai confiance en vous car vous etes la sainte des cas impossibles & des cas déséspérés...Donnez moi la force de continuer le courage de me battre pour mes enfants ....Merci de prier pour nous.. Que dieu vous bénisse... Amen
Sainte Rita exaucez nos demandes Amen Je prie aussi pour les femmes qui sont dans la meme situation que moi Prends pitie
Florinda
Florinda
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par tous artisans de paix Lun 12 Oct 2015 - 14:09

Bonjour Bguess.


Et bienvenue parmi nous. Welcome de groupe


Je prierai pour vous. Le Seigneur vous aidera dans cette épreuve.


Vous pouvez aussi demander à "Marie du 65" de déposer une intention de prière pour vous à Lourdes.


C'est sur le fil suivant:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24374p480-deposez-ici-vos-intentions-de-prieres-a-la-grotte-de-lourdes#324567


Courage. Jésus confiance


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par Neb Lun 12 Oct 2015 - 19:50

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vous souhaite bien du courage dans votre epreuve qui n'est pas du tout evidente.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par fabienne95 Mar 13 Oct 2015 - 15:53

beaucoup de courage à vous Madame, j'i une amie qui a perdu son mari en janvier 2015 agé de 40 ans suite à une crise cardiaque ...je peux vous assurer qu'elle puise tout au fond d 'elle pour qu'elle puisse se relever et continuer avec ses 3 enfants dont un enfant d'1 an ......alors Madame accrochez vous à Dieu et il agira ...il séchera vos larmes et vous permettra de continuer


bienvenue sur le forum
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par vinz 109 Mar 13 Oct 2015 - 18:59

Louis et Zélie Martin vont être canonisés dimanche. N'hésitez pas à demander leur aide. soeur

Sinon vous avez quelques prières ici:

http://www.croire.com/Definitions/Etapes-de-la-vie/Deuil/Prieres
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par Doolin Mar 13 Oct 2015 - 19:24

Et n'oubliez pas St Joseph, le pilier de la famille. Je prie pour vous.

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Localisation : France
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par namita Mar 13 Oct 2015 - 20:19

si ça peut vous donner du courage !!

mon grand-père est parti à l'âge de 42 ans, mes grands parents avaient dix enfants, le dernier est né 10 jours après la mort de mon grand-père,

ma grand-mère a vécu jusqu'à l'âge de 83 ans ! Elle était croyante, elle a réussi à surmonter les pires des épreuves

les temps étaient difficiles, point de machine à laver, point de voiture etc etc...

mes oncles et mes tantes ont eu pour leur mère un immense respect, beaucoup de reconnaissance, et une grande admiration,

je vous souhaite que tout cela vous arrive !

Prends pitie

Pray


namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par Florinda Mar 13 Oct 2015 - 23:57

Je vous remercie pour vos messages je suis touchée du plus profond de mon coeur et j'avoue que ça me fait du bien ça me remonte le moral ..Je confie tous mes problémes au seigneur, à la sainte vierge marie, sainte rita etc..Tous les matins je me léve trés tot vers 4h pour prier..Je récite mon rosaire ts les jours & j'ai commencé à faire une neuvaine à sainte rita hier..Je prie pour tous ceux et toutes celle qui souffrent dans le monde en particulier les enfants abondonnés qui n'ont pas de toit ni de famille..Merci encore de m'avoir permis de faire parti de ce forum...A vous tous et à vous toutes je vous embrasse de la nouvelle calédonie...Amitié que dieu nous bénisse Prends pitie Prends pitie

Florinda
Florinda
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par fabienne95 Ven 16 Oct 2015 - 17:58

je pense qu'il savoir également le laisser agir ...en venant tout déposer au pied de la croix...il faut vous décharger au maximum, savoir s'abandonner
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres. Empty Re: Je vous en prie pensez à moi dans vos priéres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum