Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

4 participants

Aller en bas

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Empty La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

Message par Gilles Dim 11 Oct 2015 - 15:41

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Les_fa10

Suite à lecture des prophéties de cette messagère "Fleur de Printemps", cela me laisse bien perplexe. Shocked  Elle donne une date pour une dévastation le 8 décembre ! affraid 

Et vous chers(es) amis(es), qu'en pensez-vous ? scratch 

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Fleche-bas
Notre Maman du Ciel a des choses à nous dire * Ces messages ont été confiés à une prophète du Québec-Canada ( Fleur de Printemps est le nom que le Seigneur lui a donné ) *Importants Messages de Jésus et notre Mère Marie *
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Empty Re: La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

Message par Michael Dim 11 Oct 2015 - 17:15

Bonjour @Gilles  salut  
La première chose que je fais quand je vois un nouveau messager(e) sur le web,c'est de m'informer à savoir qui est cette personne.
Dans le cas de "Fleur de Printemps" je n'ai absolument rien trouvé...,donc ça commence mal.
Cela fait partie intégrante de mes critères de discernement.


***N'importe qui peut s'improviser comme messager(e)


J'ai mis en ligne cette messagère pour te donner un exemple.Tu vas constater une grosse différence!!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32915-marierefuge-du-saint-amour-apparition-mariale

P.S. Suite à une lecture très rapide de ton lien,j'ai tout de suite bloqué sur cette façon de s'exprimer de Notre Seigneur


Je Suis toujours présent et vous Me provoquez. CESSEZ! Remettez l’Église sur sa fondation ou sinon … Je l’écraserai! Elle M’appartient.
 La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? 165-4810

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Affich68

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Empty Re: La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

Message par Charles-Edouard Dim 11 Oct 2015 - 18:11



@Gilles Merci de mettre ce genre d'articles dans la section secte comme lorsque tu avait mis les autres articles sur les dates de fin du monde..


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33346-autre-fausse-prophetie-la-fin-du-monde-prevue-pour-le-7-octobre
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32537-encore-deux-faux-prophetes-la-fin-du-monde-pour-fin-septembre-2015

Tu n'a pas fini car beaucoup donnent des dates! et je suis étonné que tu continue à poster ce genre d'articles sachant ce qu'en pense les autres membres, Thierry t'a répondu justement sur cela et tu as une une dispute avec Lofti..:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33346-autre-fausse-prophetie-la-fin-du-monde-prevue-pour-le-7-octobre

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Empty Re: La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

Message par Lotfi Dim 11 Oct 2015 - 22:11

Charles-Edouard a écrit:
@Gilles Merci de mettre ce genre d'articles dans la section secte comme lorsque tu avait mis les autres articles sur les dates de fin du monde..


Merci Charles Edouard pour l'importance que vous donnez aux prophéties et merci aussi pour la vigilance.

Ceci étant on vient de vous pièger encore en mettant les prophéties dans la Section SECTE.....C'est très dangereux car çà présume que les prophéties Catholiques émanent d'une SECTE dans la mesure où les Protestants considèrent l'Eglise Catholique comme une SECTE......Les internautes du monde entier vont être guidés sur la Section Secte et en lisant les fausses prophéties automatiquement leurs critiques seront projetées sur le Catholicisme.
Merci pour la vigilance

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Empty Re: La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

Message par Gilles Dim 11 Oct 2015 - 22:30

Lotfi a écrit:on vient de vous piéger

"On" signifie moi ! Étonné

Alors
@Lotfi tu te trompes entièrement... Je n'essaie nullement de piéger personne. Annoyed and disappoi

Je n'ai fait que demander aux gens ce qu'ils pensaient de cette prophétesse.


[mod]Modéré charte art. 1 Respect entre forumeurs[/mod]


P.S. : Demande pardon à ton Dieu pour ta haine envers les chrétiens évangéliques qui croient en la Sainte Trinité !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Empty Re: La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

Message par Lotfi Dim 11 Oct 2015 - 22:51

Gilles a écrit:

P.S. : Demande pardon à ton Dieu pour ta haine envers les chrétiens évangéliques qui croient en la Sainte Trinité !

Aucune haine mon cher,ceci dit les Evangeliques considèrent le Catholicisme comme une SECTE et les prophèties catholiques comme émanant du Diable..Vous,  vous avez mis les Prophéties Catholiques dans la section SECTE......et il faut que tu arrêtes c'est tout.

La stigmatisation Systématique des prophéties Catholiques et Orthodoxes sont inacceptables...personne n'est parfait mon cher Gilles.

[mod]Modéré Charte art.1 Respect entre forumeurs[/mod]

Contredisant la Bible qui nous a anoncé les Songes les Visions et les prophéties de la fin des temps tu te mets contre Dieu et c'est mauvais....

Par ailleurs oubliant les 100 ènes des prophéties qui se sont réalisées tu ne veux pas réaliser que tu es dans l'erreur........


[mod]Modéré Charte art. 1 Respect entre forumeurs[/mod]


Ne mets plus les prophéties Catholiques annoncées dans la Section SECTE s'il te plait mon cher Gilles.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ? Empty Re: La prophétesse québécoise "Fleur de Printemps" : Vous connaissez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum