Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

+6
LandieMarc
Delsanto
namita
maxkolbe
Jean21
Gilles
10 participants

Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Jeu 1 Oct 2015 - 0:56

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Fruit_paradise_by_rjonesdesign

Cet après-midi, en priant et "en prenant le thé avec le Seigneur", il m'est venu une très belle sensation de Paix. Lévite Un sorte de "vision" éveillée (ou pensée profonde) pendant laquelle je mangeais un fruit au Ciel. Ce fruit servait à me nettoyer des scories terrestres avant d'être admis plus loin dans le Ciel. dance-man 


Surprenant ! Car dans la Sainte Bible, on fait souvent mention de ces arbres fruitiers au Ciel qui apportent la guérison et bien d'autres bienfaits inimaginables. cheers

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage 8
Sur le torrent, sur ses bords de chaque côté, croîtront toutes sortes d’arbres fruitiers. Leur feuillage ne se flétrira point, et leurs fruits n’auront point de fin, ils mûriront tous les mois, parce que les eaux sortiront du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de remède. Ézéchiel 47:12

Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Apocalypse 22:2

Gloire à toi Seigneu

Et vous mes amis(es), qu'en pensez-vous ? Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Jean21 Jeu 1 Oct 2015 - 7:13

En tout cas ce serait sympa d'y goûter avec délices (même au sens métaphorique).
Ici je suis devenu allergique à pas mal de fruits malheureusement (et rien du tout dans mon enfance).
Confus
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par maxkolbe Jeu 1 Oct 2015 - 11:01

@Gilles, on dirait bien que tu as goûté à un mystère Divin!

Le Seigneur est allé cueillir un de ces fruits du Ciel et te l'a offert pour ton thé!

Un bien meilleur accompagnement qu'un gateau industriel dopé au sucre!

Alléluia!

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par namita Jeu 1 Oct 2015 - 11:19

Super jolie cette image,

dernièrement je disais à une personne de ma famille, je vois dans un certain coin chez toi, un ensemble d'arbres fruitiers !

et si j'avais un jardin immense, ce serait mon objectif ! c'est beau un fruit, c'est frais, c'est énergétique et avant il y a de belles fleurs,
ce n'est pas comme l'être humain qui souvent au début est une belle fleur, mais ne donne aucun fruit, enfin si peut-être, le fruit du mal !
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Jeu 1 Oct 2015 - 13:46

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Fleche-bas
@Jean21 @maxkolbe @namita

Merci!     et     Gloire à toi Seigneu

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage 1298119erhc1ezknc

Les saints rachetés, qui ont aimé Dieu et gardé Ses commandements ici-bas, entreront par les portes de la cité, et ils auront droit à l'arbre de la vie. Ils en mangeront en toute liberté comme le firent nos premiers parents avant leur chute.

Les feuilles de cet arbre immortel au houppier immense, serviront à la guérison des nations. Tous leurs malheurs auront disparu. Ils ne ressentiront jamais plus les effets de la maladie, la tristesse et la mort, parce que les feuilles de l'arbre de la vie les auront guéris. Jésus verra le fruit du travail de Son âme et Il sera pleinement satisfait, quand les rachetés, qui furent l'objet de l'angoisse, de la fatigue et des afflictions, qui gémirent sous le poids des calamités, se réuniront autour de l'arbre de la vie pour manger son fruit immortel, auquel nos premiers parents n'eurent plus droit pour avoir violer les commandements de Dieu.


Là, plus jamais ils ne courront le risque de perdre à nouveau le droit à l'arbre de la vie, car celui qui tenta nos premiers parents et les poussa à pécher sera détruit par la seconde mort.

The Youth's Instructor, Octobre 1842

Amen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Jeu 1 Oct 2015 - 23:13

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Thetreeoflifetext
Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Big+Colorful+Fruit+Tree+picture
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Delsanto Ven 2 Oct 2015 - 11:06

Une inspiration à couper le souffle?

cherchez l'erreur!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Ven 2 Oct 2015 - 13:31

Delsanto a écrit:Une inspiration à couper le souffle?

cherchez l'erreur!

Je ne comprends pas votre commentaire. Shocked  Que voulez-vous dire par cela ? Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Embaar
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par LandieMarc Ven 2 Oct 2015 - 14:45

On en aurai bien besoin de ce fruit.
C'est une belle grâce de pouvoir goûter à la paix et au divin.

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Delsanto Ven 2 Oct 2015 - 15:52

Gilles a écrit:
Delsanto a écrit:Une inspiration à couper le souffle?

cherchez l'erreur!

Je ne comprends pas votre commentaire. Shocked  Que voulez-vous dire par cela ? Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Embaar

Ben! quand on inspire, en général, c'est pour reprendre son souffle.

Pas pour se le couper.

Cher québécois et retraité (ce qui est parfaitement licite), c'est un jeu de mots autour du verbe inspirer...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Ven 2 Oct 2015 - 22:48

Delsanto a écrit:Cher québécois et retraité (ce qui est parfaitement licite), c'est un jeu de mots autour du verbe inspirer...

Il m'arrive parfois de ne pas comprendre l'humour de nos "cousins" français ! Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Thierry Sam 3 Oct 2015 - 1:37

J'peux m'faire vaot traducteur si vous v'lez, j'suis normand, mais avant tout d'chose, chuis cauchoix, c'ta dire, eud ceux qui parmi les français sont les plus proches eud nos cousins du Québec au niveau du langage. lol
Ptit conseil aux français : surtout évitez de demander à un québécois combien d'enfants il a, en lui demandant combien de gosses il a !

Sinon, Gilles, pour redevenir sérieux, ce qui m'interpelle le plus dans cette sorte de vision éveillé, comme tu dis, ce n'est pas le fruit lui même, mais le fait que tu te voyais le déguster au Ciel, et que le fait de le manger te faisais aller plus loin au Paradis !
Comment interpréter cela ?
Si tu avais dit que ce fruit était lorsque tu étais encore au purgatoire, et qu'il t'aidait à te débarrasser de tes scories pour achever ta purification et enfin pouvoir entrer au Ciel, alors soit ! Ce fruit pourrait représenter les prières pour toi.
Mais de te voir le manger déjà au Ciel, et que le fait de le savourer te fasse progresser dans le rapprochement de Dieu, je n'en perçois pas le sens. Se peut il que l'on puisse toujours progresser davantage quand on est parmi les saints ? Si oui, que peut donc être ce fruit ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par AZUR Sam 3 Oct 2015 - 6:08

Oui car tout comme au purgatoire, il y a des "degrés" !
On arrive pas à Dieu comme ça donc c'est fort possible!
Mais quel beau rêve: je t'envie! Very Happy

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Thierry Sam 3 Oct 2015 - 11:41

Oui AZUR, tu as raison.
Alors que j'aime croire que la date même ou tu as eu cette vision Gilles, n'est pas anodine !  
1 octobre : jour de la fête de Sainte Thérèse de Lisieux !
Ce fruit, l'intervention de la petite Thérèse pour nous faire parvenir aux plus hautes sphères de la sainteté, parce que nous lui auront demandé de notre vivant !

Ce fruit, résultant de notre bon vouloir à suivre la petite voix qu'elle nous a tracé tout au long de notre vie terrestre.


Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage 47230158a

Thérèse de Lisieux est convaincue que le Seigneur ne peut lui inspirer des désirs irréalisables, elle peut donc malgré sa petitesse aspirer à la sainteté. Comment ? En choisissant une petite voie faite sur mesure pour elle, qui consiste à prendre l’ascenseur de l’amour que sont les bras de Jésus. Elle découvre dans l’Écriture la réponse à sa quête d’amour et de sainteté, la découverte de sa « petite voie », telle que racontée au dernier manuscrit de son « Histoire d’une âme ».
 
"Je veux chercher le moyen d’aller au Ciel par une petite voie bien droite, bien courte, une petite voie toute nouvelle. Nous sommes dans un siècle d’inventions, maintenant ce n’est plus la peine de gravir les marches d’un escalier, chez les riches un ascenseur le remplace avantageusement. Moi, je voudrais aussi trouver un ascenseur pour m’élever jusqu’à Jésus, car je suis trop petite pour monter le rude escalier de la perfection. Alors j’ai recherché dans les livres saints l’indication de l’ascenseur, objet de mon désir, et j’ai lu ces mots sortis de la bouche de la Sagesse Éternelle : Si quelqu’un est tout petit, qu’il vienne à moi. Alors je suis venue, devinant que j’avais trouvé ce que je cherchais et voulant savoir, ô mon Dieu ! ce que vous feriez au tout petit qui répondrait à votre appel, j’ai continué mes recherches et voici ce que j’ai trouvé : – Comme une mère caresse son enfant, ainsi je vous consolerai, je vous porterai sur mon sein et je vous balancerai sur mes genoux ! Ah ! jamais paroles plus tendres, plus mélodieuses, ne sont venues réjouir mon âme, l’ascenseur qui doit m’élever jusqu’au Ciel, ce sont vos bras, ô Jésus ! Pour cela je n’ai pas besoin de grandir, au contraire il faut que je reste petite, que je le devienne de plus en plus. Ô mon Dieu, vous avez dépassé mon attente et moi je veux chanter vos miséricordes."



Dans le corps de l'Eglise, ma mère, je serai l'Amour !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 14:44

Thierry a écrit:J'peux m'faire vaot traducteur si vous v'lez, j'suis normand, mais avant tout d'chose, chuis cauchoix, c'ta dire, eud ceux qui parmi les français sont les plus proches eud nos cousins du Québec au niveau du langage. lol
Ptit conseil aux français : surtout évitez de demander à un québécois combien d'enfants il a, en lui demandant combien de gosses il a !

Sinon, Gilles, pour redevenir sérieux, ce qui m'interpelle le plus dans cette sorte de vision éveillé, comme tu dis, ce n'est pas le fruit lui même, mais le fait que tu te voyais le déguster au Ciel, et que le fait de le manger te faisais aller plus loin au Paradis !
Comment interpréter cela ?
Si tu avais dit que ce fruit était lorsque tu étais encore au purgatoire, et qu'il t'aidait à te débarrasser de tes scories pour achever ta purification et enfin pouvoir entrer au Ciel, alors soit ! Ce fruit pourrait représenter les prières pour toi.
Mais de te voir le manger déjà au Ciel, et que le fait de le savourer te fasse progresser dans le rapprochement de Dieu, je n'en perçois pas le sens. Se peut il que l'on puisse toujours progresser davantage quand on est parmi les saints ? Si oui, que peut donc être ce fruit ?

Bonjour cher @Thierry et merci beaucoup pour ta réponse. thumright

En fait, bien difficile de répondre quel peut être ce fruit ? scratch  On dit qu'il y a plusieurs degrés au Ciel... Peut-être faut-il manger de ce fruit pour parvenir à un stade plus élevé, qui sait ?

Bien fraternellement...

Gilles. Chapeau


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 15:00

*


Dernière édition par Gilles le Sam 3 Oct 2015 - 22:43, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Thierry Sam 3 Oct 2015 - 22:37

Hérésie, fausse prophétie !

Même si des protestants avaient reçu ces soi-disantes grâces, il est impossible qu'ils ne soient obligés de constater et de témoigner de l'accueil de la Vierge Marie, leur Mère !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Sam 3 Oct 2015 - 22:45

Thierry a écrit:Hérésie, fausse prophétie !

Même si des protestants avaient reçu ces soi-disantes grâces, il est impossible qu'ils ne soient obligés de constater et de témoigner de l'accueil de la Vierge Marie, leur Mère !

Je viens de supprimer mon post pour vous faire plaisir.   Annoyed and disappoi  Et ce qui est le plus navrant, est que dans ce merveilleux témoignage, la personne n'attaquait en aucun cas la Vierge Marie.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Thierry Sam 3 Oct 2015 - 23:10

il n'est nullement question de me faire plaisir ou pas, il est question de Vérité de Foi catholique, et de mise en garde contre les fausses prophéties.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par AZUR Dim 4 Oct 2015 - 9:56

J'ai lu une partie de ce livre (il y a différents témoignages dont celui de ces 7 Colombiens ) et il m'a fortement déplu.
Dans un autre témoignage, la personne disait à l'ange qui l'accompagnait, je crois, qu'elle aurait bien voulu voir la sainte vierge!
"Ah non, impossible, elle est sur terre"!
Alors que Jésus dit ailleurs (M Valtorta, je crois) que les bienheureux ne sont jamais séparés de Marie..... peu importe qu'elle soit sur terre, au paradis ou même fasse un tour au purgatoire!!!!!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par BENEDICTE 2 Dim 4 Oct 2015 - 13:58

[quote="Gilles"]
Thierry a écrit:Hérésie, fausse prophétie !

Même si des protestants avaient reçu ces soi-disantes grâces, il est impossible qu'ils ne soient obligés de constater et de témoigner de l'accueil de la Vierge Marie, leur Mère !

EXACT , lors de la dernière guerre , une dame allemande a fait une NED , de religion évangélique ,elle a été sollicité pour dire ce qu'elle a vu , elle a dit ""j' vu la MERE DE JESUS , et ect ......... ""dans le livre qui relate ce témoignage , il est écrit :"" elle a vu la MERE DE JESUS "" mais cela n'a aucune importance""" ,???pourquoi cette mention ???

livre que j'avais achetée à la librairie certitude


BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par AZUR Dim 4 Oct 2015 - 14:26

Bon, je ne sais plus trop ; j'ai relu le passage et n'ai pas trouvé cette histoire où il est impossible de voir Marie au Ciel.
Ce livre a été écrit par un prêtre qui parle des différentes visions du paradis depuis les premiers siècles......
Mea culpa: j'ai peut-être confondu...
Mais c'est bizarre car beaucoup parlent de Marie au paradis (qui bien sûr y est cf. voir description du paradis dans 2 passages de cahiers de Maria Valtorta)
Mais pas de Marie au Paradis, c'est tout simplement impossible!
@"Gilles " :Je ne sais pas où tu as trouvé ce passage  concernant ces 7 Colombiens..... moi, c'est un prêtre qui l'a écrit d'où ma confiance, au départ mais cette histoire m'a mise mal à l'aise comme certaines autres,récentes aussi!
Mais je suis convaincue de l'importance de ta "vision" davantage, que cette de ces 7 Colombiens......je suis même jalouse! lol! lol! lol!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par c12345 Dim 4 Oct 2015 - 21:35

je veux prendre le thé avec toi Gilles
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Dim 4 Oct 2015 - 21:43

carmila a écrit:je veux prendre le thé avec toi Gilles

Rigole   thumright

comique
Prenez vous le thé avec Dieu? Moi oui !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par c12345 Dim 4 Oct 2015 - 21:58

Jamais pensé à ça. Une belle activité et un bel invité.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Gilles Dim 4 Oct 2015 - 22:06

carmila a écrit:Jamais pensé à ça. Une belle activité et un bel invité.

Oui chère Carmila !   Very Happy  Depuis que je suis à la retraite (il y a maintenant plus de 4 mois), je "prends le thé" avec Dieu tous les après-midi de manière réelle, mais aussi spirituelle ! thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par c12345 Dim 4 Oct 2015 - 22:44

Good!
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage Empty Re: Belle & forte inspiration que j'ai reçue aujourd'hui : Je vous partage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum