Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Celui qui médit est comme un terroriste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Celui qui médit est comme un terroriste Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Celui qui médit est comme un terroriste

+2
BENEDICTE 2
Jean&Pierre
6 participants

Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Celui qui médit est comme un terroriste

Message par Jean&Pierre Dim 6 Sep 2015 - 21:21

Que pensez vous de l'affirmation du papa Francois ?

« Médire est du terrorisme, parce que celui qui médit est comme un terroriste qui jette une bombe », affirme le pape François.        
Il a consacré son homélie du vendredi 4 septembre à « une maladie » de l’Église qui consiste  à
« semer la haine et non la paix ».

https://chretienweb.wordpress.com/2015/09/06/celui-qui-medit-est-comme-un-terroriste/
Jean&Pierre
Jean&Pierre
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Localisation : Bourgogne
Inscription : 09/08/2015

https://chretienweb.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par BENEDICTE 2 Dim 6 Sep 2015 - 21:33

OUI la médisance blesse ,celui qui médit et la personne qui en est le sujet
MAIS la calomnie c'est pire ,les propos étant mensongers ,le but recherché est de faire du tort

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par Stef54 Dim 6 Sep 2015 - 21:53

Bonsoir,

Médire, c'est amener le cancer autour de nous.
c'est envoyer des paroles malsaines envers des autres et celles et ceux qui les entendent alors qu'ils ne le veulent pas sont contraintes de vivre ces instants malgré eux.

Et petit à petit, sans vouloir rentrer dans ce jeux, alors les innocents sont victimes de harcèlement moral, de terrorisme passif de la part de celles et ceux qui médisent sur les autres.

Reste la patience et le tact pour essayer de contrecarrer......et l'amour.

Bon courage.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par BENEDICTE 2 Dim 6 Sep 2015 - 22:47

CONTRE LA MEDISANCE ;IL Y A LE SILENCE

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par Liza2028 Dim 6 Sep 2015 - 22:57

@BENEDICTE 2
Oui, c'est vrai.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par namita Lun 7 Sep 2015 - 9:33

La médisance fait en effet du mal ! pourquoi salir des gens qui ne font rien que de vivre leur vie, laissant les autres vivre la leur.
mon mari en a été la victime. Je suis terriblement blessé pour lui. Je ne comprends pas pourquoi on s'en est pris à lui de cette manière. Pourquoi avoir inventé des agissements totalement faux; J'en ai tiré une conclusion !  il est trop bien, il dérangeait et donc il faisait  de l'ombre aux personnes qui ont eu une vie avec des dérapages !

Mon mari ne tient pas compte du passé des gens,  il a tellement subi d'attaque qu'il a fini par se rebeller sur des plaisanteries pas forcément courtoises.
il est dit sur la bible, qui va avec les sages deviendra sage, qui va avec les stupides s'en trouvera mal.

il aurait fallu de ma part le silence, c'est ma fois vrai, plutôt que de toujours vouloir justifier et remettre les gens à leur place en leur faisant un peu remarquer leur part d'ombre. Avant ça j'ai essayé la patiente, le tact, l'être humain a ses faiblesses, la machine s'emballe et on en arrive à des situations de conflits.

finalement on ne gère rien !! Dieu seul est maître à bord de cette planète.


Dernière édition par namita le Lun 7 Sep 2015 - 9:43, édité 1 fois
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par BENEDICTE 2 Lun 7 Sep 2015 - 9:42

""" Pourquoi avoir inventé des agissements totalement faux; """"

ceci n'est pas de la médisance ,mais de la calomnie ...

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par namita Lun 7 Sep 2015 - 9:46

oui c'est ça également ! tout à fait d'accord !
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par P12345 Lun 7 Sep 2015 - 14:28

Et quand on médit "entre ses 4 murs", est-ce un péché ?
On peut déjà s'abstenir devant les gens de médire des autres mais parfois, par défense, on y pense quand on est seul . On y pense pour soi, tout bas ou alors à voix haute pourvu qu'il n'y ait personne.
Je fais ça souvent pour essayer de comprendre les conflits, les autres, pourquoi ils sont méchants, etc mais ça peut devenir une habitude mauvaise.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par namita Lun 7 Sep 2015 - 17:09

Il y a des moment on ne sait plus très bien !

il y a un passage de la bible qui dit et que j'aime bien ! quand je veux faire le bien, c'est le mal que je fais, et le mal que je ne veux pas, c'est ce que je pratique.



namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par namita Mar 8 Sep 2015 - 10:57

aussi je me révolte souvent d'entendre des choses sur les catholiques, comme par exemple que l'église admet tout. Bien entendu il y a des gens qui se font baptiser et qui font du tord, l'église catholique n'encourage rien ! quand elle baptise, elle pense  que les gens ont entendu le message, bien décidés à suivre le bon chemin.

malheureusement il y a des innocents qui pensent que le baptême est une protection, comme si on leur versait de l'eau miraculeuse. Ils ne comprennent pas que le miracle viendra de la bonne conduite tout le long du chemin.

aussi bien des gens s'en donnent à cœur joie pour critiquer ensuite l'église par des tas de médisances !!
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui médit est comme un terroriste Empty Re: Celui qui médit est comme un terroriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum