Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions ensemble. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions ensemble. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Prions ensemble.

2 participants

Aller en bas

Prions ensemble. Empty Prions ensemble.

Message par jacques de Moissac Mer 9 Sep 2015 - 11:55

Bonjour et que Dieu bénisse cette journée, pour la France, sa Chrétienté.
Hier j'ai pu constater; au sujet des migrants, une forte volonté, que Dieu prenne en sa charge, cette misérable situation Mondiale. Et que tous nous avons tournés nos yeux vers le Père Éternel, pour qu'il bénisse nos différents messages.
Pendant que je vous écrivais, j'ai eu la pensée, de vivre, politiquement, un sac de nœuds .
Par Bonheur se sac, m'a taquiné le mental, assez longtemps; ce qui m'a fait cogiter et puis la Lumière s'est faite. Les nœuds, oui tout le monde sait qu'ils entravent. De cette lumière, a la longue, m'a fait penser a une prière , que l'on adresse a Marie qui défait les nœuds.
Je pense aussi, que vous voudriez, l'offrir, pour la France. Cette prière donne beaucoup de satisfactions .
Alors je vous la présente et tous quand vous la lirez, la TSV nous écoutera, c'est l' Armée de Notre Dame qui défait les nœuds, qui se met en marche, pour que la France reste et vive éternellement dans la Chrétienté.
Merci Père Eternel, merci Maman..

PRIERE A MARIE...

Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours,Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l' Amour Divin et l'
infini Miséricorde qui déborde de ton cœur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "nœuds " qui étouffent ma vie.
Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien de nœuds me paralysent.
Marie, Mère que Dieu a chargé de défaire les "nœuds " de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains.
Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.
Dans tes mains, il n'y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait.
Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce" nœuds" ( pour que la France retrouve sont équilibre que pour l' Eternité
tu sois notre Mère. Pour une France Chrétienne" """"""cette phrase est de ma pensée"""" ...
Pour la Gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.
Tu es l'unique Consolatrice que Dieu m'à donnée, tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse
de mes misères , la délivrance de tout ce qui m'empêche d' être avec le Christ.
Accueille mon appel.
Garde-moi guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré

Marie, Toi qui défaits les nœuds, prie pour moi. AMEN et perso je rajoute : Merci Maman.

Évident que vous aurez a apporter, les corrections qui concerne la France

Il est évident qu'il y a aussi la neuvaine.

Ensemble portons a la TSV, cette belle prière.

Pour ceux qui ne savent pas, vous pouvez trouver une trés belle vidéo, sur KTO ou Faccebook.
Mais je la trouve un vide, cette prière, je n'ai pas eu le Bonheur de l'entendre. Amen Applaudissement

jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prions ensemble. Empty Re: Prions ensemble.

Message par Maud Mer 9 Sep 2015 - 12:07

Merci @jacques de Moissac  Laughing

Je mets ci dessous une vidéo

Prière à la Vierge Marie qui defait les noeuds - neuvaine -


Musique de  Michel Pépé
Mettre le plein écran , c'est mieux pour la lecture   Prie

*
Marie nous aide a reconnaître tous ces noeuds qui nous semblent impossibles à défaire et nous sombrent dans le malheur ou nous détournent du bonheur qui est à portée de chacun, tous les vices qui étouffent l'âme et anesthésient la joie

Amicalement


IHS  Dove
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions ensemble. Empty A Maud

Message par jacques de Moissac Mer 9 Sep 2015 - 13:15

Maud a écrit:Merci @jacques de Moissac  Laughing

Je mets ci dessous une vidéo

Prière à la Vierge Marie qui defait les noeuds - neuvaine -


Musique de  Michel Pépé
Mettre le plein écran , c'est mieux pour la lecture   Prie

*
Marie nous aide a reconnaître tous ces noeuds qui nous semblent impossibles à défaire et nous sombrent dans le malheur ou nous détournent du bonheur qui est à portée de chacun, tous les vices qui étouffent l'âme et anesthésient la joie

Amicalement


IHS  Dove

Bonjour merci Je ne peux pas ouvrir cette vidéo, qui doit être d'une grande piètée.
Pour la neuvaine, je l'ai sur le livret

jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prions ensemble. Empty Re: Prions ensemble.

Message par Maud Mer 9 Sep 2015 - 13:31

Bonjour @jacques de Moissac
Je suis désolée pour vous et ne sais pourquoi vous avez ce problème
Personnellement , je n'ai aucun problème ,  cette vidéo s'ouvre mormalement   Se questionne

Je vous mets ci dessous le lien  correspondant à cette vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=7JfhbBSZ7TY

Amicalement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prions ensemble. Empty a Maud

Message par jacques de Moissac Mer 9 Sep 2015 - 15:27

Maud a écrit:Bonjour @jacques de Moissac
Je suis désolée pour vous et ne sais pourquoi vous avez ce problème
Personnellement , je n'ai aucun problème ,  cette vidéo s'ouvre mormalement   Se questionne

Je vous mets ci dessous le lien  correspondant à cette vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=7JfhbBSZ7TY

Amicalement

Mille mercis, tant pis j'en rajoute 1000. Vous m'avez ouvert un portail de prières que je ne
connaissais pas .
Un clic , et combien de prières a offrir. Pour la peine j'aurais ce plaisir de vous en offrir une
dizaine a vos intentions et celles du site. Good! Merci!


jacques de Moissac
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prions ensemble. Empty Re: Prions ensemble.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum