Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

5 participants

Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Gilles Ven 2 Oct 2015 - 22:10

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Gifs-quotidiens-1693485_3_034f_le-bouton-facebook_0fbfe0210629309077c4a2ede9e81e0c-img

Vidéo insolite : Le Pape François explose de rire face à son sosie !

Lors de son voyage à New York, un bébé déguisé en Pape a eu le mérite de bien faire rire le Souverain Pontife qui a une une réaction on ne peut plus spontanée!

Malgré son âge et la fatigue du voyage, le pape François a prouvé une fois de plus qu’il possédait un grand sens de l’humour. Sa réaction face à ce bébé américain de quelques mois, costumé en successeur de saint Pierre, la tête coiffée d’une mitre, est hilarante ! À peine l’a-t-il aperçu dans la foule, que le Saint-Père dans un grand éclat de rire fait s’arrêter sa papamobile et demande à ses gardes du corps de lui amener son alter ego pour le bénir. Quel que soit son rang, François vient nous rappeler qu’il est important de conserver… une âme d’enfant !



Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Logo-aleteia
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Neb Ven 2 Oct 2015 - 22:16


Je sais pas si je suis un peu rabajoie. Mais je trouve cela pas très intellignet de la part des parents.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Gilles Ven 2 Oct 2015 - 22:23

neb a écrit:Je sais pas si je suis un peu rabajoie. Mais je trouve cela pas très intelligent de la part des parents.

Seriez-vous encore plus catholique que notre Saint Père le Pape François ? Annoyed and disappoi

Notre bon Pape François a toujours été proche des gens, et il possède un très bon sens de l'humour ! thumright

Longue vie au Pape ! Amen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Neb Ven 2 Oct 2015 - 22:35

L'humour de quoi ?
Ce moquer de la stature de pape ? Super ca c'est une très bonne idée qui doit faire plaisir à Jesus.

Je n'ai pas critiqué le pape car je pense qu'il sourit car la situation est ridicule et oui elle l'est. Et je pense savoir pourquoi. Ce n'est pas le pape qui est ridicule mais bien ce bébé. Donc ce sont les parents qui sont pas très intelligent.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Gilles Ven 2 Oct 2015 - 22:43

Annoyed and disappoi
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par tous artisans de paix Sam 3 Oct 2015 - 2:10

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Cpp_304661-c2a9serviziofotograficoor-cpp


Source de l'image: http://fr.aleteia.org/2015/10/01/video-insolite-le-pape-francois-explose-de-rire-face-a-son-sosie/


Un "bébé pape"!  Very Happy


Voilà qui fait penser à un passage de l'Evangile:


Matthieu 18

01 À ce moment-là, les disciples s’approchèrent de Jésus et lui dirent : « Qui donc est le plus grand dans le royaume des Cieux ? »
02 Alors Jésus appela un petit enfant ; il le plaça au milieu d’eux,
03 et il déclara
: « Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des Cieux.
04 Mais celui qui se fera petit comme cet enfant, celui-là est le plus grand dans le royaume des Cieux.
05 Et celui qui accueille un enfant comme celui-ci en mon nom, il m’accueille, moi.


C'est cela la stature de pape, il me semble: être le "serviteur des serviteurs de Dieu". Etre tout petit, comme un petit enfant.


Le pape François a répondu à une question concernant sa grande popularité et ceux qui le définissent comme une « star » : « Tu sais quel était le titre qu’utilisaient les papes et qu’il faut utiliser ? Serviteur des serviteurs de Dieu. C’est un peu différent de la "star". Les étoiles sont belles à regarder, j’aime bien regarder le ciel serein en été… Mais le pape doit être – doit être ! – le serviteur des serviteurs de Dieu. Oui, dans les médias, on dit cela, mais il y a une autre vérité : combien de "stars" avons-nous vues, qui se sont ensuite éteintes et qui sont tombées… C’est quelque chose de passager. En revanche, être "serviteur des serviteurs de Dieu", cela, c’est beau ! Cela ne passe pas ! »

http://www.zenit.org/fr/articles/le-pape-est-le-serviteur-des-serviteurs-de-dieu



Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Charles-Edouard Sam 3 Oct 2015 - 10:03

Les parents auraient dû le déguiser en Jésus-Christ
le pape dès lors se serait peut-être mis à genoux devant le bébé
comme les rois mages l'on fait il y a 2000 ans.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 19:06

Charles-Edouard a écrit:Les parents auraient dû le déguiser en Jésus-Christ
le pape dès lors se serait peut-être mis à genoux devant le bébé
comme les rois mages l'on fait il y a 2000 ans.

@Charles-Edouard

C'est une blague ?  Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Embaar  Si oui :  Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 21:51

pax et bonum a écrit:Il me semble qu'il y a un an ou deux,un petit enfant était sorti déguisé en pape...

Oui en effet ! Rigole   Le 27 février 2014...

Avant une audience générale au Vatican, mercredi, le pape a remarqué un enfant habillé en pape, à l'occasion du carnaval de Rome...


Le pape rencontre son "mini-moi"

Lorsque le pape François tient audience avant Mardi gras, cela peut donner lieu à d'étonnantes rencontres. Alors qu'il saluait la foule massée sur la place Saint-Pierre, au Vatican, avant d'animer son audience générale hebdomadaire, le souverain pontife a remarqué la présence d'un "mini-pape" porté par sa mère, mercredi 26 février.

Le pape a alors pris dans ses bras cet enfant déguisé à son image, et âgé d'un an et demi, répondant au nom de Daniele De Sanctis. "Nous sommes venus à l'audience parce que nous voulions montrer notre enfant au pape, avant la fin du carnaval", explique sa mère, Paola Ciabattini, heureuse que son fils ait reçu la "bénédiction du vrai pape". En pleurs lors de sa rencontre furtive avec le pape, Daniele a pu se remettre de ses émotions durant l'audience, en se promenant au milieu des gardes suisses. La grand-mère de l'enfant a, elle, dû être soulagée de ne pas avoir préparé ce déguisement pour rien.

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Logo_francetvinfo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie ! Empty Re: Vidéo insolite : Le pape François explose de rire face à son sosie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum