Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

+2
Jean21
Thierry
6 participants

Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Thierry Ven 2 Oct 2015 - 18:26

C'est vrai, je ne suis pas un saint.
Pourtant, je te demande s'il est possible que tu m'accordes une petite place aujourd'hui !
Pas forcément ici, dans cette rubrique du forum, mais surtout dans ton cœur.
Mais je me permet de te demander cela ici, car c'est bien dans cette rubrique que vous tous mettez plus spécifiquement le saint ou la sainte à souhaiter du jour, ... non ?

Oh, je sais, je ne suis pas un saint ... et je te prie donc de bien vouloir me pardonner pour mon intrusion.
Puis je m'en défendre en te disant toutefois que le sanctoral des jours de l'année, est l'oeuvre de l'Eglise, et que justement l'Eglise à reçue la Grâce Divine de l'infaillibilité de par son chef terrestre qu'est le pape, et cela tout le long de votre concept de temps et d'Histoire.
Or en ce jour du 2 octobre, si tu ne l'as pas encore fait, vu tes préoccupations et affairements de ce jour, ce que je comprend tout à fait, je me permet d'économiser de ton temps précieux en te disant qu'aujourd'hui, c'est ma fête, oui, celle de ton ange gardien.
Jour décidé par l'infaillibilité de l'Eglise, au lendemain de celle qui disait vouloir passer son Ciel à faire du bien sur la Terre. Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face.(Ne crois pas au hasard, il n'existe pas !)

Si j'ose m’immiscer ici, c'est que je veux tout simplement te dire que je t'aime.
Je veille sur toi, j'en ai été missionné par le Seigneur.
Je te protège, t'instruit à l'Amour, je prend toutes tes prières pour les remettre à la Trinité Sainte, mais surtout je t'aime.

Puisse tu avoir une pensée pour tous les anges, eux aussi gardiens d'âmes, mais qui sont comme étant au chômage, car ceux envers qui ils ont étés envoyés ne veulent pas de Dieu délibérément. Puisse tu offrir tes prières en mes mains, pour que leurs protégés reçoivent une intense effluve de Lumière qui les fassent dire Oui à l'Amour !
Merci mon ami(e), avec qui nous passeront l'éternité cote à cote à magnifier l'Amour et Sa Sainte Mère, ma Reine et ta Mère.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Jean21 Ven 2 Oct 2015 - 18:53

Je prie parfois les anges délaissés de prier pour mes intentions qui ont elles mêmes des portées universelles et personnelles. Ange aureole
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par lyne Ven 2 Oct 2015 - 19:00

Je n'ai jamais prier pour ces anges la, je vais le faire!

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Gilles Ven 2 Oct 2015 - 19:33

[info] post annulé [/info]


Dernière édition par Gilles le Sam 3 Oct 2015 - 4:06, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Thierry Sam 3 Oct 2015 - 0:28

[info] post annulé [/info]


Dernière édition par Thierry le Sam 3 Oct 2015 - 11:17, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Lotfi Sam 3 Oct 2015 - 0:33

Thierry a écrit:
Merci mon ami(e), avec qui nous passeront l'éternité cote à cote à magnifier l'Amour et Sa Sainte Mère, ma Reine et ta Mère.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 0:41

[info] post annulé [/info]


Dernière édition par Gilles le Sam 3 Oct 2015 - 4:06, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Thierry Sam 3 Oct 2015 - 0:58

[info] post annulé [/info]


Dernière édition par Thierry le Sam 3 Oct 2015 - 11:15, édité 1 fois
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 4:08

[info] Post annulé [/info]
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par AZUR Sam 3 Oct 2015 - 6:23

Hier après-midi, je n'avais pas réalisé du tout que c'était la fête de nos chers anges gardiens.
Je me suis mise à répondre à mon notaire alors que cela fait des semaines que je remettais ça: pas envie, trop mal au dos, etc.
Tout compte fait hier, c'est sorti tout seul; j'ai répondu à tout ce qu'il me demandais, j'ai joins les papiers signés qui traînaient sur ma table depuis un moment.
Quel sentiment de soulagement quand j'ai eu fini! Pas de doute pour moi: c'est bel et bien lui qui m'a donné un sacré coup de pouce!
Ce n'est qu'après que j'ai réalisé que c'était la fête de nos saints anges gardiens!
Alors, merci à toi mon cher saint x qui est là quand je ne m'y attends pas du tout! Kisses cheers

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puis je avoir néanmoins une petite place ici ? Empty Re: Puis je avoir néanmoins une petite place ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum